Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 11/11/2010 (9h30 AM)  (Lu 9426 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 11/11/2010 (9h30 AM)
« le: novembre 11, 2010, 09:42:28 am »

Petite jasette matinale avec un de mes plus importants contacts…

--

De un, il est tout à fait normal que les fameux petits Bam ! Mentionnés dans une mise à jour précédente soient éloignés l’un d’entre l’autre…

De deux, le dénouement du dossier Boyd était celui que prévoyait la direction du CH, donc aucune surprise de ce côté.

De trois, même si on pourrait s’attendre à quelque chose de la réunion des DG, il n’y a aucun lien à y voir avec les plans du Canadien à long terme, c’est à dire : Le plus gros Bam ! ;)

--

Dans un autre ordre d’idée mais du même contact, on m’affirme, et ce de source 100% certaine, que longtemps, le CH a tenté de mettre la main sur Derrick Brassard, on parle de plus d’une année et jusqu’à tout récemment…

Lorsque ce dernier a traversé des périodes plus creuses, il aurait été possible de l’acquérir, l’occasion s’est d’ailleurs présenté à plusieurs reprises, et ce, encore il n’y a pas si longtemps…mais maintenant qu’il a pris son envol, il est pratiquement impossible que Colombus le laisse partir… c’est pourquoi je peux vous en parler plus librement ce matin.

--

C’est pas mal tout de mon côté !

On oublie pas 2 choses bien importantes, soit :

1-Noter le match vs les Bruins ce soir : http://www.vestiaire.ca/forums/sondage/index.php dès que disponible bien sûr...
2-Voter pour la belle Isabel à agauv ! http://star-connect.com/polls/breakout-star-of-the-year-pool-3/ Go Isa Go !  ;D

Bonne journée à tous, si y a de quoi, on se r’jase plus tard ;)

--

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi soudainement je me garderais une gêne avant de dévoiler le nom de certains joueurs dans les ''rumeurs''...n'y voyez rien de plus qu'une forme de respect envers certains contacts.

Il y en a qui sont ouverts à ce que je dévoile publiquement et rapidement leurs infos, d'autres non...je respecte les demandes de chacun, c'est tout, rien de plus.

--

10h45 :

Eldorado me glisse à l'oreille en ce moment que Ryan O'Byrne intéresse quelques équipes, mais que Pierre Gauthier désirerait obtenir plus qu'un choix au repêchage pour ses services...

--

On peut dire qu’Eldo visait dans le mille, mais encore plus qu’on pense !

Qui se souvient de ceci ?

(…) ‘’Surveillez l’intérêt du CH pour un certain Michael Bournival’’ (…)

Le 10 juin 2010 : http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,1865.msg52458.html#msg52458

Avec la nouvelle de ce matin, on peut dire merci à Eldorado pour un dossier bien mené ;)

--

13h15 :

Y a-t-il un lien entre les infos au sujet de Brassard et l’échange de ce matin ?  Semblerait bien que oui !

Suivez-moi, on ira pas vite ;)

Vous souvenez de la partie ‘’anodine’’ entre Montréal et Colombus qui ne l’était finalement pas tant que ça  ?  http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,3187.0.html

''Par ailleurs…une brève jasette m’a permis d’apprendre que le match, bien que semblant être un petit match anodin aux yeux de plusieurs…en était plutôt un qui était observé de façon particulière par nos hommes de hockey…

Résultat ? Bien que la partie en tant que telle peut être qualifiée de désolante, certains ‘’penseurs’’ en ont profité pour marquer des points auprès des décideurs…

J’ai l’étrange impression qu’il y a du mouvement à l’horizon…on se tient au courant !''

--

C’était donc en Brassard que résidait l’intérêt du CH ce soir-là et si on se souvient bien, il avait joué un bon match, mais il était déjà un peu tard…les Blue Jackets prenaient lentement mais surement conscience de sa juste valeur…

Maintenant, pour nos hommes de hockey, il fallait aller de l’avant et Bournival qui a une bonne attitude, qui s'améliore, possède un bon talent, joue bien dans les deux sens de la patinoire, est assez rapide et compte encore plusieurs années devant lui pour se développer devenait donc une option plus qu’intéressante, surtout que Ryan O’Byrne a déjà 26 ans…

L'avalanche avait besoin de défenseurs maintenant, c'est pourquoi il fallait passer à l'action.

Ah…et en passant, non, ce n’est pas le fameux Bam ! ;)

--

Eldorado 14h00  :

Il y a autre chose dans l'air, un nouveau joueur d'avant très convoité par le CH...ce serait avec une équipe de l'Est, bien étrangement...

