Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Lance et Compte: Le film  (Lu 1440 fois)

Med

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Lance et Compte: Le film
« le: novembre 16, 2010, 10:28:55 pm »

Enfin! Il ne reste plus que quelques jours (sortie le 26 novembre) avant la sortie du film de Lance et Compte: Chaque dynastie à sa tragédie. L'histoire fait suite aux saisons de la télé-série et les joueurs de l'équipe vivrons une tragédie et nous verrons dans le film comment les survivant de l'accident d'autobus vont s'en sortir et retourner à leur "travail".

Si vous n'avez pas vu la bande annonce, elle est en bas de l'article. Je suis déçu un peu par cette bande annonce puisqu'on révèle certains personnages qui ont survécu. Le film s'annonce quand même bien et je vais sans hésiter aller le voir, et vous?

Lance et Compte - le film: bande-annonce officielle
La passion du kid, des chroniques sortant de l'ordinaire

Lars Eller

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Lance et Compte: Le film
« Réponse #1 le: novembre 16, 2010, 10:38:10 pm »

Une chance que personne d'important crève car un des lamberts ou gagnon serait désastreux de perdre.

Sérieux, je dois être le plus grand fan de lance et compte et je suis invité à l'avant première alors j'ai hâte.
Ancienement: Anti Jacques Martin

DSquared

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Larsson FTW
« Réponse #2 le: novembre 22, 2010, 11:23:24 am »

Quebec va gagner la coupe c'est ca   ::)

J'ai pas suivi la séries, mais je serais curieux de voir combien de coupe a le National

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
Re : Re : Lance et Compte: Le film
« Réponse #3 le: novembre 22, 2010, 11:34:33 am »

Une chance que personne d'important crève car un des lamberts ou gagnon serait désastreux de perdre.

Sérieux, je dois être le plus grand fan de lance et compte et je suis invité à l'avant première alors j'ai hâte.

T'as tu vu le Banquier hier?  Plus grand fan que la fille qui y était?  IMPOSSIBLE!  ;D
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

Pennywise28

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: novembre 22, 2010, 11:58:40 am »

Elle faisait vraiment peur celle-là!  C'est tu moi ou ben certains comédiens la regardaient un peu comme s'ils la trouvaient weird? Certains étaient mal à l'aise....

Oh boy, j'viens tu de m'afficher publiquement que j'ai écouté le banquier hier?!?    ???   Maudite programmation du dimanche soir, y'a jamais rien de bon ou d'intelligent qui joue messemble!!!  >:(

DOM

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: novembre 22, 2010, 12:17:21 pm »

Elle faisait vraiment peur celle-là!  C'est tu moi ou ben certains comédiens la regardaient un peu comme s'ils la trouvaient weird? Certains étaient mal à l'aise....

Oh boy, j'viens tu de m'afficher publiquement que j'ai écouté le banquier hier?!?    ???   Maudite programmation du dimanche soir, y'a jamais rien de bon ou d'intelligent qui joue messemble!!!  >:(

y avait du foot et aussi tout le monde en parle.
en tant qu'a cela, y avait aussi le perroquet ou les petit chien drole sur l'autre poste bizarre :)
je naise mais le banquier c est vraiment de l 'auto-promotion.
c est comme une grosse info pub .
 ::)
ps- il ne faut pas s en faire, on est tous accro a qqchoses et toi, malheureusement c est au banquier lol :)
comme le chou-fleur ! t'a le droit de pas aimer...pas besoin de dire YARK que ça pue pis que c'est laid!

citation de Frank, vestiaire.ca

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: novembre 22, 2010, 12:49:14 pm »

Le Banquier est une grosse INFO-PUB de TVA .

Pennywise28

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Lance et Compte: Le film
« Réponse #7 le: novembre 22, 2010, 01:14:46 pm »

y avait du foot et aussi tout le monde en parle.
en tant qu'a cela, y avait aussi le perroquet ou les petit chien drole sur l'autre poste bizarre :)
je naise mais le banquier c est vraiment de l 'auto-promotion.
c est comme une grosse info pub .
 ::)
ps- il ne faut pas s en faire, on est tous accro a qqchoses et toi, malheureusement c est au banquier lol :)

woah woah!! Je tiens à préciser qu'une fois n'est pas coutume! Je vais quand même sauver mon honneur.... J'suis tombé dessus hier et comme c'était sur Lance et Compte j'étais curieux. Mais je suis anti-Julie et PKP alors aucune chance que je sois accroc à quelconque projet émanant d'eux!  ;D

J'espérais entendre un fameux "Sacrament Ginette" et je n'ai pas été déçu :)  Pour ce qui est du reste de la programmation du dimanche soir: le foot ça passe pas au conseil avec ma blonde et tout le monde en parle...vraiment pas!!! Je préfère encore voir des petits chiens drôles sur l'autre canal bizarre que d'en voir un interroger du monde!  :P

Med

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: novembre 22, 2010, 02:23:12 pm »

C'est vrai que la programmation du Dimanche soir fait dure... Le pire c'est à ce moment là que tout le monde veut s'évacher et rien faire devant leur téléviseur... En tk c'est mon cas le dimanche soir :-\ Et certains jours de semaines, il y a tout en même temps pendant que je suis au travail ou je joue au hockey.... Une chance qu'on peut revoir certaines émissions sur la tv sur demande maintenant...

