Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 21/10/10 (Minuit)  (Lu 6533 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 21/10/10 (Minuit)
« le: octobre 21, 2010, 12:12:48 am »

Mise à jour DT...et comme vous le constaterez, on a un DT qui se questionne, et qui réclame votre aide !

En fait, notre ami semble un peu à court d’explications quant à une équipe en particulier qui revient et revient et revient....

Donc, sans plus tarder, une petite mise à jour et une analyse-maison à laquelle vous êtes invité à apporter vos propres lumières :

Mise à jour DT (Minuit) :

DOSSIER CALGARY : Hier soir,  j’ai su que les Flames parlent encore beaucoup avec Pierre Gauthier...en plus il y aura un recruteur des Flames demain pour le match du CH vs les Devils, je n'en sais pas plus que ça là-dessus, maintenant, voici ce que j'en pense...

Ça fait un an que se promènent les Flames dans l'entourage du CH et rien de concret n’est survenu, je me demande bien ce que ça peut être... Essayons donc d’analyser ensemble si vous le voulez bien.

Depuis 2 jours, on me dit que le CH va demeurer avec les défenseurs qu'on a sous la main présentement : Gorges, Subban et Markov sont pas mal intouchables et les autres... personne ne veut de leurs contrats, donc, il reste les attaquants...Gionta, Gomez, Cammalleri et Plekanec qui eux, pour plusieurs raisons, sont également intouchables.

Andrei ?  Il va bien, est-ce le temps de l'échanger ? Peut-être, mais j’ai mes doutes là-dessus...

Pouliot ? Sa valeur ne peut être très haute en ce moment...

Pour ce qui est des autres,  je ne crois pas Calgary intéressé...

Si on pense aux gardiens ? Nous avons Price, ils ont Kiprussof...et je ne vois pas Carey partir versus Kip...

Comme ils viendront ENCORE regarder le match de demain...j’en déduis que ce ne sont pas des joueurs de Hamilton qui sont épiés...

Point de vue Calgary ? : Je pense peut-être au départ de Iginla, comme lui et Sutter, tôt ou tard,  un ou l'autre devra partir bientôt... mais le CH n’a tout simplement pas de place pour accueillir son contrat..

Donc ? Mystère...

SI VOUS AVEZ DES IDÉES, NE VOUS GÊNEZ PAS PARCE QUE JE SUIS DANS LE NÉANT TOTAL !

AU PLAISIR

DEEP THROAT

P.S. Entendu de la bouche d’un dirigeant du CH hier : ‘’Si on peut en coller 2 autres, on sera en voiture...’’

Parlait-il du retour potentiel de Markov ? Ou d’une position plus avantageuse en négociations ? Aucune idée...encore ici, tirez vos propres conclusions, elles seront aussi bonne que les miennes.

----------------------------

Plusieurs bonnes suggestions !

Je vous dirais que ce matin, la piste la plus sérieuse qu'on m'a donnée à suivre est celle-ci : ''Calgary a besoin d'offensive avant tout'' et ce, sans confirmer ou infirmer quoi que ce soit comme ...ce qui est relativement bon signe. ;)

--------------------------------

22/10/2010 (8h45) :

J'ai pas assez de stock pour faire une mise à jour, mais comme on parle des Flames ici, je crois qu'on se trompe pas en ajoutant les p'tites bribes d'Eldo de ce matin :

Eldorado :

''Le CH a beaucoup fait de scouting auprès des Canucks récemment et le nom de Kevin Bieska ressort souvent, on dit également que les Flames et le CH s'épient...''
« Modifié: octobre 22, 2010, 08:47:41 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

hotsauce_le_pessimiste

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 21/10/10 (Minuit)
« Réponse #1 le: octobre 21, 2010, 12:51:36 am »

Les 2  équipes sont collé sur le cap, peut-être 2 joueurs avec le même salaire ? Exemple : Spacek vs Sarich. 2 gars avec 1 année a leur contrat et presque le même montant. Sarich est droitier ce qui manque dans notre défensive.....Le ch pourrait ajouter un petit + pour balancer la transaction ( pick, prospect ,Obyrn )

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 21, 2010, 02:29:51 am »

S'il y a 1 gars pour le CH a Calgary ca doit être Rene Bourque. Mais un gars de ce style la qui connait un mauvais debut de saison, déja 28ans ca peu se faire. Une base d'échange du genre Bourque + White vs Andrei Kostitsyn + O'Byrne.

