Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: L'Après-match d'Eldorado Devils vs Habs 21/10/2010  (Lu 4091 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
L'Après-match d'Eldorado Devils vs Habs 21/10/2010
« le: octobre 22, 2010, 12:00:59 am »

L'après-match d'Eldorado :

Défaite plate de 3 à 0, ce soir, alors que comme c'est le cas depuis 138 ans, les Devils ont le numéro du CH. Brodeur aurait pu garder les deux première périodes de cette partie en jouant gaucher et avec un bandeau sur les yeux et une raquette de badminton comme bâton. Les passes du CH étaient erratiques et les sorties de zone laborieuses, l'indiscipline, l'incapacité à marquer en avantage numérique et le silence ronflant des gros canons en styromousse des Glorieux sont inquiétants !

-Price: Bon match malgré le faible nombre de lancers dirigés vers lui, mais qu'il donne un ou douze buts, si le Tricolore n'en marque pas, ça ne change pas grand chose !

-Hamrlik: Pas mauvais, pas bon, comme l'ensemble de l'équipe, invisible.
-Spacek: Encore un match difficile pour Spacek, il manque de vitesse d'exécution
-Subban: Quelques bourdes, mais les seuls beaux flashs offensifs de la défensive sont venus de lui.
-Gorges: A donné la rondelle à l'adversaire au moins deux fois, or a su maîtriser les élans de Kovalchuk
-Picard: N'a pas joué beaucoup mais a bien joué quand il a été utilisé, il est supérieur à O'Byrne
-Gill: Encore une fois un bon match dans sa zone pour Gill

-Gomez: Au moment où on le vantait pour les mises en jeu, a perdu une importante qui a coûté un but. Très ordinaire ce soir.
-Gionta: Méconnaissable le capitaine, il prend des pénalités en zone offensive et n'est aucunement efficace en attaque.
-Pyatt: Un joueur à la limite de la LNH-LAH qui jouait sur le premier trio en début de match, son règne achève...

-Cammalleri: Assez ordinaire merci !  N'a pas été une menace de la soirée
-Plekanec: Bousculé toute la soirée mais les brillants arbitres l'ont laissé se faire justice pour ensuite le punir
-Kostitsyn: Invisible ou à peu près, doit patiner et foncer au filet.

-Lapierre: Doit changer le cours d'un match de ce genre avec un coup étrange, une mise en échec douteuse, un sourire fendant.
-Eller: A montré quelques belles choses toutes aussi peu efficace que les jeux décousus de ses coéquipiers.
-Pouliot: Pas mauvais, pas bon non-plus, pas physique, pas grand chose finalement

-Halpern: Bon match pour Halpern, un des rares à mettre l'effort et à tenter des choses
-Boyd: Autant il patinait et travaillait en pré-saison, autant il est inutile en saison
-Moen: Après son combat plate il a été aussi bon que depuis le début de la saison... Heu bon ? Bof !
-Point tournant du match: Lorsque l'arbitre a mis la rondelle dans le petit cercle rouge au tout début de la partie et que les Devils ont commencé à jouer, ce que le CH n'a pas fait de la soirée.

Meilleurs joueurs du CH:
3e: Alex Picard, mais on n'a pas trouvé pourquoi exactement, disons qu'il a été moins pire
2e: Carey Price, il a fait de bons arrêts et n'a pas été appuyé par ses coéquipiers
1e: Jeff Halpern, a bien fait malgré un talent limité, seul Youppi ! a démontré plus d'énergie dans le camp Montréalais.

Pires joueurs du CH:
3e: Jaroslav Spacek : Parce qu'il est incroyablement nul dans toutes les facettes du jeu.
2e: Scott Gomez: On l'a pas vu de la soirée sauf quand il a commis des erreurs
1e: Brian Gionta: 6 parties et la guigne semble se poursuivre... Inquiétant ?  Ça va se replacer...

Note d'après-match: Je ne le nommerai pas, mais il est vraiment un mauvais arbitre et pour l'avoir rencontré une couple de fois, il est encore plus fendant qu'il est médiocre sur la glace... La LNH n'a pas besoin de clowns comme ça, qui se font un devoir de faire la leçon aux joueurs et à voler le show...

