Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! Avant-Match d'ouverture 13/10/2010  (Lu 3359 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Mise à jour 13/10/2010 (Midi 20)

DOSSIER AVANT-MATCH D’OUVERTURE AU CENTRE BELL : Pour ce premier match au centre Bell, nous allons vous donner quelques états d'âmes de vos joueurs préférés.

-MAXIME LAPIERRE : Lui, il est prêt ! Il a de la graine de gagnant ce gars-là, il veut la victoire et rien de moins.

-P.K. SUBBAN : Un vrai petit enfant, il court partout, très mais très nerveux d’amorcer son premier match d’ouverture à Montréal.

-JEFF HALPERN
: Un de ses commentaires : ‘’On m'avait dit qu'a Montréal c'était spécial… mais je ne pensais pas autant ! Je ne comprends pas les joueurs qui ne veulent pas venir ici, quel plaisir !'' ( WOW…ET EN PLUS LE MATCH N'EST MÊME PAS COMMENCER ;) )

-LARS ELLER : ‘’J'aurais joué ce match même blessé, ça va être plaisant un premier match au centre Bell !’’

-DUSTIN BOYD : ‘’C'est fou raide ici !’’

-BRIAN GIONTA : ‘’Les gars, on donne tout ce qu'on a, on est peut-être pas des ‘’Québécois’’, mais on à le CH tatoué quand même !’’ (COMMENTAIRE DE MA PART : MAUDIT BEAU COMMENTAIRE ! ESPÉRONS QUE LES AUTRES SUIVRONT LE CAPITAINE)

-CAREY PRICE : ‘’Je vais démontrer ce que je suis capable de faire !’’

JE NE PENSE PAS QUE JACQUES MARTIN ET KIRK MULLER AURONT BESOIN D'UN GROS ‘’SPEECH’’ POUR AMORCER CE MATCH, LES GARS SEMBLENT PRÉPARÉS AU MAXIMUM, LES NOUVEAUX VENUS SEMBLENT NERVEUX MAIS TOUT DE MÊME FIN PRÊTS.

ON DIRA CE QU'ON VOUDRA, COMME HAL GILL DISAIT : ''MONTRÉAL…C'EST MONTRÉAL !''

C'EST TRÈS RARE QUE JE SUIS EMBALLÉ POUR UN MATCH D'OUVERTURE… MAIS LÀ, EN LISANT LES COMMENTAIRES DES JOUEURS, JE LE SUIS ! QUE ÇA COMMENCE AU PLUS VITE, GO HABS GO !

DOSSIER MARKOV : MARKOV SEMBLE PRÊT MAIS NERVEUX AVEC SA BLESSURE, JE PENSE QUE JACQUES MARTIN VA Y ALLER AVEC LES RÉSULTATS DES MATCHS À VENIR, TOUT PEUT ARRIVER AVEC MARKOV, SI LE CH COLLE 2 OU 3 VICTOIRES CONSÉCUTIVES, ÇA POURRAIT ÊTRE PLUS LONG… DE TOUTE FAÇON C'EST ANDREI QUI EST LE SEUL À DÉCIDER QUAND IL FERA SON RETOUR.

DOSSIER POULIOT : Doit jouer quelques bons matchs en ligne…

DOSSIER A.K : De mon côté, il est définitivement plus en forme que l’an passé à pareille date, je m'attends à un bon match de sa part ce soir.

DOSSIER AILLEUR DANS LA LNH :

NEW JERSEY
: LAMORIELLO CAPOTE DÉJÀ, ATTENDEZ-VOUS À DU MOUVEMENT BIENTÔT AVEC LUI.

MINNESOTA : DES DÉFAITES CONTRE EDMONTON ET COLOMBUS ET BANG ! MICHEL THERRIEN SERA LÀ.

CALGARY : TROP DE BLESSÉS, ILS FONT DES APPELS, ON VERRA…

OTTAWA : IL Y A DES ÉQUIPES DE L'OUEST QUI REGARDENT ATTENTIVEMENT KOVALEV…

MONTRÉAL ET CALGARY : TOUT EST POSSIBLE…

MONTRÉAL ET COLORADO : SI POULIOT ET ANDREI NE SUIVENT PAS, ON POURRAIT ALLER PIGER LÀ, MAIS L'AVALANCHE BOUGERA PEUT-ÊTRE AVANT….