Ils sauvent a peu pres 2 millions sur le cap salarial. O'Byrne coute rien mais peu jouer pro et Calgary sont dans le rouge jusqu'au cou. Ak est légerement moin cher que Bourque, mais 2ans plus jeune et bon potentiel.

Calgary ont Kipper, Sarich, Regehr, Tanguay, Jokinen, Langkow et Iginla avec des clause de non-mouvement ET Bouwmeester et Kotalic des clause de non-échange...ET Bourque et Stajan des clause de non-échange modifier (mais je connais pas les terme)

Bourque est un gros bonhomme avec du talent mais qui n'a que 1 saison de + de 40 points a 28ans. En fait 34-17-24-40 et 58.

Encore mieu pour les 2 clubs....Pouliot + O'Byrne vs Staios + Bourque...une économie de 4 million pour les Flames. Du coté du CH on regle le probleme d'aillier gauche de no 2 premiers trio en ajoutant un peu de robustesse. Staios est ufa.

Le seul hic c'est que ca implique d'échangé Spacek ou Hamrlik plus probablement.

A part ca je voie pas vraiment.

SuperBigWilson

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Hockey is a Canadian Game
« Réponse #3 le: octobre 21, 2010, 03:25:38 am »

Moi je croit que la cible de Calgary est Markov(5.75millions)..Ces tres logique due au faite qu'ils sont toujours mentionner dans les rumeurs du CH l'an passer..Le probleme ces les blessure de markov qui a empecher le tout..Dans la mise au jour de Cloun ca dit:Si on peut en coller 2 autres,on sera en voiture...Ca coincide pas mal avec le retour de Markov..Notre probleme est quon est a 1 joueur de completer notre top 6...Je croit on parle de Iginla(7millions)..Pour le cap je croit quil va avoir un joueur au ballotage ou un echange..Dans la mise au jour du 19 on dit que ca commence a chauffer pour Spacek..Voici ce que je voit...

Markov-un bottom 6 vs Iginla-Sarich...Spacek au ballotage et un echange mineur pour balancer le cap..On rappelle Yannick Weber..

« Modifié: octobre 21, 2010, 03:27:13 am par SuperBigWilson »

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 21, 2010, 05:28:43 am »

Iginla 33ans 7 million...drole a dire mais je lui toucherais pas. Surtout pas pour un Markov.

Le Jarome est en perte de vitesse depuis 2 ans, ca reste un bon joueur, mais il est plus dominant comme y a 2 ans. Un contrat valide pour 3ans encore a 7 million...c'est énorme

Dans l'exemple plus haut Iginla + Sarich = 10.6 million - Markov + Spacek = 9.6million
On se retrouve avec Subban - Hamrlik - Gorges - Gill - Sarich - Weber - O'Byrne - Picard....ouch. Et l'an prochain Hamrlik - Sarich - Picard - Gill sont UFA.

Un top 6 Iginla - Gomez - Gionta - Kostitsyn - Plekanec - Cammalleri c'est jolie mais c'est aussi 33.6 million sur la masse.

Iginla parce qu'il a ralentit, a cause de son prix et parce qu'il enleverait toute marge de manoeuvre pour resigné les Gorges - Subban - Price d'ici 2ans...sans oublié qu'on se retrouverait avec Hamrlik - Subban - Gorges comme top3...si Hamrlik reviens.

Et que comme indiqué plus haut Sarich ET Iginla ont des clauses de non-mouvement.

