Hey ! Fait longtemps qu’on s’est pas jasé sur cette section !
Le manque de temps y fut pour quelque chose puisque ni moi ni DT et encore moins Eldorado dont la famille traverse une période difficile en ce moment, n’avons eu beaucoup de temps libres dernièrement…comme nos contributions sont bénévoles, il faut parfois savoir prioriser !
D’autres facteurs entrent en ligne de compte, surtout le manque de rumeur et de croustillant dans l’entourage de votre équipe préférée…comme le veut l’expression : ‘’Les gens heureux n’ont pas d’histoires’’

Rien de bien nouveau côté ambiance, vestiaire, coach, joueurs depuis la dernière mise à jour, tout semble au beau fixe.
Par contre, côté rumeur, j’aurais aimé attendre d’avoir plus de données en main pour vous en faire part, mais… il y aurait possiblement de la tractation dans l’air…
J’attends depuis quelques jours mais comme je risque d’être encore occupé cette fin de semaine, je vais vous donner ce que j’ai et je viendrai ajouter, confirmer ou infirmer au besoin.
Selon DT, on s’approcherait de quelque chose dans le fameux dossier des Flames de Calgary…
Voici ou les détails me manquent cruellement : On parle d’un échange impliquant 3 joueurs d’un côté versus 1 de l’autre…on parle aussi d’un joueur à qui on a demandé de lever sa clause de non-échange…
Quelle équipe donne 3 joueurs, quelle en reçoit 1 ? À priori nous avions conclu d’après les propos que c’était 3 joueurs du CH vs 1 joueur des Flames, mais ça ne semble plus si clair…le joueur à la NTC, je corrigerai si besoin est, serait un joueur de Montréal.
C’est pas mal ça qui est ça dans le monde de la rumeur !
Vous avez avec ça amplement de matériel pour vous faire réfléchir en ce gris vendredi…et peut-être même une partie du week-end

Par ailleurs, je tenais à revenir sur notre ami John Molson Sir et son magnifique Smokehouse Le Boucan. (
www.leboucan.com ).
Je vous parlais de la diffusion de l’émission The Opener sur foodnetwork plus tôt ce mois-ci…et bien pour ceux qui ne sont pas abonnés à la chaine, vous pouvez visionner le tout ici :
http://www.foodnetwork.ca/video/index.html si vous manquez de temps(La vidéo dure 45 minutes) ajoutez le lien dans vos favoris, ça en vaut vraiment la peine !
Lorsqu’on parle de courage et de détermination, ces gars-là en sont le parfait exemple…mettons qu’en regardant cette émission là, on se demande moins pourquoi ici au Québec on a autant de difficulté à accepter le manque d’éthique de travail, le manque de passion, d’implication et de détermination de certaines PME sur patins…
Bon visionnement, vous m’en donnerez des nouvelles !
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes, si y a du nouveau, on se reconnecte !
P.S. Probablement plus de nouvelles ce soir en fin de soirée au sujet de la rumeur avec Calgary.
P.P.S. N'oubliez surtout pas d'aller voter pour la belle Isabel ici :
http://star-connect.com/polls/breakout-star-of-the-year-pool-3/ Nous nous faisons une MISSION en tant qu'équipe de la faire gagner et nous voulons réussir !
Pour ceux qui l'ignorent, c'est la copine de notre grand ami ''agauv'' sur vestiaire.ca, pour en savoir plus à ce sujet, nous en discutons ici :
http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,3068.0.htmlCette fois c'est vrai, à + !
-------------------------
Mise à jour DT (Minuit) :
Dossier Calgary – Montréal : Pas une tonne de nouveauté, mais on parlerait ce soir plus d’un 2 vs 1 qu’un 3 vs 1 si un échange survient.
Par ailleurs ils seront présents au centre Bell demain.
Dossier Calgary : Là-dessus je ne vous apprends rien de bien nouveau, mais à Calgary, c’est un peu la foire dans le vestiaire...malgré leur excellent début de saison, on dit que la chambre serait toujours divisé, qu’il y aurait des cliques dont les pro-Sutter et les anti-Sutter...parmi les antis, mentionnons que Jarome Iginla et Sutter seraient toujours à couteaux tirés. (AVERTISSEMENT : CE DERNIER POINT NE VEUT EN AUCUN TEMPS DIRE QUE IGINLA SERAIT IMPLIQUÉ DANS UN ÉCHANGE VERS MONTRÉAL.)
Ça ne sent pas bon là-bas et même la victoire ne semble pas alléger l’atmosphère...Sutter semble incapable de regrouper ses joueurs...
Dossier Dustin Boyd : Lui il n’a pas signé ici pour demeurer dans les gradins, il veut jouer. En bon joueur d’équipe il ne fera pas de vagues, mais il a quand même rencontré son entraineur pour lui en faire part.
On s’attend à un retour dans l’alignement sous peu dans son cas.
Dossier Jaroslav Spacek : Je ne commenterai pas ses performances, je me contenterai de dire que j’espère un meilleur rendement lorsque Markov aura repris son temps de jeu normal...selon moi, il sera meilleur en affrontant moins souvent les meilleurs joueurs adverses et SURTOUT en jouant moins de minutes par match.
LUI, il commence à en avoir marre des journalistes....
Dossier ailleurs : Chicago et Vancouver semble à la recherche de défenseurs...c’est du moins ce qu’on en conclut puisque les 2 équipes ont passé un coup de fil à Pierre Gauthier pour s’informer de la disponibilité de certains des nôtres.
Au plaisir
Deep Throat
----------------------
N'oubliez pas d'aller noter le match, la votation se terminera rapidement puisqu'il y aura un 2e match en 2 soirs demain !
http://www.vestiaire.ca/forums/sondage/----------------------
Hey la gang....j’veux pas vous harceler avec ça...mais j’ai appris quelque chose ce soir concernant le site ou je vous demandais de voter en grand nombre pour la ravissante Isabel, conjointe de notre ami à tous agauv...
Isa a gentiment ajouté le lien pour vestiaire.ca sur son profil là bas....et qu’est-ce que son plus grand concurrent ‘’Josh’’ a écrit ? Go Leafs Go !!!
Voyez par vous-mêmes :
http://star-connect.com/links/vestiaire-ca 
Hey...ceux ou celles qui pensaient que c’était futile de voter ou qui n’y voyait pas d’intérêt...j’espère que je viens de vous convaincre !
On le fait pour Isabel, pour agauv, pour vestiaire...et maintenant pour nos p’tits Gars, NOS Canadiens ET contre les Leafs !
Go Habs Go ! Leafs Suck !
Par ici pour donner la leçon de sa vie à Josh :
http://star-connect.com/polls/breakout-star-of-the-year-pool-3/