Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/10/2010 (11h30)  (Lu 8656 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/10/2010 (11h30)
« le: octobre 19, 2010, 11:40:45 am »

Des nouvelles de MA source, un peu d’Eldorado et à venir probablement des nouvelles de DT ce midi !

MA source :

Au sujet des joueurs en général
: Price va très très bien…une maudite chance, c’est pas la même chose pour tout les joueurs…par contre, y en qui ont réalisés que la saison était commencé en fin de semaine !

Au sujet des lents départs de Gionta et Gomez (Entre autres...)
: En effet, Gomez  a pas son meilleur début de saison…faut dire que le coach est pas très motivant…

Au sujet de la relation Gomez – Martin : AUCUNE ALTERCATION ENTRE EUX…rumeur complètement fausse.

Au sujet de Jacques Martin : LUI, ça brassé pas mal la semaine passée…pas entre lui et un joueur en particulier, mais bien avec le staff ! Assez pour perturber le travail de ces derniers en ce début de saison…

La raison du conflit : Les joueurs ont exprimés leur mécontentement envers le jeu de la chaise musicale de leur entraineur qui cause énormément d’insécurité au sein des troupiers…somme toute, les demandes sont relativement simples : On aimerait que le coach suive le plus possible le plan établi au lieu de faire des changement surprises tout le temps …autrement dit : On fait pas des chats avec des chiens !

Résultat : Le message aurait été entendu très clairement : Le coach devra tenir compte des forces et faiblesses de chacun.

Les 2 victoires de la fin de semaine malgré le drôle d’alignement n’auront pas donné raison à Jacques Martin et son utilisation des joueurs, à l’interne, tous sont conscients que l’opportunisme et la performance du gardien ont été les clés de ces 2 victoires.

Bref…j’ai hâte de voir les trios pour le prochain match…

------------------------------

Du côté d’Eldorado maintenant…

Les mêmes échos que plusieurs, Eller à Hamilton lui a été soufflé à l’oreille…mais de façon bien peu convaincante…selon moi, les chances sont minces que ça se produise.

Autre que ça, un raz le bol de Martin vis à vis certains de ses joueurs…pouvant PEUT-ÊTRE provoquer des changements à plus court terme que prévu…lesquels ? Suffirait de regarder le temps de glace pour s’en rendre compte…

-----------------------------

Là-dessus, on se dit à tantôt puisque si tout va comme prévu, je devrais vous revenir avec d’autres nouvelles sous peu !

J'ai peut-être mal évalué les propos quant aux 2 victoires de la fin de semaine, je vais vous donner en mille ce qui m'a été dit et vous forgerez vos propres réponses :

Cloun : Ils ont bien répondus en fin de semaine...est-ce qu'il fait croire que le message a été entendu ?
Source : Oui, message entendu clairement.

Cloun : Qui a finalement eu raison ? Le coach va s'ajuster ou les joueurs ?
Source : Le coach doit tenir compte des forces de chacun, pu le choix.

Cloun : Mais en fin de semaine on a gagné avec ses trios là...message contradictoire un peu...ça donne raison à Martin ça non?
Source :Bin non ça lui donne pas raison et c'est pas pour ça qu'on a réussi a gagner.

Trouvez vos propres raisons maintenant...mais selon moi et ma façon d'interpréter les propos, vendredi = Opportunisme et Price, pour samedi évidemment qu'on a dominé le match mais on perdait néanmoins 3-1, si AK n'est pas en feu et si Price ne nous garde pas dans le match après le 3e but des Sens, on parlerait différemment ce matin...bref, je ne crois pas que ce sont les combinaisons de Martin qui nous ont valu la victoire samedi...et c'est ce qui lui a été reproché.

---------------------------------

Mise à jour DT (Midi 45) :

DOSSIER DÉFENSEURS : On m'a chuchoté à l'oreille qu'il n'y aura pas de mouvement de défenseurs côté transaction pour le CH, autrement dit à moins d’une surprise, c'est avec cette brigade qu'on va faire la saison.

DOSSIER DÉFENSEURS, MON POINT DE VUE : Markov, Gorges et Subban, ne sont assurément pas échanger, pour les autres, je ne crois pas que le demande y soit. Autrement dit : Les équipes veulent nos intouchables, et personne ne veut de nos surpayés ou stagnants…grosse surprise hein ?

