Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Le défi de Carey Price  (Lu 1795 fois)

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Le défi de Carey Price
« Réponse #30 le: novembre 06, 2010, 06:47:49 pm »

Glorinfeld : Quand un coach te trouve suffisamment bon bin il te gardes où ? Dans les buts, j'ai dit tantôt suffisamment mauvais pour perdre sa place à Halak ou peut-être si tu veux pas assez bon pour garder sa place  si ça te vas ? Le résultat est le même, ce que tu donnes fais pas l'affaire du coach c'est clair . Tu sais entre bon et mauvais comme tu le dis y a aussi une gradation, est tu au courant ? on dirait pourtant que non à tes propos . Il faudrait être ou bon ou mauvais . On peut aussi, soit être,  pourri , passable, ordinaire, plutôt bon, bon, très bon excellent, extraordinaire , vois tu la nuance avec ton choix assez carré de bon ou bin mauvais coupé mettons à la hache ? j'espère en tout cas .  Et en passant, goaler une couple de matchs en séries sur 3 rondes oui j'appelle ça être écarté des séries comme gardien. C'est pas un vote de confiance du coach.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Le défi de Carey Price
« Réponse #31 le: novembre 06, 2010, 07:03:04 pm »

Glorinfeld : Quand un coach te trouve suffisamment bon bin il te gardes où ? Dans les buts, j'ai dit tantôt suffisamment mauvais pour perdre sa place à Halak ou peut-être si tu veux pas assez bon pour garder sa place  si ça te vas ? Le résultat est le même, ce que tu donnes fais pas l'affaire du coach c'est clair . Tu sais entre bon et mauvais comme tu le dis y a aussi une gradation, est tu au courant ? on dirait pourtant que non à tes propos . Il faudrait être ou bon ou mauvais . On peut aussi, soit être,  pourri , passable, ordinaire, plutôt bon, bon, très bon excellent, extraordinaire , vois tu la nuance avec ton choix assez carré de bon ou bin mauvais coupé mettons à la hache ? j'espère en tout cas .  Et en passant, goaler une couple de matchs en séries sur 3 rondes oui j'appelle ça être écarté des séries comme gardien. C'est pas un vote de confiance du coach.

C'est drole que tu focus a ce point la sur Price. Il a été Bon, oui, BON, le % de respectabilité dans la LNH de nos jours c'est ,910. Est-tu au courant qu'on as 2 gardiens, bah-oui.

Le seul qui met pas de nuance dans ses propos c'est toi, alors avant de faire la morale aux autres... ::)

Il a été bon selon les standars de la LNH. Il a perdu son poste parce que Halak a été excellent. Jaces Martin avait été clair, le meilleur garderais les buts, bah c'était Halak l'an dernier (le gardien que tu semble ignoré dans tes commentaires). Price n'a pas particulierement perdu son poste, c'est Halak qui l'as gagné. Elle est la la nuance.

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: novembre 06, 2010, 07:03:43 pm »

Max : Si c'est le cas pourquoi tu l'utilises le mot  mdr ( pourri ) m'a dire comme comme Cloun t'es le roi des mal interprétés. Faut dire que tu cultives pas mal l'ambiguité . De la vrai graine de politicien . Parles en à ton oncle Jean ...  y a besoin de recrues qui savent jouer sur les mots . Un pré-requis en politique  mdr   ;D ;D ;D ;D

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: novembre 06, 2010, 07:11:46 pm »

Glorinfeld : Je te fais pas la morale je te cite, Ton choix est carré, bon ou mauvais fallait choisir un ou l'autre selon toi . Désolé ce sont tes propres mots .

Tant mieux pour Price ça va bien et c'est grâce à lui en grande partie cette saison qu'on a une si belle fiche . Par contre Halak À DATE est encore meilleur pour le moment cette année . On verra en avril pour le bilan . Voilà tu voulais que je te parles de l'autre ( Halak ) c'est fait .

Souhaitons la victoire au CH et à Price ce soir .

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: novembre 07, 2010, 02:35:08 am »

Pouvons-nous oublier de les comparer pour au moins quelques mois, il est un peu tôt, tout peut changer d'ici la fin du mois.

