Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/11/2010 (9h00 AM)  (Lu 21428 fois)

assisdanslesgris

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/11/2010 (9h00 AM)
« Réponse #30 le: novembre 03, 2010, 02:51:29 pm »

Peut-être Gauthier s'informe sur VRBATA ... qui sera UFA à la fin de l'année .... c'est pas un chum à Plekanec lui ?

Ya Scottie Upshall qui a écrit sur son twitter qu'il adorait jouer à MTL ... http://twitter.com/scottieupshall

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #31 le: novembre 03, 2010, 02:52:21 pm »

peut-être juste une rumeur mais ... PARAIT-IL ...... :)

les Molson auraient acheter une villa au prix de

3.83 Mill$ons dans la région de Phoenix

parait-il , quelle serait à vendre pour la modique somme de 1 $ aux employés de la NHL
qui s'occupent de la gestion  des Coyotes

belle fin de journée
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/11/2010 (9h00 AM)
« Réponse #32 le: novembre 03, 2010, 03:02:02 pm »

Peut-être Gauthier s'informe sur VRBATA ... qui sera UFA à la fin de l'année .... c'est pas un chum à Plekanec lui ?

Ya Scottie Upshall qui a écrit sur son twitter qu'il adorait jouer à MTL ... http://twitter.com/scottieupshall

J'ai pas accès d'ici au twitter, mais si c'est bien le cas...

Me semble que tu fais pas ça...ça a fait des tollé quand Kovy a dit qu'il voulait jouer à MTL...regardez Moss et les Vikings / Patriots...

Me semble que ça se fait pas dire que tu aimerais jouer à X quand tu joues pour Y...
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

ScaChoP

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: novembre 03, 2010, 03:05:18 pm »

En fait, sur son twitter c'est plutôt écrit, en date du 25 octobre : "Little pregame skate in Montreal. Love it here. Especially Lv winning here in front of 20,000 fans. "Ole, ole ole ole.." (quiet please)"
...

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: novembre 03, 2010, 03:07:27 pm »

En fait, sur son twitter c'est plutôt écrit, en date du 25 octobre : "Little pregame skate in Montreal. Love it here. Especially Lv winning here in front of 20,000 fans. "Ole, ole ole ole.." (quiet please)"
...

Ah ok...ça peut aussi sonner comme une moquerie...du genre...maudit que c'est l'fun faire taire les fans bruyants des Habs...je sais qu'Ovechkin a déjà dis quelque chose de semblable...

Qu'il adore quand il marque et que le Centre Bell devient silencieux...

Ben Tardif

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: novembre 03, 2010, 03:08:18 pm »

Voici ce que Upshall a écrit...

Scottie Upshall
"Little pregame skate in Montreal. Love it here. Especially Lv winning here in front of 20,000 fans. "Ole, ole ole ole.." (quiet please)"

Je ne pense pas qu'il ait voulu dire qu'il aimerait jouer POUR Montréal, mais plutôt À Montréal... Grosse différence, car tous les joueurs disent aimer jouer à Montréal.

Surtout avec le petit "pun" de la fin de son message...

EDIT: Me suis fait devancer, désolé...
"LEARN HOW TO MAKE A KICK SAVE, FACE DE BOEUF!"`

"Rendez la poulette ou c'est tout nu dans les orties!" -Kadoc

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: novembre 03, 2010, 04:47:57 pm »

Quelques petites info sur Mr Iginla, de la part de M. Lyle Richardson de The Hockey News...

Tout d'abord, un rapport d'ESPN.com mentionne que les Kings seraient très intéressés au trade deadline.

Secundo, Elliot Friedman rapporte qu'Iginla n'acceptera jamais un échange à moins que l'organisation des Flames reconnaissent que c'est eux qui veulent l'échanger, et pas le contraire.

Eric Duhatschek du The Globe and Mail rapporte que la liste d'équipes intéressées, si Iginla vient à être sur le marché, sera longue.

Friedman ajoute que parce que certaines personnes dans l'entourage des Flames veulent voir Iginla partir, cette rumeur ne mourra pas, et si la fiche des Flames ne s'améliore pas, ces rumeurs ne vont que s'intensifier.

Iginla maintient qu'il est heureux à Calgary, et qu'il veut y gagner la Coupe Stanley.  Mais on sait tous fort bien que Calgary n'est plus un candidat potentiel à la Coupe.

Friedman rapporte aussi qu'il s'attend à ce qu'on lui demande de lever sa clause de non-mouvement, surtout si Sutter perd son emploi, ce dernier étant sur de la glace très très mince.

