Mise à jour DT...et comme vous le constaterez, on a un DT qui se questionne, et qui réclame votre aide !
En fait, notre ami semble un peu à court d’explications quant à une équipe en particulier qui revient et revient et revient....
Donc, sans plus tarder, une petite mise à jour et une analyse-maison à laquelle vous êtes invité à apporter vos propres lumières :
Mise à jour DT (Minuit) :
DOSSIER CALGARY : Hier soir, j’ai su que les Flames parlent encore beaucoup avec Pierre Gauthier...en plus il y aura un recruteur des Flames demain pour le match du CH vs les Devils, je n'en sais pas plus que ça là-dessus, maintenant, voici ce que j'en pense...
Ça fait un an que se promènent les Flames dans l'entourage du CH et rien de concret n’est survenu, je me demande bien ce que ça peut être... Essayons donc d’analyser ensemble si vous le voulez bien.
Depuis 2 jours, on me dit que le CH va demeurer avec les défenseurs qu'on a sous la main présentement : Gorges, Subban et Markov sont pas mal intouchables et les autres... personne ne veut de leurs contrats, donc, il reste les attaquants...Gionta, Gomez, Cammalleri et Plekanec qui eux, pour plusieurs raisons, sont également intouchables.
Andrei ? Il va bien, est-ce le temps de l'échanger ? Peut-être, mais j’ai mes doutes là-dessus...
Pouliot ? Sa valeur ne peut être très haute en ce moment...
Pour ce qui est des autres, je ne crois pas Calgary intéressé...
Si on pense aux gardiens ? Nous avons Price, ils ont Kiprussof...et je ne vois pas Carey partir versus Kip...
Comme ils viendront ENCORE regarder le match de demain...j’en déduis que ce ne sont pas des joueurs de Hamilton qui sont épiés...
Point de vue Calgary ? : Je pense peut-être au départ de Iginla, comme lui et Sutter, tôt ou tard, un ou l'autre devra partir bientôt... mais le CH n’a tout simplement pas de place pour accueillir son contrat..
Donc ? Mystère...
SI VOUS AVEZ DES IDÉES, NE VOUS GÊNEZ PAS PARCE QUE JE SUIS DANS LE NÉANT TOTAL !
AU PLAISIR
DEEP THROAT
P.S. Entendu de la bouche d’un dirigeant du CH hier : ‘’Si on peut en coller 2 autres, on sera en voiture...’’
Parlait-il du retour potentiel de Markov ? Ou d’une position plus avantageuse en négociations ? Aucune idée...encore ici, tirez vos propres conclusions, elles seront aussi bonne que les miennes.
----------------------------
Plusieurs bonnes suggestions !
Je vous dirais que ce matin, la piste la plus sérieuse qu'on m'a donnée à suivre est celle-ci : ''Calgary a besoin d'offensive avant tout'' et ce, sans confirmer ou infirmer quoi que ce soit comme ...ce qui est relativement bon signe.

--------------------------------
22/10/2010 (8h45) :
J'ai pas assez de stock pour faire une mise à jour, mais comme on parle des Flames ici, je crois qu'on se trompe pas en ajoutant les p'tites bribes d'Eldo de ce matin :
Eldorado :
''Le CH a beaucoup fait de scouting auprès des Canucks récemment et le nom de Kevin Bieska ressort souvent, on dit également que les Flames et le CH s'épient...''