Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! Avant-Match 07/10/2010  (Lu 2916 fois)

bcv_

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! Avant-Match 07/10/2010
« Réponse #15 le: octobre 07, 2010, 04:02:10 pm »

Que fait-on si AK a un bonne saison? Le re-signe t ont? Court terme? Long terme? On lechange? Je ladore AK mais jai de la misere a le signer pour plus que un an si il a une bonne saison, a cause de son passe. Bref, je suis content de pas avoir a prendre cette decision, de toute facon on il reste la saison au complet!

Med

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: octobre 07, 2010, 04:19:17 pm »

En passant : GIONTA, GOMEZ ET AK ONT TOUS PRÉDIT QU'ILS COMPTERAIENT LE PREMIER BUT ET LE BUT VICTORIEUX ! ALORS LES PARIS SONT OUVERT ...

Donc si je comprend bien, si AK ou Gomez score, Price va faire un blanchissage parce qu'ils sont pas capable de scorer plus qu'un but par match et donc, pour avoir le but victorieux et le premier but il vont avoir besoin de l'aide de Carey
La passion du kid, des chroniques sortant de l'ordinaire

Kathy Tremblay

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Après chaque défaite faut savoir se relever!
« Réponse #17 le: octobre 07, 2010, 04:19:41 pm »

JOSH GORGES : Le clown du CH, aime rigoler et détendre l'atmosphère le plus possible, un très grand farceur…les nouveaux l'ont déjà appris ;)

Non mais  à qui le dis-tu!!!! Un vrai bouffon et même avec les journaliste qui commence je vous en signe un papier!

MAXIME LAPIERRE : A des fourmis dans les jambes, lui, il est prêt et pas a peu-près !

Bah voyons dont... non non il ne tenais juste pas sur son banc quand on s'est parlé la semaine passé

Sérieusement pour avoir vu les boys la semaine passé dans leur vestiaire, ils sont prêt et il y a une super bonne mabiance et oui M. le Capitaine tient à son équipe et l'équipe ce tient. ... ça commence ce soir et ce sera tout un match! :) Oh yeah! LOSER SINCE 67!! On va leur rappeler ce soir! ;)

J'ai édité le message en mettant les quotes au bonnes place. Pour mieux qu'on saissise ton message. -Ben
« Modifié: octobre 07, 2010, 11:00:31 pm par BenoitTardif »
Kathy
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---