Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie... L'après-match d'Eldorado !  (Lu 5315 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Je ne penserais pas que ça en devienne une tradition, mais ce soir Eldo avait envie de nous faire part de son après-match !

Allons-y de ce pas :

Ah, quelle défaite plate à encaisser...  Mes impressions personnelles ?

Devant le filet...
Price a été très bon, mais Giguère lui a été supérieur; toujours est-il qu'on ne peut absolument pas lui mettre la défaite sur le dos.

En défense...
-Subban est déjà un pilier et notre meilleur arrière de loin !
-Gorges est un bon col bleu il fait son job
-Gill est erratique par moments mais fait aussi un job honnête
-Picard est un septième défenseur capable de tenir son bout mais pas sur une saison complète
-O'Byrne est le même joueur qu'à ses débuts, il s'est pas amélioré d'un iota, tic tac...
-Spacek est indigne d'un défenseur payé 3.85 millions, il en vaut même pas le tiers, de loin le pire joueur de défense du CH ce soir

En attaque...
-Gomez a été ordinaire, on l'a pas beaucoup vu, mais à sa décharge, il est grippé et ça sortait par les deux bouts avant le match
-Gionta aussi éprouve un début de grippe d'homme, pas évident
-Pouliot est endormi, le même joueur invisible qu'on a vu en séries

-Plekanec est énergique, il n'arrête jamais, donne toujours tout ce qu'il a, très bon ce soir
-Kostitsyn est entre deux eaux, soit il se noie, soit il remonte à la surface, pour ce soir, il a pas mal joué et s'est un peu impliqué
-Eller a été notre meilleur avant, on voit des flashs de Marian Hossa dans son jeu, en espérant qu'il ne devienne pas un Marcel Hossa

-Lapierre a super bien joué, énergie, fougue, présence physique, il est parti pour une grosse saison
-Halpern a joué les 12 premières secondes des IN et est entré au banc essoufflé à mort... Mais un but !
-Boyd a été très bon aussi, il n'a pas l'air d'un gars de quatrième ligne mais bien de troisième trio

-Pyatt a été aussi visible que la boule dans le sifflet de l'arbitre n'a été audible à quelques reprises, mais il a montré quelques beaux accrochages au moment opportun
-Moen est là pour sa présence physique et la chimie qu'il apporte dans le vestiaire à ce qu'on dit... Physique et Chimie, deux matières qu'il n'a probablement jamais compris à l'école.
-Darche a joué avec le feu toute la soirée et il ne faut pas se leurrer, il sera dans les estrades lors du prochain match ! Mauvaise pénalité (bis), perte de possession de la rondelle, physiquement dominé à maintes reprises, il m'a semblé plus lent que son frère Jean-Philippe qui pèse pourtant 60 livres de plus que lui et est à la retraite...

Le fait saillant de la rencontre:
L'imitation incroyablement crédible et réussie du cône orange par Spacek sur le but de McArthur, c'était à s'y méprendre !

Mes étoiles chez le CH:
3e: Carey Price
2e: PK Subban
1e: Lars Eller

Mes trous noirs chez le CH:
3e: Travis Moen
2e: Mathieu Darche
1e: Jaroslav Spacek

C'était l'après-match d'Eldorado !

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie... L'après-match d'Eldorado !
« Réponse #1 le: octobre 08, 2010, 12:29:54 am »

Je peux pas dire plus, dans le mille comme analyse .

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 08, 2010, 02:24:12 am »

Offensivement Spacek a quand même bien fait, y a été un cone sur le but de MacArthur, mais il s'améliore. C'est loin d'etre la joie toutefois.

Mine de rien l'abscence des 2 meilleurs joueurs de l'équipe a paru. Offensivement Eller a bien fait, j'ai bien aimé son travail avec Plekanec et AK. C'est pouliot toutefois qui est en danger. J'hairais pas voir AK avec Gomez et Gionta au prochain match ou encore réunnir Cam - Gomez - Gionta et laisé le trio de Plekanec comme ca.

Ak a bien fait donner quelque tres dur coup d'épaule. C'est pas parfait, mais il a été présent.

Gorges a pas connu un grand match je trouve. Rien de majeur, l'effort y était, mais il est capable de bien mieu.

Le travail des 3 et 4ieme trio a été interessant, on va aimé Boyd.

Un Hamerlik en forme va faire beaucoup de bien défensivement. On se rend compte égallement qu'on as personne pour vraiment le remplacer l'an prochain

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #3 le: octobre 08, 2010, 08:11:12 am »

Belle analyse d'Eldo!

J'oserais ajouter une 4e étoile pour Maxim Lapierre qui sans avoir marqué, est la cause directe des 2 buts du CH.  Chaque fois qu'il était sur la glace, il se passait des choses. 

