Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! Avant-Match d'ouverture 13/10/2010  (Lu 3359 fois)

Lars Eller

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne

Phaneuf - premier duo-deuxième défenseur
Sjöström - 3-4ieme trio
Aulie - va devenir 3ieme duo défenseur à développer

Phaneuf comme 2 déf ? c'est ca que je disais quand je disais que je croyais que Phaneuf était sur-évalué

Explique moi comment quelqu'un peut etre surévalué lorsqu'il a des saisons de 40-50-60points comme défenseur, c'est pas un premier défenseur, mais un deuxième sans équivoque, ici il serait tout juste en arrière de Markov, et c'est comme ca dans la plupart des équipes.
Sheldon Souray a pourtant fait 3 saison de 35 pts et plus dont une de 65 point.

Bon bin la, c'est toi le pire si tu compares Phaneuf et Souray. Je dis jusque qu'un gars qui a 40-50points par saison pour un défenseur comme Phaneuf qui a plutot un style robuste, il  y en a pas des tonnes dans la ligue et selon moi, c'est un 2ieme défenseur pour chaque équipe !

Pis la vous pouvez comparez si vous voulez M-A Bergeron avec, Souray, Green, Boyle, la c'est pas mon problème.
Sérieux, Phaneuf DÉFENSIVEMENT vaut pas 5 cennes, par contre la robustesse et l'attaque rien a dire mais il est au MIEUX 3e-4e défenseur.
Ancienement: Anti Jacques Martin

Will Hould

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! Avant-Match d'ouverture 13/10/2010
« Réponse #16 le: octobre 13, 2010, 08:59:56 pm »

Disons que d'avoir Phaneuf comme 3ieme et 4ieme défenseur de mon équipe, j'aurais une foutu de défensive, désolé mais de mettre Phaneuf 3ieme ou 4ieme défenseur d'un équipe, je suis tout simplement pu la !

Bienvenue à Montréal... quand on perd on chiale, quand on gagne on cherche où chialer... pis quand ça fait pas, on chiale après les chialeux. -timark

Lars Eller

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! Avant-Match d'ouverture 13/10/2010
« Réponse #17 le: octobre 13, 2010, 09:19:15 pm »

Je parle de talent défensif, défensivement yé pourri, mais offensivement il est exellent et il est très robuste.
Ancienement: Anti Jacques Martin

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: octobre 13, 2010, 10:41:46 pm »

Phaneuf est un bon 2ieme défenseur...qui a besoin d'un défenseur no1 tres fort défensivement, pour bien parraitre. Défensivement il est nul, mal positionné, c'est encore pire parce qu'il quitte sa place pour aller frappé des gars.

Offensivement il a perdu beaucoup de lustre, mais c'est en parti du fait qu'il essais de faire moin de connerie défensivement.

Le défenseur no1 de Toronto est Kaberle apres c'est Phaneuf. Le probleme Kaberle est plus offensif que défensif.

Phaneuf est sur-évaluer il n'est meme pas proche d'etre un défenseur no1. Mais quand il joue son style et bien appuyer c'est un bon défenseur no2. Présentement c'est un défenseur no3 correct sans plus, du fait qu'il essais de tout faire. Il devrait faire mieu que ses 32 points de l'an passé. Et surtout Toronto lui rendra service en ayant pas uniquement des gars du meme style que lui.

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: octobre 14, 2010, 08:54:03 am »

14/10/2010 (8h50 am) :

À la liste des équipes qui risquent de passer à l'action, ajoutez donc Toronto...on me dit qu'ils sont TRÈS actifs en ce moment.
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans

14/10/2010 (8h50 am) :

À la liste des équipes qui risquent de passer à l'action, ajoutez donc Toronto...on me dit qu'ils sont TRÈS actifs en ce moment.

C'est spécial ça...ils connaissent leur meilleur début de saison en je sais pas combien d'année, et Burke veut changer des trucs...
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

14/10/2010 (8h50 am) :

C'est spécial ça...ils connaissent leur meilleur début de saison en je sais pas combien d'année, et Burke veut changer des trucs...
C'est parce que Burke n'est pas habitué :D
En grève.