Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: 2011 NHL Draft  (Lu 18456 fois)

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 2011 NHL Draft
« Réponse #15 le: octobre 31, 2010, 06:08:10 pm »

Les Winterhawks sont une des meilleurs équipes de la WHL présentement avec le Kootenay Ice. Ils sont 5e dans  la ligue pour les buts marquer et c'est la 4e équipe à avoir donner le moins de but. Ty Rattie et Sven Bartschi ont une saison incroayble jusqu'èa maintenant avec 28 et 24 points respectivement. Avec le retour de Niederreiter, Bartschi va perde sa place sur le premier trio et ils auront cinq attaquant capable de produire en Johansen, Rattie, Niederreiter, Bartschi et Ross. Rutkowski est un défenseur solide et Morrow, qui est de retour de sa blessure, connait lui aussi d'excellent moment. Ils ont aussi de bon gardien qui font vraiment le travail depuis le début de la saison.

C'est assurèment une des équipes à surveiller cette saison avec trois joueurs qui seront repêcher en Rattie, Bartschi et Morrow. Ils auront aussi la chance de mettre la main sur la coupe Memorial.

P.S: Oui, le retour de Niederreiter fera mal Bartschi, mais celui-ci aura quand même beaucoup de temps de jeu sur le deuxième trio.

ZackDay

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: novembre 09, 2010, 02:39:44 pm »

Quelqu'un a la list du draft 2011 ? je la cherche depuis le debut dla saison! meme sur NHL Scouting Central je la vois pas

merci :D

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: décembre 25, 2010, 03:39:27 pm »

Selon le mock draft aujourd'hui, le CH repêcherait Alexander Khokhlachev...

C'est qui ça? (Bon je sais que c'est n'importe quoi, rien n'est décidé encore concernant le classement, mais on jase là...)

J’ai parlé un peu de Khokhlachev dans le début du sujet sans toute fois décrire son style de jeu. C’est un joueur dans le même style que Alexander Burmistrov. Pas un joueurs imposant physiquement, mais il est très rapide et il a d’excellentes mains. C’est un bon passeur avec un très bonne vision du jeu. C’est joueur qui va construire des jeux avec sa vitesse, c’est un joueur toujours en mouvement. Même s’il n’est pas le joueur le plus impliqué physiquement, il reste un joueur qui travail et qui veut vraiment atteindre la NHL. C’est un joueur très talentueux et il peut même évoluer à l’aile. Il serait parfait pour le CH qui manque beaucoup de prospects avec un gros talent offensif. Certains n’aimeront pas voir le CH sélectionner un jeune joueur russe, pour ma part, je serais très content de le voir dans l’uniforme du CH un jour.

Quelqu'un a la list du draft 2011 ? je la cherche depuis le debut dla saison! meme sur NHL Scouting Central je la vois pas

merci :D

Je n'est pas trouvé une liste avec tous les joueurs disponible pour le repêchage, il faudra attendre que la NHL sorte sa liste officielle qui contient plus de 300  joueurs disponible pour le repêchage. Alors faudra attendre un peu avant d'avoir une liste contenant autant de nom.

Poggy

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Soutien
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: janvier 03, 2011, 02:50:02 pm »

yo TGO, toi qui est un très bon connaisseur en junior, tu dois savoir si dans la SEL(ligue élite de suède, j'espère pas me tromper pour les initiales) il compte la 2ème passe?? Il y a pas de 2eme passe dans la KHL, je me demandais si c'était pareil en europe. j'ai pris des stats de Victor rask..8pts en 28 games..pas de quoi fouetter son chat pour un gars classé 20ème overall, pareil pour Larsson 8 en 28 et joel armia le finlandais:19 pts en 30 games pour un 6eme..
Souffrir sans jamais guérir, haïr à n'en plus finir...C'est ça les séries.

Will Hould

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 2011 NHL Draft
« Réponse #19 le: janvier 03, 2011, 05:17:25 pm »

yo TGO, toi qui est un très bon connaisseur en junior, tu dois savoir si dans la SEL(ligue élite de suède, j'espère pas me tromper pour les initiales) il compte la 2ème passe?? Il y a pas de 2eme passe dans la KHL, je me demandais si c'était pareil en europe. j'ai pris des stats de Victor rask..8pts en 28 games..pas de quoi fouetter son chat pour un gars classé 20ème overall, pareil pour Larsson 8 en 28 et joel armia le finlandais:19 pts en 30 games pour un 6eme..

