Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 27/10/2009 (Midi)  (Lu 9733 fois)

Smashmouth

• Invité
Re : Re : Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 27/10/2009 (Midi)
« Réponse #120 le: octobre 27, 2009, 10:32:18 pm »

bonjour, je suis nouveau ici. J'étais un membre de CHFANs, mais depuis que c'est devenu tricolore et que c'est controler par l'autre gars.. j'ai décrocher. Le fait que ElCloun quitte a vraiment fait en sorte que je boycote ce site. Je suis content de le retrouver ici!!

En passant, ca fait combien de temps que vous exister??

Pour ce qui est de l'info, je crois que ce sera une annonce par rapport aux nordiques.
Premièrement, bienvenue dans le vestiaire. Comme plusieurs j'ai joint ce site comme une meilleure alternative de l'autre. Si tu fais un peu de recherche dans la section "membres", tu vas vite t'appercevoir que le site n'est vieux que d'une couple de semaines.

Je ne crois pas du tout que ce soit à propos des Nordiques, car je ne crois pas que ça serais plus bénifique pour le site.

Lewis-41

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 27/10/2009 (Midi)
« Réponse #121 le: octobre 27, 2009, 11:00:03 pm »

Moi je suis perduadé que Vestiaire.ca vont organisé des concours et le gagnant se méritera des billets pour le CH

patlaf

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Dire je t'aime avant qu'il soit trop tard...
« Réponse #122 le: octobre 28, 2009, 12:26:26 am »

Je trouve difficile de statuer sur le dénouement des cette histoire que DT à démarrer, mais comme je ne suis pas vraiment je vais attendre la suite et, bien oui essayer encore de deviner même si je suis pas patient de savoir!!! mais une chose est sur je vais, et nous serons tous fixés vendredi ou samedi!! alors à la prochaine si Dieu le veut!!! lolll :D
Être heureux, le bonheur d'une vie !

facethetruth

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #123 le: octobre 28, 2009, 01:02:26 am »

Mon humble avis:

plus de 24h d'avance? c'est clair clair clair que c'est pas un échange. oubliez ca tout de suite!

autant à l'avance que ca.. je sais pas mais ca doit être un scoop sur qqchose qui nécessite une certaine organisation.

mais surtout: je suis certain que le scoop ne réussira pas à nous satisfaire après ce buildup incroyable provenant d'insiders.

Personnellement j'adore les insides et updates de nos amis. Je prédis que la nouvelle sera on ne peut plus décevante.

Chandail différent du ch, retrait d'un numéro d'un joueur, télédiffusion en noir et blanc ou sur le web, pub sur la bande, loge de vestiaire.ca, remodelage du site web: I couldn't care less! ce que j'aime, c'est plus de savoir si S Kost a bel et bien mal à l'épaule, si Price est mécontent, si Laraque est mécontent, qui fait un tour dans le bureau de Martin, qui fait un tour dans le bureau de Bob, quels dépisteurs suivent le CH, avec qui Bob jase, etc, etc, etc.....

« Modifié: octobre 28, 2009, 01:04:34 am par facethetruth »

Eric Miville

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
  • http://installe-electronique.blogspot.com/
« Réponse #124 le: octobre 28, 2009, 05:45:09 am »

pour samedi c,est pas très dur c'est sur que l'on vas voir la partie dif`érament le ch vas porter leurs chandail de barbier.
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Le_Colonel

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #125 le: octobre 28, 2009, 08:25:50 am »

pour samedi c,est pas très dur c'est sur que l'on vas voir la partie dif`érament le ch vas porter leurs chandail de barbier.

Non d'après moi c'est les chandailles avec du vert. Celui que Brisebois portait lors de la présentation des anciens chandailles l'année passé.
Repose en paix Frank!!!!!

xCR1nkJef4zQc

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #126 le: octobre 28, 2009, 08:23:18 am »

c'est plus de savoir si S Kost a bel et bien mal à l'épaule, si Price est mécontent, si Laraque est mécontent, qui fait un tour dans le bureau de Martin, qui fait un tour dans le bureau de Bob, quels dépisteurs suivent le CH, avec qui Bob jase, etc, etc, etc.....

il ferait des update normal pour ca . Sergei , meme avec Markov , on as pas fait ca alors ...

pub sur la bande, loge de vestiaire.ca

Pub , ca change totalement rien . La loge , c'est beaucoup trop farfelue ...

Chandail différent du ch

ca ferait pas de peine a Elcloun et les autres . et moi , je serais pas content de ca .

J'en passe comme j'ai pas le temps mais les boys , oubliez pas les indices aussi .

chillmat

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fan inconditionnel depuis 1978
« Réponse #127 le: octobre 28, 2009, 08:26:30 am »

T'aurais du lire les posts précédents, y en a quelques-uns qui l'ont déjà mentionnée celle-là...
"Fans are great, but the quickest way to start losing is to listen to them." ~ Sam Pollock

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #128 le: octobre 28, 2009, 08:54:43 am »

Je lis certains commentaires et je rigole. Wow, certains ont l'imagination fertile. DT aime faire marcher, c'est son leitmotiv. Il veut étirer le plaisir et ça semble fonctionner, de toutes évidences...