Cammalleri de retour, Darche dans les estrades...

Spacek...qu'est-ce qui se passe?  Il était de son côté me semble là...comment on passe de défenseur #1 d'une équipe (Buffalo) à défenseur qui ressemble à un peewee?  Pourtant, les Sabres et le CH sont deux équipes qui jouent sensiblement le même style...

Ryan O'Byrne...voila ce que je disais dans un autre message...il ne progresse pas du tout.  L'an dernier, on croyait que ça y était, puis BANG, fini, on revient au bon vieux O'Byrne, lent, qui ne fait pas attention, qui regarde les trains passer comme une vache qui broute.  C'est certain que Picard peut pas tenir ce rythme là pendant une saison...même Markov aurait de la misère à jouer avec le O'Byrne V2010.

Mine de rien l'abscence des 2 meilleurs joueurs de l'équipe a paru. Offensivement Eller a bien fait, j'ai bien aimé son travail avec Plekanec et AK. C'est pouliot toutefois qui est en danger. J'hairais pas voir AK avec Gomez et Gionta au prochain match ou encore réunnir Cam - Gomez - Gionta et laisé le trio de Plekanec comme ca.

Je n'aurais rien a mettre AK avec Gomez et Gionta, mais pour moi, Cammy et Pleky sont un duo au même titre que Gomez et Gionta.  Une belle chimie s'est installée et je crois que ces deux joueurs aiment beaucoup jouer ensemble.  De plus, en ayant 2 bons duos, il ne reste qu'à les compléter. 

Je verrais :

AK - Gomez - Gionta
Eller - Plekanec - Cammalleri
Pouliot - Boyd - Lapierre
Moen - Halpern - Pyatt

Darche

« Modifié: octobre 08, 2010, 08:17:01 am par MaxG »
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

sakukoivu2003

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 08, 2010, 08:45:08 am »

J'ai un feeling que lors du prochain match, on va voir Cammy avec Gomez et Gionta.

Hier soir, le trio de Plekanec a été vraiment fort avec Eller, et AK qui semble vouloir jouer.

Je verrai bien un trio genre Pouliot - Boyd - Lapierre et Pyatt - Halpern - Moen.

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: octobre 08, 2010, 08:58:06 am »

Pour moi, les trios devraient aller ainsi pour le prochain match :

Gomez-Gionta-Eller, lui a démontré qu'il appartenait au top top 6, à tout le moins, il mérite un chance.

AK-Plek-Cam, on touche pas à ça, même AK a connu un bon match à mes yeux...c'est pas peu dire ! :P

Lappy-Boyd-Pouliot, au contraire de Eller il a perdu sa place dans le top 6, par contre, avec 2 joueurs d'énergie comme Boyd et Lapierre, m'est avis que ça pourrait créer un effet d'entrainement sur lui, de plus, c'est un trio plus linéaire, up and down, pas de dentelle, je trouve le ''fit'' meilleur pour Pouliot...je ne démissionne pas sur lui, ce changement pourrait le relancer !

Moen-Halpern-Darche(Pyatt) trio interchangeable, rien à dire sur eux.
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: octobre 08, 2010, 09:00:27 am »

Tant qu'à moi Lapierre a été le meilleur avant ce soir comme il a été le meilleur en pré-saison.  Que doit-il faire pour se mériter au moins un petit essai sur le top 6 à la place de traines savates comme AK et Pouliot...  À suivre. 

Eller a été bon, Eldo en met un peu beaucoup en le comparant à Hossa, mais je partage tout de même l'enthousiasme à son niveau.  J'aime bien l'intensité de Boyd également.

Tant qu'à moi Eller et Lapierre complèteraient bien mieux le top 6 que nos 2 moineaux.  Vous me direz "...ouin mais AK était quand même pas si pire hier soir...".  Justement.  Ça fait des années qu'on lui laisse toutes les chances au monde...   Il y a des joueurs dans cette équipe qui sont mieux que pas pire et qui s'implique 20 fois ce que lui s'implique. 

Pas évident de mettre la switch à ON quand la saison commence alors qu'elle était à OFF durant le camp.  Ce que je veux dire c'est que les mêmes joueurs qui semblaient prêt et impliqué durant la pré-saison l'ont été dans le match et ceux qui ne semblaient pas l'être durant le camp, ne l'étaient pas plus durant la game.  J'écorche au passage Gomez et Gionta.  Ces deux-là doivent hausser le niveau.  Spacek est épouvantable point barre.  Qu'on me laisse tranquille avec les histoires de bon et de pas bon côté, il est aussi poche d'un bord que de l'autre.  C'est navrant qu'on se permette d'encaisser des défaites à cause d'un joueur en fin de carrière sur la pente descendante plutôt que de développer un jeune qui pourrait s'améliorer.   Mais bon.

