Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Concours du mois de novembre - Vestiaire.ca  (Lu 1163 fois)

The Boss

• Propriétaire - Admin
  • Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
    • Twitter
Concours du mois de novembre - Vestiaire.ca
« le: novembre 11, 2010, 09:56:23 pm »

La communauté du site internet vestiaire.ca repose sur la participation active de chroniqueurs, de modérateurs et des dirigeants. Tout ce travail serait inutile sans vous nos lecteurs assidus et vous les gens qui font vivre le forum ainsi que le clavardage avec son très populaire shift de nuit.

Comme vous le savez certainement, notre participation est bénévole et il est parfois difficile d’y consacrer tout le temps que nous voudrions. Malgré nos horaires restreints, le site à besoin d’un continuel rafraichissement pour vous tenir informé sur le monde du hockey dans le but de vous divertir.

Ainsi, nous, les membres de l’équipe, avons besoin de votre aide. Nous lançons donc un nouveau concours pour le mois de novembre. Nous sommes à la recherche de nouveaux talents pour nous aider et pour vous divertir. Nous voulons vous lire sur vos observations, vous impressions, vos commentaires, vos émotions, vos analyses d’une partie ou tout ce qui pourrait nous intéresser en lien avec le hockey. Nous ne voulons pas que la participation des gars, mais aussi celle des filles, des plus jeunes ainsi que des vieux de la vielle.

Les règles du concours sont simples. Il suffit tout d’abord d’être membre du site pour pouvoir afficher vos manuscrits. Ensuite, il vous suffit de prendre un crayon et un papier, un ordinateur ou ce qu’il vous faut pour écrire votre texte. Écrivez vos idées pour vous faire un plan et ensuite lancer vous dans l’écriture. Lorsque vous avez écrit votre texte, prenez quelques minutes pour corriger les fautes présentes dans votre écrit. Nous ne demandons pas une qualité de français parfaite, mais nous ne voulons pas de texte courant tel que nous retrouvons sur le clavardage. Maintenant que votre texte est prêt à être affiché au grand public, il vous suffit d’aller le publier dans la section Chroniques vestiaire.ca sous l’onglet Les chroniques des membres. L’équipe, les lecteurs assidus et les membres du site pourront ainsi vous lire.

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/board,82.0.html

Vous vous demandez toujours quels sont les prix puisque c’est un concours. C’est simple, chaque semaine, le meilleur texte, selon les membres de l’équipe, sera affiché sur la page principale pour lui offrir une très grande visibilité. Ce n’est pas tout. À la fin du mois, nous choisirons le participant s’étant le plus démarqué et nous le joindrons à notre équipe. Il aura ainsi l’avantage d’être plus souvent sur la page principale du site et pourra profiter des avantages que les dirigeants peuvent nous procurer.

Je vous envoie donc à vos plumes et vous souhaite la meilleure des chances
Marc-Étienne D. et l’équipe Vestiaire.ca
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
Re : Concours du mois de novembre - Vestiaire.ca
« Réponse #1 le: novembre 12, 2010, 07:23:23 am »

Très bonne initiative. Allez les membres, montrez nous votre passion. :D
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Concours du mois de novembre - Vestiaire.ca
« Réponse #2 le: novembre 12, 2010, 12:47:25 pm »

La Passion? Google "La passion Sosua" ;) Est-ce ca que tu veut dire? ;D

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #3 le: novembre 12, 2010, 04:35:38 pm »

La Passion? Google "La passion Sosua" ;) Est-ce ca que tu veut dire? ;D

Si on gagne un voyage là, je participe!

;D

Dites le pas à ma blonde si je gagne par contre...on dira que c'est un ptit trip d'affaire à Toronto...LOL

"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

Med

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: novembre 13, 2010, 10:27:09 pm »

Allez! Let's go
La passion du kid, des chroniques sortant de l'ordinaire

mygod

• DG - Superviseur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: novembre 13, 2010, 11:22:00 pm »

J'espère que les membres vont participer !

Je peux vous dire que l'équipe et les haut dirigeants du site travaille très fort pour offrire le meilleur produit coté rumeurs et article ! Donc j'en suis sure que les personnes qui vont se joindre a l'équipe ne vont pas être déçu d'avoir acces a certain privilège ! IL y a plusieurs belle choses qui s'en vien pour la communauté et le travaille et l'esprits de famille sur le site et de plus en plus fort grace a l'apport de tous et chacun !

J'ai très hâte de vous lire et aussi de travailler en équipe sur les projets futures !

Si vous avez des questions gênez vous pas de nous contacter !

ca va nous faire un plaisir de vous répondre !
Poggy a dit : El Cloun est notre joueur de concession non?? c'est normal qu'ont le protège pour qu'il puisse sourcer( sa se dit mais ca fit bien je trouve :P) en paix!

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: novembre 14, 2010, 03:47:29 am »

J'espère que les membres vont participer !

