Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Concours EN DIRECT DU VESTIAIRE.CA 7 novembre 2009  (Lu 4854 fois)

The Boss

• Propriétaire - Admin
  • Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
    • Twitter
Concours EN DIRECT DU VESTIAIRE.CA 7 novembre 2009
« le: octobre 30, 2009, 12:31:25 pm »

Prix pour le concours Vestiaire.ca  du 7 Novembre 2009

Le prix à l’enjeu pour ce premier questionnaire ?

•   1 nuitée pour 2 personnes à l’hôtel (Endroit à déterminer selon la localisation du gagnant)
   Si Québec : Hôtels de la chaîne Jaro  /  Si Montréal : Delta, Holiday Inn ou Crystal

•   un cadeau-surprise (dont nous discuterons avec le/la gagnant (e)) item promotionnel de nos Glorieux bien sûr !

P.S. Selon le plan initial, le concours devait se mettre en branle dès demain pour le match contre les Leafs, mais des contraintes de temps nous obligent à patienter jusqu'à samedi prochain contre Vincent LeCavalier et le Ligthning de Tampa Bay.

Profitez-en pour célebrez l'Halloween avec vos tout petits (Comme ce sera le cas pour JF, Moi et DT, d'où le report de la date de lancement du concours ;)) ou pour d'autres avec des plus grands !

On se donne donc rendez-vous, sans faute, la semaine prochaine !

Ceci est une collaboration de Cloun, DT, JF et Godinperson donc, la raison pourquoi nous n'aurons pas le droit au concours et la raison de notre grande tristesse ;)

Selon moi et tel que discuté avec DT, les modérateurs de l'équipe devraient avoir le droit de participer, n'ayant pas été mis au courant de nos démarches depuis le début...

VOUS NE VERREZ PLUS JAMAIS UNE PARTIE DE HOCKEY DU CANADIENS DE LA MÊME FAÇON....

Réglements

1.   Seuls les membres de Vestiaire.ca peuvent participer

2.   Répondre aux questions en message privé à l'utilisateur: concours Vestiaire.ca avec la mention concours vestiaire.ca dans le sujet.

3.    Questions seront publiées après le 1e entracte (Important : Pour consultation seulement) dans cette section, ensuite 3 autres après la 2e et 4 autres suivront le match, en tout un total de 10 questions faisant appel à votre sens de l’observation.

4.   Vous pouvez acheminer vos réponses seulement après le match et ce jusqu’à 14 heures le lendemain.

5.   Un tirage aura lieu parmis les participant ayant obtenus une note parfaite. La date et l'heure du tirage sera divulgué d'ici peu.

6.   Si une personne d’âge mineure (moins de 18 ans) gagne, le prix sera des articles promotionnels

7.   Vestiaire.ca  n’est pas responsable des frais de transport et de déplacement

8.   Vestiaire.ca n’est pas responsable des frais additionnels

9.   Même si  le prix est donné par Vestiaire.ca le gagnant devra fournir une carte de crédit à l’hôtel pour tout autres frais ou dommage encourus.

10.   Le gagnant devra communiquer avec jfmenard1 dans les 24 heures suivant son annonce et aura 7 jours pour décider l’endroit et la date de réservation.

11.      Un seul message par personne. Une personne qui envoit deux messages en mp sera automatiquement disqualifié
« Modifié: novembre 03, 2009, 12:09:21 pm par GodInPerson »
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

DOM

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Concours EN DIRECT DU VESTIAIRE.CA 7 novembre 2009
« Réponse #1 le: octobre 30, 2009, 01:02:33 pm »

Bravo, je trouve cela tres cool et oui, cela va nous faire voir la partie d'une autre manière c est sur.
belle initiative de votre part :)
comme le chou-fleur ! t'a le droit de pas aimer...pas besoin de dire YARK que ça pue pis que c'est laid!

citation de Frank, vestiaire.ca

Caroline

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 30, 2009, 01:05:14 pm »

wow! super beau geste de votre part et surtout très généreux :)

j'ai hâte de voir les questions!Merci les gars!

Caro xxx
« Modifié: octobre 30, 2009, 01:08:26 pm par Caroline »
Je suis mariée et pleinement heureuse!

Papi

• Invité
« Réponse #3 le: octobre 30, 2009, 01:11:46 pm »

Bravo c'est vraiment extra ce que vous annoncez-là. Malheureusement pour moi on dit que les questions feront appel au sens de l'observation et j'avoue que ce n'est pas mon point fort mais ça c'est mon problème lol.

Vraiment sensassssss ce que vous faites jf GIP Cloun et DT.

Félicitations.

