Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 29/10/2010 (13h00)  (Lu 8923 fois)

BadBoyCed

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 29/10/2010 (13h00)
« Réponse #75 le: octobre 31, 2010, 09:14:05 am »

De mon coté , je ne touche pas au jeune Boyd ! Il a eu un debut de saison tres mediocre mais pas au point de laisse tombe sur lui lorsque la saison vien a peine de commencer ! De plus je suis sur qu'un jeune comme Maxwell ou Weber vaut tous de meme plus que lui .

voici se qui pourraient peut-etre interresser les deux equipe !

Hamrlik + O'Byrne + Maxwell // Hagman + White

Il vont se cherche deux defenseur ! O'byrne n'est pas une surper star , mais comme 6iem - 7iem defenseur avec les Flames , un conference qui frappe plus que celle de l'est ... Il pourrait developper son cote robustesse . Pour se qui est de Hammer il sont libre a la fin de la saison de faire se qu'il veulent avec . Maxwell avec des bon ailier pourraient lui aussi leur donner quelque chose de bon ! De notre coté , Hagman complet le duo de G&G . White lui sera un atout pour la deuxieme ligne en avantage numerique.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #76 le: octobre 31, 2010, 09:22:35 am »

moi je démissionne jamais aussi vite avec un jeune comme Maxwell à 22 ans
même si son côté physique est pas trop intéressant
mais à mes yeux , Maxwell serait moins intéresant pour eux

O'Byrne aucun problème avec ça , mais les Flames en ont beaucoup des défenseurs
sauf que

ils adorent les gros bonhommes eux ;-)
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 29/10/2010 (13h00)
« Réponse #77 le: octobre 31, 2010, 09:42:32 am »

moi je démissionne jamais aussi vite avec un jeune comme Maxwell à 22 ans
même si son côté physique est pas trop intéressant
mais à mes yeux , Maxwell serait moins intéresant pour eux

Je dirais pas que Maxwell est pas bon... mais c'est un centre, et on est full plein a ce niveau : Plek, Gomez, Eller, Leblanc..

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #78 le: octobre 31, 2010, 10:11:17 am »

pourtant j'aurais gagé un peit 2$ que Boyd , était justement un centre MAX  :)
mon point est que pourquoi donner  ,pour un jeune qui a pas réussit à jouer NHL

au détriment de Boyd , les Flames on pas vraiment besoin de Maxwel

tu peux pas donner presque rien pour obtenir toujours plus
Boyd a tout de même fait 20 points avec eux en 60 games l'an dernier
pas vraiment intérssant pour eux , d'aller le rechercher par contre

si j'avais Hagman , qui serait mon choix pour le remplacer à Montréal , c'est en réalitée ça,  LA question qu'il faut se posée
White c'est tel que tel dans le cas présent

j'espère juste que le CH donnera pas son choix de première ronde 2011 ( ce que je crois pas du moins )
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #79 le: octobre 31, 2010, 11:04:37 am »

mais ça , c'est chacun son évaluation
( Weber est extrêmement faible défensivement dans sa zone et Carle , loin d'être solide également , NASH est pour moi le meilleur des 3
après avoir regarder 3 matchs des DOGS cette année )

Je ne suis pas vraiment d'accord sur ton évaluation. Weber a beaucoup améliorer son jeu au cours des deux dernières années pour devenir un défenseur plus complet. Il est aussi plus physique qu'avant, mais le seul problème est son manque de force physique, qui fait qu'il gagne très peu de bataille le long de la bande dans sa zone. Malgrès ça, il se place bien dans sa zone et quand il est perdu, il reste autour du filet et il est un des seuls à avoir compris que c'est là qu'il doit se placer. Ce qui aide Weber à se placer devant Carle, c'est son jeu offensif, dans tout son ensemble, qui est supérieur à Carle. Pour Nash, je pense aussi qu'il deviendra surement le plus complet des trois et qu'il a passé devant Carle, lui aussi.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #80 le: octobre 31, 2010, 11:30:18 am »

son manque de force physique, qui fait qu'il gagne très peu de bataille le long de la bande dans sa zone
-------
exactement pour ça que je le trouve très faible défensivement , pour la relance ou autre aspect comme bien jouer son homme , ça peut passer ,mais le problème à 5'10''
il manque vraiment de porter pour contrer ses adversaires

mais , tu as le droit de l'apprécier et je l'aime bien aussi
j'ai vu 3 de ses buts à dates et je te garantis , que dans la NHL ceux-ci auraient jamais été possible , 2 tirs du pognets et un autre  , où il était presque dans l'enclave
c'est pour ça que les statisques dans la AHL , sont énormément trompeuses
étant donner la faiblesse d'un gros % de défenseurs