C'est parce qu'ils jouent avec des hommes....

Bienvenue à Montréal... quand on perd on chiale, quand on gagne on cherche où chialer... pis quand ça fait pas, on chiale après les chialeux. -timark

Lars Eller

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: janvier 07, 2011, 09:01:09 am »

J'ai trouvé que Couturier était très ordinaire au wjc et moi je repêcherai Larsson bien avant lui.
Ancienement: Anti Jacques Martin

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #21 le: janvier 07, 2011, 10:58:51 am »

Selon Ross Maclean du Hockey News, et Couturier, et Larsson ont perdu des plumes au WJC, ni l'un ni l'autre n'ayant eu d'impact sur les résultats de leur équipe.

Ils ont bien joué, mais aurait pu être remplacé que ça n'aurait pas eu une trop grande incidence.

Voici les joueurs "undrafted" qui ont le plus impressionné, toujours selon Maclean :

Benjamin Conz : Suisse
Jyrki Jokipakka : Finlande
Gregory Hofmann : Suisse
Sven Bartschi : Suisse
Max Friberg : Suède
Miikka Salomaki : Finlande

Joel Armia : Finlande (mention honorable)
Tobias Rieder : Allemagne (mention honorable)
Martin Frk : République Tchèque (mention honorable)
Olli Maatta : Finlande (mention honorable)

"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: janvier 07, 2011, 04:57:26 pm »

J'ai trouvé que Couturier était très ordinaire au wjc et moi je repêcherai Larsson bien avant lui.

Je trouve qu'il a été correct et peut-être même bon dans les circonstances. Il n'a pas joué dans un rôle offensif et il n'avait pas le temps de jeu pour être très productif. Il a bien fait défensivement et il a permis à l'attaque de rester en zone offensive lorsqu'il était sur la glace. Il a bien utilisé son corps pour défendre la rondelle. C'est vrai qu'il n'a pas vraiment produit lorsqu'il était utilisé en avantage numérique et c'est ce qui est décevant, mais il n'a que 18 ans. Oui, il n'a pas été aussi productifs que prévu, mais je ne trouve pas qu'il a été mauvais dans ce tournoi. Pour Larsson, il était premier sur ma liste avant le tournoi et il est encore premier après le tournoi, surtout qu'il a été un des meilleurs joueurs de la Suède.

Selon Ross Maclean du Hockey News, et Couturier, et Larsson ont perdu des plumes au WJC, ni l'un ni l'autre n'ayant eu d'impact sur les résultats de leur équipe.

J'ai trouvé qu'il était le meilleur défenseur de la Suède et un des meilleurs joueurs de l'équipe. Il a dominé dans certains match et certains aspect du jeu, surtout dans ses deux derniers match. Il a effectuer d'excellente passes, il a un plomb de la ligne bleu et son tir est précis. Il est physique et il joue comme un vétéran dans sa zone. Du côté de Couturier, c'est sûr qu'il a perdu des plumes, mais il pourrait se reprendre au cours de la saison.

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: janvier 07, 2011, 05:02:38 pm »

Pardonne moi, j'ai mal lu l'article de Ross Maclean...

En effet, ce qu'il dit, c'est que par rapport à l'un et l'autre, ni Couturier ni Larsson n'a réellement distancé l'autre pour la course au premier choix.

J'ai mal interprété ses mots, et en effet, il ne fut pas décu de la prestation de Larsson, spécialement avec la blessure de Gabriel Landeskog.

