Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 30/10/2009 (13h00)  (Lu 4833 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 30/10/2009 (13h00)
« le: octobre 30, 2009, 01:00:20 pm »

Des perles de notre Eldorado ce matin !

-Le match de ce soir pourrait être capital pour l'avenir de certains joueurs à Montréal, on ne m'a pas dit qui mais on s'en doute, mais Gainey n'est pas du type bipolaire et ne panique pas rapidement.

-Price: aux dernières nouvelles, il n'est VRAIMENT PAS sur la liste des joueurs à échanger de Bob, mais personne n'est intouchable.

-Martin commence à moins détester l'idée de jouer Lapierre à l'aile compte tenu de la nouvelle game shape de Chipchura, mais rien n'est coulé dans le béton quand une équipe joue pour .500

-Sergei K ne veut plus jouer dans la LAH, mais le CH ne lui donne pas le choix. Gainey a d'ailleurs rencontré longuement le frère Andrei récemment et comme lors de la dernière rencontre avec Sergei, Bob et lui n'ont pas parlé hockey du tout, c'était le côté humain qui était au coeur des discussions! Bob aime bien les deux K et voudrait les prendre sous son aile... (Cette phrase me provient indirectementd'un journaliste russe vivant à Montréal!)

Dans la LNH

-Olli Jokinen n'est pas dans les bonnes grâces de son entraîneur

-David Perron est toujours sur la black list d'Andy Murray

-Frolov n'a pas discuté de prolongation de contrat avec les Kings, loin de là.

-Tom Gilbert est sur le marché pour un ailier rapide capable de jouer avec Hemsky et pour les K, Gainey pourrait possiblement le ramasser, mais a-t-il besoin d'un défenseur?

-Ça commence à paniquer sérieusement chez les Wings, même si Holland est reconnu pour être stoïque, posé et patient comme pas un. Ils veulent un aillier pour évoluer avec Datsyuk, un gardien capable d'être partant et le temps presse

-Les Blues sont aussi en mode changements, ils veulent brasser la soupe

-Les Ducks pourraient congédier leur entraîneur si les choses ne se replacent pas d'ici les deux ou trois prochaines semaines.

-La bisbille est prise à Boston entre les amis d'Andrew Ferrence et plusieurs autres joueurs dont un très important!

-Les Sabres ont un meilleur début que prévu et il tentent de dénicher un bon défenseur offensif activement

-Au Minnesota, c'est la débandade et la direction cherche à bouger

-À Tampa Bay, le plan de rachat de Oren Koules est en train de tomber à l'eau alors qu'un important investisseur s'est retiré, on sent un Phoenix numéro deux là bas!  Par ailleurs, Steven Stamkos est maintenant le centre favori de Rick Tocchet et il est peu probable que cela change de sitôt.

---------------------

ANNONCE DT !

POUR CEUX QUI NE SONT PAS AU COURANT, VOICI LA RÉPONSE À L'ÉNIGME DE LA SEMAINE, GRACIEUSETÉ DE DEEP THROAT : http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,365.0.html

----------------------

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 30/10/2009 (13h00)
« Réponse #1 le: octobre 30, 2009, 01:04:22 pm »

Quelques nouvelles plus réalistes, disons. Dommage que Gainey semble aimer les Kostitsyn, moi je sacrerais ça aux vidanges.
En grève.

DOM

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: octobre 30, 2009, 01:06:40 pm »

super beau update.
c' est bien et agreable.
dans pas long, quelques choses va arriver mais quoi, voila la question ?
comme le chou-fleur ! t'a le droit de pas aimer...pas besoin de dire YARK que ça pue pis que c'est laid!

citation de Frank, vestiaire.ca

mini

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: octobre 30, 2009, 01:19:10 pm »

C'est un excellent update la gang!!!

J'aime bien la phrase: Perron sur la black list d'Andy Murray

Je me demande pk??? mais c'est bon pour nous.
Pourquoi ne pas faire une transaction pour le jeune Perron. Je sais qu'il est talentueux mais est-il vraiment bon?? Je ne l'ai pas vu jouer souvent.

Cependant ce que je sais c'est un ailier qui est rapide. Un excellent passeur cependant, on parle souvent de son caractère assez spécial. Pourquoi ne pas faire un échange comme SK vs PERRON. Je crois que les deux clubs seraient gagnant.

Ensuite, des équipes comme Minnesota - Detroit et les Blues seraient des bons partenaires pour un échange. Mais qui sait !!!

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 30, 2009, 01:24:50 pm »

À sa première saison, il avait été pointé du doigt comme étant une Big Head. Peut-être l'est-il encore.
En grève.

