Adam Larsson a juste fait 2 passes en 10 games dans la SEL... Il me decoit !
Il ne connait pas un grand début de saison niveau offensif, reste qu'il a 17 ans et qu'il fait bien dans une très bonne ligue comme la SEL. Quand il joue contre des jeunes de son niveau, il fait très bien. Pour moi, il est encore le meilleur joueur disponible, malgré un début de saison moins offensif que prévu. Son rang de sélection dépendra vraiment de son tournoi des moins de 20 ans et du reste de sa saison dans la SEL. Dans mon classement d'avant saison, il était au premier rang pour les mêmes raisons que j'avais mis Hedman premier. Il a beaucoup de poise, contrôle bien le jeu, bon positionnement sur la glace, très bon gabarit et très bon potentiel offensif.
Ce sujet est bien pour l'instant, mais je crois qu'il faudrait ouvrir une section au complet? Non?
À surveiller pas loin de chez-nous ---> Xavier Ouellet
Je ne sais pas Benoit, on pourrait seulement changer le nom de la section pour Repêchage de la NHL à la place de Repêchage 2010.
Pour Ouellet, il était, selon moi, derrière Beaulieu, mais avec son bon début de saison ça pourrait changer. Je ne pense pas me tromper en disant que présentement, Couturier, Jurco, Huberdeau, Ouellet et Beaulieu sont les cinq meilleurs joueurs disponible pour le prochain repêchage du côté de la LHJMQ. Ouellet est calme sur la glace, il a une bonne première passe et il n'est pas mauvais défensivement.