Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie... L'après-match d'Eldorado !  (Lu 5315 fois)

Pompée

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie... L'après-match d'Eldorado !
« Réponse #60 le: octobre 09, 2010, 09:10:31 am »

La game est fini et le résultat c'est 3 à 2, pas plus pas moins (Les Canadiens ont donc probablement fait plus d'erreurs que de bons coups). En même temps, c'est le premier match de la saison. Je crois que c'est raisonnable de laisser encore un peu de temps avant de clouer un joueur au pilori.

Vous direz que je suis naïf, mais personnellement le jeu de Spacek ne m'a pas enlevé le plaisir que j'ai eu à regarder la partie, où je considère que les Canadiens ont bien joués. De plus, j'imagine qu'il n'est pas superflu (enfin je crois) de penser que Spacek et Subban ont besoin encore d'adaptation. Bref, je suis prêt à attendre un peu, afin de ne pas le critiquer trop hativement.

Je le dis tout de suite je ne me considère pas un connaisseur, mais plutôt un simple partisan. Alors, c'est sûr que je suis peut-être biaisé dans mon jugement.

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #61 le: octobre 09, 2010, 10:39:46 am »

Personnellement, apprécie le travail de Le Matheux et Olivier et j’espère qu'ils continuent, merci a vous deux. Ils donnent un autre vision, j’apprécie également toutes les autres qui donnent leurs visions des matches, et ce n'est pas parce que les deux premier avec leurs Statistiques qui mettent fin ou prolonge un arguments qu'il faut dire que c'est du superflue. Toujours mieux de voir les deux cotés de la médaille, selon moi.

Superfire

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #62 le: octobre 09, 2010, 11:13:07 am »

Mon jugement personnel ... je considère que Spacek à 3.8 millions doit remplacer adéquoitement Hamerlik en défense ... mais la on est trouble. Je trouve que le CH à fais un mauvais investisement en Spacek quand Beauchemin ( moins vieux ) étais disponible pour le même prix dans le temps. Mais temps que Spacek ne jouera pas comme quand ...il étais à Buffalo. Il sera un défenseur ben normal trop chère payer.

Pour ce soire contre Pittsburg la soiré va être longue pour notre no. 6 .

Olivier

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie... L'après-match d'Eldorado !
« Réponse #63 le: octobre 09, 2010, 11:27:36 am »

Mon jugement personnel ... je considère que Spacek à 3.8 millions doit remplacer adéquoitement Hamerlik en défense ... mais la on est trouble. Je trouve que le CH à fais un mauvais investisement en Spacek quand Beauchemin ( moins vieux ) étais disponible pour le même prix dans le temps. Mais temps que Spacek ne jouera pas comme quand ...il étais à Buffalo. Il sera un défenseur ben normal trop chère payer.

Pour ce soire contre Pittsburg la soiré va être longue pour notre no. 6 .

Je ne suis pas super pessimiste pour Spacek et Subban. Ces deux-là vont apprendre à se trouver assez rapidement et on devrait voir les cafouillages disparaître assez vite. De plus, si on est chanceux Hamrlik sera là pour aider O'Byrne.

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #64 le: octobre 09, 2010, 02:41:49 pm »

On a vraiment besoin de Hamrlik ça crève les yeux .