Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Match #55 | Canadiens @ Bruins | 9 Février à 19h00  (Lu 1875 fois)

Layvack

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Match #55 | Canadiens @ Bruins | 9 Février à 19h00
« Réponse #30 le: février 11, 2011, 09:03:03 pm »

C'est rendu 8-2 NYI et Boston qui ne c'est pas remis de son contre le CH une journée plus tard c'est 5-1 Wings au début de la troisième. On pas si pire que ça enfin compte.

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Match #55 | Canadiens @ Bruins | 9 Février à 19h00
« Réponse #31 le: février 11, 2011, 09:47:02 pm »

Ca chialait comme pas un car on venait de perdre 4-3 en fusillade contre NYI...

Sur un deuxième match en deux soirs, le premier étant physiquement éprouvant, et avec le deuxième gardien dans les buts, et avec un ailier-clé et trois défenseurs sur le carreau...

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: février 11, 2011, 10:12:16 pm »

M'a dire comme Darche:

Au niveau junior et AHL, des 3 en 3 soirs, ça se fait. En plus, à bord d'autobus pour faire la route.

La game est la même. La fatigue ne peut pas être une excuse. Oui, ça été très éprouvant, mais tu joues contre un club qui avait un gardien ECHL (6ieme gardien). Pas d'excuse acceptable.
En grève.

LeMatheux

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: février 11, 2011, 10:19:39 pm »

Ils font des trois en trois dans la AHL, mais ils ne me feront pas croire qu'ils ne s'en ressentent pas le troisième match. Ou même le deuxième. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent pour avoir l'air tough devant les médias et ne pas commettre le péché capital d'avoir l'air de faire des excuses, m'a dire comme Gainey: "il y a des excuses, et il y a des explications". Et la fatigue c'est une explication.

Déjà qu'un match de hockey peut facilement être gagné par n'importe qui à cause de la parité dans la LNH, ce n'est tout simplement pas vrai qu'on peut faire un deux en deux dans la Ligue Nationale et ne pas s'en ressentir le deuxième soir. Les joueurs peuvent nous dire autant qu'ils veulent que ce n'est pas une excuse, et qu'ils ne sont pas fatigués, et tous les clichés d'usage, reste que les faits ne mentent pas: les équipes qui font un deux en deux contre une équipe reposée sont désavantagées, réduisant leurs chances de victoire à peu près au même niveau qu'une équipe qui joue sur la route. C'est donc important de l'inclure dans l'analyse si on veut qu'elle soit juste.

Smash

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Match #55 | Canadiens @ Bruins | 9 Février à 19h00
« Réponse #34 le: février 11, 2011, 10:52:32 pm »

Ils font des trois en trois dans la AHL, mais ils ne me feront pas croire qu'ils ne s'en ressentent pas le troisième match. Ou même le deuxième. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent pour avoir l'air tough devant les médias et ne pas commettre le péché capital d'avoir l'air de faire des excuses, m'a dire comme Gainey: "il y a des excuses, et il y a des explications". Et la fatigue c'est une explication.

J'ai assez voyagé dans ma carrière, c'est tough. 3 parties en 4 soirs avec des déplacements, ça ne doit pas être facile. Surtout quand l'autre équipe a une journée 'off'.