Ouais bin…faut croire que Twitter a revigoré notre bon vieux DT !
À moins qu’il ne cherche à gagner le concours de chroniqueur du mois
http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,3254.0.html ?

Cette fois-ci, c’est à mi-chemin entre une mise à jour et une chronique…en lisant bien entre les lignes, on comprend facilement le lien avec l’actualité et la situation dans laquelle se trouve Pierre Gauthier…je dirais même qu’on peut y déceler une rumeur ou 2 !
--
REGARDONS CE À QUOI PIERRE GAUTHIER TRAVAILLE PRÉSENTEMENT, MAIS FAISONS-LE DE FAÇON IMAGÉE.
BIEN SÛR, MÊME SI C'EST FAIT AVEC UNE TEINTE D’HUMOUR, LISEZ S.V.P. ENTRE LES LIGNES...
--
La Fable du Lion Gauthier :
Pierre Gauthier est présentement un lion qui attend sa proie.
Avec son troupeau il se dit : 28 matchs joués, 4e au classement général…très bon départ mais on a 6M à dépenser..alors que faire ?
Carey est excellent mais la saison est longue, on doit protéger notre petit lionceau.
Notre ami Lou au New Jersey ne peut pas manger à sa faim ces temps-ci…''
Alors Lou'' de dire Gauthier ''
Je peux t'aider tu sais…je te prends un des gros zèbres que tu as mais je te donne 3 ou 4 moutons, qu'en dis-tu ?''
Allons voir à Calgary où il y a un bon gros lion qui veut quitter l'endroit parce qu'il y a une guerre de clans…’’
Alors Sutter, je te prends ton trouble-fête puis je te donne 3 petits lionceaux tout gentils à la place qu'en dis-tu...?’’
A New York sur l’île, les jeunes lions ne gagnent plus leurs batailles…''
Allo New York ? Ici Peter, je peux te donner 2 petits lionceaux avec plein de potentiel contre un des tiens qui ne gagne pas ses batailles, qu'en dis-tu ?''
Au Minnesota, il y a un lion brunette dont on n'aime pas la couleur, ''
Allo Minnesota ? Ok, je peux le prendre mais contre un jeune qui va peut-être un jour devenir fort, qu'en dis-tu ...?''
Hein quoi ? Notre ennemi juré nous appelle !
''
Que veux-tu donc méchant Brian ?''
''
Bin….mon gentil Peter, tu as un lion de ta meute qui est blessé…puis moi mon lion Kaberle ne veux pas partir… alors je t'offre le gros Beauchemin…''
''
Allo Pierre ? Allo Pierre est-tu là ?''
--
''
Bon bien la confrérie'' de s'exclamer Peter, ''
J'ai une idée !''
On va prendre environ 3M ça devrait suffire pour manger jusqu'à la date limite et tenter de se maintenir parmi les meilleurs, on prendra l'autre 3M vers la fin pour s’assurer de grimper au sommet, puis on essayera par la suite de se rendre jusqu'au bout !
King Carey doit tenir le fort, les lions en défensive doivent tenir encore un bout quitte à nourrir un peu plus s’il le faut les Spacek et Hamrlik pour ne pas qu'il manque de jambes.
Dire à notre tout jeune lionceau de couleur qu'il se calme un peu et qu'il nous revienne à son meilleur quand on lui fera signe…dire à l’autre petit Weber qu’il continue de nous aider mais que peut-être qu'il y a des lionnes de d'autres clans qui le voudrait…
Dire au troupeau d'attaquant qu'on va essayer de les aider avant la période des fêtes…
Et en attendant, on fait le tour, on regarde ce qui se passe ailleurs puis :
BANG ! ON SAUTE SUR L'OPPORTUNITÉ QUE NOUS TROUVERONS LA MEILLEURE, ET NON LE CONTRAIRE…NOUS SOMMES PARMI LES MEILLEURS, NOUS AVONS DE L'ARGENT, VOUS AVEZ MON NUMÉRO ALORS APPELLEZ-MOI !
GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!''
ESPÉRONS QUE VOUS AVEZ APPRÉCIÉ LA TOUCHE HUMORISTIQUE.
AU PLAISIR
DEEP THROAT
----
Moi j’aime ça quand DT s’énerve comme ça…ça me donne l’occasion de pluguer mes bebelles

Pis ? Y avez vous été faire votre devoir de vestiaireux ?
Sinon :
http://star-connect.com/polls/breakout-star-of-the-year-pool-3/ GO GO GO !