Ca semble la fin des Sutter. Ils ont sortit Phaneuf, mais je doute qu'on les laisses aussi sortir Iginla.

hitmanch

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: octobre 21, 2010, 06:59:41 am »

La cible de Calgary c'est Cammalleri, ils ont l'air de remmener à Calgary tous les joueurs qu'ils ont perdu (Okinen et Tanguay par exemple) :). Non sans blague je crois de mon coté que c'est pour AK leur intérêt. On s'entend que Iginla a plus 20 ans, mais c'est encore un très très bon joueur. Imaginez s'il jouait avec Plekanec et Cammalleri ca l'aurait du bon sens. Un il connait bien Cammalleri et Pleckanec est un bon fabricant de jeu. De plus, un changement d'air fait du bien quelque fois qui sait ce qu'il pourrait donner.

Donc on envoi AK on leur dit que pour que ca marche tu vas devoir ramasser Spacek problème de Cap hit donc on fait la transaction suivante: Iginla vs Spacek, AK, au pire un peu inclure des prospects et des choix je pense que ca serait bien

hitmanch

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: octobre 21, 2010, 07:03:04 am »

Ah pis j'oubliais je sais que ca semble être une échange de Playstation 3, mais n'oubliez pas que Iginla ne marche plus a la hauteur de son talent a Calgary et ne semble plus heureux. Fac on sait jamais...
Au pire s'il veule pas de Spacek pour le cap on s'arrange autrement...

SuperBigWilson

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Hockey is a Canadian Game
« Réponse #7 le: octobre 21, 2010, 08:31:44 am »

En ce qui concerne Iginla,oui,il prend de l'age et il relenti plus son 7millions...Markov,31ans,va surement demander un 7 millions tout proche l'an prochain...La question est on le signe pour combien d'annees..Ces un joueur fragile..Ci on a les 2,ces 14millions..Ca fait cher ca..Sarich,lui reste un autre annee de contrat..De toute facon,il va y'avoir plein de def.UFA l'an prochain..Il ya Rene Bourque qui peut etre interressent..AK peut les interresser..En ce qui concerne leur releve...Tim Erixon.Def-Greg Nemisz.RW..De toute facon,va falloir laisser partir un def.haut salarie du genre Spacek ou Markov...Hamrlik est UFA l'an prochain..Est ce que ces le temps de laisser partir Markov...Ons nous dit constamment que nous allons faire avec la defense que nous avons en ce moment qui veut dire que plus souvent que autrement,on et sans Markov et on ce debrouille..Ce serait peut etre le temps d'aller chercher le max.pour Markov avant qu'il soit trop tard..Peut etre Bourque-Sarich(6.9M les deux ensemble) pour Markov..Calgary pourrait ajouter un choix ou prospect pour mieux equilibre l'echange..

Roberge 44

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: octobre 21, 2010, 08:34:30 am »

Mon tres cher D.T. et mon Good Guys El Cloun,.....

Les joueurs repecher entre 2005 et 2008 qui décoivent, ( choix de premiere rounde)....

Et si l'échange en proposition serait;

Backlund et Sarich qui décoit Vs Spacek ,Paccioretty et Pyatt et un premier choix.

:o ca serait les 2 je pense qu'ils gagnerait aux change... Win -Win
(Pyatt Paccioretty et un choix de premiere rounde qui je l'espere sera dans les 12 derniers Vs Backlund qui tardent a se développer..... et Spacek Vs Sarich c'est salaire droitier vs Salaire Gaucher.

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: octobre 21, 2010, 09:04:40 am »

Les Flames ramement leurs anciens joueurs dernierement.
Peut etre qu'ils veulent ramener Roman Hamrlik pour épauler leurs défenses qui ne cassent rien cette année.

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #10 le: octobre 21, 2010, 09:16:39 am »

J'ai pensé a Hamrlik aussi...

Pour ceux qui disent que Jarome a ralenti, ça fait 2 ans qu'il est à couteaux tirés avec son organisation, disons que ça démotive un joueur.

Aux Olympiques, Jarome a été très bon. 

