Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat, El Cloun...et Eldorado dans le vestiaire !  (Lu 33350 fois)

Astérix

• Invité
Re : Re : Deep Throat dans le vestiaire !
« Réponse #30 le: octobre 19, 2009, 10:56:17 am »

Update DT (18/10/2009) 18h00 :

-SI GAINEY N'EST PAS PRÊT À SE DÉPARTIR DE A.K. IL NE RÉUSSIRA PAS GRAND CHOSE...

AU PLAISIR

DEEP THROAT

Ça, c'est évident. Si l'on veut de quoi de qualité en retour, il nous faudra de se départir d'Andrei, de Plekanec ou d'Hamrlik, ce dernier ayant à accepter de lever sa close de non-échange. Alors si on va se chercher un centre, ce devrait être Plekanec. Si c'est un ailier qu'on va chercher, ce devrait être Kostitsyn.

Russian_Rocket

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat dans le vestiaire !
« Réponse #31 le: octobre 19, 2009, 12:35:46 pm »

Woww je vous ai enfin retracé !!! tricole.ca est rendu banal depuis ton depart El Cloun et DT Merci de nous feeder de tel sorte !!! Gloire a vous 2 et aux CH!!

PS. Aux vrai fans du CH ne vous decourager pas apres 7 parties!!! On a un bon club reste juste a le "gearé up" !!

Go habs Go

Vivement le vestiaire.ca!!!!!!!!!!
Bon suivez mon nouveau Trend et soyez des fans positif!! Arrêter donc de chialer!!

Docteur Pete

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: octobre 19, 2009, 12:45:36 pm »

C'est mon premier post sur ce site.  Content de vous avoir retracé également.  J'aime bien suivre les updates de El Cloun et DT.  Même si une rumeur ne se concrétise pas, c'est très intéressant de suivre les développements, commenter et analyser.

Je suis de ceux qui pense que notre équipe n'est pas complète et ce, depuis le 1er juillet. 

Voici les cibles sur lesquelles Bob Gainey devrait se concentrer :
1- Arnott
2- Bieksa
3- Frolov
4- Sharp
5- Barker

Mais là, si Bob ne veut pas transiger AK, je comprends qu'il sera difficile d'effectuer une transaction.  Est-ce que Halak, SK, D'Agostini suffiront à compléter une échange.  À moins que l'on garde Plek et AK dans le but de donner un dernier coup sur Lecavalier ??

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: octobre 19, 2009, 01:06:01 pm »

Update DT (19/10/2009) 13h00 :

---------------------

DOSSIER SK : Pas de positif dans ce dossier donc, on s'attend à un départ de Montréal pour celui-ci...

DOSSIER CH : La priorité est bel et bien un attaquant, donc que Bob va-t-il faire avec AK si SK part ....

DOSSIER METROPOLIT : Il a bien réagit à date, seul le temps nous le dira...

DOSSIER GAINEY : ILS COMMENCENT À AVOIR LES OREILLES ROUGES ;) METTONS QUE LA SITUATION EST TRÈS INCONFORTABLE EN CE MOMENT....2 AUTRES DÉFAITES ET ÇA POURRAIT MAL FINIR....ATTENDONS VOIR !

AU PLAISIR

DEEP THROAT
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

CaptainSak

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: octobre 19, 2009, 01:37:53 pm »

Les Molson ont commencé à mettre de la pression sur Gainey? Est-ce que ça signifie que Martin, étant l'homme de Gainey, est lui aussi dans le "pétrin"?

J'aimerais que Bob bouge, mais s'il a un fusil sur la tempe, j'ai bien peur que rien de positif va survenir. En espérant qu'il prenne les bonnes décisions et que le club se mette à GAGNER au plus vite...

En passant, on attaque beaucoup notre top 5-6 d'attaquants ainsi que Carey et la défensive pour ce début de saison lamentable, mais le 3e trio devrait en donner plus. Désolé, mais Lapierre et Latendresse sont très très invisibles depuis le début de la saison.
« Modifié: octobre 19, 2009, 01:39:25 pm par CaptainSak »

WeZiWeZo

• Coach - Modérateur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Alouettes All The Way
    • Webmedias
« Réponse #35 le: octobre 19, 2009, 02:20:59 pm »

Content de vous revoir cher camarades.

Je suis d'accord que sa commence à sentir la soupe chaude pour notre cher BOB.  Le Ch sont mieux de retrouvé le chemin de la victoire le plus rapidement possible.
Je crois que SI Gainey à une offre plus que raisonnable pour les deux K's, je serais prêt à m'en départir pour aider le club à s'améliorer.

Moi aussi je ne suis pas impressionné par la prestance des jeunes, D'Agostini ne fait rien qui vaille. Mais depuis les deux dernier match je vois une lueur d'espoir dans le jeux de Max Pac.
BYE BYE LES SÉRIES!!!

WELCOME CHOIX DE PREMIÈRE RONDE!

heixue

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • aka Lan Bai Hong
« Réponse #36 le: octobre 19, 2009, 02:26:55 pm »

Ah, quel plaisir de retrouver la communauté ... merci El Cloun et DT de continuer à faire de nous des gens privilégiés, et aux staff/membres de construire une atmosphère respectueuse et constructive.

