Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: L'espoir du CH: Danny Kristo  (Lu 2008 fois)

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : L'espoir du CH: Danny Kristo
« Réponse #30 le: novembre 04, 2010, 05:25:56 pm »

On s'obstine pour quelues livres lol pour l'essentiel j'ai dit que Kristo ne sera ni plus ni moins qu'un joueur du gabarit de Gomez. Donc un autre petit joueur qui se fera brasser . Et vous savez quoi : Gomez : 5 pi 11 200 lbs j'étais drette dessus avec ma comparaison .

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : L'espoir du CH: Danny Kristo
« Réponse #31 le: novembre 04, 2010, 05:31:31 pm »

On s'obstine pour quelues livres lol pour l'essentiel j'ai dit que Kristo ne sera ni plus ni moins qu'un joueur du gabarit de Gomez. Donc un autre petit joueur qui se fera brasser . Et vous savez quoi : Gomez : 5 pi 11 200 lbs j'étais drette dessus avec ma comparaison .

Pourtant Crosby se fait pas brasser et a le meme gabarit !

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: novembre 04, 2010, 06:28:59 pm »

Crosby est une exception à la règle, il est peut-être plus fort que la moyenne malgré sa grosseur . Ses jambes sont probablement très forte . On parle d'une moyenne ici .

Tant mieux si jamais Kristo se révèle être ce genre d'exception, on va pas s'en plaindre, l'avenir nous le dira .

Reste qu'a talent égal un bon gros sera toujours meilleur qu'un bon petit concernant les batailles pour la possession de la rondelle .

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: novembre 04, 2010, 11:32:29 pm »

Crosby est une exception à la règle, il est peut-être plus fort que la moyenne malgré sa grosseur . Ses jambes sont probablement très forte . On parle d'une moyenne ici .

Tant mieux si jamais Kristo se révèle être ce genre d'exception, on va pas s'en plaindre, l'avenir nous le dira .

Reste qu'a talent égal un bon gros sera toujours meilleur qu'un bon petit concernant les batailles pour la possession de la rondelle .

En effet, concernant Kristo je suis pas mal moins inquiet que pour un Gomez. Kristo est pas mal plus impliquer et énergique pour l'obtention de la rondelle. On parle pas d'un gars de puissance dans le coin, mais plus d'un joueur qui utilise sa vitesse, sa combativité et ses tirs de maniere efficasses. Un peu dans le genre de Palushaj. Pas leurs forces, mais ils font bien dans cet aspect malgré tout. Il devra toutefois misés avant tout sur ca vitesse, Un Pyatt avec un tres bon flair offensif et plus impliquer.

GuiL

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: novembre 05, 2010, 01:43:32 am »

Je faisais référence à lorsque tu dis que Corsby est tough...

Il a foutu toute une raclée à Niskanen hier soir... ;D
oui jai cliqué tantot! le fait est que j'en avais pas encore entendu parler jusqua tout a lheure a la radio!

GuiL

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: novembre 05, 2010, 01:46:26 am »

regarde je veu ben croire grand et gros mais faut pas en faire une obsession! kristo es un de nos bon espoir il a de bonne habileté au niveau du patinage extrement bonne je dirais meme! et il es combatif, je pense pas que se sera le genre a se faire brasser!

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: mai 01, 2012, 12:48:03 am »

Petite mention pour une information que j'ai vue récemment.

Fils de Mark et Mary Kristo, Danny terminera l'an prochain sa maîtrise en Récréation et Tourisme l'an prochain. Son père Mark fait parti des meilleurs joueurs de hockey de l'Histoire des Badgers de  Bemidji State University. Il y a joué de 1971 a 1975.

Pour l'an prochain il est possible qu'il se retrouve a jouer avec MacMillan, un autre espoir de l'équipe...aussi bien tenté d'obtenir Knight des Panthers

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: mai 01, 2012, 02:21:58 am »

S'il est déjà rendu a sa maîtrise, je comprend pourquoi, il veut la terminer cette année.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: mai 01, 2012, 02:25:24 am »

En fait c'est une majeur, mais je crois que c'est la même chose :p