Hier en après-midi, après mes cours, je cherchais des billets sur internet pour aller au centre Bell. J'avais le goût de partir sur un coup de tête et d'aller voir la partie directement sur place. Mon ami m'appela entre temps et veux faire quelque chose. Finalement, on part comme ça, sans billet en direction du centre Bell. Arrivé sur place on se trouve des billets à prix raisonnable dans le grenier du centre Bell. Je suis donc assis au centre Bell à 19h30 lorsqu'à 15h je ne savais même pas que j'y serais...
La partie commence et je cherche Kostitsyn, le plus jeune des 2, Sergei. J'attendais de voir quand il sauterait sur la glace pour le déconcentrer un peu. Dès qu'il a envoyé ses patins sur la patinoire j'ai commencer à scander les Sergei! Sergei! Sergei! Et les gens autour et dans l'aréna on embarqué avec plaisir. Il a même eu sa punitions lorsque l'on scandait son nom. Que de plaisir. Pour un contre de tel huer?
En cours de partie, je voyais le jeu affreux de Jaroslav Spacek. Le monde qui m'entoure connaissent mon mécontentement vis-à-vis ce joueur. Par contre, ce soir c'était la goute qui faisait déborder le vase. Plusieurs erreurs couteuses, plusieurs mauvaises passes (Pas seulement lui, Picard c'était affreux aussi...), mauvais positionnement, etc. S'en était assez pour moi! Je criais après Spacek et j'ai même envoyé quelques huer. C'était pas aussi plaisant que pour Sergei mais j'aimerais que la direction comprenne qu'on est tanné de faire rire de nous avec ce joueur, surtout en l'absence de Markov... Malheureusement, lorsqu'il s'est blessé, j'espérais presqu'il soit blessé à long terme. Je vous demande êtes vous pour ou contre huer un joueur qui ne donne pas le rendement qu'il doit? Je parle pas d'un joueur injustement huer mais bien d'un joueur dont le rendement est inacceptable.
Je suis aussi resté jusqu'à la présentation des 3 étoiles. Tant qu'à avoir payé, aussi bien rester jusqu'à la fin. Je me doutais fort bien que Bouillon serait parmi les 3 étoiles de la partie. Je croyais même qu'il aurait peut-être la première étoile. Malheureusement, il a eu seulement la 3 étoile et j'en ai profité pour l'applaudir chaleureusement avec les quelques personnes encore présentes... (Dire qu'on aurait pu le garder à la place de Spacek...)
Maintenant, à vous de me donner votre opinion sur les huers...