Je peux vous dire que l'équipe et les haut dirigeants du site travaille très fort pour offrire le meilleur produit coté rumeurs et article ! Donc j'en suis sure que les personnes qui vont se joindre a l'équipe ne vont pas être déçu d'avoir acces a certain privilège ! IL y a plusieurs belle choses qui s'en vien pour la communauté et le travaille et l'esprits de famille sur le site et de plus en plus fort grace a l'apport de tous et chacun !

J'ai très hâte de vous lire et aussi de travailler en équipe sur les projets futures !

Si vous avez des questions gênez vous pas de nous contacter !

ca va nous faire un plaisir de vous répondre !
Esprit de famille....mon frère? (que je connais a peine et seulement ici)...Oui depuis que je suis ici, j'ai abandonnée mon couraillage...ouuuu...ici c'est ce qui est de mieux...oops...de meilleur. Il y a de tout et j'adore. Je remerci JF (the Boss), GIP (meme si je ne suis pas trop religieux), El Cloun (qui en passant est la premiere raison pourquoi que je suis ici) DT (est-ce Linda Lovelace?) ;D Eldorado et pourquoi pas Jeremy et Le Matheux (j'aime leurs confrontations) .

J’espère que beaucoup vont participer, et sans gêne. La famille grandi et c'est très bien ainsi. désolé pour le reste de la famille, (Maxes ne soyer pas vexé) 1500 noms a énumérer serait un peu trop, j’espère juste d'avoir plus de soeurs, cibole. ( des frères aussi)

Med

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: novembre 22, 2010, 05:59:13 pm »

Let's go, on participe un peu ???

Moonboy

• Chroniqueur
  • Joueur de Soutien
  • En ligne En ligne
« Réponse #8 le: novembre 23, 2010, 09:42:08 pm »

Normalement je ne devrais pas être en accord avec Med, étant donné que ça va me faire plus de compétition. :P Mais un petit effort gang, nous sommes juste trois à avoir écrit durant le mois de novembre. Malgré qu'ils étaient tous de qualité, il faut un peu plus de compétition et comme dirait le Cid, de Corneil, « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ».

Si un novice comme moi est capable d'en écrire quelques-uns, vous le pouvez vous aussi. Voyez par vous même.

110% un cirque devant et derrière les caméras
Novembre le mois de la moustache
Le fantasme du frère

Dépêchez-vous, il ne reste que 7 jours.
« Modifié: novembre 23, 2010, 11:34:10 pm par Moonboy »

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #9 le: novembre 24, 2010, 07:23:44 am »

Ouin, ça serait triste que Moonboy gagne par défaut. Surtout, que pour l'instant il mérite vraiment de gagner par la qualité de ses propos.
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

Moonboy

• Chroniqueur
  • Joueur de Soutien
  • En ligne En ligne
« Réponse #10 le: novembre 25, 2010, 03:44:33 am »

Ouin, ça serait triste que Moonboy gagne par défaut. Surtout, que pour l'instant il mérite vraiment de gagner par la qualité de ses propos.

Merci PataCHou, c'est très gentil et pour les autres, il ne reste que 6 jours.

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #11 le: novembre 25, 2010, 12:31:15 pm »

Faudrait-il rappeler l'histoire de Snake70 pour donner le gout?

Allons...je suis certain qu'on a des étudiants en journalisme qui nous suivent, et bien que le salaire soit pas énorme (j'attend toujours mon premier chèque de paye... ;D ), c'est une excellente opportunité de vous faire découvrir, et surtout, vous donnez une expérience pour vous bâtir un portefolio.

On peut pas tous commencer par la première page de La Presse...faut commencer quelque part... ;D

"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

Med

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: novembre 25, 2010, 08:13:28 pm »

Je ne connaissais pas l'histoire de Snake70 mais après quelques rapides recherches, je dois l'avouer je suis jaloux  :o

Moonboy

• Chroniqueur
  • Joueur de Soutien
  • En ligne En ligne
« Réponse #13 le: novembre 27, 2010, 02:16:03 pm »

Je voulais seulement rappeler à ceux qui sont intéressés qu'il ne reste,maintenant, que trois jours avant que le concours ne prenne fin. Donc il ne reste plus beaucoup de temps pour ceux que ça intéresse. Dépêchez-vous.
« Modifié: novembre 27, 2010, 02:18:23 pm par Moonboy »

Moonboy

• Chroniqueur
  • Joueur de Soutien
  • En ligne En ligne
« Réponse #14 le: décembre 06, 2010, 11:15:13 pm »

C'est vraiment dommage qu'il ait eu si peut de membres qui ont participé à ce concours, surtout avec le prix qui y était rattaché. Bizarrement, il a autant de membres qui ont posté dans les six premiers jours de décembre que pendant le mois de novembre. Malgré tout, est-ce que vous avez décidé de faire un gagnant ?