Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 30/10/2009 (13h00)  (Lu 4833 fois)

kellerman

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 30/10/2009 (13h00)
« Réponse #15 le: octobre 30, 2009, 03:36:29 pm »

Frolov n'a pas une attitude de merde.
C'est un gagnant qui est vraiment tanner d'etre dans une equipe de merde et les dirigeants de cette equipe cherche encore a trouver d'autre jeune et Frolov n'en peux plus. Avec le CH et son bonne ami Cammy il va bien jouer et pourrait aider des jeunes.

Pour ce qui est de Perron..
Selon ce que tout le monde dit.. C'est une tete enfler mais..
Les Blues et les Habs sont deux equipes differente.
Pour un quebecois, c'est un honeur de porter leur chandail et de plus. Avec les medias derriere lui pour parler de ces moindres geste, Il ne continuera pas tres longtemps je croit.. De plus, Martin est un coach reconnue pour recompenser les joueurs qui offre un effort et il n'a pas apprecier les 2K jusqu'ici alors si Perron arrive en voulant tasser tous le monde sans offrir rien il va vite se faire replacer

Bobby

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat, El Cloun et Eldorado ! 30/10/2009 (13h00)
« Réponse #16 le: octobre 30, 2009, 05:03:55 pm »

Pour ce qui est de Perron..
Selon ce que tout le monde dit.. C'est une tete enfler mais..
Les Blues et les Habs sont deux equipes differente.
Pour un quebecois, c'est un honeur de porter leur chandail et de plus. Avec les medias derriere lui pour parler de ces moindres geste, Il ne continuera pas tres longtemps je croit..

J'aimerais croire ça mais certains médias à Montréal sont bons pour créer des histoires où il n'y en a pas.  Ça me fait penser à Mike Ribeiro... Il était québécois et ça n'a pas empêché plusieurs journalistes à dire qu'il avait une "attitude" et un petit air baveux.  Est-ce que les médias ont fait changer l'air de Mike...  Pas du tout...  La première chose qu'on a su, c'est qu'il a été échangé. (J'imagine que Bob avait de bonnes raisons)  Bref, tout ça pour dire que je ne crois pas que ça fasse grand chose sur l'attitude de Perron, s'il s'en venait à Montréal.  Ribeiro a pris de la maturité après avoir été échangé.  Peut-être que ça pourrait être le cas pour Perron.  Une chose est sûre: je le prends n'importe quand à la place d'un certain autre qui fait la grève à cause qu'il ne veut pas faire ses classes dans la LAH  ;)

Musashi

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: octobre 30, 2009, 05:49:05 pm »

Bon, pour avoir évoluer au hockey à Sherbrooke pour un certain temps...Perron a été détesté partout où il est passé. Lisez sur ses mésaventures dans le hockey mineur dans la région Estrienne...Un travaillant cependant, je l'ai vu passé des journées complètes à faire des "drills". Mais je ne veux rien savoir de Perron avec le canadiens, je ne crois pas qu'il va changer. C'est tout ce que je vais dire à ce sujet.

js79

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: octobre 30, 2009, 08:06:50 pm »

Pour Frolov ce que j'ai lu c'est que plusieurs entraineurs sont passé sur le cas de Frolov ...

LA une équipe merdique ? je trouve pas moi c'est une équipe jeune équillibré qui fait aussi peur que les Blues pour leur jeune bourré de talent!
Habs all the Way!

mini

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: octobre 31, 2009, 12:11:43 pm »

Ok les boys t'a ben beau avoir une tête enflée mais si tu produis et que tu as du talent ça change les données. On manque de punch à l'attaque.

Et puis tout le monde disait de Ribeiro qu'il était au-dessus de ses affaires, qu'il était mou, tête enflée et j'en passe.  Je vous pose la question, est-ce qu'on l'aimerais à Montréal maintenant??? Je crois que oui. Perron pourrait un bon ajout. Et vous savez que les CANCAN partent petit et grossisse à mesure que ça avance.

Gainey donne plus de chance a des EUROPÉEN qu'à des QUÉBÉCOIS.
Les KOSTITSYN ont fait plus de merde que les Ribeiro - Théodore et Dagenais réunis. Mais on persisite à les garder. Je me demande bien pk si cela n'est de ne pas perdre la face à cause du repêchage de 2003 ou on a ignoré:
Carter-Getzlaf-Perry-Parise-Brown-Seabrook-Kesler-Richard

Et selon certain uptade Gainey persiste à vouloir le garder. Il aurait pu faire la même chose pour Ribeiro. Je crois que Gainey n'aime pas trop les québécois qui parle beaucoup au journaliste.

Selon certaines sources Latendresse serait sur le marché, mais je me pose la question suivante, est-ce qu'il a eu les mêmes chance que Andrei Kostitsyn ???
Et pouquoi avoir été chercher Spacek plutôt de Beauchemin ???
Et pourquoi avoir été chercher Gill plutôt que Bouillon ???
On aurait pu économiser 1.5 millions sur la masse.

Toutes affirmations semblent tourner vers une antise de Gainey vers les québécois de moyenne qualité. Ça ne me dérange pas qu'on est pas trop de québécois mais il faut que l'équipe gagne. Gainey signe plein de joueur mais combien à la défensive sont vriament efficace.

Duggerzzz

• Invité
« Réponse #20 le: octobre 31, 2009, 12:19:42 pm »

N'exagérons pas la. Une hantise ?

Latendresse n'a pas les habitlités d'Andrei. Et il ne se défonce pas chaque match. Tout le monde le voit. Et Gainey ne l'a pas échangé, ce sont des rumeurs qu'il soit sur le marché.

Je préfère Spacek a Beauchemin. J'ai toujours trouvé Beauchemin surévalué.

Et on a préféré Gill a Bouillon pour apporter de la grosseur a la ligne bleue, ce que tu n'avais pas avec Bouillon même s'il était quand meme robuste pour sa grosseur. On parle de nettoyer le devant du filet.

N'oublions pas qu'On a été chercher Gill pour les PK et jouer 12 minutes. Pas pour le role qu'il doit prendre maintenant avec la perte de Markov. Gill pour 20 minutes c'est beaucoup trop mais malheureusement on a pas vraiment le choix.