Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: 600 Membres!  (Lu 377 fois)

The Boss

• Propriétaire - Admin
  • Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
    • Twitter
600 Membres!
« le: octobre 28, 2009, 12:29:44 pm »

Bonjour,

Je suis heureux de vous annoncer que nous avons atteint un nouveau sommet aujourd'hui!

Nous avons maintenant 600 membres inscrit sur VESTIAIRE.CA

J'aimerais vous remercier pour votre support et de permettre à notre site de s'épanouir.

Nous travaillons très fort dans le développement du site. Vous allez avoir la chance de visualiser les résultats d'ici peu.

Encore une fois Merci d'être en direct du VESTIAIRE.CA
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

LECHBOTTÉ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
    • SUPERFRANK
Re : 600 Membres!
« Réponse #1 le: octobre 28, 2009, 02:17:00 pm »

Bonjour,

Je suis heureux de vous annoncer que nous avons atteint un nouveau sommet aujourd'hui!

Nous avons maintenant 600 membres inscrit sur VESTIAIRE.CA

J'aimerais vous remercier pour votre support et de permettre à notre site de s'épanouir.

Nous travaillons très fort dans le développement du site. Vous allez avoir la chance de visualiser les résultats d'ici peu.

Encore une fois Merci d'être en direct du VESTIAIRE.CA

ben , le mérite vous revient pas mal a vous également .......   un sîte , çé comme un restaurant , si tu as pas le bon chef et que la bouffe est pas vraiment bonne , le monde reviendront plus a ton resto ...  y vont allez ailleurs.....

faut croire que vous avez de bons chefs dans le vestiaire , le mondes y viennent ....le mondes y restent ...

BRAVO A VOTRE ÉQUIPE ....

Smashmouth

• Invité
« Réponse #2 le: octobre 28, 2009, 02:26:30 pm »

Je n'en reviens tout simplement pas. Pendant qu'il y a 69 membres actifs qui sont présentment sur le site, il y en a seulement 28 sur l'autre.

Continuez le bon travail.
« Modifié: octobre 28, 2009, 03:50:26 pm par Smashmouth »

DianneM

• Invité
« Réponse #3 le: octobre 28, 2009, 02:39:04 pm »

wow bravoo.....GIP et JF pour votre soutient à nous les membres et aussi pour votre leadership....on peut parler, jaser, commenter, obstiner etc.. toujours dans le respect bien sur ...et surtout grâce au fait aussi qu'on se sent en famille ici sur vestiaire.ca ...j'ai lu quelque part ....que de toute façon ça puait un vestiaire......pffffff.....faut vraiment pas avoir mit le pied dans un vestiaire pour dire celà......hahahaaha! Bravo à toute l'équipe ....Pas juste GIP ou JFmenard ...mais toute la belle équipe que les deux admin ont été chercher pour balancé tout ce beau vestiaire ....Cloun et Cie....David ...Mysterio...Kathy....mygod....Frank....si j'en oublie pardonnez-moi ....!!! ciao et bonne continuation xxxxx

WeZiWeZo

• Coach - Modérateur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Alouettes All The Way
    • Webmedias
« Réponse #4 le: octobre 28, 2009, 03:05:13 pm »

Surout bravo à vous! De mettre tout les efforts pour que nous séjour sur Vestiaire.ca soit des plus agréable.

600 fois Merci!

À la vôtre!!
BYE BYE LES SÉRIES!!!

WELCOME CHOIX DE PREMIÈRE RONDE!

Mr.Stats

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 600 Membres!
« Réponse #5 le: octobre 28, 2009, 08:04:59 pm »

wow bravoo.....GIP et JF pour votre soutient à nous les membres et aussi pour votre leadership....on peut parler, jaser, commenter, obstiner etc.. toujours dans le respect bien sur ...et surtout grâce au fait aussi qu'on se sent en famille ici sur vestiaire.ca ...j'ai lu quelque part ....que de toute façon ça puait un vestiaire......pffffff.....faut vraiment pas avoir mit le pied dans un vestiaire pour dire celà......hahahaaha! Bravo à toute l'équipe ....Pas juste GIP ou JFmenard ...mais toute la belle équipe que les deux admin ont été chercher pour balancé tout ce beau vestiaire ....Cloun et Cie....David ...Mysterio...Kathy....mygod....Frank....si j'en oublie pardonnez-moi ....!!! ciao et bonne continuation xxxxx

T'en as oublié au moins 594 ^^