DOSSIER MARKOV : De mon côté à 11h30 ce matin, rien de décidé pour jeudi…demain sera le jour J pour Markov.

DOSSIER MARKOV : ON EN ENTEND PAS PARLER MAIS JE VOUS ASSURE QUE PIERRE GAUTHIER TÂTE VRAIMENT LE TERRAIN POUR LE SIGNER RAPIDEMENT.

DOSSIER HAL GILL : Si Gill est intéressé et il semble que ce soit le cas, son approche et son leadership sont tellement appréciés par la haute direction qu’on pourrait s’attendre à le revoir l'an prochain dans l'entourage du CH… et pas nécessairement comme joueur.

DOSSIER GOMEZ ET MARTIN : Tu m'as demandé de fouiller ce dossier mon cher Cloun, et c’est ce que j’ai fait : ‘’Altercation’’ est un bien grand mot, ‘Discussion’’  entre un leader et son coach, serait un mot plus juste….une discussion comme il y en a souvent et je peux affirmer que le tout c'est très bien terminé.

DOSSIER PREMIER TRIO : Ce dossier commence à agacé royalement Jacques Martin…Moen , n'était sûrement pas la solution, Tom Pyatt ne le sera probablement pas…Ryan white ne sera pas la solution à long terme non plus, voici ce que j'ai dans ce dossier :

Jacques Martin aimait bien le trio de Plekanec, Kostitsyn et Eller mais avec Cammalleri aussi ça fonctionne …donc Martin pense à quelques options dont celle de réunir le trio des Shtroumpfs et ramener Eller avec Plekanec et Andrei…ET voilà qui fera plaisir à certains : Desharnais pourrait s’avérer une option sur le premier trio, on verra.

DOSSIER SPACEK : Ça commence à chauffer pour lui, il ne sera pas échangé mais si j'interprète bien ce qu'on me dite...encore une dizaine de matchs ainsi et il pourrait être soumis au ballotage ET IL EN EST ENTIÈREMENT AU COURANT, on verra comment il répondra dans les prochaines parties.

Au plaisir

DEEP THROAT

Il n 'y a pas si longtemps, durant une conversation à bâtons rompus, un membre influent de l'entourage du CH s'improvisant membre de la direction des Leafs me disait ceci :

''Si j'étais dans leur souliers, je me débarrasserais de Grabovski et irais chercher un centre expérimenté pour soutenir Tyler Bozak. C'est certain que NJ considérait échanger Rolston et Arnott, le plafond salarial les étouffant. Mais ils ne sont plus jeune jeune. Et ceci étant dit, je tenterais d'aller chercher un Brad Richard puisque Dallas a des difficultés financières et il est joueur autonome à la fin de l'année ou Daniel Brière. Et oui, Daniel Brière. Je ne crois pas que Pittsburgh est en position d'échanger Malkin en ce jour.''

Voilà maintenant que Tim Wharnsby (CBC) y va des ses propres réflexions : http://www.cbc.ca/sports/blogs/timwharnsby/2010/10/monday-musings-on-the-nhl.html

Vous traduirez si bon vous semble : ''Thinking out loud  - The Dallas Stars and Toronto Maple Leaf are the league's only 4-0 teams. There are two connections between the conference leaders worth noting. Maple Leafs general manager Brian Burke hired current Dallas coach Mark Crawford to guide the Canucks 12 years ago.

Also, Stars GM Joe Nieuwendyk worked briefly Burke in Toronto and helped the Maple Leafs land U.S. college free-agent centre Tyler Bozak.

Just wondering if Nieuwendyk can't sign centre Brad Richards, eligible to become an unrestricted free agent iThinking out loud  - The Dallas Stars and Toronto Maple Leaf are the league's only 4-0 teams. There are two connections between the conference leaders worth noting. Maple Leafs general manager Brian Burke hired current Dallas coach Mark Crawford to guide the Canucks 12 years ago.
''

Commentaire de mon interlocuteur ce soir : ''De mon côté... je fais plus que réfléchir tout haut.''

