Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: L'après-match d'Eldorado ! Habs vs Pens 10/10/2010  (Lu 3314 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
L'après-match d'Eldorado ! Habs vs Pens 10/10/2010
« le: octobre 10, 2010, 11:52:16 pm »

Grosse victoire sur un retour donné en cadeau par le gardien des Penguins...

-Gomez a été bon sur un seul jeu, le but gagnant... Mais bon, c'est quand ça compte qu'on en a besoin
-Gionta étrangement invisible depuis le début de la saison, le poids du C ? Non...
-Pouliot impliqué ce soir, il a tenté des choses et a poussé pour la rondelle

-Cammalleri quel joueur opportuniste, c'est ce qu'on attend de lui et il le fait bien
-Plekanec il a irrité les joueurs des Penguins ce soir, quel jeu sur le but de Cammy
-Kostitsyn hum, il court après deux choses: le trouble et une transaction...

-Eller a été moins bon et moins visible, deux fois moins visible (du moins selon le temps de jeu !)
-Lapierre excellent ce soir, il a fait perdre les pédales aux Pens, avait raison de ne pas jeter les gants contre Talbot et ne pas fesser sur le petit gars qui a l'air d'avoir 14 ans, Mike Comrie.
-Halpern devrait jouer sur la 4e ligne, il n'est pas capable de suivre les deux autres qui sont rapides.

-Boyd encore un bon effort, une belle rapidité, aurait avantage à prendre le rôle de -Halpern sur la troisième ligne
-Pyatt court après le trouble, il est nerveux et perd la rondelle souvent, il n'a pas le statut pour s'asseoir sur ses lauriers, il n'en a pas !
-Moen semble avoir là tête à cultiver des citrouilles en Saskatchewan, peut-être est-ce là son véritable talent

-Gill a été très bon malgré ses quelques erreurs, il a été physique et  a été solide en IN
-Gorges on l'a pas vu et c'est ce qu'on aime d'un défenseur défensif qui joue plus de 20 minutes par match: ne pas le remarquer !

-Spacek a encore été ordinaire, névralgique, erratique, ce qui représente une amélioration par rapport à la dernière partie, c'est tout dire !
-Subban a aidé Spacek à avoir l'air d'un défenseur de moins de 48 ans, quel talent, quel caractère, quel aplomb, wow !

-Picard a été très bon pour un défenseur de la LAH, le problème c'est qu'il joue dans la LNH
-O'Byrne a été très efficace et très fort à relancer l'attaque des Penguins...

-Le fait saillant de la rencontre:
L'arbitrage qui a été aussi déficient que Benoit Brunet aux dires de Mathias Brunet.

-Mes étoiles chez le CH:
3e: PK Subban
2e: Mike Cammalleri
1e: Carey Price

-Mes trous noirs chez le CH:
3e: Travis Moen
2e: Jaroslav Spacek
1e: Ryan O'Byrne

C'était l'après-match d'Eldorado !

--------------------------

Une double dose d'Eldorado ?

Rendez-vous ici : http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,3024.0.html

« Modifié: octobre 10, 2010, 11:56:58 pm par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

SuperBigWilson

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Hockey is a Canadian Game
Re : L'après-match d'Eldorado ! Habs vs Pens 10/10/2010
« Réponse #1 le: octobre 11, 2010, 12:50:45 am »

Un match divertissant....Belle fin de partie avec un peut de chance..Juste comme on pensait que cetait fini,boom,et ces la victoire...Je ne peut pas m'emballer car je suis loin d'etre convaincu...Disons que le CH a du chemin a faire..La def.avec les O'Byrne-Picard et Spacek en arrache..AK,lui,est fidele a lui meme...Boyd et Lapierre sont impressionnent tout comme Cammelleri et l'intensite de Plekanec est interressente..Tres beau match de Carey et Subban..Attendons un peu pour voir comment ca va ce developper a l'avenir..Mes 3 suggestions....Amener Boyd sur la 3ieme ligne-laisser Moen sur la 4ieme-et mettez Eller sur un des deux premiere ligne...Ca creve aux yeux le talent de Eller...Pour finir,faite ce que vous voulez avec AK...