AU PLAISIR

DEEP THROAT

--------------------------

14/10/2010 (8h50 am) :

À la liste des équipes qui risquent de passer à l'action, ajoutez donc Toronto...on me dit qu'ils sont TRÈS actifs en ce moment.
« Modifié: octobre 14, 2010, 08:54:23 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Bonhomme

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! Avant-Match d'ouverture 13/10/2010
« Réponse #1 le: octobre 13, 2010, 12:44:34 pm »

Cloun, as tu des infos sur Tavares??
Les gens disent qu'ils va peut-etre revenir au jeu en fin de semaine, mais je trouve ca bizarre, personne n'en parle vraiment sur internet et personne ne semble être vraiment au courant de ce qu'il en retourne!

The Boss

• Propriétaire - Admin
  • Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
    • Twitter

Cloun, as tu des infos sur Tavares??
Les gens disent qu'ils va peut-etre revenir au jeu en fin de semaine, mais je trouve ca bizarre, personne n'en parle vraiment sur internet et personne ne semble être vraiment au courant de ce qu'il en retourne!

Il a une commotion...lorsqu'on annonce qu'un joueur a une commotion il doit demeurer inactif pour une periode de 7 jours. Dans son cas le 7e jour est samedi.

Il peut revenir samedi mais rien n'est certain
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! Avant-Match d'ouverture 13/10/2010
« Réponse #3 le: octobre 13, 2010, 02:22:47 pm »

Cloun...un son de cloche pour Desharnais?  Y aurait-il des équipes qui s'informe à son propos?

Mon collègue de travail me demandait si il pourrait intéresser Calgary justement...

Aussi...

MTL et CGY, sans relation à Desharnais...

On a vu la semaine dernière des images à Sportsnet que Jarome Iginla et son coach se sont enguirlandés joliement sur la glace en plein pratique.  Avec tous les évènements entourant Iginla et les Flames des derniers temps, on peut être en raison de croire que certains DG portent une certaine attention vers Iggy...

Maintenant...les Ducks parlent avec le CH...ils veulent un défenseur (et comment!).  Les Kings voudrait je ne sais quoi...si on refile du salaire au Kings, et qu'on libère en masse de place pour Iggy...?  C'est beau fabuler, non?  ;D
« Modifié: octobre 13, 2010, 02:33:43 pm par MaxG »
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

assisdanslesgris

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 13, 2010, 02:59:59 pm »

ouais .. c'est beau rêver ... peux-tu imaginer le prix pour Ignila ?????

Eller + Subban MINIMUM pour ce joueur ... ce que Gauthier ne fera jamais ....

Si t'es capable de retracer les transactions faites par Calgary .... c'est rare qu'il n'en sortent pas gagnant !

jay15

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: octobre 13, 2010, 03:01:37 pm »

fabuler peut-être mais une chose est certaine Iggy a 33 ans  et il a encore 3 ans de contrat

selon moi c'est pas impossible et encore moins que Gomez soit
un de ceux qui pourrait partir , il a 2 1/2 ans  de moins que Iggy

si le CH croit que le jeune Elle serait capable de faire le job de 2 ième centre d'ici un an qui sait et
que si ...c'est la seule issue possible pour se départir de Gomez ... c'est un pensez y bien en maudit et des 2 côtés?
je serais surpris mais pas renversé de voir ça arriver
espéront une suite

évidemment ... ce serait pas du 1 contre 1
« Modifié: octobre 13, 2010, 03:05:02 pm par jay15 »

sakukoivu2003

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Si t'es capable de retracer les transactions faites par Calgary .... c'est rare qu'il n'en sortent pas gagnant !

MMmm..pas aussi loin que 1 an, la transaction de Phaneuf en était une mauvaise.

JE sais qu'il y avait des problèmes avec le coach et totu, mais on s'entend que le prix était pas aussi élevé.