À vous de juger...mais si je vous dis de garder un oeil sur les Leafs et les Stars côté transaction dans la LNH...vous saurez pourquoi ;)
« Modifié: octobre 20, 2010, 01:37:39 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/10/2010 (11h30)
« Réponse #1 le: octobre 19, 2010, 12:17:08 pm »

Quelqu'un a l'interne penserait que le match contre Ottawa (tirs: 48-19 en faveur du Canadien) a ete gagnee par opportunisme et par le gardien? Vraiment? J'espere au contraire voir plus de matches comme celui-la, moi, ou le Canadien presse pour la possession de la rondelle et, par resultat, domine le match outrageusement et gagne le match malgre une performance du gardien tres ordinaire et un opportunisme tres moyen. On voyait bien trop souvent l'inverse par le passe.

J'en etais meme venu a croire que le coach venait de finir qu'a voir la lumiere, mais c'est peut-etre juste qu'Ottawa est vraiment poche. Deja contre Buffalo cependant le Canadien avait obtenu plus de chances de marquer et fait jeu egal a 5 contre 5 et ce, en conservant une avance la majeure partie du match et sur une patinoire adverse, rien de moins. J'espere qu'on ne considere aucunement de revenir au style de l'an dernier, celui-ci donnait des resultats franchement affreux et c'etait la qu'on ne gagnait que par "opportunisme et performance du gardien".

J'ai bien aime voir Martin continuer a ajuster ses trios en cours de match, une chose qu'on lui a copieusement reproche de ne pas faire par le passe. Il le fait avec beaucoup plus de doigte que la chaise musicale de Carbonneau et cela lui a tres bien reussi a l'analyse. Les trios defensifs de fin de match ont ete particulierement bien reussis ce me semble.
« Modifié: octobre 19, 2010, 12:21:07 pm par LeMatheux »

pystar

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 19, 2010, 12:22:35 pm »

personnelement, jouer avec ces propres trios tous les 2-3-4 matchs est TRES NORMAL dans le hockey d'aujourd'hui. TOUS LES EQUIPES le font quand ca ne fonctionne pas. la ligue est maintenant tres serrée et on ne peut se permettre de laisser trainer des trios inefficace durant plus de 3-4 matchs.

Dans le hockey d'aujourd'hui, il faut 3 joueurs sur la glace qui s'entendent pour etre efficace a l'attaque...et NON des DUOS....

sauf bien sur si tu as une superstar sur ta premiere ligne..( et a montreal, on a pas de crosby, ovechkin, etc..)

BoisvertCH

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: octobre 19, 2010, 12:31:37 pm »

Une chance que le début de saison est pas trop pire parce que ça jaserait dans l'auberge !!!

Moi dans une équipe qui a semble t'il un si bon esprit d'équipe et qui comporte autant de leaders selon ce qui nous est rapporté un peu partout, je m'attendrais à ce que ceux-ci soient en mesure de regrouper les troupes derrière l'entraîneur en ce début de saison...

Mais bon, c'est à l'occasion plus facile pour une star qui ne fonctionne pas de critiquer le coach et ses coéquipiers que de se regarder dans le miroir comme notre ami Carey semble l'avoir très bien fait au cours des derniers mois avec des résultats plus qu'intéressants...

Mon opinion ;)

couris

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 19, 2010, 12:38:46 pm »

Des nouvelles de MA source, un peu d’Eldorado et à venir probablement des nouvelles de DT ce midi !

MA source :

Au sujet des joueurs en général
: Price va très très bien…une maudite chance, c’est pas la même chose pour tout les joueurs…par contre, y en qui ont réalisés que la saison était commencé en fin de semaine !

Au sujet des lents départs de Gionta et Gomez (Entre autres...)
: En effet, Gomez  a pas son meilleur début de saison…faut dire que le coach est pas très motivant…

Au sujet de la relation Gomez – Martin : AUCUNE ALTERCATION ENTRE EUX…rumeur complètement fausse.

Au sujet de Jacques Martin : LUI, ça brassé pas mal la semaine passée…pas entre lui et un joueur en particulier, mais bien avec le staff ! Assez pour perturber le travail de ces derniers en ce début de saison…

La raison du conflit : Les joueurs ont exprimés leur mécontentement envers le jeu de la chaise musicale de leur entraineur cause énormément d’insécurité au sein des troupiers…somme toute, les demandes sont relativement simples : On aimerait que le coach suive le plus possible le plan établi au lieu de faire des changement surprises tout le temps …autrement dit : On fait pas des chats avec des chiens !

