Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Le chat  (Lu 602 fois)

Cedhar McDo

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Le chat
« le: octobre 28, 2009, 08:13:29 pm »

Le chat devrais etre un chat de hockey, pas te placotage de tout et de rien. pas d'image non plus

Vous en pensez quoi?
C'est ça que j'M!!!

js79

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Le chat
« Réponse #1 le: octobre 28, 2009, 09:37:15 pm »

un chat cest un chat ....on a un forum de hockey ca peux bien parler de tout ce que l'on veux sur le chat (ca comprend le hokey) c'est mon opinion !
Habs all the Way!

HardHitter

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 28, 2009, 11:24:49 pm »

D'après moi on peut ben parler de ce qu'on veut. Si on parle seulement de hockey nous allons tourner en rond et toujours revenir sur les même conversations.
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---- MERCI

Astérix

• Invité
« Réponse #3 le: octobre 28, 2009, 11:41:15 pm »

J'aimerais seulement qu'on arrête avec les potins hors-glace sur les joueurs... comme le dit clairement le mandat de vestiaire.ca

Caroline

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 28, 2009, 11:50:30 pm »

Moi aussi je dis que un chat c'est un chat pas pour parler juste de hockey! il a le forum mais pour le potinage je suis d'accord les joueurs ont droits à leur vie privé eux aussi ;)

Caro xxx
« Modifié: octobre 29, 2009, 03:35:28 am par Caroline »
Je suis mariée et pleinement heureuse!

ZPOUTNIK

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: octobre 29, 2009, 08:45:33 am »

Je suis en accord oui et non, oui c'est un site de hockey et le clavardage devrait être comme ça, je ne dit pas qu'on devrait parler d'occupation double quoi que vous pouvez ouvrir un salon et en discuter en privé. Par contre pour ce qui est du non, si vous ne voulez pas de potins ou autres sujets hors glace ce qui me surprendrait des autres membres, il ne faudra pu me poser la question à moi, Cloun, DT, etc... sur un sujet potin ou autres... ce que je ne suis pas d'accord de toute facon. Les membres aiment discuter de hockey, mais aime le potinage également. Je ne dit pas qu'on devrait parler de Star Académie... Il y a une certaine liberté sur un clavardage mais faut juste pas aller trop loin avec les potins....

Z
La liberté d'opinion et d'expression est généralement considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain.

Smashmouth

• Invité
« Réponse #6 le: octobre 29, 2009, 05:49:09 pm »

On s'amuse bien sur le chat, mais il faudrait se souvenir que Misty n'a que 10 ans.

Papi

• Invité
« Réponse #7 le: octobre 29, 2009, 07:36:33 pm »

Je suis un peu étonné de prendre connaissance de ce sujet quoi que je m'y attendais au fond.

Je savais bien que les amateurs qui ne jurent par le hockey finiraient par mentionner que sur le chat ça déborde sur des sujets divers.

Mais regardons les faits. Y'a un forum comprenant des sujets des plus variés touchant au hockey que je pense aux rumeurs des sourceux, aux nouvelles du CH ou de la LNH etc... etc... En plus il y a le chat où l'on parle majoritairement hockey dans une proportion je dirais de 80%. Donc en plus des nombreux sujets du forum, le hockey accapare en plus peut-être 80% du chat.

Est-ce bien grave si par moments le chat déborde sur des sujets divers où l'on parle de tout et de rien et où l'on déconne à plein? Est-ce bien grave si par moments on s'amuse et on rit à s'en plier en deux?

Entre la partie de lundi et jeudi on a parlé de Halak et de Price pendant 3 jours. N'est-ce pas un peu redondant? Personne ne me fera croire que ça ne tournait pas en rond et que de nouveaux éléments étaient apportés à chaque fois. Plusieurs ont même manifesté être sur le point d'en faire une indigestion.

Ceci dit je suis parfaitement d'accord que le forum soit réservé au hockey et je suis d'accord aussi que le chat soit principalement destiné à parler hockey mais de grâce laisser un peu d'espace aux gens qui ont envie de ventiler un peu en sortant du hockey non?

De toute façon l'avantage évident de sortir un peu du hockey pour parler de tout et de rien c'est de permettre de tisser des liens entre les membres et de créer un endroit où il fait bon se retrouver pour discuter hockey certes mais aussi pour s'y amuser ferme.
Comme dans un salon où l'on regarde un match de hockey entre amis quoi!

Bref tout est dans la mesure à mon avis, comme dans toute chose d'ailleurs.

Papi
« Modifié: octobre 29, 2009, 08:40:02 pm par Papi »

Cedhar McDo

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Le chat
« Réponse #8 le: octobre 29, 2009, 07:37:38 pm »

On s'amuse bien sur le chat, mais il faudrait se souvenir que Misty n'a que 10 ans.

c'est un peut en reaction a un certain soir, ou il y avait des pic de fille en tenu legere et de Chara nu... surtout que ca ne menais a rien..
C'est ça que j'M!!!

ZPOUTNIK

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: octobre 29, 2009, 07:56:04 pm »

Ah ca je ne savais pas par contre....... Va falloir être plus aux aguets

Merci de nous en faire part !
Si vous êtes témoin de choses comme celle la, n'hésitez pas à le mentionner aux modérateurs, vous pouvez m'écrire un message perso également.

Z
La liberté d'opinion et d'expression est généralement considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain.

