Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: huer, je l'ai fais...  (Lu 569 fois)

Med

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
huer, je l'ai fais...
« le: novembre 19, 2010, 02:51:03 pm »

Hier en après-midi, après mes cours, je cherchais des billets sur internet pour aller au centre Bell. J'avais le goût de partir sur un coup de tête et d'aller voir la partie directement sur place. Mon ami m'appela entre temps et veux faire quelque chose. Finalement, on part comme ça, sans billet en direction du centre Bell. Arrivé sur place on se trouve des billets à prix raisonnable dans le grenier du centre Bell. Je suis donc assis au centre Bell à 19h30 lorsqu'à 15h je ne savais même pas que j'y serais...

La partie commence et je cherche Kostitsyn, le plus jeune des 2, Sergei. J'attendais de voir quand il sauterait sur la glace pour le déconcentrer un peu. Dès qu'il a envoyé ses patins sur la patinoire j'ai commencer à scander les Sergei! Sergei! Sergei! Et les gens autour et dans l'aréna on embarqué avec plaisir. Il a même eu sa punitions lorsque l'on scandait son nom. Que de plaisir. Pour un contre de tel huer?

En cours de partie, je voyais le jeu affreux de Jaroslav Spacek. Le monde qui m'entoure connaissent mon mécontentement vis-à-vis ce joueur. Par contre, ce soir c'était la goute qui faisait déborder le vase. Plusieurs erreurs couteuses, plusieurs mauvaises passes (Pas seulement lui, Picard c'était affreux aussi...), mauvais positionnement, etc. S'en était assez pour moi! Je criais après Spacek et j'ai même envoyé quelques huer. C'était pas aussi plaisant que pour Sergei mais j'aimerais que la direction comprenne qu'on est tanné de faire rire de nous avec ce joueur, surtout en l'absence de Markov... Malheureusement, lorsqu'il s'est blessé, j'espérais presqu'il soit blessé à long terme. Je vous demande êtes vous pour ou contre huer un joueur qui ne donne pas le rendement qu'il doit? Je parle pas d'un joueur injustement huer mais bien d'un joueur dont le rendement est inacceptable.

Je suis aussi resté jusqu'à la présentation des 3 étoiles. Tant qu'à avoir payé, aussi bien rester jusqu'à la fin. Je me doutais fort bien que Bouillon serait parmi les 3 étoiles de la partie. Je croyais même qu'il aurait peut-être la première étoile. Malheureusement, il a eu seulement la 3 étoile et j'en ai profité pour l'applaudir chaleureusement avec les quelques personnes encore présentes... (Dire qu'on aurait pu le garder à la place de Spacek...)

Maintenant, à vous de me donner votre opinion sur les huers...
La passion du kid, des chroniques sortant de l'ordinaire

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
Re : huer, je l'ai fais...
« Réponse #1 le: novembre 19, 2010, 03:00:44 pm »

Dans le contexte où tu étais,dans le feu de l'action, je crois que j'aurais probablement fait comme toi. La chose qu'il faut faire attention, c'est de ne pas se mettre à le huer même lorsqu'il a un bon match. C'est là où j'ai de la misère.
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

Med

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : huer, je l'ai fais...
« Réponse #2 le: novembre 19, 2010, 03:32:49 pm »

Dans le contexte où tu étais,dans le feu de l'action, je crois que j'aurais probablement fait comme toi. La chose qu'il faut faire attention, c'est de ne pas se mettre à le huer même lorsqu'il a un bon match. C'est là où j'ai de la misère.

Je comprend mais là c'était affreux son match et c'est répétitif... Je n'aurais pas fait ça avec Picard par exemple qui était affreux hier soir mais que ce n'est pas dans ses habitudes.... Je ne l'ai pas fait en première période non plus, seulement en fin de partie quand les gens commençaient à quitter après le 3eme but...