Résultat : Le message aurait été entendu très clairement : Le coach devra tenir compte des forces et faiblesses de chacun.

Les 2 victoires de la fin de semaine malgré le drôle d’alignement n’auront pas donné raison à Jacques Martin et son utilisation des joueurs, à l’interne, tous sont conscients que l’opportunisme et la performance du gardien ont été les clés de ces 2 victoires.

Bref…j’ai hâte de voir les trios pour le prochain match…

Du côté d’Eldorado maintenant…

Les mêmes échos que plusieurs, Eller à Hamilton lui a été soufflé à l’oreille…mais de façon bien peu convaincante…selon moi, les chances sont minces que ça se produise.

Autre que ça, un raz le bol de Martin vis à vis certains de ses joueurs…pouvant PEUT-ÊTRE provoquer des changements à plus court terme que prévu…lesquels ? Suffirait de regarder le temps de glace pour s’en rendre compte…

Là-dessus, on se dit à tantôt puisque si tout va comme prévu, je devrais vous revenir avec d’autres nouvelles sous peu !

Impossible. Cette personne doit être le concierge du Centre Bell.

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: octobre 19, 2010, 12:53:18 pm »

J'ai peut-être mal évalué les propos quant aux 2 victoires de la fin de semaine, je vais vous donner en mille ce qui m'a été dit et vous forgerez vos propres réponses :

Cloun : Ils ont bien répondus en fin de semaine...est-ce qu'il fait croire que le message a été entendu ?
Source : Oui, message entendu clairement.

Cloun : Qui a finalement eu raison ? Le coach va s'ajuster ou les joueurs ?
Source : Le coach doit tenir compte des forces de chacun, pu le choix.

Cloun : Mais en fin de semaine on a gagné avec ses trios là...message contradictoire un peu...ça donne raison à Martin ça non?
Source :Bin non ça lui donne pas raison et c'est pas pour ça qu'on a réussi a gagner.

Trouvez vos propres raisons maintenant...mais selon moi et ma façon d'interpréter les propos, vendredi = Opportunisme et Price, pour samedi évidemment qu'on a dominé le match mais on perdait néanmoins 3-1, si AK n'est pas en feu et si Price ne nous garde pas dans le match après le 3e but des Sens, on parlerait différemment ce matin...bref, je ne crois pas que ce sont les combinaisons de Martin qui nous ont valu la victoire samedi...et c'est ce qui lui a été reproché.

« Modifié: octobre 19, 2010, 01:38:31 pm par El Cloun »

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: octobre 19, 2010, 12:56:36 pm »

Mise à jour DT (Midi 45) :

DOSSIER DÉFENSEURS
: On m'a chuchoté à l'oreille qu'il n'y aura pas de mouvement de défenseurs côté transaction pour le CH, autrement dit à moins d’une surprise, c'est avec cette brigade qu'on va faire la saison.

DOSSIER DÉFENSEURS, MON POINT DE VUE : Markov, Gorges et Subban, ne sont assurément pas échanger, pour les autres, je ne crois pas que le demande y soit. Autrement dit : Les équipes veulent nos intouchables, et personne ne veut de nos surpayés ou stagnants…grosse surprise hein ?

DOSSIER MARKOV : De mon côté à 11h30 ce matin, rien de décidé pour jeudi…demain sera le jour J pour Markov.

DOSSIER MARKOV : ON EN ENTEND PAS PARLER MAIS JE VOUS ASSURE QUE PIERRE GAUTHIER TÂTE VRAIMENT LE TERRAIN POUR LE SIGNER RAPIDEMENT.

DOSSIER HAL GILL
: Si Gill est intéressé et il semble que ce soit le cas, son approche et son leadership sont tellement appréciés par la haute direction qu’on pourrait s’attendre à le revoir l'an prochain dans l'entourage du CH… et pas nécessairement comme joueur.

DOSSIER GOMEZ ET MARTIN : Tu m'as demandé de fouiller ce dossier mon cher Cloun, et c’est ce que j’ai fait : ‘’Altercation’’ est un bien grand mot, ‘Discussion’’  entre un leader et son coach, serait un mot plus juste….une discussion comme il y en a souvent et je peux affirmer que le tout c'est très bien terminé.

