Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Après-Match et Infos d'Eldorado 02/12/2010 (Minuit)  (Lu 6060 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
Après-Match et Infos d'Eldorado 02/12/2010 (Minuit)
« le: décembre 01, 2010, 11:57:21 pm »

Après-Match et infos d’Eldorado :

-Picard a connu son premier mauvais match ce soir, à sa décharge, il avait apparemment de bonnes raisons que je n'énumérerai pas car je ne les connais pas.

-Subban est blessé à une cheville en passant...

-Martin était furieux...

-Tom Pyatt a perdu des points et un rappel de Max Pax est envisagé à ce qu'on m'a dit. Gauthier le prenait pour appât mais à la lueur de ses performances et dû au fait qu'il est en plein le genre de joueur que l'attaque de petits ailiers du CH ont besoin, il serait enclin à lui donner une chance. 

À ma question: Mais avec ses déclarations, comment peut-il revenir à Montréal cette année ?  La réponse qu'on m'a fournie est : Et tu ne te souviens pas des déclarations de SK il n'y a pas si longtemps ?  Pourtant ils l'ont ramené et il en avait dit et en avait fait 10 fois plus que Pacioretty qui a simplement un peu trop parlé devant un journaliste...

-Boyd boude et bouille, il est à bout...

-AK a une meurtrissure sévère au genou

-Markov a été placé sur la liste des blessés à long terme, ce qui donne un peu de lousse au CH au niveau de la masse salariale.

----

Twitter Renaud Lavoie :

Yannick Weber va jouer ce soir. PK Subban pourrait être laissé de côté, mais rien de confirmé...

http://twitter.com/renhockey

Ce que ça me dit, c'est soit :

1-La blessure à PK qu'Eldo nous relatait est peut-être un peu plus sérieuse qu'on le pense.
2-Weber jouera peut-être à la place de Picard qui selon Eldo est en proie à de petits problèmes personnels inconnus.
« Modifié: décembre 02, 2010, 10:28:33 am par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

fuji

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Après-Match et Infos d'Eldorado 02/12/2010 (Minuit)
« Réponse #1 le: décembre 02, 2010, 12:04:45 am »

rappeler max pacioretty à mtl pour jouer sur la 2e ligne pourrait être une bonne idée selon moi, Moen ca commence a etre long comme ''option temporaire'' a long terme il faut trouver une solution pour que notre 2e ligne fonctionne comme du monde, il suffit que la ligne a plekanec ne produise pas et c terminé du match.. alors essayons max pacioretty, on a rien a perdre, quitte a indiquer si cela ne fonctionne pas qu'un ajout par échange est nécessaire. c'est mon avis.

Creasy

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: décembre 02, 2010, 12:29:25 am »

Kostitsyn - Plekanec - Pacioretty
Cammalleri - Eller - Gionta
Pouliot - Gomez - Darche
Moen - Halpern - Lapierre

Subban - Hamrlik
    Spacek - Picard
      Gill - Gorges

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: décembre 02, 2010, 12:50:49 am »

Le cas Paccioretty faut se souvenir qu'il disait ne pas vouloir revenir a Montréal pour jouer 4-5 minutes par match et etre assied a sa 1iere erreur. Il préférait jouer beaucoup a Hamilton.

Mais si le ch le fait jouer, soyons conservateur, 10-12 minutes, c'est en plein ce qu'il demandait et en plein ce qu'on as besoin...en excluant un joueur d'impact, bien-sur.

Pour Boyd, je peu le comprendre, mais d'un autre coté...il a été soumis au ballotage et n'a pas été pris...

Subban a été horrible et ce sera pas la derniere fois, mais bon ca arrive, l'important c'est qu'il apprenne de tout cela!

Sinon le rappelle d'un MaxPac pourrait etre une occassion de tenté quelque chose comme

AK - Plekanec - Gionta
Cammalleri - Eller - Pouliot
Darche - Gomez - MaxPac
Lapierre - Halpern - Moen

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • En ligne En ligne
« Réponse #4 le: décembre 02, 2010, 01:17:18 am »

C'est drôle...mais moi j'ai pas lancé la serviette sur Gomez...

Et je réessayerais MaxPac avec les 2G....au pire, ça te permet de réunir Plek avec Cam et AK ;)

Une couple de match au moins, j'essayerais.
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Patoffe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: décembre 02, 2010, 08:02:15 am »

Moi, si le ch rappelle max pac, je le mettrais avec Eller et Pouliot pour commencer. De cette façon, il n'aurait pas la pression de relancer Gomez et il jouerais contre les 3 et 4e trio adverse. Ce trio pourrait faire tout un carnage contre le 3e et 4e trio.
C'est qui ça Alain Coté? ;)

MoustacheGoulet

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Après-Match et Infos d'Eldorado 02/12/2010 (Minuit)
« Réponse #6 le: décembre 02, 2010, 08:22:17 am »

Moi, si le ch rappelle max pac, je le mettrais avec Eller et Pouliot pour commencer. De cette façon, il n'aurait pas la pression de relancer Gomez et il jouerais contre les 3 et 4e trio adverse. Ce trio pourrait faire tout un carnage contre le 3e et 4e trio.

