Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 29/10/2010 (13h00)  (Lu 8923 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 29/10/2010 (13h00)
« le: octobre 29, 2010, 12:54:21 pm »

Hey ! Fait longtemps qu’on s’est pas jasé sur cette section !

Le manque de temps y fut pour quelque chose puisque ni moi ni DT et encore moins Eldorado dont la famille traverse une période difficile en ce moment, n’avons eu beaucoup de temps libres dernièrement…comme nos contributions sont bénévoles, il faut parfois savoir prioriser !

D’autres facteurs entrent en ligne de compte, surtout le manque de rumeur et de croustillant dans l’entourage de votre équipe préférée…comme le veut l’expression : ‘’Les gens heureux n’ont pas d’histoires’’ ;)

Rien de bien nouveau côté ambiance, vestiaire, coach, joueurs depuis la dernière mise à jour, tout semble au beau fixe.

Par contre, côté rumeur, j’aurais aimé attendre d’avoir plus de données en main pour vous en faire part, mais… il y aurait possiblement de la tractation dans l’air…

J’attends depuis quelques jours mais comme je risque d’être encore occupé cette fin de semaine, je vais vous donner ce que j’ai et je viendrai ajouter, confirmer ou infirmer au besoin.

Selon DT, on s’approcherait de quelque chose dans le fameux dossier des Flames de Calgary…

Voici ou les détails me manquent cruellement : On parle d’un échange impliquant 3 joueurs d’un côté versus 1 de l’autre…on parle aussi d’un joueur à qui on a demandé de lever sa clause de non-échange…

Quelle équipe donne 3 joueurs, quelle en reçoit 1 ? À priori nous avions conclu d’après les propos que c’était 3 joueurs du CH vs 1 joueur des Flames, mais ça ne semble plus si clair…le joueur à la NTC, je corrigerai si besoin est, serait un joueur de Montréal.

C’est pas mal ça qui est ça dans le monde de la rumeur !

Vous avez avec ça amplement de matériel pour vous faire réfléchir en ce gris vendredi…et peut-être même une partie du week-end ;)

Par ailleurs, je tenais à revenir sur notre ami John Molson Sir et son magnifique Smokehouse Le Boucan. ( www.leboucan.com ).

Je vous parlais de la diffusion de l’émission The Opener sur foodnetwork plus tôt ce mois-ci…et bien pour ceux qui ne sont pas abonnés à la chaine, vous pouvez visionner le tout ici :  http://www.foodnetwork.ca/video/index.html si vous manquez de temps(La vidéo dure 45 minutes) ajoutez le lien dans vos favoris, ça en vaut vraiment la peine !

Lorsqu’on parle de courage et de détermination, ces gars-là en sont le parfait exemple…mettons qu’en regardant cette émission là, on se demande moins pourquoi ici au Québec on a autant de difficulté à accepter le manque d’éthique de travail, le manque de passion, d’implication et de détermination de certaines PME sur patins…

Bon visionnement, vous m’en donnerez des nouvelles !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes, si y a du nouveau, on se reconnecte !

P.S. Probablement plus de nouvelles ce soir en fin de soirée au sujet de la rumeur avec Calgary.

P.P.S. N'oubliez surtout pas d'aller voter pour la belle Isabel ici : http://star-connect.com/polls/breakout-star-of-the-year-pool-3/ Nous nous faisons une MISSION en tant qu'équipe de la faire gagner et nous voulons réussir !

Pour ceux qui l'ignorent, c'est la copine de notre grand ami ''agauv'' sur vestiaire.ca, pour en savoir plus à ce sujet, nous en discutons ici : http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,3068.0.html

Cette fois c'est vrai, à + !

-------------------------

Mise à jour DT (Minuit) :

Dossier Calgary – Montréal : Pas une tonne de nouveauté, mais on parlerait ce soir plus d’un 2 vs 1 qu’un 3 vs 1 si un échange survient.

Par ailleurs ils seront présents au centre Bell demain.