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: janvier 10, 2011, 03:16:07 pm »

http://www.nhl.com/ice/page.htm?id=67005

Huberdeau 4e et Beaulieu 9e... wow

icemanPQ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: janvier 10, 2011, 03:27:51 pm »

http://www.nhl.com/ice/page.htm?id=67005

Huberdeau 4e et Beaulieu 9e... wow

y a une place ou on peut trouver le combiné NorAm et Europe?
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: janvier 10, 2011, 04:20:37 pm »

CURRENT ISS TOP10

1 - Sean Couturier
2 - Ryan Nugent-Hopkins
3 - Adam Larsson
4 - Gabriel Landeskog
5 - Brandon Saad
6 - Ryan Murphy
7 - Joel Armia
8 - Duncan Siemens
9 - Ryan Strome
10 - Victor Rask

Rising : Joe Morrow, Shane Prince, Jonathan Huberdeau, Zack Phillips, Daniel Catenacci (29e), Markus Granlund, Michael St. Croix, Garrett Haar, Guillaume Cloutier, Scott Oke

Failing : Ty Rattie (30e), Tyler Wotherspoon, Jason Houde, Jesper Kokkonen, Joakim Ryan, Julius Nyqvist, Brent Benson, Alex Filiatrault

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: janvier 10, 2011, 05:33:58 pm »

Je viens de voir les classements de la Central Scouting de la NHL et je trouve qu'il y a quelques surprises. (Bien sûr, il faut voir tous les classements avec un certain écart, parce que c'est loin de toujours être la vérité absolue)

Premièrement, je suis surpris de Huberdeau et Biggs aussi haut.Comme j'ai dis dans le sujet de Cloun, je suis très impressionné par Huberdeau, il est tout simplement dominant présentement et représente un des meilleurs joueurs offensif de la LHJMQ à seulement 17 ans. Oui, il joue avec la meilleur équipe de la ligue et avec de bons joueurs offensif, mais il est clairement un meilleur joueur que Phillips et même Jurco. Il produit beaucoup de chances offensivement. Il manque de poids, mais ce n'est rien de grave parce qu'il pourra se remplir facilement. Plus je le vois, plus il est surprenant et s'il continu comme ça, il devrai être un top 10 pour le prochain repêchage. Pour Biggs, je l'est vu une seul fois(en fin de ce que je me rappelle) et j'ai trouvé qu'il était un bon joueur, mais j'ai pas trouvé qu'il avait d'excellente mains. C'est un joueur rapide, gros physiquement, bon défensivement et il n'a pas de mauvaise mains.

Pour Beaulieu, en début d'année je ne le voyais pas très gros. Mais en regardant Huberdeau, je vois aussi Beaulieu et je trouve qu'il est un défenseur très complet. Il a un très bon gabarit, il est physique, pas mauvais défensivement et il transporte très bien la rondelle. Je le trouve très haut par contre, mais c'est sûr qu'il monte sur ma liste. Je suis aussi surpris de voir Phillips aussi haut, pas qu'il est mauvais, mais je pense vraiment que Huberdeau l'aide à permettre mieux, Puempel et Ambroz assez bas. Ambroz n'a pas connu un bon début de saison, mais il s'est beaucoup repris. Je vois Clendening, Siemens, Khokhlachev, McColgan, Bell et St-Croix plus haut que leur classement présentement. Bien sûr c'est selon moi et chacun peut y voir des choses différente.

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: janvier 11, 2011, 12:06:22 am »

Moi je me mêlerai pas longtemps de votre sujet du repêchage...pas que ça m'intéresse pas AU CONTRAIRE, mais vu la qualité de vos débats, j'aime mieux vous lire que vous obstiner :P

Par contre, Eldorado me disait aujourd'hui qu'après avoir placoté avec un de ses tchummys, que celui-ci ne serait pas surpris du tout de voir Sean Couturier redescendre aussi loin qu'au 5e rang...présentement, on dit qu'il a perdu quelques plumes aux yeux de messieurs les recruteurs...Jérémy ? Quelque chose là-dessus ?

Parmi es noms de ceux qui l'ont rejoint selon ce monsieur, il y aurait Ryan Nugent-Hopkins et un autre dont le nom m'échappe en ce moment (Ça vous montre à quel point je suis un expert en la matière !)

Bref, j'en reparlerai avec l'ami Eldo demain si possible, mais j'aimerais entre temps connaitre vos opinions à ce sujet !

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: janvier 11, 2011, 01:34:47 am »

Dans le cas de Couturier je dirais que c'est pas tant qu'il perd de plumes, que le fait que ca progression a ralentit, la maladie, le niveau de jeu, l'environnement, la pression...? Alors que d'autre continue de progressé.

Couturier a le full package, mais saura t-il leadé un 1ier trio LNH ou ne sera il ''que'' un talentueux complément a des ailliers vedettes?