Qu'on arrête de critiquer PK, personne ne peut lui reprocher son effort et des erreurs IL VA EN FAIRE !! C'est sa première année !! Je crois plutôt que les partisans viennent de comprendre que oui il va être un futur joueur d'élite, mais qu'il a encore des choses à apprendre !!!
Ce que j'ai trouver carrément SELFISH désolé de l'anglicisme, mais je trouve que c'est le meilleur terme pour ce qui s'est passé, c'est la réaction de Cammalleri sur le but gagnant des Oilers !! Vas-y mon homme, de toute façon Carey va l'arrêter !! Prolongation, jeu qui peu donner la victoire et monsieur qui fait AUCUN EFFORT pour le rattraper !! De la part d'un vétéran établi comme lui, c'est totalement innaceptable !!
J'espère sincèrement qu'il est pas en mode boudage et frustration parce qu'il n'a pas eu le C et qu'il n'a plus Plekanec comme joueur de centre, car il ne fait que donner les raisons à l'organisation de ne pas l'avoir choisis pour le titre tant convoité !!! C'est vraiment une attitude horrible si tel est le cas.
Finalement, pour Max Pacioretty, d'accord il est en feu dans la Ligue Américaine, il a quelques matchs d'expérience dans la LNH, mais s'il vous plaît ne le considérez pas comme le sauveur du top 6 !! Il y a toute une marge entre les deux ligues !! Je lui souhaite la meilleure des chances s'il venait qu'à être rapellé et s'il continue ce qu'il a accomplit depuis quelques semaines, je serai le premier à l'applaudir, mais soyons réalistes !!
De plus, comment pensez-vous que le vestiaire va l'accueillir avec ses déclarations sur le fait de rester à Hamilton........