Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: J'essaye de comprendre le système!  (Lu 815 fois)

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
J'essaye de comprendre le système!
« le: février 07, 2011, 05:59:23 pm »

Partager vos opinions suite à l'article de Jules César - J'essaye de comprendre le système!

Vous trouverez l'article au www.vestiaire.ca
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
Re : J'essaye de comprendre le système!
« Réponse #1 le: février 07, 2011, 06:30:38 pm »

Le positif du vestiaire va contre-attaqué...