Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Lance et Compte: Le film  (Lu 1440 fois)

Med

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Lance et Compte: Le film
« Réponse #15 le: novembre 24, 2010, 12:04:27 am »

M'as faire mon prochain article sur Occupation Double si ça continue...
La passion du kid, des chroniques sortant de l'ordinaire

Pinpin

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: novembre 24, 2010, 06:05:42 am »

Moi , OD c'est pas ma tasse de thé, mais tant mieux pour ceux qui aiment ça . Ça en prend pour tous les goûts .

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
« Réponse #17 le: novembre 24, 2010, 07:14:35 am »

Moi tant quand vient le temps de regarder les shows réalité, je ne jure que par les émissions "Canadian Worst Driver" et "Canadian Worst Handyman". Tant qu'à regarder un gang d'abrutis qui se trouvent hot, j'aime autant regarder une gang d'abrutis qui le savent. ;D C'est une blague... chacun ses goût.

Ils en sont à la saison 6 de "Canadian Worst Driver" et je dois dire qu'après avoir regarder ce show là, on a presque peur de prendre la route, pis de les croiser. Le pire c'est qu'il y a assez de monde comme ça sur nos routes pour faire 1000 saisons.

C'est quoi le rapport avec Lance et compte??? euh, l'animateur de ressemble par à Carl Marotte.... :-X

Désolé, ça dérapait sur occupation double alors je me suis dit...
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Lance et Compte: Le film
« Réponse #18 le: novembre 24, 2010, 07:22:55 am »

Ils en sont à la saison 6 de "Canadian Worst Driver" et je dois dire qu'après avoir regarder ce show là, on a presque peur de prendre la route, pis de les croiser. Le pire c'est qu'il y a assez de monde comme ça sur nos routes pour faire 1000 saisons.

Toi tu es jamais venu en République Dominicaine , ça c'est sur! J'ai vu a quelque reprises 6 personnes sur une moto et aussi une moto transportant un bombonne de propane sans etre attaché sur la moto a plusieur reprise, même voir chaque semaine. Je suis sur que tu t'amuserais ici!! ;D ;D

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
Re : Re : Re : Lance et Compte: Le film
« Réponse #19 le: novembre 24, 2010, 08:00:26 am »

Toi tu es jamais venu en République Dominicaine , ça c'est sur! J'ai vu a quelque reprises 6 personnes sur une moto et aussi une moto transportant un bombonne de propane sans etre attaché sur la moto a plusieur reprise, même voir chaque semaine. Je suis sur que tu t'amuserais ici!! ;D ;D

J'ai fais un voyage en Jamaïque et c'était assez fou.
J'imagine à peine l'émission "Ya Jamaican Worst Driver Mon"
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

Pennywise28

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Lance et Compte: Le film
« Réponse #20 le: novembre 24, 2010, 09:25:14 am »

eh ben eh ben!!! Cloun qui fait some coming out!!!!     :o

je blague, je dois admettre que j'aime bien écouter O.D. moi aussi! C'est plus une activité de couple mais je trouve ça bien divertissant pour être honnête. Et si ce que tu as dit se concrétise et bien je viens de perdre un pari! Un bon souper + massage + ...   Bon c'est pas si mal finalement!!  ::)

Je savais pas que tu étais plugué à ce niveau là aussi  ???  Vas-tu partir une section Rumeurs O.D. dans le vestiaire?  ;D

Bon bin ça l'air que t'as perdu....chanceux !  :P

oui j'avoue que tu étais sur la coche sur celle-ci!!!  :o
Mais bon, des gagures comme celle-là je veux bien en perdre à chaque semaine!  8)