Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: L'Après-match d'Eldorado Devils vs Habs 21/10/2010  (Lu 4091 fois)

bcv_

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : L'Après-match d'Eldorado Devils vs Habs 21/10/2010
« Réponse #30 le: octobre 23, 2010, 05:16:25 pm »

Le rapport c'est que le gros centre de 1er trio qui manque au CH c'est Pouliot, pis que ça sert à rien de le le crisser à gauche parce que c'est là qui a de la place. De la place, faut en faire. Je m'en sacre de qui gagne combien pis de leur contrat, je veux le meilleur ou ce qui va être meilleur.

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : L'Après-match d'Eldorado Devils vs Habs 21/10/2010
« Réponse #31 le: octobre 23, 2010, 05:20:02 pm »

Le rapport c'est que le gros centre de 1er trio qui manque au CH c'est Pouliot, pis que ça sert à rien de le le crisser à gauche parce que c'est là qui a de la place. De la place, faut en faire. Je m'en sacre de qui gagne combien pis de leur contrat, je veux le meilleur ou ce qui va être meilleur.

Gomez est meilleur que Pouliot... Eller est meilleur que Pouliot, Plekanec est meilleur que Pouliot... Leblanc sera assurément meilleur que Pouliot..

Alors tu veux mettre Pouliot au centre.... il va etre le 3-4e centre max...

bcv_

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: octobre 23, 2010, 06:08:32 pm »

Comment tu peux savoir? Pouliot a pas joué un match comme centre.

4e

au

total

en

jouant

au

centre

bcv_

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: octobre 23, 2010, 06:15:33 pm »

Je dis juste on a rien a perdre a essayer. Pouliot c'est un playmaker avec un bon coup de patin et une bonne vision. C'est pas un powerforward.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : L'Après-match d'Eldorado Devils vs Habs 21/10/2010
« Réponse #34 le: octobre 23, 2010, 07:14:59 pm »

Je dis juste on a rien a perdre a essayer. Pouliot c'est un playmaker avec un bon coup de patin et une bonne vision. C'est pas un powerforward.

Sauf que Pouliot a toujours été plus buteur que passeur...a tout les niveau! Lorsqu'il fut repêché 4ieme c'était pour sa taille, son implication physique, ses mains. Il avait énormément progressé en 1 an...et il a pas poursuivie a ce rythme.

Sa 1iere saison AHL. il était tres impliquer physiquement, depuis il a perdu cet aspect de son jeu qui le rendait bon, il le retrouve un peu cet année, s'il s'implique activement en échec avant il va produire et beaucoup...sans avoir besoin de jouer en power-foward ce qu'il n'est pas.