DOM

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 30/10/2009 (13h00)
« Réponse #5 le: octobre 30, 2009, 01:27:13 pm »

J'aime bien la phrase: Perron sur la black list d'Andy Murray

Je me demande pk??? mais c'est bon pour nous.
Pourquoi ne pas faire une transaction pour le jeune Perron. Je sais qu'il est talentueux mais est-il vraiment bon?? Je ne l'ai pas vu jouer souvent.

pour t 'éclaircir  :D

comme le chou-fleur ! t'a le droit de pas aimer...pas besoin de dire YARK que ça pue pis que c'est laid!

Will Hould

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: octobre 30, 2009, 01:28:23 pm »

mini

Perron est un "Frais chier", ce croit le meilleur, mais je crois que tout peux s'arranger ici, lorsqu'il verra les gomez et etc lui dire, et puis la foule...

Mais les Blues voudront jamais faire perron vs SK, perron est un choix de premiere round et SK de 7ieme round, selon moi on oublit ca 1vs1 pour l'instant, la tu vas me dire bin datsyuk en 7ieme round... on s'entend que SK c pas datsyuk ;D

moi personnelement, je trouve qui ressemble a AK27
merci!!

Bienvenue à Montréal... quand on perd on chiale, quand on gagne on cherche où chialer... pis quand ça fait pas, on chiale après les chialeux. -timark

mini

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: octobre 30, 2009, 01:35:54 pm »

Que tu sois un choix de 1e ronde ou pas c'est la valeur que le club te donne qui compte.

Si Perron est vraiment sur la black list, je crois qu'on pourrait l'avoir. Pourquoi pas essayer, Chelios était un frais chier et puis quel carrière a-t-il connu!!

Est-ce que Perron a la même valeur que Pacioretty???
Selon la logique de plusieurs, la valeur de Pacioretty serait plus forte car il a été choisi quelques rangs devant lui au repêchage de 2006.

mini

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: octobre 30, 2009, 01:37:22 pm »

En passant merdi Dom de m'écliaircir sur son talent!!

et puis j'espère avoir plus de québécois avec MTL.

DOM

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: octobre 30, 2009, 01:46:33 pm »

En passant merdi Dom de m'écliaircir sur son talent!!

et puis j'espère avoir plus de québécois avec MTL.

aucun trouble, tes désir est ma priorité  ;D

ben non, je naise.

chillmat

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fan inconditionnel depuis 1978
« Réponse #10 le: octobre 30, 2009, 01:48:56 pm »

Si Perron est vraiment sur la black list, je crois qu'on pourrait l'avoir. Pourquoi pas essayer, Chelios était un frais chier et puis quel carrière a-t-il connu!!

S'il est sur la "black list" de St-Louis en raison de son attitude notamment, pourquoi est-ce qu'on irait le chercher?

C'est comme une habitude de faire ça ici, dès qu'un joueur devient dispo, on se dit qu'on devrait aller le chercher...
"Fans are great, but the quickest way to start losing is to listen to them." ~ Sam Pollock

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 30/10/2009 (13h00)
« Réponse #11 le: octobre 30, 2009, 02:05:17 pm »

S'il est sur la "black list" de St-Louis en raison de son attitude notamment, pourquoi est-ce qu'on irait le chercher?

C'est comme une habitude de faire ça ici, dès qu'un joueur devient dispo, on se dit qu'on devrait aller le chercher...

Je pense à la même affaire! C'est comme Frolov, j'en veux pas.
En grève.

mini

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: octobre 30, 2009, 02:59:18 pm »

C'est pas tout les joueurs qu'on veut à Montréal.

C'est plus  sur la masse que c'est important, il  vaut pas grand chose, je connais pas son salaire mais ça devrait être pas plus que 900 000 et il pourrait jouer sur une des deux première lignes.

On se cherche des ailiers pk pas!!

chillmat

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fan inconditionnel depuis 1978
« Réponse #13 le: octobre 30, 2009, 03:16:32 pm »

On se cherche des ailiers pk pas!!

Parce que des joueurs qui ont des attitudes de merde, on a déjà les nôtres, pourquoi en vouloir d'autres?

Joueur de caractère oui, joueur avec mauvaise attitude non.
"Fans are great, but the quickest way to start losing is to listen to them." ~ Sam Pollock

js79

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: octobre 30, 2009, 03:32:42 pm »

moi j'dis que l'on devrais créer une équipe d'Expension genre en Abitibi et que l'on "ship" tout les joueur qui sont étiquetté avec  une mauvaise attitude ca ferrait une belle équipe non ?

Heatley , Kostistyn , Perron, Frolov, Emery  :D
Habs all the Way!