Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: 2011 NHL Draft  (Lu 18456 fois)

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
2011 NHL Draft
« le: octobre 16, 2010, 06:25:13 pm »

Voici le sujet sur le repêchage 2011 de la NHL, on pourra parler des joueurs, classements, des besoins du CH et tout ce qui se rapporte au repêchage.

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 2011 NHL Draft
« Réponse #1 le: octobre 16, 2010, 06:28:54 pm »

Adam Larsson a juste fait 2 passes en 10 games dans la SEL... Il me decoit !

Ben Tardif

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 16, 2010, 06:35:12 pm »

Ce sujet est bien pour l'instant, mais je crois qu'il faudrait ouvrir une section au complet? Non?

À surveiller pas loin de chez-nous ---> Xavier Ouellet
"LEARN HOW TO MAKE A KICK SAVE, FACE DE BOEUF!"`

"Rendez la poulette ou c'est tout nu dans les orties!" -Kadoc

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 2011 NHL Draft
« Réponse #3 le: octobre 16, 2010, 06:57:38 pm »

Adam Larsson a juste fait 2 passes en 10 games dans la SEL... Il me decoit !

Il ne connait pas un grand début de saison niveau offensif, reste qu'il a 17 ans et qu'il fait bien dans une très bonne ligue comme la SEL. Quand il joue contre des jeunes de son niveau, il fait très bien. Pour moi, il est encore le meilleur joueur disponible, malgré un début de saison moins offensif que prévu. Son rang de sélection dépendra vraiment de son tournoi des moins de 20 ans et du reste de sa saison dans la SEL. Dans mon classement d'avant saison, il était au premier rang pour les mêmes raisons que j'avais mis Hedman premier. Il a beaucoup de poise, contrôle bien le jeu, bon positionnement sur la glace, très bon gabarit et très bon potentiel offensif.

Ce sujet est bien pour l'instant, mais je crois qu'il faudrait ouvrir une section au complet? Non?

À surveiller pas loin de chez-nous ---> Xavier Ouellet

Je ne sais pas Benoit, on pourrait seulement changer le nom de la section pour Repêchage de la NHL à la place de Repêchage 2010.

Pour Ouellet, il était, selon moi, derrière Beaulieu, mais avec son bon début de saison ça pourrait changer. Je ne pense pas me tromper en disant que présentement, Couturier, Jurco, Huberdeau, Ouellet et Beaulieu sont les cinq meilleurs joueurs disponible pour le prochain repêchage du côté de la LHJMQ. Ouellet est calme sur la glace, il a une bonne première passe et il n'est pas mauvais défensivement.

« Modifié: octobre 16, 2010, 07:00:25 pm par TheGreatOne »

Lars Eller

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 16, 2010, 11:02:10 pm »

J'ai entendu dire que les quebecois seront assez bien représenter pour ce draft alors ca pourra fermer la boite à une coupe de pseudo-connaisseur qui n'ont jamais chaussé des patins de leurs vie.
Ancienement: Anti Jacques Martin

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: octobre 16, 2010, 11:39:44 pm »

Bien représenter car le draft est pauvre en talent. Les québécois seront choisis par manque de choix?!?!
En grève.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: octobre 17, 2010, 12:06:13 am »

J'ai entendu dire que les quebecois seront assez bien représenter pour ce draft alors ca pourra fermer la boite à une coupe de pseudo-connaisseur qui n'ont jamais chaussé des patins de leurs vie.

Faut définir bien représenté, en terme de vrai québécois ca sera mieu que l'an passé dans les 1ieres rondes, en terme de quantités ca reste a voir...surtout en enlevant Couturier.

Lars Eller

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: octobre 17, 2010, 05:47:29 pm »

Maxime Ouelette risque de sortir ou environ?
gebre dans le top 15, 15 a 30 ou 2e ronbde ?
Ancienement: Anti Jacques Martin

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: octobre 17, 2010, 06:14:38 pm »

Il devrait sortir, PRÉSENTEMENT, entre le millieu de la deuxième ronde et début de la troisième ronde.

S'il continu comme ça pour toute la saison, il pourrait monter un peu au classement. Encore tôt pour dire, reste à voir sa performence cette année et elles des joueurs qui pourraient sortir juste avant ou après lui.

Et c'est Xavier Ouellet :P

Il faut parler de Ryan Murphy, le jeune défenseur offensif des Rangers de Kitchener, il a 7 buts et 18 points en 9 match pour le troisième rang des pointeurs dans la OHL. Il est incroyable présentement, s'il continu comme ça, il sera dans le top 5.

Deux jeunes joueurs Russe interessent joue dans la OHL ;

Alexander Khokhlachev (Windsor - 10GP-6G-6A-12pts) et Vladislav Namestnikov (London - 8GP-3G-6A-9pts)

Deux jeunes joueurs très rapide avec de bonne mains.