Voilà pour les fleurs!  ;)

Ceci dit, une chose me chicote pour ces échanges ... on parle d'un attaquant pour palier à la faible production offensive, mais il m'apparait, moi, que c'est plus la relance offensive (la fameuse première passe) qui nous manque cruellement. Avez-vous remarquer à quel point ce sont souvent les avants qui reviennent en zone défensive pour sortir la rondelle du fond de la zone (avec plus ou moins de succès d'ailleurs)? Je sais que Gomez, par exemple, affectionne cette façon de faire; probablement parce que ça lui permet de mieux profiter de sa vitesse. Mais ça rend notre jeux de transition assez ... disons cahoteux.

Ce que je me demande est donc : est-ce l'organisation considère que Bergeron (et une meilleure chimie à en devenir) sera suffisant pour pallier à la situation? Ou est-ce que qu'un attaquant représente plus un "quick fix" pour Gayney qui a maintenant plus de pression. Une façon de faire temporairement taire les critiques et inquiétudes face au départ peu reluisant du club?
"Sans la musique, la vie serait une erreur." - Friedrich Nietzsche

mxpx26

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: octobre 19, 2009, 03:20:59 pm »

Oh boys, enfin j'ai trouvé Cloun :) Bien content que tu as maintenant ton tribune mon ami, lâche pas avec DT :)

Cedhar McDo

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: octobre 19, 2009, 05:31:59 pm »

Oh boys, enfin j'ai trouvé Cloun :) Bien content que tu as maintenant ton tribune mon ami, lâche pas avec DT :)

Wow MXPX ca fait longtemp que j'ai pas ecouté...y font tu encore de la musique eux...content de t'Avoir parmis nous!
C'est ça que j'M!!!

mafew27

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: octobre 19, 2009, 06:05:41 pm »

Je suis bien d'accord avec toi. On va pouvoir suivre l'évolution des développements de nos canadiens  :)

JerryPlantos

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: octobre 19, 2009, 06:19:36 pm »

Dommage que Arnott se soit blessé pour 2 semaines, ça fera peut-être interrompre les pourparlers.

Mais pour ma part, le joueur que je voudrais voir serait plus Dumont. Avec Plekanec et Kostitsyn, on commencerait à parler d'un solide 2e trio.

Coorsflat

• Coach - Modérateur
  • Recrue
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: octobre 19, 2009, 06:34:20 pm »

Ohhhhhhhhh Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

Tout un choc, je reviens de vacance du Mexique et plus de El Cloun et de DT sur le site qui va surement diminuer en visite , Excellente!!! :D

TRES content de vous avoir retracer !!!!!!  Lache pas ton bon travail El Cloun .. seul toi qui a la bonne facon de nous raconter les instrigues du CH ... MERCI!!!!!!!!!! Vestiaire.ca !!!!!!!!!!!!!!!

Coorsflat

zambonix

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: octobre 19, 2009, 07:24:52 pm »

salut tout le monde ! mon nom est zamboni et je viens de recevoir le lien vers ce site . Je suis très très content de retrouver un lien vers El Cloun et vers un nouveau site qui sera je l' espères , moins hermétique qu' un autre site que je ne nommerai pas ...

Smashmouth

• Invité
« Réponse #43 le: octobre 19, 2009, 07:30:38 pm »

Yep, un autre qui est content d'avoir retracé notre Cloun préféré.

Personnellement, je ne m'attendais pas à un gros début de saison avec tous les changements. Avec Markov blessé, c'est évident que l'attaque à 5 en souffre beaucoup. Je crois encore que ça va se replacer, espèrons que ce ne sera pas trop tard.

GuyBou

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: octobre 19, 2009, 07:53:58 pm »

Ah, quel plaisir de retrouver la communauté ... merci El Cloun et DT de continuer à faire de nous des gens privilégiés, et aux staff/membres de construire une atmosphère respectueuse et constructive.

Voilà pour les fleurs!  ;)

Ceci dit, une chose me chicote pour ces échanges ... on parle d'un attaquant pour palier à la faible production offensive, mais il m'apparait, moi, que c'est plus la relance offensive (la fameuse première passe) qui nous manque cruellement. Avez-vous remarquer à quel point ce sont souvent les avants qui reviennent en zone défensive pour sortir la rondelle du fond de la zone (avec plus ou moins de succès d'ailleurs)? Je sais que Gomez, par exemple, affectionne cette façon de faire; probablement parce que ça lui permet de mieux profiter de sa vitesse. Mais ça rend notre jeux de transition assez ... disons cahoteux.

Ce que je me demande est donc : est-ce l'organisation considère que Bergeron (et une meilleure chimie à en devenir) sera suffisant pour pallier à la situation? Ou est-ce que qu'un attaquant représente plus un "quick fix" pour Gayney qui a maintenant plus de pression. Une façon de faire temporairement taire les critiques et inquiétudes face au départ peu reluisant du club?

Bonjour à tous, je fais partie des heureux de vous retrouver...
heixue, tu as raison, la carence sur le deuxième trio jumelé à la blessure de Markov; met le Canadien dans une position insoutenable ! Il est à souhaiter que l'arrivé de Bergeron va au moins relancer l'attaque massive.
Pour ce qui est de Chipchura... c'est une catastrophe !!!
Je souhaite de tout coeur que Bob réussisse une transaction à la 'Robert Lang ou Tanguay' quitte à sacrifier nos rares bon choix au repechage !

PS.: Demain soir je vais à Mtl (de Québec) encourager nos glorieux au centre Bell.