P.S.: Plusieurs dépisteurs de l'Ouest et quelques uns de l'Est, ce soir à Montréal... Plus qu'il y en a habituellement... Une transaction ? On n'en voit plus souvent en cours de saison, on en doute beaucoup à vrai dire.

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Ben Tardif

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : L'Après-match d'Eldorado Devils vs Habs 21/10/2010
« Réponse #1 le: octobre 22, 2010, 12:34:05 am »

Je vais le nommer moi... Stéphane Auger...

Rien de positif pour le CH ce soir...

Bien que les arbitres aient été mauvais dans l'ensemble, c'est loin d'être eux qui ont coûté le match au Canadien... Notre équipe a le don de se tirer dans le pied.
"LEARN HOW TO MAKE A KICK SAVE, FACE DE BOEUF!"`

"Rendez la poulette ou c'est tout nu dans les orties!" -Kadoc

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 22, 2010, 03:15:05 am »

Benoit : +1  Je ne peux pas mieux dire. Ce serais trop facile que de mettre cette défaite sur le dos des arbitres. Après tout le CH a été blanchi. Dur de gagner un match sans compter un but ...

DianneM

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le souvenir est un poète, fais en pas un historien
« Réponse #3 le: octobre 22, 2010, 06:12:44 am »

Tout à fait d'accord....Défaite d'équipe ... Il n'y a pas que les arbitres ....Mais ça donne un coup de pouce à l'équipe adverse quand notre propre glace est réduite ... mais notre avantage numérique est où ....?? Je la cherche encore et qu'est-ce qui se passe avec Michael Cammalleri ...est ce que quelqu'un sait s'il est blessé ??  et Gomez et Gionta fonctionneront pas si Jacques Martin s'entête à mettre un attaquant qui n'est pas trop menaçant en attaque avec eux car ils sont très surveillés ...L'équipe adverse n'a pas à se casser la tête qui surveiller...Tandis que s'il mettait Eller ....Je trouve qui va bien et je crois que s'est lui la solution mais bon ....Qui suis-je moi pour dire cela ....hahaha!!!   J'ai bien hâte de voir si dès que Markov arrive si ça va changer ...:D ...Ciao !
« Modifié: octobre 22, 2010, 06:14:17 am par DianneM »
«Le respect, l'admiration et l'amour sont de meilleurs moteurs que le stress, la sanction ou l'incompréhension.»
(citation: Olivier Sax)

xander53

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 22, 2010, 07:41:52 am »

Pour ce qui est de stéphane Auger, il vient souvent se donner en spectacle sur la glace du centre Bell celui-là. En plus hier il arbitrait avec Walkum qui était pourtant l'ancien superviseur des arbitres. Je crois que c'est Auger qui a appelé la grande majorité des pénalités sauf une, celle qui donnait un powerplay à MTL en 2è période. Bref il faut que je me rappelle que lorsque c'est le NJ qui affronte la sainte flannelle, je devrais en profiter pour gagner des air lousses avec ma blonde et laisser le hockey de côté pour un soir!

chillmat

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fan inconditionnel depuis 1978
« Réponse #5 le: octobre 22, 2010, 09:25:04 am »

Je commence à en avoir plein mon "casse" de Tom Pyatt! La saison dernière il m'a obligé, par ses performances, à arrêter de le critiquer parce qu'il travaillait et était efficace, mais là, il n'est clairement pas de calibre à jouer sur un premier trio de la LNH!

En fait c'est plus de Jacques Martin de qui j'en ai plein mon "casse", qui se borne à faire des expériences stupides en le mettant dans une position où il est incapable de suivre la parade.

Ça n'aidera pas nos Gomez et Gionta à sortir de leur torpeur un joueur qui fait bien les petites choses mais qui est incapable de frapper le filet à 20 pieds de distance... Comme le dit Eldorado, il est clairement limite LAH-LNH. Je ne peux pas croire qu'il est plus de calibre LNH qu'un joueur comme Palushaj, Pacioretty ou Desharnais.
"Fans are great, but the quickest way to start losing is to listen to them." ~ Sam Pollock

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #6 le: octobre 22, 2010, 09:46:02 am »

Est-ce juste moi, ou le peu de temps ou Gomez et Gionta ont été hot, en première, si ils avaient eu un gars qui peut marquer...ça serait peut-être arrivé et ça aurait pu changer la donne du match?

