Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat : NHLleaks ! El Cloun : Assez, c'est ASSEZ !  (Lu 21206 fois)

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Deep Throat : NHLleaks ! El Cloun : Assez, c'est ASSEZ !
« le: mars 10, 2011, 12:34:08 am »

Deep Throat m'a demandé de lui ouvrir un sujet spécial ou il pourra venir nous entretenir quotidiennement d'une ou deux informations que les bonzes de la LNH préféreraient garder secrètes...

Ça sera sa façon à lui de protester...d'ailleurs, message de Deep Throat à tout ceux qui ont un tribune : N'HÉSITEZ PAS À PUBLIER ET TRANSMETTRE CES INFORMATIONS.

MALHEUREUSEMENT JE DEVRAI METTRE UN TERME À LA PARTIE NHLLEAKS DE DEEP THROAT PUISQUE JE N'AI PAS LE TEMPS DE GÉRER LA SITUATION DE CRISE QUE ÇA RISQUE DE PROVOQUER, NI NE VOUDRAIT PLACER DANS UNE SITUATION EMBARRASSANTE LÉGALEMENT LES ADMINISTRATEURS DU FORUM, JE SUIVRAI DES DONC LES RECOMMANDATIONS ÉMISES PAR UN TIERCE PARTIE.

CEPENDANT, RIEN NE M'EMPÊCHE DE VOUS INVITER FORTEMENT À SUIVRE DEEP THROAT SUR SON TWITTER :  @deepthroat_CH POUR LA SUITE.

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

TOUT LE RESTE DEMEURE, NE LÂCHEZ PAS ET NE LAISSEZ PAS MOURIR CETTE AFFAIRE !

D'ailleurs, j'ai peut-être quelque chose dans mon petit sac à truc...j'attends simplement une confirmation et je vous en ferai la suggestion...;)

----

De mon côté, je me contenterai de vous faire la même proposition que celle que j'ai fait aux gens sur Twitter, c'est à dire de ne JAMAIS laisser cette histoire mourir de sa belle mort....c'est EXACTEMENT ce que les autorités de la LNH souhaitent !

Attendre que la tempête passe...de toute façon, c'est toujours pareil...que ce soit la caisse de dépôt qui perd 44G. les commissions scolaires, la construction, les accommodements, les gouvernements corrompus, le prix du pétrole etc etc etc...

Je ne veux pas mélanger tout les dossiers, mais si il y a une tactique qui finit toujours par porter fruit pour les bandits, les voleurs, les tricheurs, les ''crosseurs'' ...c'est celle d'attendre en silence que le calme revienne...et invariablement, il se trouvera des défendeurs de l'indéfendable, des avocats du Diable qui viendront calmer le jeu et tenter de nous faire rentrer, comme de bons petits moutons, dans les rangs...jusqu'au prochain incident.

Cette fois-ci, je dis ''Assez, c'est ASSEZ!''

Tenons-nous debout devant cette injustice et faisons entendre nos voix !

Je vais publier ici quelques suggestions de Twitters reçues à date...évidemment, je laisser de côté les noms et surtout les suggestions haineuses ou violentes, je me contenterai des solutions pacifiques...il y a surement moyen de mettre nos cerveaux ensemble afin de trouver une façon claire et percutante de faire entendre notre message sans sombrer dans la violence.

Allons-y pour ce début de brainstorming !

Reçu plusieurs fois :

''Pourquoi ne pas faire une pétition pour montrer notre désaccord a la LNH ?''

''Un mouvement collectif? Prochain match au Centre Bell en noir et/ou avec un brassard noir.''

''Dénicher le courriel de la LNH pour écrire notre mécontentement ?''

''Des milliers de partisans devant l'entrée des joueurs pour huer Chara l'an prochain.''

''Boycotter Molson... c'est aussi à Geof de mettre de la pression...''

''Faut attaquer Bettman par le $! Faut faire pression sur les plus gros investisseurs !''

''Pression économique comme le fait Air Canada en ce moment. La LNH n'écoute que le cash et non les fans.''

''All fans bring signs at the next home game. Not just a few 21,273 signs!''

''Je recommande un grand rassemblement samedi pm devant le centre Bell. Plus on sera, plus nous serons entendus.''

''Tout le monde en NOIR pour le prochain match au Centre Bell''

Sur ce, à vous la parole !

----

2 suggestions qui vont dans le même sens :

''Quels sont les principaux commanditaires de la LNH ? On pourrait faire un appel aux boycotts...money talks!''

et

''Je pense que notre seul moyen de se faire entendre c'est de mettre la pression sur les sponsors majeurs: McDo, Gatorade, Canadian Tire''

----

Je vous disais que j'avais une arme dans mon sac et qu'il ne me restait qu'une simple approbation pour m'en servir...et bien voici, et ce n'esy qu'un début !