J'ai plutôt l'impression que la direction se dit: la prochaine fois qu'on le monte lui, c'est pour jouer sur un des deux premiers trios...y'est là pour la mettre dedans.'' Mais j'avoue que je crois qu'ils vont l'écouter et le laisser à Hamilton pour la saison, histoire qu'il brûle la ligue un peu plus longtemps.
On est 3 ème en passant, et les gars nous ont montré qu'ils étaient capables de rebondir alors je pense pas que personne panique en ce moment.

Siawn

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: décembre 02, 2010, 09:01:16 am »

Moi je me dis que des lignes comme ceci pourraient être bien

AK - Plek - Gionta
Camm - Gomez - Darche
Max Pac - Eller - Pouliot
Moen - Halpern - Lapierre

Ça donne 2 lignes d'attaques (Darche supérieur à Moen selon moi), une kid line que l'on peut faire évoluer ensemble et graduer ensemble et une checking line

stromgoll88

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: décembre 02, 2010, 09:04:12 am »

Si ma mémoire est bonne, il-y-a 2 ans, quand Kovalev était resté à la maison pour des raisons obscures, AK, Plekanec et MaxPac jouaient ensemble et ça fitait assez bien merci.

Je serais tenté de les réuinir à nouveau et de recréer le trio Gomez, Gionta et Cammalleri.

Paccioretty serait placé dans une situation gagnante avec le meilleur centre de l'équipe et comme Gionta a recommencé à produire, ça pourrait aider les 2 autres.

fuji

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: décembre 02, 2010, 09:26:05 am »

pacioretty-gomez-cammalleri
kostitsyn-plekanec-gionta
darche-eler-pouliot
moen-halpern-lapierre

hamrlik-spacek
subban-picard
gorges-gill

c'est l'alignement que je tenterais quelque matchs ou soit replacer gionta avec gomez et pacioretty...

rintintin

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: décembre 02, 2010, 09:37:01 am »

-Martin était furieux...

J'espère qu'il l'a fait savoir à Cammalleri qui n'a pas eu l'air brillant sur les deux derniers buts.

Noaxe

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Après-Match et Infos d'Eldorado 02/12/2010 (Minuit)
« Réponse #11 le: décembre 02, 2010, 09:38:31 am »

pacioretty-gomez-cammalleri
kostitsyn-plekanec-gionta
darche-eler-pouliot
moen-halpern-lapierre

hamrlik-spacek
subban-picard
gorges-gill

c'est l'alignement que je tenterais quelque matchs ou soit replacer gionta avec gomez et pacioretty...

De loin la meilleur combinaison et la plus susceptible d'arriver.

VanHouse

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: décembre 02, 2010, 09:44:59 am »

Moi je suis très d'accord d'amener MAxPac, il pourrait donner un regain de vie sur nos premiers trios.
Sauf que ce qui m'achale, c'est le cas Weber, donner lui un match bâtard!
Oui Picard joue bien, mais notre défensive va avoir besoin d'aide, il faut l'essayer.

Miles

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: décembre 02, 2010, 09:49:20 am »

Rintintin
-Martin était furieux...

J'espère qu'il l'a fait savoir à Cammalleri qui n'a pas eu l'air brillant sur les deux derniers buts.

Je suis bien d'accord avec toi. Subban était là, a fait des erreurs, mais Cammy était présent lui aussi...et n'a guère eu l'air plus intelligent. Très décevant...ce cammy!

Miles

HabsGabey

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: décembre 02, 2010, 10:17:21 am »

Qu'on arrête de critiquer PK, personne ne peut lui reprocher son effort et des erreurs IL VA EN FAIRE !! C'est sa première année !! Je crois plutôt que les partisans viennent de comprendre que oui il va être un futur joueur d'élite, mais qu'il a encore des choses à apprendre !!!

Ce que j'ai trouver carrément SELFISH désolé de l'anglicisme, mais je trouve que c'est le meilleur terme pour ce qui s'est passé, c'est la réaction de Cammalleri sur le but gagnant des Oilers !! Vas-y mon homme, de toute façon Carey va l'arrêter !! Prolongation, jeu qui peu donner la victoire et monsieur qui fait AUCUN EFFORT pour le rattraper !! De la part d'un vétéran établi comme lui, c'est totalement innaceptable !!

J'espère sincèrement qu'il est pas en mode boudage et frustration parce qu'il n'a pas eu le C et qu'il n'a plus Plekanec comme joueur de centre, car il ne fait que donner les raisons à l'organisation de ne pas l'avoir choisis pour le titre tant convoité !!! C'est vraiment une attitude horrible si tel est le cas.

Finalement, pour Max Pacioretty, d'accord il est en feu dans la Ligue Américaine, il a quelques matchs d'expérience dans la LNH, mais s'il vous plaît ne le considérez pas comme le sauveur du top 6 !! Il y a toute une marge entre les deux ligues !! Je lui souhaite la meilleure des chances s'il venait qu'à être rapellé et s'il continue ce qu'il a accomplit depuis quelques semaines, je serai le premier à l'applaudir, mais soyons réalistes !!
De plus, comment pensez-vous que le vestiaire va l'accueillir avec ses déclarations sur le fait de rester à Hamilton........
Ce n'est pas qu'en visant haut que l'on peut atteindre le sommet !!! Je m'attends à ce que mes fans soient auditivement et visuellement violé !!