Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: 2011 NHL Draft  (Lu 18456 fois)

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 2011 NHL Draft
« Réponse #225 le: juin 16, 2011, 08:27:58 pm »

plusieurs voient Brodin supérieur à Klefbom

De la façon que je vois ça, Brodin est un joueur plus complet et meilleur défensivement que Klefbom. C'est un joueur intelligent sur la glace, il n'est pas flashy, mais efficace et il est pick assez safe. Dans le cas de Klefbom, c'est le joueur des deux avec le plus de potentiel pour devenir un joueur avec un gros impact. Klefbom a un style flamboyant, il est très offensif, mais il a certains problèmes dans sa zone. Si je devais choisir entre les deux, j'irais avec Klefbom.

et entre

Scheifele et Armia
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Steeve Couillard

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #226 le: juin 16, 2011, 08:28:14 pm »

Voici mon mock draft 2011.  Pour allégé le tout, je vais faire trois post différents d'ici le repêchage.  Voici donc le premier de trois, si j'ai des bons commentaires et si tout va bien, l'autre devrait enchainer bientôt

1.   Edmonton Oilers

Ryan Nugent-Hopkins : 6.00/170 lbs Position : C

Lorsque l’on compare la vision d’un joueur à celle de Gretzky, on n’a pas besoin de penser bien longtemps.  Meilleur joueur du draft selon plusieurs experts.

2.   Colorado Avalanche

Gabriel Landeskog : 6.00/207 lbs Position : LW

Un gros ailier qui se compare à Jarome Iginla, le futur complet parfait pour Matt Duchesne.  Trois de leurs meilleurs prospects sont à la défense…

3.   Florida Panthers

Adam Larsson : 6.02/200 lbs Position D

Très pauvre en défensive, les Panthers pourraient se doter d’une base très solide avec Kulikov déjà implanté, Gudbranson repêché troisième overall l’année dernière et Larsson cette année.

4.   New Jersey Devils

Dougie Hamilton : 6.04/193 lbs Position D

Un gros défenseur pour rajeunir un peu la défensive vieillissante des Devils

5.   New York Islanders

Ryan Murphy : 5.10/183 lbs Position D

Un défenseur offensive pour épauler la jeune attaque que les Islanders auront avec en tête Tavares et Niederreiter

6.   Ottawa Senators

Jonathan Huberdeau : 6.01/170 lbs Position C/LW

Possédant deux choix en premier ronde, ils seront tentés de repêcher en premier un attaquant comme Huberdeau qui peut changer une partie à lui seul.  Très bonne main.

7.   Winnipeg Jets

Ryan Strome : 5.11/160 lbs Position C

La taille n’a plus d’importance quand le joueur est travaillant comme deux et playmaker comme lui.  Beau complément pour les anciens Trashers

8.   Colombus Blue Jacket

Sean Couturier : 6.04/195 lbs Position C

Gros joueur de centre bon dans les deux sens.  Le BPA rendu au 8ième choix. 

9.   Boston Bruins

Sven Baertschi : 5.10/185 lbs Position LW

Joueur offensif avec des bonnes mains.  Un peu moins sûr que d’autres choix mais peut t’amener beaucoup plus

10.   Minnesota Wild

Nathan Beaulieu : 6.03/191 lbs Position D

Un gros défenseur comme le Wild les aime qui peut mener le powerplay.  Ils ont déjà une bonne défensive mais Nathan Beaulieu devrait prendre un peu plus de temps à se développer donc pas de trouble. 

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #227 le: juin 16, 2011, 08:43:56 pm »

Moi j'aime bien. C'est sûr que ce n'est qu'un début et que le tout deviendra encore plus intéressant dans les positions suivantes. C'est sûr qu'on peut pas être tous d'accord sur certains choix, mais c'est ce qui fait la beauté du repêchage. Tout le monde peut avoir un mock draft différent et c'est ça qui est bien parce que ça montre un peu que c'est pas tout le monde qui pense pareil. Je trouve un peu surprenant de voir Couturier au 8e rang (ça pourrait très bien arriver au repêchage), pour moi il reste un joueur qui ne passera pas du top 6. Il est le joueur avec la meilleur moyenne de points par match et c'est un excellent passeur avec un bon gabarit. Je pense que c'est le joueur le plus intéressant présentement, parce que personne ne sait où il va aller.

Bien hâte de voir la suite  ;)

I HATE BOSTON

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #228 le: juin 16, 2011, 10:16:36 pm »

Pour ma part, j'ai parti un mock draft de groupe dans ce topic:

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,4759.0.html

Tous ceux qui veulent participer sont les bienvenus.

Pascal14

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #229 le: juin 16, 2011, 10:22:32 pm »

Sous la bénédiction de TGO

Sur un forum très semblable au vôtre, nous avons constitué une liste de 70 joueurs éligibles au prochain repêchage regroupant les commentaires de trois de nos membres et des liens intéressant si vous voulez appronfondir vos connaissances sur la séance débutant le 24 juin prochain.