Dossier Calgary : Là-dessus je ne vous apprends rien de bien nouveau, mais à Calgary, c’est un peu la foire dans le vestiaire...malgré leur excellent début de saison, on dit que la chambre serait toujours divisé, qu’il y aurait des cliques dont les pro-Sutter et les anti-Sutter...parmi les antis, mentionnons que Jarome Iginla et Sutter seraient toujours à couteaux tirés. (AVERTISSEMENT : CE DERNIER POINT NE VEUT EN AUCUN TEMPS DIRE QUE IGINLA SERAIT IMPLIQUÉ DANS UN ÉCHANGE VERS MONTRÉAL.)

Ça ne sent pas bon là-bas et même la victoire ne semble pas alléger l’atmosphère...Sutter semble incapable de regrouper ses joueurs...

Dossier Dustin Boyd : Lui il n’a pas signé ici pour demeurer dans les gradins, il veut jouer. En bon joueur d’équipe il ne fera pas de vagues, mais il a quand même rencontré son entraineur pour lui en faire part.

On s’attend à un retour dans l’alignement sous peu dans son cas.

Dossier Jaroslav Spacek : Je ne commenterai pas ses performances, je me contenterai de dire que j’espère un meilleur rendement lorsque Markov aura repris son temps de jeu normal...selon moi, il sera meilleur en affrontant moins souvent les meilleurs joueurs adverses et SURTOUT en jouant moins de minutes par match.

LUI, il commence à en avoir marre des journalistes....

Dossier ailleurs : Chicago et Vancouver semble à la recherche de défenseurs...c’est du moins ce qu’on en conclut puisque les 2 équipes ont passé un coup de fil à Pierre Gauthier pour s’informer de la disponibilité de certains des nôtres.

Au plaisir

Deep Throat

----------------------

N'oubliez pas d'aller noter le match, la votation se terminera rapidement puisqu'il y aura un 2e match en 2 soirs demain ! http://www.vestiaire.ca/forums/sondage/

----------------------

Hey la gang....j’veux pas vous harceler avec ça...mais j’ai appris quelque chose ce soir concernant le site ou je vous demandais de voter en grand nombre pour la ravissante Isabel, conjointe de notre ami à tous agauv...

Isa a gentiment ajouté le lien pour vestiaire.ca sur son profil là bas....et qu’est-ce que son plus grand concurrent ‘’Josh’’ a écrit ? Go Leafs Go !!!

Voyez par vous-mêmes : http://star-connect.com/links/vestiaire-ca  >:(

Hey...ceux ou celles qui pensaient que c’était futile de voter ou qui n’y voyait pas d’intérêt...j’espère que je viens de vous convaincre !

On le fait pour Isabel, pour agauv, pour vestiaire...et maintenant pour nos p’tits Gars, NOS Canadiens ET contre les Leafs !

Go Habs Go ! Leafs Suck !

Par ici pour donner la leçon de sa vie à Josh : http://star-connect.com/polls/breakout-star-of-the-year-pool-3/
« Modifié: octobre 30, 2010, 01:09:40 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

VanHouse

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 29/10/2010 (13h00)
« Réponse #1 le: octobre 29, 2010, 01:22:25 pm »

NTC => un de notre top 4 attaquants ou "top 3" defenseurs.
Logiquement Spacek ou Hamrlik, est-ce que le fait que Spacek joue maintenant à droite va le sauver?
Sinon, il a juste Gomez qui a un salaire de 3 joueurs!
« Modifié: octobre 29, 2010, 01:24:19 pm par VanHouse »

Ben Tardif

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 29, 2010, 01:31:26 pm »

Les joueurs du CH avec une clause de non-échange ou mouvement (complète ou limité) selon Capgeek sont: Gomez, Cammalleri, Plekanec, Gionta, Markov, Hamrlik et Spacek. Je pense qu'on peu facilement exclure les 4 attaquants du lot. Reste donc Markov, Hamrlik et Spacek. Markov dans un package de 3 joueurs... C'est mieux d'être Iginla le retour...

Donc réalistement, Hamrlik ou Spacek serait sur le bloc des échanges pour le CH.

Les Flames eux ont BEAUCOUP de joueurs avec des NTC, et encore pire, des NMC.