C'est le temps ou jamais de frapper, car la valeur de revente d'Iginla, pour CGY, va se détériorer en même temps que leur relation.  Rappelez vous ce que Heatley a rapporté au Sens...donc, les Flames devront échanger Iginla avant qu'il n'explose en public si leur relation est réellement sur le déclin.

Si les Flames rapatrient Hamrlik et Kostitsyn, et qu'on prend Iginla, on sauve 1.750M$, et les Flames ont la place pour prendre ce 1.75M$ de plus.  Le contrat d'Hammer se finissant cette année, les Flames, dès le début de saison prochain, se retrouve avec AK, et 4.25M$ de sauvé...a réoffrir a AK  ;D

Cependant, je sais, il faut battre le fer pendant qu'il est chaud, mais kalin, on attend depuis j'sais pas combien de temps qu'Andrei soit dominant comme ça...peut-on attendre un peu?  Je ne voudrais pas aller chercher Iginla si on est pour être éliminé au mois de mars...
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

rintintin

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: octobre 21, 2010, 09:17:22 am »

À mon avis, ce sont Hamrlik et Markov qui peuvent les intéresser.

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: octobre 21, 2010, 09:44:57 am »

Je vous dirais que ce matin, la piste la plus sérieuse qu'on m'a donnée à suivre est celle-ci : ''Calgary a besoin d'offensive avant tout'' et ce, sans confirmer ou infirmer quoi que ce soit comme ...ce qui est relativement bon signe. ;)
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 21/10/10 (Minuit)
« Réponse #13 le: octobre 21, 2010, 09:51:45 am »

Andrei.

Définitivement Andrei.  J'en mettrais ma main au feu.  Surtout qu'en ce moment, il est tout feu tout flame, il doit intéresser CGY et pas mal en ce moment.
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

jay15

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: octobre 21, 2010, 10:48:08 am »

Y a 2 côtés à une médaille et 2 côtés à un échange
si le CH échange AK   soyez assurer que Spacek va être inclus
et que le jeune WEBER pourrait fortement les intéressés
AK est à son TOP

Spacek est le gars qui va empêcher Gauthier de manoeuvré le 1er juillet
2011 car ,il est non rachetable ..et son maudit salaire est la pire béquille du CH car , impossible de l'envoyer dans l'AHL comme les Redden ou HUET en europe pour enlever le salaire sur le CAP

Weber serait le défenseur qui pourrait aider l'attaque des Flames
ce qui donne 7.6 de salaire pour les 3

mais , pour qui
Sarich est un défenseur droitier , robuste qui gagne trop
mais il est mieux que Spacek et gagne 3.6 2ans
il serait du deal à 80% ou Regehr aussi mais moins certain

Bourque est selon moi leur meilleure joueur âge et talent compris
alors , si Bourque et Sarich(ou Rgehr) s'amène à Montréal
en retour de Spacek et A.K. , c'est évident que le CH doit ajouter
et c'est là , que des jeunes de Hamilton peuvent entrés en scène
un bon moove que j'haierais pas en tout cas

A.K. - Spacek - Weber = 7.7m.
pour
Bourque - Sarich = 7.m.

j'embarque dans ça mais les Flames  risquerait beaucoup!

Bourque plus safe que A.K. et Sarich plus safe que Spacek
donc, la clé de ce genre de deal est WEBER et ce que les Flames en pensent

Iginla et son 33 ans est intéressant si Gomez part ,
autrement pas question
Markov 31 ans  vaut plus que lui
surtout encore une fois, à cause de son 33 ans et de loin

P.S. le CH est également à la recherche d'un 1er choix 2011
à ne pas négliger, surtout si les Flames ont entre le 8 et le 12 ième
ce qui ferait l'affaire du CH mais ça , ont le sait qu'en avril
2 choix de première ronde, ça peut valoir un HAUT choix de première ronde  et peut-être,  un Couturier ou un défenseur comme Musil ou Siemens sans oublier le phénomène Ryan Murphy ?
« Modifié: octobre 21, 2010, 11:08:08 am par jay15 »