Je persiste à croire que Pouliot doit jouer au moins une dizaine de matchs avec les gars du (admettons le) 2e trio. 

Pour ce qui est de stéphane Auger, il vient souvent se donner en spectacle sur la glace du centre Bell celui-là. En plus hier il arbitrait avec Walkum qui était pourtant l'ancien superviseur des arbitres. Je crois que c'est Auger qui a appelé la grande majorité des pénalités sauf une, celle qui donnait un powerplay à MTL en 2è période. Bref il faut que je me rappelle que lorsque c'est le NJ qui affronte la sainte flannelle, je devrais en profiter pour gagner des air lousses avec ma blonde et laisser le hockey de côté pour un soir!

ROFL  ;D ;D ;D 

Qu'est-ce que tu veux...on est maso, on rêve tous de voir le CH traverser Brodeur au moins une fois...tsé, un bon 5 buts en 5 shots...  ;D
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

BadBoyCed

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : L'Après-match d'Eldorado Devils vs Habs 21/10/2010
« Réponse #7 le: octobre 22, 2010, 11:32:44 am »

Je commence à en avoir plein mon "casse" de Tom Pyatt! La saison dernière il m'a obligé, par ses performances, à arrêter de le critiquer parce qu'il travaillait et était efficace, mais là, il n'est clairement pas de calibre à jouer sur un premier trio de la LNH!

En fait c'est plus de Jacques Martin de qui j'en ai plein mon "casse", qui se borne à faire des expériences stupides en le mettant dans une position où il est incapable de suivre la parade.

Ça n'aidera pas nos Gomez et Gionta à sortir de leur torpeur un joueur qui fait bien les petites choses mais qui est incapable de frapper le filet à 20 pieds de distance... Comme le dit Eldorado, il est clairement limite LAH-LNH. Je ne peux pas croire qu'il est plus de calibre LNH qu'un joueur comme Palushaj, Pacioretty ou Desharnais.

On ne doit pas se vanger sur Tom Pyatt ! Oui il a mal joue hier , sauf a quelque reprise ou il a fait de belle passe . Mais il n'est pas de calibre pour les premiere ligne LNH . J'aime bien son travail lorsqu'il evolu sur un bottom six ! Mais pouvez vous me dire se que fait un Lars Eller & meme encore un Dustin Boyd sur une quatrieme ligne ? Alors , on peut maintenant affirmé que Jacques Martin ne prend pas toujours les meilleur descision .

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: octobre 22, 2010, 12:23:50 pm »

Ce n'est certainement pas la faute à Pyatt si Gomez et Gionta joue mal depuis le début de saison.

Pour Hier, j'aurais tendance a dire que les Devils ont joué un match typique comme eux seul sont capable, telement plate que tu endors meme l'autre équipe.
En gros ils ont controlé le match et aurais probablement battus n'importe qui avec ce match.

Pour Eller hier il a montré quelques beaux flash, mais pour un jeune comme lui, joué sur un 4e trio, ca ne fait aucun sens.
Il doit être sur le trio de Gomez ou celui de Plek.

Ont ne peux pas uniquement parlé d'indicipline du CH, les arbitres on vraiment laissé passé des punitions du coté des Devils et ca commence vraiment a etre une norme avec le CH au Centre Bell.
Les match se termine et le temps passer en avantage numérique est toujours plus important du coté des visiteurs.