Un défenseur ou un attaquant en retour?
"LEARN HOW TO MAKE A KICK SAVE, FACE DE BOEUF!"`

"Rendez la poulette ou c'est tout nu dans les orties!" -Kadoc

jack_latoast

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: octobre 29, 2010, 01:42:17 pm »

Merci pour les infos El cloun, je n'en reviens pas que tu parles d'Isabel ici, c,est une fille avec qui je suis aller au secondaire il y a quelques années et qui est dans mes contacts facebook.

Alors lets go la gang on vote en grand nombre pour Isabel...

A bientôt et joyeux Halloween a tous et une autre victoire ce soir...
« Modifié: octobre 29, 2010, 01:45:39 pm par jack72 »

agauv

• Coach - Modérateur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 29/10/2010 (13h00)
« Réponse #4 le: octobre 29, 2010, 02:01:47 pm »

Hey WOW merci pour la pub Cloun les votes se sont mi a rentrer en fou depuis j'en revien pas quelle travail d'equipe

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #5 le: octobre 29, 2010, 02:10:38 pm »

3 joueurs vs 1...

Ok...tout d'abord, avec les infos du Boss

Ryan O'Byrne et un attaquant seraient sur le marché présentement.

On peut déduire qu'il y a O'Byrne, un attaquant, et un autre.  ;D  Donc, ça concorde pour 3 joueurs du CH vs 1 des Flames.

Les Flames seraient-ils intéressés par Hamrlik, vu qu'ils l'ont deja eu, et qu'il ne lui reste qu'une année de contrat?

Si c'est le cas...moi je dis ceci...j'ai rien calculé, alors les Vestiaireux...à vos calculettes voir si ça marche...

O'Byrne / Pouliot / Hamrlik

vs

Iginla

Agrémenté de pick d'un bord ou de l'autre, faite votre choix...

C'est pas normal que Benny Pou soit pas encore retourné avec G&G...les autres font clairement pas l'affaire, et il joue pas SI mal que ça...
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

Sam_

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: octobre 29, 2010, 02:30:13 pm »

Intéressant.
Est-ce que le CH serait prêt à laisser aller Markov pour trouver finalement un ailier de qualité pour Gomez-Gionta (Iginla)? Je ne crois pas.

Est-ce que les Flames seraient intéressé à reprendre Hamrlik, ou Spacek, en compagnie de deux autres joueurs du CH, pour Iginla? Je n'en suis vraiment pas sûr non plus.

Si on dit que seulement un joueur a été demandé de levé sa NTC, et qu'il est du coté de Montréal, le joueur en direction de Montréal  ne serait donc peut-être pas Iginla (il a lui aussi un NTC)? Mais analyser la chose de cette manière n'est pas très bonne, puisque pas mal tout les joueurs des Flames, du moins les bons, ont un NTC.

Coté salarial les Flames sont déja 2 millions au dessu de la masse salariale, donc j'imagine que si trois joueurs est envoyé à Calgary, deux d'entres eux auront des petit salaires et pourront probablement être envoyé dans la ligue américaine.

Le CH de leur coté a seulement 800 000 sur leur masse salariale de disponible. Le salaire de Iginla est de 7M$ pour les trois prochaines années. Si l'on suspecte le joueur du CH d'être un défenseur, le salaire de celui-ci pourrait varié entre 3,8 M$ et 5,8M$. Encore la, les chiffres ne concordent pas vraiment, le CH devrait ajouter le salaire d'un joueur comme Moen ou encore Gill pour absorber le contrat de Iginla, mais les Flames ne peuvent prendre ce contrat. Donc on peut suspecter des prospects ou joueur AHL comme je disais plus tôt, pour accomoder les Flames, mais dans cette optique, le CH est toujours dans le trouble.

Et honnêtement à part nos trois défenseurs ayant un NTC-NTM, je ne vois pas le CH bouger notre nouveau capitaine, notre centre no.1 qui est excellent, Cammalleri notre sniper. Le seul qu'on pourrait être tenté de bouger est Gomez, mais dans la situation qu'on tente d'analyser, on oublie celà.

Vraiment très bizzare comme situation honnêtement. Si Iginla n'est pas le joueur visé, il s'agit peut-être de Bouwmeester, mais je ne sais pas comment il va à Calgary, si les gens l'aiment, comment il perfome. Il gagne seulement 400 000$ de moins, donc, sa ne clarifie pas plus les choses.