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : huer, je l'ai fais...
« Réponse #3 le: novembre 19, 2010, 04:15:51 pm »

Je comprend mais là c'était affreux son match et c'est répétitif... Je n'aurais pas fait ça avec Picard par exemple qui était affreux hier soir mais que ce n'est pas dans ses habitudes.... Je ne l'ai pas fait en première période non plus, seulement en fin de partie quand les gens commençaient à quitter après le 3eme but...

Tout pour aider Spacek au niveau confiance ces huées !

Med

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: novembre 19, 2010, 05:04:33 pm »

De la confiance? Je pense qu'il a en eu assez après 19 parties... Maintenant il est temps que Jacques Martin diminue son utilisation et de beaucoup!

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: novembre 19, 2010, 05:10:56 pm »

De la confiance? Je pense qu'il a en eu assez après 19 parties... Maintenant il est temps que Jacques Martin diminue son utilisation et de beaucoup!

Ce que je dis c'est que quand qqun est dans le négatif, c'est pas le huant que ca va aider...

Med

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : huer, je l'ai fais...
« Réponse #6 le: novembre 19, 2010, 05:48:50 pm »

Ce que je dis c'est que quand qqun est dans le négatif, c'est pas le huant que ca va aider...

Tu sais quoi, je suis contre les huers moi aussi mais hier c'était trop pour moi Spacek... C'est à ce demander si l'on veut vraiment gagner ou on veut encore faire vivre nos bois mort... J'avais arrêter de suivre le CH pendant quelques année à cause de ça et je veux pas qu'ils retombe dans les bonnes vielles habitudes. Je préfère avoir un jeune comme Weber qui va faire autant sinon moins d'erreur mais qui au moins coutera moins chère et va pouvoir apporter plus à long terme.

Dis moi Max, c'est quoi la bonne méthode pour faire passer notre message à la direction? Moi c'est la solution à court terme que j'ai trouvé...

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: novembre 19, 2010, 07:54:30 pm »

Je suis pas d'accord, je trouve vraiment que huer des athlètes, peu importe le sport, est un certain manque de classe. Je peux comprendre que certaines personnes sont fustré contre un joueur ou une situation, mais je ne pense pas que huer un joueur ou espèrait qu'il se blesse fera qu'il connaîtra de meilleurs performences. C'est avant tout des humains et ils le savent lorsqu'ils ne performent pas.

Med

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: novembre 19, 2010, 08:02:57 pm »

TGO, pourquoi si nous le savons et ils le savent que la direction et l'entraineur ne le sais pas? Je croyais que le but était de gagner nos match peut importe les joueurs. Présentement on s'entête à garder Spacek dans la formation parce qu'il fait presque 4 millions par saison.

Pourquoi? Ça me frustre!

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: novembre 19, 2010, 08:10:33 pm »

Pour la donée ce temps a qui ?

Je suis contre le fait de huée Spacek, le gars essais, mais on lui en demande trop, il le sait, la direction le sait. Mais c'est quoi l'autre option ? Y'en as pas, on as aucun défenseur pret a remplacer Markov de maniere efficace. Subban va avoir l'air fou si on lui demande, Hamrlik, Picard, Gill, Gorges aussi.

Spacek a eu de la misere dans ce role et on le lui redonne encore une fois, pour le joueur égallement c'est difficile car il s'embarque la-dedans en s'attendant pas a réussir.

C'était la même chose a l'époque avec Rivet et Brisebois. Est-ce qu'on hue Moen parce qu'il remplace pas Cammalleri pour marqué des buts?

Parreil pour Picard, ce serait ridicule de le huée parce qu'il a des lacunes, c'est un 6-7ieme défenseur, qui cette saison joue mieu que d'habitude, hier était plus proche de la norme de sa carriere que l'inverse. Mais justement faut pas s'attendre a vraiment plus.

Au final je suis tout a fait contre, Spacek en arrache, mais il travaille et il essais. Huée un gars qui se traine les pieds je suis pas contre, Kovalev a eu un traitement de faveur incroyable alors qu'on avait un des plus grand pas de coeur de l'histoire du CH. On pardonnait les punitions et erreur stupide d'un Begin au nom de l'effort, on excusais son absence de talent. Mais dans le cas d'un Spacek ses effort ne lui apporte pas la même immunité...pourtant on parle maintenant d'un gars de soutient qui est grandement sur la pente déscendante depuis 2ans. On parle pas d'un défenseur étoile qui joue mal depuis un moment, mais d'un gars a qui on en demande trop...parce qu'on as personne pour le faire mieu que lui.

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: novembre 19, 2010, 08:44:25 pm »

exact..

Hués ce joueur est simplement idiot selon moi ( mes excuses MED mais c'est comme ca)

Spacek fait ce qu'on lui demande, soit de jouer + de 20 Min par matchs... sauf que le gars a bientôt 37 ans et il n'a tout simplement plus la shape pour jouer à cette cadence.

il accepte et fait son possible..

on a vu lors de l'Arrivé de markov que son temps de glace a diminué de 3-4 Min et son jeu c'était grandement amélioré.

Les Hués sont selon moi inutiles et ne font que renforcir l'anxiété d'un joueur ...

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

Med

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: novembre 19, 2010, 08:49:47 pm »

Je pense qu'il y a eu une mauvaise évaluation à quelque part et qu'on est ''prit'' avec... Je m'attend pas à ce qu'il remplace Markov, loin de là. Je pensais même qu'il était redevenu un défenseur ''correct'' il y a quelque matchs... C'est drôle c'était depuis le retour de Markov et le match sans Markov hier a été affreux pour lui. Est-ce qu'on lui met la pression d'être le remplaçant? Peut-être qu'il sait qu'il ne joue pas à la hauteur de son 3,75 millions et qu'en l'absence de Markov se sent obliger d'en donner plus et deviens nerveux et fait pleins d'erreur?

Un chose est certaine, il va falloir faire quelque chose parce que présentement c,est pas avec Spacek comme # 2 qu'on va se rendre loin... Spacek est rendu au stade qu'était Gorges en début de carrière, il ne doit pas joué plus que 15-16 minutes par match pour être bon. On doit faire avec et trouver une solution autre puisqu'on voit bien que ça fonctionne pas de donner trop de responsabilité à Spacek... Il ne l'a plus et faut se rendre à l'évidence...

C'est ce qui me frustre le plus dans tout ça, la direction semble pas vouloir admettre son erreur. Elle tente tout pour pas que ça soit un erreur à la place de corriger cette erreur là.

Med

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: novembre 19, 2010, 08:53:58 pm »

exact..

Hués ce joueur est simplement idiot selon moi ( mes excuses MED mais c'est comme ca)

Spacek fait ce qu'on lui demande, soit de jouer + de 20 Min par matchs... sauf que le gars a bientôt 37 ans et il n'a tout simplement plus la shape pour jouer à cette cadence.

T'a pas à t'excuser, je suis contre les huer moi aussi. J'étais de ceux qui chialais contre les gens qui huaient Price l'an dernier. Mais tu vois, toi aussi t'es d'accord que Spacek joue trop et qu'il n'est plus capable de suivre la cadance. Malheureusement pour lui (Ou heureusement..) la direction lui a offert un gros et long contrat et ne veulent pas admettre leur erreur.

Je cherche d'autres solutions que les huer pour faire passer le message parce que je sais tout ce que ça comporte et je n'aime pas ça. Ce n'est pas quelque chose de plaisant à faire... en Avez-vous d'autres solutions?

Hoz

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: novembre 19, 2010, 09:07:53 pm »

la direction lui a offert un gros et long contrat et ne veulent pas admettre leur erreur.

si il joue 15-16 min spacek est OK...

il ne vaut pas 3.8 M c'est certains
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit. --H. de Livry--

Med

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: novembre 19, 2010, 09:16:00 pm »

la direction lui a offert un gros et long contrat et ne veulent pas admettre leur erreur.

si il joue 15-16 min spacek est OK...

il ne vaut pas 3.8 M c'est certains

Tout le monde voit ça mais pas le coach? Ou c'est le DG qui ne donne pas ce qu'il faut à son coach?