Donc, voici le lien http://www.lepartisan.ca/forum/forumdisplay.php?4-Hockey-NHL. Nous sommes rendu à la section 3 sur 7. Une par jour est mise en ligne. J'espère que vous l'aimerez.

Ce message n'est en rien de la publicité, mais seulement pour informer les gens que ça pourrait intéresser !
Hey Frank,

Repose en paix. Veille sur ceux que t'aime et sache qu'on est des miliers pour qui le mot Frank veut dire énormément.

À tout jamais ton ami

Pascal Lapointe

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 2011 NHL Draft
« Réponse #230 le: juin 16, 2011, 10:42:33 pm »

plusieurs voient Brodin supérieur à Klefbom

De la façon que je vois ça, Brodin est un joueur plus complet et meilleur défensivement que Klefbom. C'est un joueur intelligent sur la glace, il n'est pas flashy, mais efficace et il est pick assez safe. Dans le cas de Klefbom, c'est le joueur des deux avec le plus de potentiel pour devenir un joueur avec un gros impact. Klefbom a un style flamboyant, il est très offensif, mais il a certains problèmes dans sa zone. Si je devais choisir entre les deux, j'irais avec Klefbom.

et entre

Scheifele et Armia

Armia est un joueur unidimensionnel, c'est un marqueur de but. C'est à ça que se résume son jeu, pour lui tout ce passe en zone offensive. C'est pas une mauvaise chose puisque l'équipe qui va le repêcher voudra un joueur capable de marquer des buts et qui a un bon gabarit. S'il est disponible au 17e rang, je le prendrais parce qu'il a beaucoup de talent. Dans le cas de Scheifele, c'est un joueur beaucoup plus complet. Il travail fort, il est un des meilleurs passeur de la OHL, il a de bonne mains et il joue dans les trois zones. Je ne saurais pas qui choisir entre les deux. J'aime beaucoup Scheifele à cause de tout ce qu'il amène, mais Armia possède beaucoup de talent pour marquer des buts et c'est un gros ailier.

GuiL

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #231 le: juin 17, 2011, 10:40:11 pm »

Ca fait plusieur mock draft que je regarde et j'aimerais qu'on m'explique cette fascination a nous attribuer zack phillips? je doit dire que c'est un joueur qui ne m'emballe pas enormément!

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #232 le: juin 17, 2011, 11:37:15 pm »

Ca fait plusieur mock draft que je regarde et j'aimerais qu'on m'explique cette fascination a nous attribuer zack phillips? je doit dire que c'est un joueur qui ne m'emballe pas enormément!

Hahahaha  ;D, on est deux et même plus à être d'accord.

Phillips c'est un bon joueur complémentaire et il a du talent, mais selon moi, pas assez pour être choisi au 17e rang. Je ne sais pas pourquoi certains le voient si haut, mais en sait jamais, peut-être que Phillips va nous faire regretter nos commentaires d'ici quelques années...

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #233 le: juin 20, 2011, 12:07:06 am »

Une chose que j'ai à dire, l'an dernier plusieurs personnes étaient déçu du manque d'échange au repêchage, mais le draft c'est pas la date limite des transactions.

P.S: Mon Moc Draft devrait être en ligne demain.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #234 le: juin 20, 2011, 01:27:21 am »

Moi aussi, pas mal plus long a faire que prevue :p

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #235 le: juin 20, 2011, 12:10:43 pm »

Moi aussi, pas mal plus long a faire que prevue :p

Oui, je pense que j'ai jamais écris quelque chose d'aussi long et je dois avouer que je sais pas si c'est positif ou négatif.

Pascal14

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #236 le: juin 20, 2011, 12:45:21 pm »

Cette année, je crois que c'est plutôt au niveau des sélections bizarres qui feront que le repêchage sera intéressant. Peut-être quelques transactions, mais rien de majeures j'imagine.
Hey Frank,

Repose en paix. Veille sur ceux que t'aime et sache qu'on est des miliers pour qui le mot Frank veut dire énormément.

À tout jamais ton ami

Pascal Lapointe

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #237 le: juin 20, 2011, 02:43:23 pm »

Cette année, je crois que c'est plutôt au niveau des sélections bizarres qui feront que le repêchage sera intéressant. Peut-être quelques transactions, mais rien de majeures j'imagine.

Oui. J'espère juste pas revoir le massacre Fowler-Gormley qui glisse beaucoup trop loin, alors qu'ils étaient le deux meilleurs défenseurs disponible.

J'ai fini mon mock draft (ça fait un bout qu'il me rester le trois dernières sélection) et je vais sûrement tout poster aujourd'hui.S'i y a des gens qui veulent commenter, ce sera bien attendre que je poste mon mock draft au complet (je risque de le faire en trois ou deux parties parce que je ne veut pas que ce sois séparé).

Merci d'avance.

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #238 le: juin 21, 2011, 10:57:32 am »

Top 60 de Bob McKenzie hier : http://www.tsn.ca/draftcentre/feature/?id=44969

McKenzie fait son top 60 avec la collaboration de plusieurs recruteurs, alors c'est souvent très fiable pour le top 30.