Il dit que les Kings seraient la destination idéale, car non seulement ils ont de l'argent, ils ont aussi une équipe qui peut compétitionner pour la Coupe, et à 33 ans, Iggy ne voudra pas se joindre à une équipe en reconstruction.

Daymond Langkow est maintenant "hors-jeu", ayant souffert des dommages à la colonne vertébrale alors qu'il fut atteint par un tir de Ian White dans la nuque le 21 mars dernier, et récemment, il a ressenti des engourdissements dans la bas du corps.

Eric Francis, du Calgary Sun, juge que ses chances de revenir au jeu sont de 50-50.  L'avantage, c'est qu'en mettant Langkow sur la LITR, Sutter n'aurait pas de contraintes salariales.

Toutefois, Eric Francis suggère tout de même que Ian White serait le candidat idéal pour les Flames à échanger, les autres défenseurs ayant des clauses de non-échange ou mouvement, et Giordano ayant tout juste signé une extension de contrat de 5 ans.

Food for thought  ;)

SnappeShot

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: novembre 03, 2010, 05:41:28 pm »

Avec Phoenix, d'après moi il ya un intérêt problable pour Wolsky et surtout (malheureusement) pour Adrian Aucoin, droitier, bon sur le Power play, cap hit de 2 millions, il y a déjà eu des rumeurs le concernant dans le passé semble t-il.

Échanges probables:
Obyrne vs Aucoin
Spacek + Pouliot + espoir vs Aucoin et Wolsky.

D'ailleurs ne trouviez vous pas que Spacek était pas mal dans la vitrine lors du dernier match? Surtout pour un gars qui ne devait même pas jouer...

Will Hould

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: novembre 03, 2010, 05:44:38 pm »

Avec Phoenix, d'après moi il ya un intérêt problable pour Wolsky et surtout (malheureusement) pour Adrian Aucoin, droitier, bon sur le Power play, cap hit de 2 millions, il y a déjà eu des rumeurs le concernant dans le passé semble t-il.

Échanges probables:
Obyrne vs Aucoin

D'ailleurs ne trouviez vous pas que Spacek était pas mal dans la vitrine lors du dernier match? Surtout pour un gars qui ne devait même pas jouer...

Personne va vouloir de Spacek dans son équipe. Si l'organisation du CH veut s'en débarasser, je ne vois pas pourquoi il y aurait des équipes qui viendrait le ramasser ! Sinon ce serait choses déja faites selon moi.

Bienvenue à Montréal... quand on perd on chiale, quand on gagne on cherche où chialer... pis quand ça fait pas, on chiale après les chialeux. -timark

LE COACH

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 03/11/2010 (9h00 AM)
« Réponse #39 le: novembre 03, 2010, 05:55:48 pm »

Échanges probables:
Obyrne vs Aucoin

Personne va vouloir de Spacek dans son équipe. Si l'organisation du CH veut s'en débarasser, je ne vois pas pourquoi il y aurait des équipes qui viendrait le ramasser ! Sinon ce serait choses déja faites selon moi.

je te rejoint aussi la dessus mais des fois ont ses jamais , un echange de probleme peut arriver
Quebec, je me souviens de qui Je suis

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: novembre 03, 2010, 06:15:38 pm »

La seule façon de passer Spacek, c'est de le mettre dans un package avec autre chose d'attrayant, sinon c'est peine perdue .

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne

En effet, le Canadien a appelé Marc-André lundi pour s'informer de sa santé et tout...pas ce qu'on pourrait appeler un appel formel ou une offre faite, mais bien un appel de courtoisie intéressé...;)

Esperons tous qu'on ne depassera pas le stade d'appel de courtoisie...

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: novembre 03, 2010, 07:53:06 pm »

LeMatheux : En tout respect, parle pour toi, nous ne sommes pas forcément TOUS de ton avis lol . Petit rappel en passant, il est tôt oui j'avoue, mais même depuis le retour de Markov, que dalle pour le PP, rien ne s'est amélioré, le CH est  3 en 42 . On verra bien .

PierreLucP

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: novembre 03, 2010, 09:07:35 pm »

Tu as raison Pinpin, comme il nous a beaucoup aidé la saison dernière, je propose qu'on se cotise pour lui acheter un panier d'huiles essentielles et une carte de prompt rétablissement.

Soldats, je suis content de vous !
Ces mots sont issus de la proclamation faite par l'Empereur Napoléon Ier au lendemain de la victoire d'Austerlitz

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: novembre 03, 2010, 09:26:05 pm »

PierreLucP : Très bonne   ;) . Le temps est en train de prouver que des boulets de canon de la pointe, et très souvent sur la cible en plus, ça court pas les rues . Bien utile sur un PP .
« Modifié: novembre 03, 2010, 09:27:50 pm par Pinpin »