Papi

• Invité
Re : Re : Re : Le chat
« Réponse #10 le: octobre 29, 2009, 07:58:55 pm »

c'est un peut en reaction a un certain soir, ou il y avait des pic de fille en tenu legere et de Chara nu... surtout que ca ne menais a rien..

Y'a les modos qui peuvent très bien intervenir dans ces cas. On va leur donner une chance l'équipe étant encore en train de se mettre sur pied, tout est encore nouveau ici.

Je préfère voir un mod intervenir s'il y a débordement plutôt que d'interdire de parler d'autre chose que de hockey.

Papi
« Modifié: octobre 29, 2009, 08:03:12 pm par Papi »

Smashmouth

• Invité
Re : Re : Re : Re : Le chat
« Réponse #11 le: octobre 29, 2009, 08:03:26 pm »

Y'a les modos qui peuvent très bien intervenir dans ces cas. On va leur donner une chance l'équipe étant encore en train de se mettre sur pied, tout est encore nouveau ici.

Je préfère voir un mod intervenir s'il y a débordement plutôt que d'interdire de parler d,autre chose que de hockey.

Papi
Hey Papi, tu était là hier soir. Des discussions en dehors du hockey, ça ne me dérange pas du tout. De toute façon même les discussions sur le hockey revenaient pas mal à la même rengaine.

Papi

• Invité
« Réponse #12 le: octobre 29, 2009, 08:10:00 pm »

Salut Smash,

Oui j'ai fait quelques courtes apparitions hier soir. J'ai même vu  Misty qui montrait des images de personnes (hommes et femmes) en tenue légère et plutôt sexy. Rien de grave dans tout ça c'est juste que je suis surpris de lire de faire attention car Misty n'a que 10 ans!

Au fond je veux simplement expliquer que le fait de prendre un peu de temps sur le chat pour déconner un peu n'a que des effets positifs permettant de tisser des liens. C'est comme ça qu'on devient une vraie communauté. Si toutefois il y avait débordements les mods ne manqueront pas d'intervenir je n'ai aucun doute là-dessus.

Faut leur laisser une chance le site est encore tout nouveau et l'équipe vient de se former.

Soit dit en passant Ced je n'ai rien contre ton commentaire je comprends même très bien ton point de vue sauf que nos avis diffèrent partiellement c'est tout.

Pas un peu exagéré tout ça au fond?

Pour hier soir dommage j'ai presque tout manqué ça...   ;D ;D ;D

Papi
« Modifié: octobre 29, 2009, 08:24:24 pm par Papi »

Cedhar McDo

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Le chat
« Réponse #13 le: octobre 29, 2009, 08:46:22 pm »

Salut Smash,

Oui j'ai fait quelques courtes apparitions hier soir. J'ai même vu  Misty qui montrait des images de personnes (hommes et femmes) en tenue légère et plutôt sexy. Rien de grave dans tout ça c'est juste que je suis surpris de lire de faire attention car Misty n'a que 10 ans!

Au fond je veux simplement expliquer que le fait de prendre un peu de temps sur le chat pour déconner un peu n'a que des effets positifs permettant de tisser des liens. C'est comme ça qu'on devient une vraie communauté. Si toutefois il y avait débordements les mods ne manqueront pas d'intervenir je n'ai aucun doute là-dessus.

Faut leur laisser une chance le site est encore tout nouveau et l'équipe vient de se former.

Soit dit en passant Ced je n'ai rien contre ton commentaire je comprends même très bien ton point de vue sauf que nos avis diffèrent partiellement c'est tout.

Pas un peu exagéré tout ça au fond?

Pour hier soir dommage j'ai presque tout manqué ça...   ;D ;D ;D

Papi

t'inquiete tu pour ton jeu blanc au Karma Papi?? ;)
àEn fait je lancais la discussion parce que je ne suis pas seul de cette avis, mais au moins en s'attendant de voir le chat parler de tout sauf de hockey, quelque fois si la majorité et les admin le veulent , ben on va se le tenir pour dis pis on va vivre avec sans frustration.
C'est ça que j'M!!!

Papi

• Invité
Re : Re : Re : Le chat
« Réponse #14 le: octobre 29, 2009, 08:59:24 pm »

t'inquiete tu pour ton jeu blanc au Karma Papi?? ;)

HAHAHAHAHAHA !!! Ced si je m'en inquiétais je n'aurais pas émis tous les commentaires qui apparaissent sur ce sujet. D'ailleurs toute personne qui s'inquiéterait de son karma serait automatiquement muselée et condamnée à ne plus émettre son opinion ou du moins à l'atténuer grandement ce qui est un non sens.

Bien sûr je préfère avoir un karma à -0 c'est l'évidence même mais je ne m'empêcherai pas de dire ce que je pense pour cela.

En fait je dirais plutôt que je déteste la chicane et en aucun cas je ne voudrais être à couteaux tirés avec qui que ce soit sur ce site. En fait comme on a tjrs eu de bonnes relations sur le chat même si on ne s'est pas beaucoup parlé, je m'inquiétais davantage du fait que tu puisses mal prendre mes commentaires que de mon karma qui un jour ou l'autre... Justement parlant de karma je vois que tu m'as envelé comme tu dis mon ''blanchissage'' ? Merci.

Au fait quand tu dis ''s'attendre à ce que sur le chat on parle de tout sauf de hockey'' n'exagères-tu pas un brin???

Ciao

Papi  ;)

« Modifié: octobre 29, 2009, 09:08:10 pm par Papi »