DOSSIER PREMIER TRIO : Ce dossier commence à agacé royalement Jacques Martin…Moen , n'était sûrement pas la solution, Tom Pyatt ne le sera probablement pas…Ryan white ne sera pas la solution à long terme non plus, voici ce que j'ai dans ce dossier :

Jacques Martin aimait bien le trio de Plekanec, Kostitsyn et Eller mais avec Cammalleri aussi ça fonctionne …donc Martin pense à quelques options dont celle de réunir le trio des Shtroumpfs et ramener Eller avec Plekanec et Andrei…ET voilà qui fera plaisir à certains : Desharnais pourrait s’avérer une option sur le premier trio, on verra.

DOSSIER SPACEK
: Ça commence à chauffer pour lui, il ne sera pas échangé mais si j'interprète bien ce qu'on me dite...encore une dizaine de matchs ainsi et il pourrait être soumis au ballotage ET IL EN EST ENTIÈREMENT AU COURANT, on verra comment il répondra dans les prochaines parties.

Au plaisir

DEEP THROAT

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: octobre 19, 2010, 01:04:41 pm »

De la facon dont je vois les choses, les deux matches de la fin de semaine ont ete gagnes a la reguliere; le CH etait simplement la meilleure equipe sur la glace.

Contre Buffalo la difference etait relativement mince, et contre un Ryan Miller en forme il etait imperatif que Price soit au moins aussi bon sinon meilleur, mais ca a ete un match dispute de facon relativement egale avec un leger avantage au Canadien. Les performances des gardiens ont donc ete un facteur, mais on ne peut pas dire non plus que Price a vole ce match comme il l'avait fait, disons, contre Pittsburgh.

Quant au match contre Ottawa il a ete outrageusement domine par le Canadien surtout a partir de la deuxieme periode et c'est le manque d'opportunisme du Canadien en debut de deuxieme qui a manque de faire la difference. Bien beau dire que Price a garde le CH dans le match apres le troisieme but d'AK, mais par la on doit surtout vouloir dire ce tres mediatise arret contre Michalek en 2 contre 1... parce qu'en troisieme, Ottawa a recolte deux maigres tirs et ZERO chances de marquer. D'ailleurs, on ajoute cette troisieme periode aux 10 premieres minutes de la deuxieme ou Ottawa a eu zero tirs et zero chance et on a affaire a la meilleure performance d'ensemble du Canadien depuis fort longtemps. Je suis un croyant en Price, mais je suis encore plus heureux de voir l'equipe gagner sans avoir besoin de miracles de sa part.

Je m'etonne donc de voir ce genre de critique par rapport aux deux matches qui ont ete, facilement, les deux meilleures performances du CH cette annee. J'espere au contraire voir l'equipe continuer dans cette voie, ca nous change beaucoup du jeu passif et des bombardements en regle auxquels le CH nous a habitues.

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/10/2010 (11h30)
« Réponse #8 le: octobre 19, 2010, 01:11:12 pm »

On en a parle plusieurs fois, je pense que des que Eller aura fait ses preuves (parce que ce n'est pas evident de jouer a l'aile de Plekanec et d'affrotner les meilleurs elements adverses soir apres soir) 13-11-21 et 81-14-46 sont les trios logiques de l'equipe. Cammalleri demeure le meilleur complement pour Gomez et Gionta avec sa capacite a jouer efficacement comme le "high man" alors que Gomez et Gionta sont profondement en zone offensive.

Mais il est un peu tot pour mettre Eller dans ce role, et franchement, je pense qu'on peut oublier l'idee d'y voir Desharnais.

DOSSIER SPACEK : Ça commence à chauffer pour lui, il ne sera pas échangé mais si j'interprète bien ce qu'on me dite...encore une dizaine de matchs ainsi et il pourrait être soumis au ballotage ET IL EN EST ENTIÈREMENT AU COURANT, on verra comment il répondra dans les prochaines parties.

Je n'ai pas peur du tout pour lui. Spacek etait pareil l'an passe: il fait quelques erreurs visibles qui font raler les fans et nous font dire "Dieu qu'il est poche", mais dans l'ensemble il se revele un pilier tres efficace de la defensive du CH. Je soupconne fort que l'organisation, meme si elle aimerait sans doute qu'il s'ameliore, est beaucoup plus satisfaite de lui que les fans...

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: octobre 19, 2010, 01:13:22 pm »

@ Matheux : Je suis personnellement plutôt d'accord avec toi, d'où mon questionnement.