bwoar

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • "thoroughbred"
« Réponse #2 le: octobre 11, 2010, 01:02:22 am »

- AK46 invisible mais quand ca compte, sur le 2e but de Cammalleri c'etait lui l'heros a la ligne bleu.  Si ca passe pour Gomez ca passe assurement pour Kostitsyn aussi.
- Parlent de Gomez il a mieux parraitre des la troisieme periode.
- Eller a besoin des joueurs de talent avec lui, Eller-Halpern-Lapierre ca passe pour rien.  Le job de Lapierre, qui etait *tres* bien fait, nuit a d'autres choses sur la glace, comme la concentration sur l'offensive.  Pas grave pour un 3e trio mais pas un trio pour Eller.
- Moen a tres bien jouer pendant 3 periodes, la nous sommes completement en desaccord et je trouves tes paroles en tres mauvais humour.
- Spacek etait excellent, a l'image de son series contre la meme adversaire l'annee passe.

SuperBigWilson

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : L'après-match d'Eldorado ! Habs vs Pens 10/10/2010
« Réponse #3 le: octobre 11, 2010, 01:16:52 am »

- AK46 invisible mais quand ca compte, sur le 2e but de Cammalleri c'etait lui l'heros a la ligne bleu.  Si ca passe pour Gomez ca passe assurement pour Kostitsyn aussi.
- Eller a besoin des joueurs de talent avec lui, Eller-Halpern-Lapierre ca passe pour rien.  Le job de Lapierre, qui etait *tres* bien fait, nuit a d'autres choses sur la glace, comme la concentration sur l'offensive.  Pas grave pour un 3e trio mais pas un trio pour Eller.
- Moen a tres bien jouer pendant 3 periodes, la nous sommes completement en desaccord et je trouves tes paroles en tres mauvais humour.
- Spacek etait excellent, a l'image de son series contre la meme adversaire l'annee passe.
Ya une grosse difference entre AK et Gomez...Le seule probleme avec Gomez ces son salaire pis AK,eh bien,on a pas la meme evaluation de ce joueur...Pour Moen,jai pas vu grand chose..En bout de ligne,je croit qu'on a pas vue la meme partie moi et toi...

SuperBigWilson

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 11, 2010, 01:20:23 am »

Et pour Spacek,ces gaffe apres gaffe...Ces assez facile de voir qu'il en arrache et quil ne suit pas ....

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : L'après-match d'Eldorado ! Habs vs Pens 10/10/2010
« Réponse #5 le: octobre 11, 2010, 03:34:32 am »

Ya une grosse difference entre AK et Gomez...Le seule probleme avec Gomez ces son salaire pis AK,eh bien,on a pas la meme evaluation de ce joueur...Pour Moen,jai pas vu grand chose..En bout de ligne,je croit qu'on a pas vue la meme partie moi et toi...

Ak a été inconstant, mais il ea fait un jeu important sur le 2ieme but. Peu en donner plus, mais bon a date c'est mieu que l'an passé :)

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: octobre 11, 2010, 11:31:20 am »

Ce serait bien qu'on arrete de basher Kostitsyn quand il ne le merite pas. Le gars a joue un bon match et, en plus d'avoir tenu la ligne bleue sur le deuxieme but on oublie que sur le premier il a parti le jeu avec une passe de transition et qu'il a attire un couvreur en foncant au filet (Crosby, je crois) ce qui a permi a Cammalleri d'etre completement ouvert.

Je sais que ca cree du capital de sympathie de le faire mais ce n'est pas tres juste. Et je pense que la direction du Canadien sait qu'il est un bon joueur, sans quoi on le lui demanderait pas de suivre Plekanec.

Mais bon, moi j'aime bien analyser le contexte des jeux, peut-etre que je suis weird.
« Modifié: octobre 11, 2010, 11:33:35 am par LeMatheux »

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: octobre 11, 2010, 11:41:22 am »

Même quand ça va bien, faut qu'on trouve un mouton noir.
Faudrait rendre à César, ce qui lui appartient ;)
En grève.

