Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24 octobre 2010 (19h29)  (Lu 9638 fois)

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24 octobre 2010 (19h29)
« Réponse #30 le: octobre 26, 2010, 03:37:00 pm »

Commentaire de Derrek Morris:

"Well, you know what? It's a good rink, good fans," said Morris, who scored on a power play 1:01 into the third to draw Phoenix even at 2. "They probably have the best fans in the league. They do a real good job of creating momentum for their team. Even if the team doesn't really have a good play they're always oohing and ahhing on a play that's a close play and I think that they feed off of that. The team plays really well at home and they played well tonight."

On en a tellement beurré épais sur les michants partisans du Canadiens qui font des misères à leur club que je trouvais ce point de vue rafraissant.

Plus ca va plus les joueurs semble apprécier Montreal.
Terminer l'époque ou les joueurs fuyaient le CH.

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24 octobre 2010 (19h29)
« Réponse #31 le: octobre 26, 2010, 04:08:43 pm »

Faut dire que quand on a une équipe qui fournit un effort, on est pas mal moins "tough" sur leur cas...

Qui a entendu un mauvais commentaire sur Price depuis le début de l'année?  Même malgré quelques buts douteux, son effort constant à rester dans le match et sortir un arrêt clé de temps en temps est tout ce qu'on demande!

Il y a deux ans, on était sur le dos de Plekanec, regardez ce qu'il est devenu...

Les deux derniers mal aimés, Price et AK, connaissent des débuts du tonnerre...

Voila la clé...être sur leur dos minimum une saison, et ensuite, BANG!   ;D

Je blague...quand les joueurs fournissent l'effort, la défaite est beaucoup moins difficile a passer aux fans!
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: octobre 26, 2010, 04:28:17 pm »

Faut dire que quand on a une équipe qui fournit un effort, on est pas mal moins "tough" sur leur cas...

Qui a entendu un mauvais commentaire sur Price depuis le début de l'année?  Même malgré quelques buts douteux, son effort constant à rester dans le match et sortir un arrêt clé de temps en temps est tout ce qu'on demande!

Il y a deux ans, on était sur le dos de Plekanec, regardez ce qu'il est devenu...

Je blague...quand les joueurs fournissent l'effort, la défaite est beaucoup moins difficile a passer aux fans!

Donc Spacek va etre en feu l'an prochain ? :)

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24 octobre 2010 (19h29)
« Réponse #33 le: octobre 26, 2010, 04:30:59 pm »

Donc Spacek va etre en feu l'an prochain ? :)

Et voila!  La logique sera respectée!  ;D
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: octobre 26, 2010, 04:40:25 pm »

Max, à l'inverse cette année personne ne dit que Price est l'équivalent de Roy, Dryden, Plante, etc...  Il n'est pas extraordinaire mais il n'a pas besoin de l'être et c'est bien correcte de même...  Pour une fois qu'on est pas une équipe qui est transporté uniquement pas son gardien.

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: octobre 26, 2010, 05:25:13 pm »

En plus on gagne là...on va s'améliorer avec Markov...on va s'améliorer si Gomez réalise qu'il peut lancer lui aussi!  Quand ça ira mal, on chialera, mais on gagne!
Le problème, c'est qu'on paye 5M pour un tit-cul de 5pi7 qui est invisible sur tous les aspects du jeu. Y'en a dans la AHL qui tuerait pour jouer sur le 2ieme trio du Canadien!
En grève.

Olivier

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: octobre 26, 2010, 07:52:16 pm »

Ha, Markov va tellement revenir Samedi. La limite minimum pour le LTIR est de 10 parties... ça va bien pour le CH, aussi bien de recevoir un petit boni pour la masse salariale.

Ding ding ding! We have a winner!

Si c'est bel et bien avéré, le 10 matchs limite, chapeau bas, Smashmouth.

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 24 octobre 2010 (19h29)
« Réponse #37 le: octobre 26, 2010, 08:28:45 pm »

Ha, Markov va tellement revenir Samedi. La limite minimum pour le LTIR est de 10 parties... ça va bien pour le CH, aussi bien de recevoir un petit boni pour la masse salariale.

Ding ding ding! We have a winner!

Si c'est bel et bien avéré, le 10 matchs limite, chapeau bas, Smashmouth.

Interesting ! J'avoue que c'est intelligent s'ils font ca intentionnellement :)

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: octobre 26, 2010, 08:47:37 pm »

Sauf que si je ne m'abuse, le LITR ne libere pas d'espace salarial; il ne fait que te permettre de depasser le cap d'autant. Tant que Markov n'est pas remplace, le mettre sur le LITR ca ne donne rien, non?
« Modifié: octobre 26, 2010, 08:50:49 pm par LeMatheux »

Olivier

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: octobre 26, 2010, 10:57:38 pm »

Sauf que si je ne m'abuse, le LITR ne libere pas d'espace salarial; il ne fait que te permettre de depasser le cap d'autant. Tant que Markov n'est pas remplace, le mettre sur le LITR ca ne donne rien, non?

Peut-être bien. Capgeek semble indiquer que Markov compte en plein sous le plafond. Mais des fois, ils s'ajustent beaucoup plus tard.

Fait intéressant: comme la prochaine saison est la dernière de l'actuelle entente salariale, pas de "coussin" pour bonus de recrues l'an prochain!

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: octobre 27, 2010, 12:04:18 am »

Ils permettent de dépassé en soustraiant de maniere rétroactive le salaire du jour pour la période donner....non?

CH1973

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: octobre 27, 2010, 07:28:39 am »

Exactement, pour "profiter" du LTIR côté masse salariale, il faut se rendre au plafond et ensuite on peut dépasser le plafond par un montant équivalent, au prorata, du salaire du joueur sur la LTIR. Donc, si une équipe "bénéficie" de ce processus, elle se retrouve au plafond et elle est limitée par la suite coté mouvements de joueurs.