Maintenant ce ne sont pas MES propos que je rapporte, mais ceux de MA source...de mon interprétation de ceux-ci découle le raisonnement de mon post précédent sur les 2 matchs de la fin de semaine.

@ Couris : Non c'est pas le concierge...en fait, c'est la même source qui fait que tu viens encore lire les mises à jour...la même source qui me sert si bien depuis au moins les 3 dernières années.
« Modifié: octobre 19, 2010, 01:15:19 pm par El Cloun »

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: octobre 19, 2010, 01:18:34 pm »

Andrei Markov a confirmé qu'il n'effectuera pas son retour au jeu jeudi contre les Devils http://bit.ly/dqnsfP

oh boy boy...

Pyatt-Darche-Gomez-Gionta
Cammelleri-Plekanec-Kostitsyn
Moen-Boyd-Eller
Pouliot-Halpern-Lapierre

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/10/2010 (11h30)
« Réponse #11 le: octobre 19, 2010, 01:31:54 pm »

On n'est que mardi, pas vrai? Ca ne survivra pas jusqu'au match, pas vrai?

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 19/10/2010 (11h30)
« Réponse #12 le: octobre 19, 2010, 01:33:02 pm »

On n'est que mardi, pas vrai? Ca ne survivra pas jusqu'au match, pas vrai?

Je comprends maintenant la "discussion" entre Martin et Gomez ;D

bwoar

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • "thoroughbred"
« Réponse #13 le: octobre 19, 2010, 01:52:00 pm »

On creuse tres profonde pour éviter de donner crédit à Martin.  ca a devenu un thème redondant sur ce site.

On arrive avec les "faut dire que le coach est pas très motivant" quand un joueur veteran et surpayer connait un depart lent.... ca me laisse croire qu'un petit gene contre Martin cour dans les lignes qui suivrent aussi.  N'est-ce pas?

"Les 2 victoires de la fin de semaine malgré le drôle d’alignement n’auront pas donné raison à Jacques Martin et son utilisation des joueurs, à l’interne, tous sont conscients que l’opportunisme et la performance du gardien ont été les clés de ces 2 victoires."

"Trouvez vos propres raisons maintenant...mais selon moi, vendredi = Opportunisme et Price, pour samedi évidemment qu'on a dominé le match mais on perdait néanmoins 3-1, si AK n'est pas en feu et si Price ne nous garde pas dans le match après le 3e but des Sens, on parlerait différemment ce matin...bref, je ne crois pas que ce sont les combinaisons de Martin qui nous ont valu la victoire samedi...et c'est ce qui lui a été reproché."

*

Pourtant c'est a l'image des series de l'an passe, quand les joueurs etait tres content et ils ont eu aucun probleme avec les decisions de leur entraineur-chef.  And all of the sudden.....?????

Je trouve tres drole qu'on parle de chaises musicales avec un alignment plus ou moins stable.  En effect apres une telle fin de semaine je trouve tres etrange ce vent de mecontentment.

Zero, mais il y a ZERO ici qui me laisse croire que Gionta c'etait le bon choix pour le C quand je lis ses propos, mais pour ma part je les prends avec un enorme gran de sel car c'est un update vraiment bizarre - plutot la theatre chez le CH si on se fie a ces dires.

DOSSIER PREMIER TRIO: Gainey veut son Top 6.... !  Et on a encore besoin!

EDIT: aucun reproche a toi El Cloun, c'est juste que j'ai du misere a comprendre la connexion entre le jeu present du CH et les dires des sources en ce temps-la.
« Modifié: octobre 19, 2010, 01:53:57 pm par bwoar »

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: octobre 19, 2010, 02:20:01 pm »

À part le trio de : Camm Plek et Kost Jacques Martin semble s'évertuer à diluer son talent au sein de tous les autres trios, ce qui fait qu'avec ces combinaisons aucun 2e trio potentiel ( faites vos choix ) n'a vraiment de punch en attaque faut le faire !! Heureusement on n'est que mardi espérons que ça change .

Moen-Boyd-Eller
Pouliot-Halpern-Lapierre

Si on était arrivé avec de telles combinaisons de trios, on se serait fait dire qu'on y connait probablement rien .
« Modifié: octobre 19, 2010, 02:27:35 pm par Pinpin »