Parlant de jeune vs vétéran, est-ce qu'on n'aurait pas aimé voir un White à la place d'un D'arche hier...  Mettons...  Poser la question c'est y répondre. 

Bien d'accord avec Moen.  Un autre qui ne fait pas grand chose et qui roule sur les vapeurs du joueur qu'il a été il y a 3 ans dans une autre équipe.  Désolé mais ma tolérance à la médiocrité cette année est zéro.  Et j'aimerais bien que l'organisation fasse de même.
« Modifié: octobre 08, 2010, 09:18:10 am par Doc Holliday »

MoustacheGoulet

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie... L'après-match d'Eldorado !
« Réponse #7 le: octobre 08, 2010, 09:01:14 am »

J'ai un feeling que lors du prochain match, on va voir Cammy avec Gomez et Gionta.

Hier soir, le trio de Plekanec a été vraiment fort avec Eller, et AK qui semble vouloir jouer.

Je verrai bien un trio genre Pouliot - Boyd - Lapierre et Pyatt - Halpern - Moen.

Je crois que Cammy et Plek vont être durs à séparer si tu veux mon avis mais j'aime bien tes deux autres trios (d'ailleurs Pouliot était pas sur la patinoire sur le but de Boyd?).

Pour ce qui est d' O'Byrne, la vie est assez stressante comme ça me semble...dites-moi que ça achève pour lui pauvre gars, mon coeur peut pas en prendre plus; chaque fois qu'il touche la puck j'ai peur qu'il la donne dans l'enclave, qu'il tombe sur le derrière ou qu'il la garoche par-dessus la baie-vitrée...c'est pas normal! Et je ne veux plus entendre l'argument de sa taille: il joue plus petit que Gionta et est pas physique pour deux cennes!

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #8 le: octobre 08, 2010, 09:13:17 am »

Je pense aussi que Pouliot devrait jouer sur le 3e trio.  Moins de pression de marquer, et avec 2 gars comme Lapierre et Boyd, ces 3 gars ensemble donne au CH une 3e ligne à surveiller offensivement.
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

Fred Who

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie... L'après-match d'Eldorado !
« Réponse #9 le: octobre 08, 2010, 10:10:07 am »

Pour moi, les trios devraient aller ainsi pour le prochain match :

Gomez-Gionta-Eller, lui a démontré qu'il appartenait au top top 6, à tout le moins, il mérite un chance.

AK-Plek-Cam, on touche pas à ça, même AK a connu un bon match à mes yeux...c'est pas peu dire ! :P

Lappy-Boyd-Pouliot, au contraire de Eller il a perdu sa place dans le top 6, par contre, avec 2 joueurs d'énergie comme Boyd et Lapierre, m'est avis que ça pourrait créer un effet d'entrainement sur lui, de plus, c'est un trio plus linéaire, up and down, pas de dentelle, je trouve le ''fit'' meilleur pour Pouliot...je ne démissionne pas sur lui, ce changement pourrait le relancer !

Moen-Halpern-Darche(Pyatt) trio interchangeable, rien à dire sur eux.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi là dessus...

Durant le camp d'entrainement, Le seul vrai «BON» match de Andrei K. c'était, sur son côté naturel, à la gauche de Gomez et Gionta.... Là Eller vient de nous montrer de belles choses avec Plekanec, et n'a rien cassé lorsqu'utilisé avec Gomez et Gionta... Je crois qu'il serait mieux de les garder ensembles avec Cammaleri...

Pour ce qui est du troisième trio par contre je suis totalement d'accord avec toi... Pouliot s'est lui même sortit des 2 premiers trios... Il doit se retrouver sur le 3e... Et l'énergie des deux autres devrait l'aider... Il n'aura pas d'autres choix que de les suivre...

AK - Gomez - Gionta
Cammaleri - Plekanec - Eller
Pouliot - Boyd - Lapierre
Darche - Halpern - Pyatt
(Moen ne réponds pas aux attentes selon moi)
« Modifié: octobre 08, 2010, 10:17:36 am par Fred Who »

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: octobre 08, 2010, 10:30:07 am »

Spacek, c'est Spacek. Ce soir c'etait comme d'habitude.

On le regarde on se dit, "Dieu qu'il est poche", on peste contre un jeu particulierement affreux, on se demande comment le Canadien a pu lui donner quatre millions...

Puis on va voir sur le site d'Olivier la comptabilisation des chances de marquer et il y est le meilleur defenseur du CH.

Tant qu'il continuera a faire cela je pense qu'on peut continuer a pester contre lui, et l'Antichambre peut continuer a faire des farces a son sujet, il demeure tres utile a l'equipe.