ça me fait un peu penser au junior majeur ,
un gars peut avoir une soirée de 4 points mais , quand tu regarde le match , tu vois que la majoritée étaient contre des flots de 16 ou 17 ans,  encore loin d'être performants et pas assez fort encore physiquement
« Modifié: octobre 31, 2010, 11:33:04 am par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #81 le: octobre 31, 2010, 12:18:32 pm »

exactement pour ça que je le trouve très faible défensivement , pour la relance ou autre aspect comme bien jouer son homme , ça peut passer ,mais le problème à 5'10'', il manque vraiment de porter pour contrer ses adversaires

C'est vrai qu'il n'est pas très grand et c'est un désavanatge pour un défenseur, mais il y a plusieurs défenseur de petite taille dans la NHL qui sont capable de tirer leur épingle du jeu. Il y a trois nom qui me viennent en tête, Visnovsky, Enstrom et Liles. Ce ne sont pas des défenseurs avec un gabarit imposant, ils ont des lacunes défensive, mais leur jeu offensif compense énormément. Entre les trois, Visnovsky est celui qui ressemble le plus à Weber sur la glace, ils ont le même style de jeu. La taille de Weber va toujours jouer contre lui, mais il est capable de bien utiliser son jeu offensif, il aura sa place dans la NHL, peut-être pas au même titre que les autres nommés plus haut, mais au moins, il pourra jouer dans la meilleur ligue au monde.

j'ai vu 3 de ses buts à dates et je te garantis , que dans la NHL ceux-ci auraient jamais été possible , 2 tirs du pognets et un autre  , où il était presque dans l'enclave, c'est pour ça que les statisques dans la AHL , sont énormément trompeuses étant donner la faiblesse d'un gros % de défenseurs.

ça me fait un peu penser au junior majeur , un gars peut avoir une soirée de 4 points mais , quand tu regarde le match , tu vois que la majoritée étaient contre des flots de 16 ou 17 ans,  encore loin d'être performants et pas assez fort encore physiquement

J'ai vu la pluparts de ses buts et jeux depuis le début de la saison et je trouve ça très correcte. Oui, il a marqué des buts de la pointe avec des tirs du poignet, chose qui n'arrive pas souvent dans la NHL, mais qui sont quand même possible. Il y a un certain pourcentage que sa fonctionne, comme il y a deux ans, oû il avait marqué sur Thomas avec un tir du poignet, après une mise au jeu. Il y a un pourcentage de chance sur chaque tir, mais ça n'enlève aucunement à un joueur le crédit d'avoir marquer le but. Présentement, Weber domine offensivement dans la AHL et il devra continuer comme ça, pour se bâtir une confiance qui ssera très importante s'il veut faire le saut l'an prochain. Tu as raison de dire que les statistique peuvent être trompeuse, mais ça c'est dans toutes les ligues, il faut regarder comment un joueur se comporte sur la glace pour voir si les statistiques lui donne raison.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #82 le: octobre 31, 2010, 12:28:17 pm »

Timonen s'en sort pas trop mal aussi  :)
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #83 le: octobre 31, 2010, 12:37:38 pm »

C'est vrai, joueur que j'avais complétement oublier, mais qui est vraiment excellent. malgrès sa petite taille.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 29/10/2010 (13h00)
« Réponse #84 le: octobre 31, 2010, 01:26:56 pm »

C'est vrai, joueur que j'avais complétement oublier, mais qui est vraiment excellent. malgrès sa petite taille.