J''ai plein de possibilité que je vois dans ma tête, mais honnêtement, tous semble aussi farfelue.

Pour le fun:

Ryan O'Byrne 0,940 M$
Benoit Pouliot 1,35 M$
Roman Hamrlik 5,5 M$

vs

Jarome Iginla 7 M$

Est-ce que sa aide vraiment les Flames? Pas sûr...;) Je penses même que les Flames pourrait prendre Spacek et peut-être juste le racheté, sa coûterait moins cher et sauverait de l'argent et le CH pourrait ajouter choix ou prospects

En espérant que vous puissiez avoir plus d'informations là-dessu, merci de l'update ;)

« Modifié: octobre 29, 2010, 02:34:01 pm par samrob08 »

Rico

• Chroniqueur
  • Joueur de Soutien
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je ne suis et serai toujours qu'une victime!
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 29/10/2010 (13h00)
« Réponse #7 le: octobre 29, 2010, 02:34:19 pm »

3 joueurs vs 1...

Ok...tout d'abord, avec les infos du Boss

Ryan O'Byrne et un attaquant seraient sur le marché présentement.

On peut déduire qu'il y a O'Byrne, un attaquant, et un autre.  ;D  Donc, ça concorde pour 3 joueurs du CH vs 1 des Flames.

Les Flames seraient-ils intéressés par Hamrlik, vu qu'ils l'ont deja eu, et qu'il ne lui reste qu'une année de contrat?

Si c'est le cas...moi je dis ceci...j'ai rien calculé, alors les Vestiaireux...à vos calculettes voir si ça marche...

O'Byrne / Pouliot / Hamrlik

vs

Iginla

Agrémenté de pick d'un bord ou de l'autre, faite votre choix...

C'est pas normal que Benny Pou soit pas encore retourné avec G&G...les autres font clairement pas l'affaire, et il joue pas SI mal que ça...

Voila , mon cher Max, j'en viens aux mêmes conclusions que toi!!!!
a seule chose, dans mes rêves les plus fous, ils veulent Spacek!!!!!
Ma famille est ma première raison de vivre, la musique la deuxième, et chialer la troisième.
Le but d'Alain Coté était BON!

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 29/10/2010 (13h00)
« Réponse #8 le: octobre 29, 2010, 02:36:18 pm »

Intéressant.
Est-ce que le CH serait prêt à laisser aller Markov pour trouver finalement un ailier de qualité pour Gomez-Gionta (Iginla)? Je ne crois pas.

Est-ce que les Flames seraient intéressé à reprendre Hamrlik, ou Spacek, en compagnie de deux autres joueurs du CH, pour Iginla? Je n'en suis vraiment pas sûr non plus.

Si on dit que seulement un joueur a été demandé de levé sa NTC, et qu'il est du coté de Montréal, le joueur en direction de Montréal  ne serait donc peut-être pas Iginla (il a lui aussi un NTC)? Mais analyser la chose de cette manière n'est pas très bonne, puisque pas mal tout les joueurs des Flames, du moins les bons, ont un NTC.

Coté salarial les Flames sont déja 2 millions au dessu de la masse salariale, donc j'imagine que si trois joueurs est envoyé à Calgary, deux d'entres eux auront des petit salaires et pourront probablement être envoyé dans la ligue américaine.

Le CH de leur coté a seulement 800 000 sur leur masse salariale de disponible. Le salaire de Iginla est de 7M$ pour les trois prochaines années. Si l'on suspecte le joueur du CH d'être un défenseur, le salaire de celui-ci pourrait varié entre 3,8 M$ et 5,8M$. Encore la, les chiffres ne concordent pas vraiment, le CH devrait ajouter le salaire d'un joueur comme Moen ou encore Gill pour absorber le contrat de Iginla, mais les Flames ne peuvent prendre ce contrat. Donc on peut suspecter des prospects ou joueur AHL comme je disais plus tôt, pour accomoder les Flames, mais dans cette optique, le CH est toujours dans le trouble.