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

JE sais qu'il y avait des problèmes avec le coach et totu, mais on s'entend que le prix était pas aussi élevé.

La transaction Phaneuf est gagnante pour les Flames... Phaneuf est sur-évalué...

Will Hould

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne

La transaction Phaneuf est gagnante pour les Flames... Phaneuf est sur-évalué...

Dion Phaneuf, Fredrik Sjöström and Keith Aulie from the Calgary Flames in exchange for Niklas Hagman, Jamal Mayers, Matt Stajan and Ian White.

tu trouves que Calgary gagne la dedans ? moi si je suis Toronto j'aurais faite la meme chose...

Stajan - 2-3ieme trio
Hagman - 3ieme trio
Mayers - 4ieme trio + AHL
White - 2ieme duo-4ieme défenseur

vs

Phaneuf - premier duo-deuxième défenseur
Sjöström - 3-4ieme trio
Aulie - va devenir 3ieme duo défenseur à développer

J'essaie de trouver un comparatif a Stajan qui évolue avec le CH mais j'en trouve pas, moi je trouve que pour avoir un défenseur qui fait 40point en moyenne et un peu plus par saison, je trouve que de donner un paquet de joueur ordinaire, ne vaut pas un défenseur de qualité.

Bienvenue à Montréal... quand on perd on chiale, quand on gagne on cherche où chialer... pis quand ça fait pas, on chiale après les chialeux. -timark

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

Sjöström - 3-4ieme trio

Phaneuf comme 2 déf ? c'est ca que je disais quand je disais que je croyais que Phaneuf était sur-évalué

Will Hould

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne

Sjöström - 3-4ieme trio

Phaneuf comme 2 déf ? c'est ca que je disais quand je disais que je croyais que Phaneuf était sur-évalué

Explique moi comment quelqu'un peut etre surévalué lorsqu'il a des saisons de 40-50-60points comme défenseur, c'est pas un premier défenseur, mais un deuxième sans équivoque, ici il serait tout juste en arrière de Markov, et c'est comme ca dans la plupart des équipes.

Bienvenue à Montréal... quand on perd on chiale, quand on gagne on cherche où chialer... pis quand ça fait pas, on chiale après les chialeux. -timark

Lars Eller

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne

Sjöström - 3-4ieme trio

Explique moi comment quelqu'un peut etre surévalué lorsqu'il a des saisons de 40-50-60points comme défenseur, c'est pas un premier défenseur, mais un deuxième sans équivoque, ici il serait tout juste en arrière de Markov, et c'est comme ca dans la plupart des équipes.
Sheldon Souray a pourtant fait 3 saison de 35 pts et plus dont une de 65 point.
Ancienement: Anti Jacques Martin

AriakanHabs

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: octobre 13, 2010, 06:17:45 pm »

Mike Green est-il un 2ème défenseur et sur-évalué ? Si on y va avec le nombre de points...

jay15

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: octobre 13, 2010, 06:30:56 pm »

Mike Green = 24 ans 221 pts
offensivement parlant ...
assez rare sont ceux qui peuvent se comparer à lui à ce niveau
et Phaneuf ... 239 pts à 24 ans ...
encore pas pire

et surtout que les deux sont encore de très jeunes défenseurs
le premier a eu 25 hier et le 2ième en avril dernier

peut-être que ces derniers ont pas eu la chance d'avoir trop trop d'aide  ,étant surtout perçus comme EUX les vedettes en défensives et ça dès leur TROP jeune âge
« Modifié: octobre 13, 2010, 06:32:42 pm par jay15 »

Will Hould

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne

Sjöström - 3-4ieme trio

Sheldon Souray a pourtant fait 3 saison de 35 pts et plus dont une de 65 point.

Bon bin la, c'est toi le pire si tu compares Phaneuf et Souray. Je dis jusque qu'un gars qui a 40-50points par saison pour un défenseur comme Phaneuf qui a plutot un style robuste, il  y en a pas des tonnes dans la ligue et selon moi, c'est un 2ieme défenseur pour chaque équipe !

Pis la vous pouvez comparez si vous voulez M-A Bergeron avec, Souray, Green, Boyle, la c'est pas mon problème.