Ce qui m'inquete plus personnellement c'est de voir Pouliot se faire degrader des le milieu de la premiere periode. Ca n'augure rien de bon, mais au moins la solution de rechange sera Eller a l'avenir... en voila un qui commence a demontrer qu'il peut deja tenir son bout en nageant dans le creux!

Ben Tardif

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: octobre 08, 2010, 10:58:12 am »

ller a réellement très bien joué ce soir. Sera très efficace s'il joue avec des joueurs offensifs.

Pouliot a très mal commencé le match, mais c'est repris de belle manière en créant le revirement en 3e période qui a permis à Halpern de marqué.

Subban est spectaculaire dans les 2 sens de la patinoire.

O'byrne a eu beaucoup de difficulté avec son synchronisme. Pris hors position toute la soirée...

Moen à eu quelques flashes dont la très belle chance de marqué en fin de match, mais sinon, très ordinaire et son utilisation par Martin en fait foi...

AK n'a pas eu peur ce soir, il était dans la circulation.

Plekanec, sur les 2e but du match, à eu peur de la mise en échec et son faible dégagement a créer le revirement qui a permis aux Leafs de marqué.

Que dire de Boyd, il a gagné sa place sur la 3e ligne et a été efficace dans tous les rôles que Martin lui aie confié.

En somme match des plus ennuyants par contre...

P.S. C'est moi ou Komisarek avait les deux pieds dans le béton toute la soirée... 12 minutes de jeu pour un défenseur sensé être de premier plan... pas fort fort...

En somme, tous les buts ont été marqués sur des erreurs défensives flagrantes de la part de chaque équipe. La défense des Leafs est robuste, mais totalement surrévaluée. Et celle de Montréal manque cruellement Markov et Harmlik, et ce n'est pas O'byrne ou Picard (bien joué en somme) qui peu les remplacer dans leurs rôles respectifs.
"LEARN HOW TO MAKE A KICK SAVE, FACE DE BOEUF!"`

"Rendez la poulette ou c'est tout nu dans les orties!" -Kadoc

Manes

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: octobre 08, 2010, 10:59:15 am »

Est-ce moi ou bien l'un des faits marquants de O'Byrne hier soir était son mauvais choix de moment pour aller appuyer l'attaque dans la zone adverse?

Chaque fois, qu'il a choisi de pénétrer profondément en zone offensive pour appuyer l'attaque (à la Subban), ça c'est terminé en decente 2 contre 1 des Leafs 30 secondes après. J'ai vu ça 2-3 fois certains hier soir. O'Byrne descend profondément dans la zone de leafs au même moment que le CH commence à perdre le contrôle de la rondelle et bang... descente 2 contre 1 des leafs immédiatement aprés et devinez quoi... et oui ils ont passé parle trou béant à la ligne bleue qu'avait laissé l'absence d'O'Byrne.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: octobre 08, 2010, 11:20:35 am »

Lars Eller.
Sublime.
Pour un gars qui, lors de son acquisition, on se demandait si ça allait être Hamilton ou le 3ieme trio.
Du coup, on l'a eu contre quoi Lars Eller déjà? J'ai déjà oublié. Du moins, on est allé chercher tout un attaquant ;)
En grève.

Siawn

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: octobre 08, 2010, 11:31:03 am »

Pour moi 2 catastrophes en défense : O'Byrne et Spacek. Picard comme 6e def à 10 min par match je crois qu'il ferait la job. Mais lorsque Hamrlik revient il faut sortir O'Byrne. Spacek serait mon 1er choix à sortir mais je crois que je coaching staff ne le fera jamais à cause de son salaire.

Darche mérite un 1 à cause de ses 2 pénalités. La rondelle dans la foule alors qu'il n'avait pas trop de pression m'a fait regretté de l'avoir protégé auprès de mes collègues qui aimaient mieux avoir White. Selon moi Darche va être rétrogradé à Hamilton entre le 10e et 15e match si il continue sur cette lancée et on va rappeler White.

J'ai été vraiment surpris par Eller. Tout le monde le voit au centre mais moi je trouve que depuis le camp d'entraînement il est plus efficace à l'aile. Kostitsyn en est un autre qui m'a surpris. Il s'est bien impliqué et j'aurais aimé qu'on lui donne une chance sur le PP avec gionta et Plekanec. On aurait pu mettre Gomez avec Eller et Pouliot dans la 2e vague et pourquoi pas essayer Boyd sur la 2e vague?

Price a très bien fait. Il n'a pas donné de mauvais but et tout ce qui lui manquait pour avoir un 3 pour moi c'était d'effectuer le gros arrêt sur Mcarthur.

Bonne game et je crois que Cammalleri et Hamrlik vont aider grandement. Les Leafs m'ont surpris mais on les a quand même dominé 2 périodes sur 3 à mon avis.