Papi
« Modifié: octobre 30, 2009, 09:30:36 pm par Papi »

Lou89

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 30, 2009, 01:12:14 pm »

vraiment super!!! Bravo à toute l`équipe.

AriakanHabs

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: octobre 30, 2009, 01:13:22 pm »

L'idée est particulièrement intéressante.

Si je peux apporter un simple avis (Bah oui ^^), c'est dommage de parler du premier qui a 10/10 si, à quelque part, certains ont des obligations familiales et autres et ne peux répondre avant 9-10h le lendemain matin.

Je suggèrerais de prendre ceux avec le nombre de réponses les plus fortes (s'il y a 5 qui ont eu 10/10, bien ce serait 5), de prendre un dé avec 20 faces, d'attribuer les chiffres à chaque personne et sur celle que ça tombe, c'est le gagnant.

Ce n'est pas compliqué et ça évite les injustices du temps (Ceux qui sont accrocs et répondent en 10 minutes face aux autres qui ne peuvent pas avant 10h). Sinon... il serait aussi bien de fermer le temps dès qu'une personne répond 10/10 !

Voilà c'est mon opinion. Je trouve le tout très intéressant comme idée. Je m'attendais pas à ce que ce soit des prix aussi élevés.

chillmat

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fan inconditionnel depuis 1978
« Réponse #6 le: octobre 30, 2009, 01:14:27 pm »

Bonne idée et bonne nouvelle ça! Vivement le premier concours!
"Fans are great, but the quickest way to start losing is to listen to them." ~ Sam Pollock

DianneM

• Invité
« Réponse #7 le: octobre 30, 2009, 01:15:32 pm »

Wow ...un gros bravo à Jfmenard, GodinPerson, DT, et Cloun xxxx vous savez apprécier les membres et savez nous rendre heureux ....j'ai jamais vu de gens aussi généreux que vous pour leurs membres ....merci beaucoup xxxxx

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: octobre 30, 2009, 01:15:57 pm »

Tout ces indices me porte à croire qu'il pourrait y avoir un "C"oncours pour gagner des billets pour la partie de samedi au centre Bell.

Je savais bien qu'il y avait un concours qui s'en venait! DT en avait glissé un mot samedi matin lorsqu'il y avait peu de monde sur la chat. Ce sera super pour tout les membres du site, on suivra tous la partie bien attentivement.
« Modifié: octobre 30, 2009, 01:17:59 pm par KarMa »

ZPOUTNIK

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: octobre 30, 2009, 01:23:15 pm »

Super idée !! Ca va me pousser à discuter avec mes sources de me trouver des billets de hockey ça... en tout cas je vais m'essayer :)

Lâchez pas, vraiment une belle initiative.

Z
La liberté d'opinion et d'expression est généralement considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain.

mxpx26

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: octobre 30, 2009, 01:39:06 pm »

Je serai au match des Canadiens contre le Lightning le 7 nov, je vais regarder de proche en direct pour les indices hehehe :)

timark

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: octobre 30, 2009, 02:21:08 pm »

Vraiment nice comme projet gang! Superbe initiative!!!

darknife23

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: octobre 30, 2009, 02:27:02 pm »

Vraiment bien comme projet :P j'espere que plusieurs participeront
Les filles sont bienvenues dans le vestiaire aussi hein :P et dans la douche aussi :P

Papi

• Invité
Re : Re : Concours EN DIRECT DU VESTIAIRE.CA 7 novembre 2009
« Réponse #13 le: octobre 30, 2009, 02:32:25 pm »

Si je peux apporter un simple avis (Bah oui ^^), c'est dommage de parler du premier qui a 10/10 si, à quelque part, certains ont des obligations familiales et autres et ne peux répondre avant 9-10h le lendemain matin.

Très bon point Ariak. On n'a qu'à penser comme il le dit aux gens qui ont des obligations familiales, à ceux qui doivent se déplacer à l'extérieur de leur région pour leur travail et toutes autres situations semblables.

Personnellement je suis retraîté il me serait nécessairement très facile d'être parmi les premiers à répondre vu ma disponibilité ce qui jusqu'à un certain point ne permet pas une chance égale à tous.

Je suis certain que les organisateurs de ce concours trouveront une solution à ce problème.

Si je fermais ma grande boîte pour une fois que ça m'avantageait!  ;)

Papi
« Modifié: octobre 30, 2009, 02:35:00 pm par Papi »

lynda isabelle

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: octobre 30, 2009, 03:04:18 pm »

Félicitation à toute l'équipe ainsi que la contribution de DT pour ce merveilleux concours.

Malheuresement je ne pourrai participer à ce concours car c'est la fête à ma mère cette journée là donc je ne pourrai pas écouter le match.

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui vont y participer.