Il n'y a pas eu de coups de dés, la raison? C'est que vous oubliez qu'en signant Halak, le CH ne pouvait signer Plekanec. En signant Price le CH garde Plekanec et va chercher Eller et Schultz, que le CH aurait peut-etre eu pour Price, C'est Plekanec et la masse salarial qui sont la cause du départ de Halak. Les deux gardiens sont semblables, c'est le CH qui a connu une mauvaise saison devant Price. Pourquoi? qui sait? Gomez et Gionta connaissent un début de saison pas trop bon, mais l’équipe s'en tire assez bien, mais eux ne sont pas blâmé des défaites comme Price l'a été la saison dernière.

Est-ce que la performance de Halak jusqu'ici vaut plus que celle de Price et Plekanec? Moi je ne crois pas, les deux gardiens ont le même nombres de victoires, mais Halak a trois matches en mains. Ces trois il faut qui les gagnes et maintiennent ses stats, je ne me fais pas de souci pour lui, a ce débuts de saison, mais plus pour la fin, on verra.

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: novembre 07, 2010, 11:14:00 am »

Layvack : La signature de Plek n'a rien à voir là dedans puisque ça ne concerne que le choix entre Price OU Halak peut importe la signature de Plek . De plus on ne discutait pas à savoir si un ou l'autre serait le meilleur . Ça c'est évident seul le temps nous le dira . Juste que comme personne ne peux lire dans l'avenir, malgré toutes les savantes analyses le choix comme tel entre les deux restait quand même à la fin une question de feeling et de convictions personnelles des dirigeants du CH personne n'ayant de boule de cristal en cela c'est pourquoi selon moi c'est un coup de dés, on aurait pu choisir l'un ou l'autre sans être certain des résultats . Voilà .

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: novembre 07, 2010, 11:40:11 am »

Layvack : La signature de Plek n'a rien à voir là dedans puisque ça ne concerne que le choix entre Price OU Halak peut importe la signature de Plek . De plus on ne discutait pas à savoir si un ou l'autre serait le meilleur . Ça c'est évident seul le temps nous le dira . Juste que comme personne ne peux lire dans l'avenir, malgré toutes les savantes analyses le choix comme tel entre les deux restait quand même à la fin une question de feeling et de convictions personnelles des dirigeants du CH personne n'ayant de boule de cristal en cela c'est pourquoi selon moi c'est un coup de dés, on aurait pu choisir l'un ou l'autre sans être certain des résultats . Voilà .

Si on signe Halak... oublie Plekanec..

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: novembre 07, 2010, 12:33:33 pm »

Max : Ah oui ? Désolé pas de ton avis . Pourquoi y a des signatures utiles mais non essentielles qui se sont faites cet été et on aurait eu amplement d'argent pour signer Halak si on avait voulu . Faux débat  là dessus . Quand on choisi un joueur plutôt qu'un autre un DG s'organise en conséquence c'est son travail .

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: novembre 07, 2010, 04:36:59 pm »

Max : Ah oui ? Désolé pas de ton avis . Pourquoi y a des signatures utiles mais non essentielles qui se sont faites cet été et on aurait eu amplement d'argent pour signer Halak si on avait voulu . Faux débat  là dessus . Quand on choisi un joueur plutôt qu'un autre un DG s'organise en conséquence c'est son travail .
Il faut tout de même avoir assez de joueurs pour faire une équipe, regard New Jersey, est-ce que le CH devais garder Halak et jouer a 15-16 joueurs?. Veut, veut pas, Plekanec a été un facteur de même que Alan Walsh, et ce que demandais Halak au CH qui peut être plus qu'il a signé pour les Blues, faut pas oublier que Cloun a déjà mentionné qu'Halak pour rester a Montréal il voulais 4.5M$/an. Moi j'y crois d’après le comportement de son gérant.

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: novembre 07, 2010, 07:03:48 pm »

C'était les demandes initiales de Walsh un contrat ça se négocie des deux bords .

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: novembre 07, 2010, 10:22:00 pm »

C'était les demandes initiales de Walsh un contrat ça se négocie des deux bords .
Exactement et on a vue c'est quoi ça donné. Dans un contrat il n'y a pas seulement les salaires, il y a aussi les conditions que nul  ne connait, qui sont souvent plus importantes.