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #9 le: novembre 22, 2010, 03:50:42 pm »

En tout cas, pour une soirée de télé plate, on peut dire que les gens aiment bien ;) Mettons que ai on se fie aux cotes d'écoute, que ce soit Tout le monde en parle, Le Banquier, O.D., La série Montréal-Québec, Star Académie ou autre...les téléspectateurs se comptent par millions ! Y a même certains soirs ou je me demande si on atteint pas la population quasi-totale de la province en additionnant tout les réseaux ensemble  :P

Parlant d'émission cul cul...moi je vais m'assumer en affirmant que je trouve O.D. très divertissant, j'aime aussi Tout le monde en parle et si Star Académie ou Montréal-Québec recommence, je serai au rendez-vous...la seule émission que je regarde moins pour ne pas dire pas du tout, c'est le Banquier...sauf hier comme bien du monde semble-t-il !

Pis hey....pssssttt...ceux qui veulent pas savoir, arrêtez la lecture immédiatement..je vous donne une petite chance...

Dossier O.D. : D'une pas pire source, JoÈve sera évincée ce soir et les 2 couples (Judith-Jimmy et Nathalie-Charles) iront à Bora Bora, le public décidera du couple gagnant...non mais on est ''plugué'' oui on l'est pas :P

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Pennywise28

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: novembre 22, 2010, 04:29:19 pm »

eh ben eh ben!!! Cloun qui fait some coming out!!!!     :o

je blague, je dois admettre que j'aime bien écouter O.D. moi aussi! C'est plus une activité de couple mais je trouve ça bien divertissant pour être honnête. Et si ce que tu as dit se concrétise et bien je viens de perdre un pari! Un bon souper + massage + ...   Bon c'est pas si mal finalement!!  ::)

Je savais pas que tu étais plugué à ce niveau là aussi  ???  Vas-tu partir une section Rumeurs O.D. dans le vestiaire?  ;D

Med

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: novembre 22, 2010, 04:43:10 pm »

Moi aussi j'ai écouté le banquier exceptionnellement hier soir pour Lance et Compte. Je trouve qu'ils ont donnés des séquences de films qu'ils auraient pu éviter de donner...

Il manquait Lulu hier au banquier malheureusement...

MaxG

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • 24 Coupes en 100 ans = 48 en 200 ans
« Réponse #12 le: novembre 23, 2010, 10:58:54 am »

En tout cas, pour une soirée de télé plate, on peut dire que les gens aiment bien ;) Mettons que ai on se fie aux cotes d'écoute, que ce soit Tout le monde en parle, Le Banquier, O.D., La série Montréal-Québec, Star Académie ou autre...les téléspectateurs se comptent par millions ! Y a même certains soirs ou je me demande si on atteint pas la population quasi-totale de la province en additionnant tout les réseaux ensemble  :P

Parlant d'émission cul cul...moi je vais m'assumer en affirmant que je trouve O.D. très divertissant, j'aime aussi Tout le monde en parle et si Star Académie ou Montréal-Québec recommence, je serai au rendez-vous...la seule émission que je regarde moins pour ne pas dire pas du tout, c'est le Banquier...sauf hier comme bien du monde semble-t-il !

Pis hey....pssssttt...ceux qui veulent pas savoir, arrêtez la lecture immédiatement..je vous donne une petite chance...

Dossier O.D. : D'une pas pire source, JoÈve sera évincée ce soir et les 2 couples (Judith-Jimmy et Nathalie-Charles) iront à Bora Bora, le public décidera du couple gagnant...non mais on est ''plugué'' oui on l'est pas :P

JE L'ADMET J'ÉCOUTE O.D. AUSSI!!!   ;D
"I'll make him an offer he won't refuse..."

-Vito Corleone, The Godfather

C'est lui qui aurait dû être DG!

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #13 le: novembre 23, 2010, 11:54:35 pm »

eh ben eh ben!!! Cloun qui fait some coming out!!!!     :o

je blague, je dois admettre que j'aime bien écouter O.D. moi aussi! C'est plus une activité de couple mais je trouve ça bien divertissant pour être honnête. Et si ce que tu as dit se concrétise et bien je viens de perdre un pari! Un bon souper + massage + ...   Bon c'est pas si mal finalement!!  ::)

Je savais pas que tu étais plugué à ce niveau là aussi  ???  Vas-tu partir une section Rumeurs O.D. dans le vestiaire?  ;D

Bon bin ça l'air que t'as perdu....chanceux !  :P
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Lance et Compte: Le film
« Réponse #14 le: novembre 23, 2010, 11:57:33 pm »

JE L'ADMET J'ÉCOUTE O.D. AUSSI!!!   ;D

+1 !!!