Et honnêtement à part nos trois défenseurs ayant un NTC-NTM, je ne vois pas le CH bouger notre nouveau capitaine, notre centre no.1 qui est excellent, Cammalleri notre sniper. Le seul qu'on pourrait être tenté de bouger est Gomez, mais dans la situation qu'on tente d'analyser, on oublie celà.

Vraiment très bizzare comme situation honnêtement. Si Iginla n'est pas le joueur visé, il s'agit peut-être de Bouwmeester, mais je ne sais pas comment il va à Calgary, si les gens l'aiment, comment il perfome. Il gagne seulement 400 000$ de moins, donc, sa ne clarifie pas plus les choses.

J''ai plein de possibilité que je vois dans ma tête, mais honnêtement, tous semble aussi farfelue.

Pour le fun:

Ryan O'Byrne 0,940 M$
Benoit Pouliot 1,35 M$
Roman Hamrlik 5,5 M$

vs

Jarome Iginla 7 M$

Est-ce que sa aide vraiment les Flames? Pas sûr...;) Je penses même que les Flames pourrait prendre Spacek et peut-être juste le racheté, sa coûterait moins cher et sauverait de l'argent et le CH pourrait ajouter choix ou prospects

En espérant que vous puissiez avoir plus d'informations là-dessu, merci de l'update ;)

Simplement une impression de ma part...je doute qu'on parle de Iggy ici, pour la bonne raison qu'un de nos contacts nous disait récemment que les Flames étaient à la recherche d'un centre pour justement le faire fonctionner...

On sait jamais, mais j'ai mes doutes.
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

VanHouse

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: octobre 29, 2010, 02:47:26 pm »

C'est ce que je m'en allais ajouter, les Flammes doivent vouloir un centre, au plus...
Sérieusement, pourquoi pas Gomez...si c'est le temps de s'en débarrasser il faut sauter sur l'occasion.

Sauf que oui, ça nous affaiblirais au centre à court terme, peut-importe le retour.

Et oui, cela deviendrais vite un échange de plus de 1 contre 3...
« Modifié: octobre 29, 2010, 02:49:27 pm par VanHouse »

patou30

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: octobre 29, 2010, 02:48:52 pm »

moi aussi j ai des doutes un autre 7M pour 2 ou 3 ans encore

Ghostki

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: octobre 29, 2010, 02:51:47 pm »

De mon côté, et je dis ca comme ca, mais je serais pas surpris que ca concernerait René Bourque. Me semble qu'on en a déjà entendu parler...

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #12 le: octobre 29, 2010, 02:53:46 pm »

Hmmm...Pouliot peut jouer au centre...peut-être que c'est ça que les Flames veulent essayer..........pffffmuhahahahaha...ok même moi j'y crois pas LOL
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

Sam_

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 29/10/2010 (13h00)
« Réponse #13 le: octobre 29, 2010, 02:54:26 pm »

Intéressant.

Pour le fun:

Ryan O'Byrne 0,940 M$
Benoit Pouliot 1,35 M$
Roman Hamrlik 5,5 M$

vs

Jarome Iginla 7 M$

Simplement une impression de ma part...je doute qu'on parle de Iggy ici, pour la bonne raison qu'un de nos contacts nous disait récemment que les Flames étaient à la recherche d'un centre pour justement le faire fonctionner...

On sait jamais, mais j'ai mes doutes.

Pas de problème avec sa, mais le CH reçoit quoi? Si on leur donne 7M$ (Gomez) plus deux autres joueurs, on prend quoi en retour? Ils doivent libérer un 7 M$+ de leur bord aussi. Bouwmeester? Jokinen pour remplacer Gomez sur le 2e trio? Langkow?

C'est là que on peut supposer ben des choses, surtout avec les salaires et les situations des deux équipes

Doc Holliday

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: octobre 29, 2010, 03:02:46 pm »

Je demeure encore assez convaincu qu'on parle de Bouwmeester.  Martin avait vraiment tout tenté pour le garder en Floride celui-là et selon moi il n'est pas à Calgary le joueur dominant qu'il avait été sous JM. 

En prenant en compte ce que Cloun dit, mon guess serait:

Desharnais (bon jeune centre offensif)
+
une vieille sacoche surpayé avec NTC (Hammer ou Spacek) histoire d'équilibrer un peu la transaction côté salaire.
+
Webber