Les négos seraient bien entamées mais comme on dit, tant qu'il n'y a rien de signé...

J'écarterais d'emblée toutes les équipes de notre division, je ne crois pas qu'il y ait là de possibles transactions à ce stade de la saison.

Ce qui laisse une dizaine d'équipes dans le portrait...

On me dit un gars robuste, au salaire raisonnable,  capable de jouer sur un deuxième ou un troisième trio à l'aile...

--

15h00 :

Des nouvelles rapides de DT.

-Il y aurait 4 équipes en discussion avec Gauthier, deux d'entre elles on ignore, mais on sait pour Calgary et on nous dit également pour les équipes de l'est, de porter une attention particulière aux Devils.

Exceptionnellement, DT devrait avoir des infos après le match de ce soir contenant plus de détails.

On se tient au courant !
« Modifié: novembre 11, 2010, 03:08:14 pm par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

nickpilon

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Zone Anti-Fafan Bipolaire
Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 11/11/2010 (9h30 AM)
« Réponse #1 le: novembre 11, 2010, 09:54:26 am »

Derrick Brassard... wow  :P
Zone Anti-Fafan Bipolaire
http://www.zoneafb.blogspot.com/

NicPil

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #2 le: novembre 11, 2010, 10:28:08 am »

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi soudainement je me garderais une gêne avant de dévoiler le nom de certains joueurs dans les ''rumeurs''...n'y voyez rien de plus qu'une forme de respect envers certains contacts.

Il y en a qui sont ouverts à ce que je dévoile publiquement et rapidement leurs infos, d'autres non...je respecte les demandes de chacun, c'est tout, rien de plus.

Believe me

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun, Eldorado et cie ! 11/11/2010 (9h30 AM)
« Réponse #3 le: novembre 11, 2010, 10:28:28 am »

Derrick Brassard... wow  :P

Je sais pas si tu es sarcastique .................. mais ce Brassard est toute une tete de hockey , capable de faire fonctionner les joueurs offenssif

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #4 le: novembre 11, 2010, 10:45:52 am »

10h45 :

Eldorado me glisse à l'oreille en ce moment que Ryan O'Byrne intéresse quelques équipes, mais que Pierre Gauthier désirerait obtenir plus qu'un choix au repêchage pour ses services...

Peavy_25

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: novembre 11, 2010, 10:50:50 am »

A 6p5 225 lbs et droitier il ya une formation qui vont lui faire une place...p-e comparer le style de O'Byrne avec celle de Matt Greene des Kings avec moins d'offensive ??? Les Devils seraient un bon fit selon moi pour lui...

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #6 le: novembre 11, 2010, 11:11:57 am »

10h45 :

LOL....il essaye fort d'avoir un VariBaril de PFK en plus, mais c'est pas facile à soutirer...  ;D
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

mickey

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: novembre 11, 2010, 11:17:51 am »

obyrne echangeé en retour de michael bournival...wow http://www.rds.ca/canadien/chroniques/309701.html

jack_latoast

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: novembre 11, 2010, 11:18:34 am »

Pour Obyrne c'est confirme, echange au Colorado pour Michael Bournival

http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=543185

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #9 le: novembre 11, 2010, 11:21:00 am »

NO FREAKIN WAY!

Quel beau move!

Je suis très content de cela...  ;D
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

fuji

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: novembre 11, 2010, 11:22:11 am »

Très bonne acquisition contre un défenseur qui ne figurait plus dans les plans de l'équipe, déclassé par alexandre picard et la relève lui était aussi suppérieur. Bon coup de Gauthier selon moi.

David Bengale

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: novembre 11, 2010, 11:26:46 am »

Woah, nice job Vestiaire sur celle-là!

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #12 le: novembre 11, 2010, 11:28:09 am »

Le 10 juin 2010 : http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,1865.msg52458.html#msg52458

Avec la nouvelle de ce matin, on peut dire merci à Eldorado pour un dossier bien mené ;)

AcadieHabs

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: novembre 11, 2010, 11:32:18 am »

Avec toute cette masse salariale liberer, est-ce que l'on peut s'attendre a un autre move de PG bientot pour un ailier gauche? Depuis le temps qu'on en parles, sa semble bouger depuis le renvoie de Boyd, et maintenant O'byrne qui part!

fuji

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: novembre 11, 2010, 11:33:11 am »

est ce que cet échange pourrait etre un autre petit bam qui mene a un plus gros, avec cet échange on libere de largent sur le cap salarial. peut etre une ouverture pour un autre mouvement.. esperons le !