Du reste on parle pas de nain, 5'11. C'est plus du coté de la masse qu'il doit travaillé.

bcv_

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #85 le: octobre 31, 2010, 11:12:47 pm »

el_bcv
avant de me traiter DERRIÈRE TON CLAVIER DE MALADE
car face à face , je te JURE que tu oserais jamais ou pas trop certrain
que tu ferais une bonne chose TITE HOMME qui devrait apprendre à vivre

pour les défenseurs , et surtout pour quelqu'un d'intelligent , tu aurais dû te rendre compte , que pour les besoins du message , j'ai mis des défenseurs de l'organisation
du CH , à moins d'être un peu dérangé à kek part  , c'était assez évident

et tu devrais la faire en plus ta défensive , avec le CAP et 3 défenseurs comme
Bouwmeester 6.68 - Markov 6M. - Spacek 3.83
et Subban qui va gagné dans 2 ans , minimum 3.5
 je suis CONTRE ce genre de trade
comme je suis contre les contrats de 5 Millions à Gionta 3.83 Spacek et évidemment 7.35 à Gomez
seule chose positive ,Bouwmeester vaut plus son salaire que Gomez,  même à 60 pts

P.S. alors , pour terminer EL_BCV... donne ton avis mais , laisse faire tes INSULTES et tes ... ES TU MALADE
 apprend comme tous ici , à savoir vivre  et surtout ,essayer de comprendre
que si tu as 17 m. pour 3 défenseurs et qu'une défensive est normalement d'env 20 M.
y te manque 4 gars pour 3 ou 4 millions

je crois pas que tu  les a Hamilton , surtout que pour moi les Carle et Weber sont pas de calibre NHL et probablement jamais régulier ,  dans cette ligue non plus
mais ça , c'est chacun son évaluation
( Weber est extrêmement faible défensivement dans sa zone et Carle , loin d'être solide également , NASH est pour moi le meilleur des 3
après avoir regarder 3 matchs des DOGS cette année ) et ça vaut ce que ça vaut , même si j'ai jouer disont,  du pas pire calibre comme défenseur y kek années   loll 

et en terminant , le JOUEUR qui est sur le marché le plus sérieux ,  est pas Bouwmeester mais IGINLA à Calgary ( selon une certaine personne de Calgary ) à prendre ou à laisser

Monte pas sur tes grands chevaux, je suis pas mal sur que je te le dirais même en pleine face, j'insulte pas personne, je dis juste que 4 recrues dans ta défensive, ça se fait pas. Pis mon avis, je te l'ai donné.

NinetyEight

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #86 le: novembre 01, 2010, 05:00:23 am »

son manque de force physique, qui fait qu'il gagne très peu de bataille le long de la bande dans sa zone
-------
exactement pour ça que je le trouve très faible défensivement , pour la relance ou autre aspect comme bien jouer son homme , ça peut passer ,mais le problème à 5'10''
il manque vraiment de porter pour contrer ses adversaires

mais , tu as le droit de l'apprécier et je l'aime bien aussi
j'ai vu 3 de ses buts à dates et je te garantis , que dans la NHL ceux-ci auraient jamais été possible , 2 tirs du pognets et un autre  , où il était presque dans l'enclave
c'est pour ça que les statisques dans la AHL , sont énormément trompeuses
étant donner la faiblesse d'un gros % de défenseurs

ça me fait un peu penser au junior majeur ,
un gars peut avoir une soirée de 4 points mais , quand tu regarde le match , tu vois que la majoritée étaient contre des flots de 16 ou 17 ans,  encore loin d'être performants et pas assez fort encore physiquement

Sauf que l'on parle de Ian White et il mesure exactement 5'10''....

En plus, on peut même rajouté que Weber et White font exactement le même poid (195 lbs)....

Donc si je comprend bien tu ne voudrais pas de White parce qu'il a un problème de porter?

Selon moi Weber a juste besoin de temps et il parviendra à devenir un bon défenseur offensif dans la LNH...avec le CH ou non!
Le but du Canadiens de Montreal compté par le numéro quatre-vingt-dix-huit, Montreal Canadiens goal scored by the number Ninety-Eight.......!!!!!
F****** M******** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-98-

BadBoyCed

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #87 le: novembre 01, 2010, 06:30:39 am »

Justement , Weber a besoin de temps encore avant d'etre un défenseur dans la LNH ! Alors que de son cote , White est déja pret pour la LNH ! Un belle atout pour le CH & un droitier en plus ;) . Il est capable de performe a l'attaque , il recolte des points etant tres bon sur le P.P !