GuiL

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: octobre 18, 2010, 07:43:09 pm »

Je n'ai pas encore vue de classement pour le repechage de 2011. J'aimerais bien savoir ou un gars comme Tomas Filippi des remparts de quebec ce classe? je ne l'ai pas vue jouer mais j'ai lut de bonne chose a propos de lui! bref comme plusieurs l'on mentionné 2011 s'annonce pour etre un repechage pauvre en profondeur!

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: octobre 18, 2010, 08:11:27 pm »

Tomas Filippi était disponible lors du dernier repêchage et il n'a pas été repêcher par aucune équipe. Il connait un excellent début de saison dans la LHJMQ et s'il continu comme ça, il sera surement repêcher par une équipe. J'ai encore des doutes, j'ai vu un match et il a été très bon, mais il joue avec un joueur de 20 ans et un de 19 ans.

C'est encore dur de chiffré la ronde oû il sortira, mais il continu comme ça, il sera surement repêche rpar une équipe de la NHL.

GuiL

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: octobre 19, 2010, 11:37:51 am »

Tomas Filippi était disponible lors du dernier repêchage et il n'a pas été repêcher par aucune équipe. Il connait un excellent début de saison dans la LHJMQ et s'il continu comme ça, il sera surement repêcher par une équipe. J'ai encore des doutes, j'ai vu un match et il a été très bon, mais il joue avec un joueur de 20 ans et un de 19 ans.

C'est encore dur de chiffré la ronde oû il sortira, mais il continu comme ça, il sera surement repêche rpar une équipe de la NHL.

d'accord merci de l'info, c'etais une de mes interogation lorsque j'ai appercu sa date de fete!

NinetyEight

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : 2011 NHL Draft
« Réponse #12 le: octobre 31, 2010, 01:26:31 pm »

d'accord merci de l'info, c'etais une de mes interogation lorsque j'ai appercu sa date de fete!

je m'en venais justement poser la question...lol

Content de voir que je ne suis pas le seul à me poser des question au sujet de Filippi!

Je me demande surtout à quel ronde du repêchage il sera choisit? À 6'1'', il possède un gabarit interessant...même s'il joue avec des joueurs de 19 et 20 ans c'est quand même souvent le cas pour les joueurs talentueux de 17 ou 18 ans... Hors je crois qu'il doit avoir un talent interessant pour obtenir d'aussi bonne statistique...non?

Il peut être un bon joueur à surveiller pour le prochain repêchage, peut-être pas pour la première ronde mais sait-on? Il parait que le repêchage est faible cette année alors un joueur comme Filippi peut peut-être brouiller les cartes
Le but du Canadiens de Montreal compté par le numéro quatre-vingt-dix-huit, Montreal Canadiens goal scored by the number Ninety-Eight.......!!!!!
F****** M******** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-98-

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: octobre 31, 2010, 02:55:29 pm »

Je me demande surtout à quel ronde du repêchage il sera choisit? À 6'1'', il possède un gabarit interessant...même s'il joue avec des joueurs de 19 et 20 ans c'est quand même souvent le cas pour les joueurs talentueux de 17 ou 18 ans... Hors je crois qu'il doit avoir un talent interessant pour obtenir d'aussi bonne statistique...non?

Oui, Filippi a beaucoup de talent, il a de très bonnes mains, d'excellente feintes et surtout, un bonne arsenal de tir. Il joue à la pointe avec les Remparts, il utilise souvent son tir sur reception, il touche presque toujours la cible et il a un très bon tir du poignet, chose extrement importante pour un marqueur de buts. Je ne dit pas que ses statistiques et son très bon début de saison sont grâce à Champagne et Audy-Marchessault, mais que cest deux joueurs de 20 et 19 ans peuvent avoir une certaines influence sur son jeu, c'est la même chose avec Cunnigham et Gallagher.

Filippi montre qu'il sera repêcher lors du prochain repêchage qui se tiendra au Minnesota. Reste à voir si ce sera le 24, ce qui serait très surprenant, ou le 25 juin. Je ne m'attend pas à le voir être choisi en première ronde, mais il pourrait être choisi vers le millieu de la deuxième ronde jusqu'au millieu de la troisième, s'il garde le même rythme dans sa production.

Je suis entrain de faire mes listes présentement, reste à voir oû je vais le placer sur ma liste après un mois d'activités dans la CHL.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: octobre 31, 2010, 05:04:03 pm »

Le jeune Ty Rattie fait flèche de tout bois dans l'ouest
le kasi oublier du draft 2011 , dans le sens qu'ont en parle peu

et en plus le retour de El Nino , devrait probablement pas y nuire non plus
l'autre jeune Bartschi pas gros mais pas pire ,lui par contre le retour de Nino devrait nuire à sa saison , ça c'est plate
malheureusement ont voit rarement les matchs de la WHL

à dire vrai,  avec le jeune Johansen ( 4ieme Columbus ) et
 l'autre jeune défenseur éligible en 2011  Morrow

les WH sont dans la course à la coupe Memorial et pas à peu près
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO