Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: huer, je l'ai fais...  (Lu 569 fois)

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : huer, je l'ai fais...
« Réponse #15 le: novembre 19, 2010, 09:27:40 pm »

C'est facile de toujours mettre la faute sur Spacek. Il fait des erreures, mais il fait aussi plusieurs bons jeux que plusieurs personnes ne voient pas ou ne veulent pas voir. Spacek joue contre les meilleurs trio adverse à chaque match, il fait souvent du bon travail en général et ça même s'il fait certaines erreures. Hier, il a même sauvé un but en empêchant Erat de tirer dans un filet désert. Huer Spacek ne le rendra pas meilleur, il est assez intelligent pour savoir quand il fait quelques choses de bien ou de mauvais. Reste qu'il est un défenseur complet et qu'il peut aider l'équipe. Je trouve qu'avec le situation actuelle (blessure de markov et temps de jeu élevés), Spacek fait du bon travail.

La direction sait que Spacek a certains problème depuis le début de la saison, mais ils sont capable de voir qu'il fait de bonnes choses malgrès la situation actuelle du CH. L'erreure du CH n'a pas été d'offrir un contrat de 3,8 millions à Spacek, l'erreure est d'avoir offert un contrat de 3 ans à un joueur de plus de 35 ans.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : huer, je l'ai fais...
« Réponse #16 le: novembre 20, 2010, 12:52:51 pm »

Je pense qu'il y a eu une mauvaise évaluation à quelque part et qu'on est ''prit'' avec... Je m'attend pas à ce qu'il remplace Markov, loin de là. Je pensais même qu'il était redevenu un défenseur ''correct'' il y a quelque matchs... C'est drôle c'était depuis le retour de Markov et le match sans Markov hier a été affreux pour lui. Est-ce qu'on lui met la pression d'être le remplaçant? Peut-être qu'il sait qu'il ne joue pas à la hauteur de son 3,75 millions et qu'en l'absence de Markov se sent obliger d'en donner plus et deviens nerveux et fait pleins d'erreur?

Un chose est certaine, il va falloir faire quelque chose parce que présentement c,est pas avec Spacek comme # 2 qu'on va se rendre loin... Spacek est rendu au stade qu'était Gorges en début de carrière, il ne doit pas joué plus que 15-16 minutes par match pour être bon. On doit faire avec et trouver une solution autre puisqu'on voit bien que ça fonctionne pas de donner trop de responsabilité à Spacek... Il ne l'a plus et faut se rendre à l'évidence...

C'est ce qui me frustre le plus dans tout ça, la direction semble pas vouloir admettre son erreur. Elle tente tout pour pas que ça soit un erreur à la place de corriger cette erreur là.

Mauvaise évaluation certes. La derniere saison a Buffallo fut sa meilleur avec les Sabres, la direction a possiblement été trompé par cela