Normalement, j'ai 2 à 3 joueurs à voir dans chaque équipe lorsque je regarde un match Junior, mais avec un match comme lui d'hier, je devais surveiller 36 joueurs.
Je ne vais pas faire un commentaire sur tous les joueurs, juste sur quelques joueurs qui ont vraiment retenu mon attention hier.
Bell: Il a connu un bon match, excellent tir et très bon comme QB sur le powerplay.
Siemens: Gros, physique, il n'a pas peur de frapper après le sifflet, patin fluide et il a même eu un combat très solide contre Musil.
Murphy: Incroyablement talentueux, il très bon avec la rondelle. Il peut prendre la rondelle dans sa zone et facilement la montée jusqu'à l'autre zone. Il a un excellent tir, frappe malgré son gabarit et un des meilleur patineur de la CHL.
Couturier: Il était impliqué dans tous les aspects du jeu, toujours bien placer sur la glace et il est un excellent passeur.
Strome: Il était peut-être le meilleur joueur de l'équipe Cherry, il est très complet, patine vite, bon gabarit, travail et il d'excellente main.
Jensen: Il peut faire mieux, mais il a quand même bien joué hier. Il n'y a pas beaucoup de joueur avec un aussi bon gabarit capable de faire ce qu'il fait avec le rondelle.
Scarlett: Vraiment surprenant, il a été le meilleur défenseur du match. Il n'a pas assez d'upside offensif pour être un choix de première ronde, mais il pourrait être un bon choix de deuxième ronde. Il était toujours impliqué dans le jeu, il a donné de bonne mise en échec, bon sens du hockey, toujours bien placé sur la glace. Un match comme ça viens surement de lui donner un peu de hype.
Beaulieu: Un des meilleurs défenseurs du match. Il a été solide, physique et il est a du talent offensif. C'est un joueur qui pourrait très bien être un choix de premier ronde dans quelques mois.
Musil: Un gros défenseur comme lui qui protège la rondelle très bien et il a un bon tir de la pointe. Il a eu un solide combat avec Siemens.
Catenacci: Sûrement le meilleur patineur du repêchage. Il tellement vite et très complet sur la glace. Son seul problème c'est sa taille.
Nugent-Hopkins: Très bon match pour lui hier, c'est un joueur flashy et très explosif offensivement, alors je suis pas surpris de l'avoir vu dominer comme hier.
Huberdeau: Il a connu un bon match, très créatif en zone adverse. Bon passeur, bien placer en zone offensive, bon tir et très patient avec la rondelle.
Bartschi: Très vite sur la glace, un des joueurs les plus dangereux du match. Il a aussi un bon tir et il est très opportuniste.