Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Applaudir et Hué??  (Lu 1682 fois)

Caroline

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Applaudir et Hué??
« le: octobre 30, 2009, 01:13:52 pm »

Je sais pas comment sa fonctionne les applaudirs et les hués mais j'espère que tu click pas comme tu veux parce-que tu une personne t'aime pas où aime pas tes réponses tu as pleins de hués qui seront pas justifié où plus d'applaudir parce-que la personne t'aime beaucoup....

je sais pas si il y a un moyen d'arranger cela pour que sa soit juste pour tout monde??
parce-que je sais que comme dans n'importe quoi il a toujours des gens qui abuse non??

Merci!

Caro xxx
Je suis mariée et pleinement heureuse!

DOM

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Applaudir et Hué??
« Réponse #1 le: octobre 30, 2009, 01:16:08 pm »

bien dis mais , pour moi, l'important est le message et non ce karma la .
par contre, comme toi, j espère qu'il n'y as pas d'abus car sinon, je vais surement etre hait ici lol :'(
comme le chou-fleur ! t'a le droit de pas aimer...pas besoin de dire YARK que ça pue pis que c'est laid!

citation de Frank, vestiaire.ca

chillmat

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fan inconditionnel depuis 1978
« Réponse #2 le: octobre 30, 2009, 01:17:38 pm »

Personnellement, je me fous un peu de savoir qu'on aime mon opinion ou non, donc le système m'importe très peu. Je m'en sers lorsque j'aime ou que j'aime moins un argument, mais jamais maladivement juste pour l'utiliser.

Pour le reste il y a clairement une faute de conjugaison, c'est "Applaudir" à l'infinitif et "Hué" est conjugé, donc ça devrait plutôt être "Huer".  ;)
"Fans are great, but the quickest way to start losing is to listen to them." ~ Sam Pollock

ZPOUTNIK

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: octobre 30, 2009, 01:30:05 pm »

Je suis parfaitement d'accord avec vous ! Fiez vous aux messages et aux contributions des membres et non aux abus, facile de cliquer sur quelqu'un à toutes les heures en le huant... Ce n'est pas à cliquer sur applaudir et huer que ça amène une contribution mais plutôt en commentant négativement ou positiviement un "post"... Surtout positivement espérons le :)

Z
La liberté d'opinion et d'expression est généralement considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain.

Caroline

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: octobre 30, 2009, 02:19:48 pm »

Je suis d'accord avec ce que vous dites et vous apportez de bon points :)c'est jusque que je veux pas que des personnes critiquent ou quittent parce-que ils ont plus de hué ect... vous comprenez il a des personnes pour qui s'est plus important que d'autre c'est tout! moi sa me dérange pas parce-que je trouves normal que des gens aiment ce que je dis et d'autre pas :)

Caro xxxx

Smashmouth

• Invité
« Réponse #5 le: octobre 30, 2009, 02:30:17 pm »

Ouais, je ne m'en fait pas avec le karma. De toute façon, je crois que je les ai tous reçu dans la saga Price/Halak, selon que je donnais un commentaire positif à un ou l'autre.

Will Hould

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: octobre 30, 2009, 02:57:22 pm »

moi je suis en feu !!!!!!!  ;D

Bienvenue à Montréal... quand on perd on chiale, quand on gagne on cherche où chialer... pis quand ça fait pas, on chiale après les chialeux. -timark

ZPOUTNIK

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: octobre 30, 2009, 03:18:15 pm »

:D Hahaha je vais t'applaudir pour ton commentaire Will ;)
La liberté d'opinion et d'expression est généralement considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain.

La chèvre

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: octobre 30, 2009, 03:20:46 pm »

Faut pas laisser ce genre de joujou dans les mains d'enfants ! Ça risque de démoraliser des gens !

Pas moi en tout cas, l'hiver approche et je devrai m'habituer à vivre dans le moins !
"Pas de chèvre, pas de Gloire"

chillmat

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fan inconditionnel depuis 1978
Re : Re : Applaudir et Hué??
« Réponse #9 le: octobre 30, 2009, 03:21:42 pm »

Ouais, je ne m'en fait pas avec le karma. De toute façon, je crois que je les ai tous reçu dans la saga Price/Halak, selon que je donnais un commentaire positif à un ou l'autre.

Ouais je pense que moi aussi c'est ça!  ;D
"Fans are great, but the quickest way to start losing is to listen to them." ~ Sam Pollock

Will Hould

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: octobre 30, 2009, 03:46:21 pm »

ahahah mais on s'en fou tu du karma  ;D

merci z, mais jaime mieux dire mon opinion que etre comme toutes les autres et dirent la meme chose que toute les autres !!

le message va a ceux qui porte le chapeau pis ceux quil porte pas, bah qu'il porte pas  ;D

Bienvenue à Montréal... quand on perd on chiale, quand on gagne on cherche où chialer... pis quand ça fait pas, on chiale après les chialeux. -timark

Caroline

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: octobre 30, 2009, 04:48:58 pm »

Je suis d'accord aussi moi aussi j'aime mieux dire mon opinions même si elle diffère d'un autre et selon moi toutes opinions est bonne si elle bien dit sans blesser un autre ou le rabaisser!

Je mettrerais jamais un hué à une personne parce-que elle a une opinion différente de la mienne!

Caro xxx

King Onyx

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: octobre 30, 2009, 04:57:23 pm »

J viens de faire le test avec des applaudissement bien sur lol et après l'avoir fait une fois faut attendre 1 heure mais seulement a une même personne tu peux le faire le nombre de fois tu veux a plein de personne différente.
GO HABS GO !!

Astérix

• Invité
« Réponse #13 le: octobre 30, 2009, 05:20:08 pm »

Personellement, j'enlèverais cette option complètement. On sait tous(tes) reconnaitre un bon commentaire quand on en voit un, qu'on soit d'accord avec l'avis ou non, et on peut tous(tes) reconnaitre le contraire aussi.

Une autre solution serait peut-être d'enlever les huées et ne garder que les applaudissements... à tout le moins.

Caroline

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: octobre 30, 2009, 05:23:41 pm »

Astérix Js suis tout à fait d'accord avec toi c'est ça que je voulais dire mais sa sortait pas lol! merci!et juste les applaudissement je trouves cela correct :)

King C'est ça mon point ce qui veut dire que si tu es dans un bad journée tu peux faire des hués à du monde parce-que ils ont dit le contraire de toi parfois on perd le contrôle et dans ce temps on est pas rationnelle entk.. c'est ce que je penses!

Caro xxxx