SuperBigWilson

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: octobre 11, 2010, 12:11:24 pm »

Ces pas la question de ce trouver un mouton noir...Ces pas un jeu qui va faire toute la difference..A quand la derniere fois AK a montrer de la constance..Bravo pour son beau jeu,puis la,qu'il continue dont un peu avec
juste un peu de constance pour commencer..Ce serait un beau changemnt

WeZiWeZo

• Coach - Modérateur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Alouettes All The Way
    • Webmedias
« Réponse #9 le: octobre 11, 2010, 12:22:11 pm »

Ces pas la question de ce trouver un mouton noir...Ces pas un jeu qui va faire toute la difference..A quand la derniere fois AK a montrer de la constance..Bravo pour son beau jeu,puis la,qu'il continue dont un peu avec
juste un peu de constance pour commencer..Ce serait un beau changemnt

Je suis d'accord qu'il manque de constance, mais il faut être aussi indulgent avant de le pointer du doigt aussi.  La saison n'a que 2 matchs et déjà on le crusifie à dire qu'il ne joue pas bien!! Laissons la chance au joueur en ce début de saison. Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas connu un grand match, mais il a joué un match simple, sans faire d'erreur coûteuse!!  Comme le dit Matheux c'est grace à son intervension à la ligne bleu que le jeu à pu continuer ce qui à engendré un but.

AK à beaucoup de défaut, mais il faut lui donné raison quand il fait bien les petites choses.
BYE BYE LES SÉRIES!!!

WELCOME CHOIX DE PREMIÈRE RONDE!

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: octobre 11, 2010, 12:40:24 pm »

De la constance?

AK a fait au moins 2-3 beaux jeux depuis le début de la saison.

C'est différent de pas mal d'autres joueurs. On nous avait promis un capitaine en début de saison, et bien je l'ai pas encore vu. Peut-être que c'est Markov ou Hamrlik, ça expliquerait mon questionnement.

;)
En grève.

jay15

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: octobre 11, 2010, 01:41:40 pm »

Un peu bizarre de croire qu'un Gionta doit être un gros élément dans une équipe
il est NORMALEMENT,  un bon élément et TRÈS loin d'être un joueur d'impact son salaire est simplement de 1.5 million de trop
tout simplement
les Gomez et Plekanec sont EUX,  2 gros éléments qui doivent être les 2 catalyseurs et Cammalleri, le gros morceau comme shooter

les autres sont des joueurs très moyens  en attaque rien de plus et surtout très décévant dans certain cas

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: octobre 11, 2010, 02:21:56 pm »

O'Byrne et Spacek sont atroces il faut le dire . De son côté A. Kost ne démontre que quelques beaux flash ce n'est pas de la constance et on s'attend à plus .  Carey Price lui à date est superbe irréprochable .

Patoffe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: octobre 11, 2010, 02:37:04 pm »

Un peu bizarre de croire qu'un Gionta doit être un gros élément dans une équipe
il est NORMALEMENT,  un bon élément et TRÈS loin d'être un joueur d'impact son salaire est simplement de 1.5 million de trop
tout simplement
les Gomez et Plekanec sont EUX,  2 gros éléments qui doivent être les 2 catalyseurs et Cammalleri, le gros morceau comme shooter

les autres sont des joueurs très moyens  en attaque rien de plus et surtout très décévant dans certain cas
Désolé de te contredire mais Gomez n'a jamais prouvé qu'il pouvait être un joueur d'impact (exepté une saison). Je  m'attend  a 60 pts de sa part, c'est ce qu'il fait habituellement. C'est un bon 2e centre sans plus.
C'est qui ça Alain Coté? ;)

bwoar

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • "thoroughbred"
« Réponse #14 le: octobre 11, 2010, 02:51:24 pm »

Specek a tres bien jouer contre les Penguins, que vous voulez voir ou pas c'est pas mon affaire.