MoustacheGoulet

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: octobre 22, 2010, 12:52:16 pm »

Auger: Complètement d'accord avec vous (on commence à comprendre Burrows). En plus les deux arbitres ont été dans les jambes des joueurs toute la soirée.
Mais, honnêtement, Pyatt sur le premier, c'est vraiment du grand n'importe quoi: Martin est vraiment trop vendu. Eller a pas de vrai chance de se faire valoir, on fait à Pouliot la même chose qu'on a fait à Latendresse (et ça a comme pas marché en passant) et Lapierre a de loin des meilleures mains que Pyatt pour éventuellement la mettre dedans sur un premier trio. Je suis désolé mais avec ces constatations et nos unités spéciales qui ne foutent absolument rien, c'est des gars en arrière du banc dont je commence à douter.
« Modifié: octobre 22, 2010, 01:18:37 pm par MoustacheGoulet »

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: octobre 22, 2010, 01:19:59 pm »

on fait à Pouliot la même chose qu'on a fait à Latendresse (et ça a comme pas marché en passant) et Lapierre a de loin des meilleures mains que Pyatt pour éventuellement la mettre dedans sur un premier trio.

Absolument d'accord avec toi.  On lui demande de jouer physique et de courir les mises en échec, il fait.  Ça ne l'aide pas et ça n'aide pas l'équipe pis éventuellement on va dire qu'il est inutile.  Pour Lapierre, Martin l'a "drillé" dans le bottom 6, point barre.  S'il joue bien on dit qu'on ne veut pas l'enlever d'une position qui lui réussit.  S'il joue mal on n'hésitera pas à le rétrograder.  Il ne fait juste pas partit des teacher's pet.  Mauvaise origine peut-être... 

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: octobre 22, 2010, 01:34:29 pm »

Jacques Martin et Benoit Pouliot sont tous deux  franco-Ontariens et si je me souviens bien, Pouliot est un assidu de l'ecole de hockey de Jacques Martin. Je ne pense pas que l'origine y soit pour quelque chose. Je pense que le manque d'efficacite general de Pouliot comme joueur du top-6 est un plus grand facteur.

C'est bien de donner des mises en echec, mais sur le top-6 l'important c'est de jouer contre les bons joueurs adverses, de "pencher la glace du bon bord" et de produire offensivement. Chose que Pouliot n'a pas vraiment faite dans la LNH a part cette glorieuse sequence pour debuter sa carriere avec le Canadien.

Ceci dit, pourquoi Pyatt se fait utiliser a toutes les sauces comme ca alors qu'il est clairement au-dessus de ses capacites, c'est un autre probleme.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: octobre 22, 2010, 01:39:09 pm »

Eller doit Jouer sur le premier trio bordel. Sinon je rappellerais Desharnais qui a connu un bon camp. Mais par pitié je veux pu voir le94
En grève.

MoustacheGoulet

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: octobre 22, 2010, 01:57:29 pm »

Jacques Martin et Benoit Pouliot sont tous deux  franco-Ontariens et si je me souviens bien, Pouliot est un assidu de l'ecole de hockey de Jacques Martin. Je ne pense pas que l'origine y soit pour quelque chose. Je pense que le manque d'efficacite general de Pouliot comme joueur du top-6 est un plus grand facteur.

Je ne crois effectivement pas que ce soit une affaire ''d'origine''; mais je trouve qu'à Montréal, il y a clairement un problème de ''chouchous'' et Pyatt sur le premier trio en est un vibrant exemple. Pouliot est un premier choix avec un grand potentiel mais contrairement à AK qui a toujours eu sa place (ou presque) sur le 2ème trio, même pendant tout ce temps ou il s'est pogné le beigne, lui on se permet de le promener de la 1ère à la 4 ème sans gêne...ça me dérange grandement. Ce gars-là est tout de même un 4ème choix overall! Il mérite un peu de patience et d'appui de la part du coach.

rintintin

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: octobre 22, 2010, 02:25:10 pm »

Eller doit Jouer sur le premier trio bordel. Sinon je rappellerais Desharnais qui a connu un bon camp. Mais par pitié je veux pu voir le94

Entièrement d'accord.  Si ce n'est pas Pouliot qui joue avec Gionta-Gomez, il faut que ça soit Eller.  D'autant plus que ce dernier ne voit pas assez de glace pour ce qu'il démontre.  Ce n'est pas en confinant tes jeunes prometteurs à des rôles de soutien qu'ils vont performer.   Surtout si personne ne peut mieux faire le travail.