En passant, Pendegrast était à Montréal parce....qu'il a de la famille ici. C'est un Montréalais d'origine. Il est surtout reconnu comme un trippeux d'arénas juniors et collégiaux. Pas un "pro scout". Il était sans doute de passage à Montréal pour voir des proches et assister à des matchs junior majeur au Québec. Parfois, il faut faire attention avec les dépisteurs.

Bon point Dean, bon point !

Sauf que le monsieur n'est pas un simple dépisteur, il est l'adjoint DG des Oilers, le Pierre Gauthier d'Edmonton, c'est peut-être pour ça que ça fait un peu plus jaser...

Par contre tu as entièrement raison, la présence de dépisteurs à Montréal, ou la présence de dépisteurs de Montréal à l'extérieur est TRÈS intéressante à savoir, mais il faut faire attention et prendre le tout avec un gros grain de sel...après tout, c'est pas mal ça leur travail que de dépister les équipes adverses...
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #129 le: octobre 28, 2009, 08:57:17 am »

Moi une chose qui me derange dans tout cela... qu'est-ce qui meriterait une conference de presse? Oubliez pas ca la... DT a bel et bien parle d'une conference de presse!!!

Euuuhhh, désolé, t'as vu ça où la mention d'une conférence de presse ?

Si c'est le cas, il y a eu grossière erreur de ma part, mais j'en doute...

Anyways, ne prenons pas de chance et rectifions le tir : Il n'est absolument pas question d'une conférence de presse quelle qu'elle soit dans l'annonce de DT.
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

LECHBOTTÉ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
    • SUPERFRANK
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 27/10/2009 (Midi)
« Réponse #130 le: octobre 28, 2009, 09:01:05 am »

Je lis certains commentaires et je rigole. Wow, certains ont l'imagination fertile. DT aime faire marcher, c'est son leitmotiv. Il veut étirer le plaisir et ça semble fonctionner, de toutes évidences...

En passant, Pendegrast était à Montréal parce....qu'il a de la famille ici. C'est un Montréalais d'origine. Il est surtout reconnu comme un trippeux d'arénas juniors et collégiaux. Pas un "pro scout". Il était sans doute de passage à Montréal pour voir des proches et assister à des matchs junior majeur au Québec. Parfois, il faut faire attention avec les dépisteurs.

Bon point Dean, bon point !

Sauf que le monsieur n'est pas un simple dépisteur, il est l'adjoint DG des Oilers, le Pierre Gauthier d'Edmonton, c'est peut-être pour ça que ça fait un peu plus jaser...

Par contre tu as entièrement raison, la présence de dépisteurs à Montréal, ou la présence de dépisteurs de Montréal à l'extérieur est TRÈS intéressante à savoir, mais il faut faire attention et prendre le tout avec un gros grain de sel...après tout, c'est pas mal ça leur travail que de dépister les équipes adverses...

effectivement cloun, c'est pas mal ça leur travail que de dépister les équipes adverses... surtout que de nos jours les dépisteurs mettent toutes les infos sur les joueurs dans une banque de données sur ordinateur....

quand un club t'appelle pour t'offrir un joueur , çé pas a ce moment que tu doit faire des recherches , tu doit avoir une bonne idée du joueur en question ....

pendant 82 parties , il y auras toujours des dépisteurs dans les gradins ....peut importe la ville....

Rico

• Chroniqueur
  • Joueur de Soutien
  • Hors ligne Hors ligne
  • Je ne suis et serai toujours qu'une victime!
« Réponse #131 le: octobre 28, 2009, 09:18:38 am »

Pour Pendegrast, oui je peux comprendre qu'il a de la famille au Québec, mais si il est venu voir sa famille, qu'il reste avec sa famille, 4 parties du CH ou il est sur la galerie de presse, si je ne m'abuse? Pas rien qu'un voyage pour raisons personnelles ça!

Voyons voir ce qui s'en vient mais je suis intrigué.
Ma famille est ma première raison de vivre, la musique la deuxième, et chialer la troisième.
Le but d'Alain Coté était BON!

Cedhar McDo

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #132 le: octobre 28, 2009, 09:36:26 am »

J'ai trouvé... DT fais un gros tail gate a chaque game chez lui, il nous invite tous et on rencontreras DT  :P Dreaming is good no?
C'est ça que j'M!!!

deandebean

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #133 le: octobre 28, 2009, 07:19:40 pm »

Pour Pendegrast, oui je peux comprendre qu'il a de la famille au Québec, mais si il est venu voir sa famille, qu'il reste avec sa famille, 4 parties du CH ou il est sur la galerie de presse, si je ne m'abuse? Pas rien qu'un voyage pour raisons personnelles ça!

Voyons voir ce qui s'en vient mais je suis intrigué.

Il pourrait avoir jumelé visite familiale avec visite d'arénas junior. Cloun a raison, c'est le dg adjoint. Mais c'est lui qui est spécifiquement chargé d'appuyer son directeur de recrutement. Et je connais des gens qui m'ont dit qu'il ADORE visiter les arénas juniors et collégiaux. Je n'ai pas consulté l'horaire des formations junior de la LHJMQ, ni celle des collèges américains de l'état de NY. Mais il pourrait y avoir été.