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #41 le: novembre 08, 2010, 10:05:37 am »

Pouvons-nous oublier de les comparer pour au moins quelques mois, il est un peu tôt, tout peut changer d'ici la fin du mois.

Il n'y a pas eu de coups de dés, la raison? C'est que vous oubliez qu'en signant Halak, le CH ne pouvait signer Plekanec. En signant Price le CH garde Plekanec et va chercher Eller et Schultz, que le CH aurait peut-etre eu pour Price, C'est Plekanec et la masse salarial qui sont la cause du départ de Halak. Les deux gardiens sont semblables, c'est le CH qui a connu une mauvaise saison devant Price. Pourquoi? qui sait? Gomez et Gionta connaissent un début de saison pas trop bon, mais l’équipe s'en tire assez bien, mais eux ne sont pas blâmé des défaites comme Price l'a été la saison dernière.

Est-ce que la performance de Halak jusqu'ici vaut plus que celle de Price et Plekanec? Moi je ne crois pas, les deux gardiens ont le même nombres de victoires, mais Halak a trois matches en mains. Ces trois il faut qui les gagnes et maintiennent ses stats, je ne me fais pas de souci pour lui, a ce débuts de saison, mais plus pour la fin, on verra.

Tant qu'Halak va garder les buts comme Dominic Hasek...on finira pas d'en entendre parler...

Le jour où ça va arrêter, sera le jour où Halak se plantera.  Je ne pense pas que Carey ait jamais pensé au courant de sa vie que son nom serait autant lié à celui du Slovaque. 

Qui est le dernier duo à avoir été autant lié l'un a l'autre?  Je ne parle pas d'équipe de gardien, mais bien de gardiens jouant pour 2 clubs différents...

Ce que je veux dire, c'est qu'à tout jamais, même si ils se retrouvent dans les livres d'histoires, on se souviendra toujours de Price / Halak...
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #42 le: novembre 08, 2010, 10:31:56 am »

On chiâle pour rien...Halak voulait pas rester dans l'organisation du CH, de là les demandes exagérées de son côté.

Est-ce qu'on aurait fait le même choix sinon ? Selon moi oui...l'évaluation que le Canadien a fait c'est que Price à long terme sera meilleur que Halak, point.

D'où le fait que SELON MOI, on ne peut parler de coup de dés...ça été réfléchi et pour toutes les raisons énoncées (Demandes de Walsh, demandes de Halak, évaluation du CH, signature de Plek, et tout et tout) un choix éclairé a été fait.

Se demander si on a fait le bon choix, c'est juste normal, nous sommes sur un forum d'opinion...mais je persiste à dire, pour toutes les raisons mentionnées ci-haut, que ce n'est pas un coup de dés mais une décision réfléchie.
« Modifié: novembre 08, 2010, 10:46:42 am par El Cloun »
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Barbotte

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: novembre 08, 2010, 10:37:38 am »

L'agent d'Halak agissait vraiment mal, dès qu'il en avait la change il chialait dans les médias sociaux. Je suis certain que ça a été un élément majeur dans la décision de l'organisation d'échanger Halak et non Price et tant qu'à moi ils ont fait le bon choix.

chillmat

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fan inconditionnel depuis 1978
« Réponse #44 le: novembre 08, 2010, 01:23:13 pm »

L'agent d'Halak agissait vraiment mal, dès qu'il en avait la change il chialait dans les médias sociaux. Je suis certain que ça a été un élément majeur dans la décision de l'organisation d'échanger Halak et non Price et tant qu'à moi ils ont fait le bon choix.

Exactement, combien de fois as-t-on lu sur le site des twits les déclarations de l'agent d'Halak?! Halak n'avait pas une mauvaise attitude mais son agent oui. Mais d'un autre côté Halak avait la chance de pouvoir réclamer un statut avec l'organisation du CH, ce à quoi l'organisation ne pouvait se permettre de vivre pour le développement des 2 gardiens.
"Fans are great, but the quickest way to start losing is to listen to them." ~ Sam Pollock