Je vais publier ici une liste de bonzes de la LNH, vous pourrez vous amuser à les inonder de courriels ou en faire ce que vous voulez...et quand je dis que ce n'est que le début, c'est que j'en ai encore tout plein d'autres ;)

On va commencer par :

NATIONAL HOCKEY LEAGUE

NEW YORK
1185 Avenue of the Americas
New York, NY 10036
Telephone: 212-789-2000
Fax: 212-789-2020
Fax: 212-789-2070

TORONTO
50 Bay Street, 11th Floor
Toronto, Ontario M5J 2X8
Telephone: 416-359-7900
Fax: 416-981-2769
Communications Fax: 416-981-2769

MONTREAL
1800 McGill College Avenue, Suite 2600,
Montreal, Quebec H3A 3J6
Telephone: 514-841-9220
Fax: 514-841-1070

WHERE TO FIND THE NHL
NHL Website: www.nhl.com
NHL Media Website: http://media.nhl.com
NHL Mobile Website: m.nhl.com
Twitter.com/NHL
www.Facebook.com/NHL
www.YouTube.com/NHL
www.MySpace.com/NHL
www.hulu.com/nhl

Mais mieux encore, inondez les tous personnellement !

NHL COMMUNICATIONS

BRIAN JENNINGS
Executive Vice President, Marketing
Office: 212.789.2003
email: bjennings@nhl.com

GARY MEAGHER
Senior Vice President, Public Relations & Media (Toronto)
Office: 416.359.7960 Cell: 416.729.4700
email: gmeagher@nhl.com

BERNADETTE MANSUR
Senior Vice President,
Public Affairs & Executive Director, NHL Foundation
Office: 212.789.2151 Cell: 917.679.5059
email: bmansur@nhl.com

FRANK BROWN
Group Vice President, Media Relations
Office: 212.789.2042 Cell: 347.853.4390
email: fbrown@nhl.com

JAMEY HORAN
Vice President, Player Development &
Event Communications
Office: 212.789.2785 Cell: 646.573.7207
email: jhoran@nhl.com

BENNY ERCOLANI
Statistician & Information Officer (Toronto)
Office: 416.359.7963 Cell: 416.729.5666
email: bercolani@nhl.com

GREG INGLIS
Senior Director, News Services
Office: 212.789.2065 Cell: 347.853.2461
email: ginglis@nhl.com

JOHN DELLAPINA
Director, Media Relations
Office: 212.789.2115 Cell: 917.363.7988
email: jdellapina@nhl.com

MICHAEL DiLORENZO
Director, Social Media Marketing & Strategy
and Business Communications
Office: 212.789.2657 Cell: 347.534.6117
email: mdilorenzo@nhl.com
Twitter: @NHLDilo

NIRVA MILORD
Director, Entertainment Publicity
Office: 212.789.2123 Cell: 347.853.4637
email: nmilord@nhl.com

JULIE YOUNG
Director, Public Relations (Toronto)
Office: 416.359.7964 Cell: 416.605.3550
email: jyoung@nhl.com

KERRY McGOVERN
Senior Publicist, Corporate Communications
Office: 212.789.2172 Cell: 347.853.6009
email: kmcgovern@nhl.com
Twitter: @NHLKerry

DAVID KEON
Senior Manager, Public Relations (Toronto)
Office: 416.359.7962 Cell: 416.729.5665
email: dkeon@nhl.com

SCHUYLER BAEHMAN
Manager, Player Development & Event Communications
Office: 212.789.2097 Cell: 908.917.0456
email: sbaehman@nhl.com
Twitter: @NHLSchuylerb

JENNIFER RAIMONDI
Manager, Public Relations (Toronto)
Office: 416.359.7961 Cell: 416.527.2852
email: jraimondi@nhl.com

ERICA BERKOVICH
Coordinator, Business Communications
Office: 212.789.2157
email: eberkovich@nhl.com

KIRSTIN MENDE
Assistant, Player Development & Event Communications
Office: 212.789.2052
email: kmende@nhl.com

NHL ALUMNI ASSOCIATION

170 Attwell Drive, Ste. 650
Toronto, ON M9W 5Z5
416-798-2586, Fax 416-798-2582
www.nhlalumni.net

MARK NAPIER WENDY McCREARY
Executive Director Alumni Relations/BreakAway Manager
416-798-2586 x25 C: 416-460-4645 416-798-2586 x23 C: 416-998-1772
marknapier@nhlalumni.net wendymccreary@nhlalumni.net

DEBBIE SITTLER MARY ANN JAMES
Alumni Relations Coordinator Financial Coordinator
416-798-2586 x27 416-798-2586 x24
debbiesittler@nhlalumni.net majames@nhlalumni.net

DYLAN WADE CARLY NAPIER
Licensing, Marketing & Media Coord. Website Coordinator
416-798-2586 x33 416-798-2586 x31
dylanwade@nhlalumni.net carlynapier@nhlalumni.net

----

En tout cas, je suis pas mal fier de vous, parce que c'est un sujet très délicat et je vous trouve respectueux.

Moi je n'ai nullement envie de lâcher le morceau, d'ailleurs, avec un peu de patience, on a bel et bien vu que l'état major a réagi et de belle façon.

Avec les déclarations d'un Joe Thornton, les commanditaires qui posent des questions, les journalistes qui semblent majoritairement sur la même longueur d'onde, les autorités policières ou juridiques qui s'impliquent, le PM Harper qui fait un statement et même notre Big Georges (Le Match) qui se rétracte ! il y a lieu de s'encourager ;)

Une des meilleures interventions que j'ai pu lire à date est celle de Manes en page 2  http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,4385.15.html post #27 : ''Pourquoi la victime ne témoigne jamais lors des auditions du comité de discipline?'' et son exemple du violeur est tout à fait au point.

J'ai eu cette même discussion 25 fois aujourd'hui et je suis bien content que quelqu'un l'apporte sur le forum, je crois que c'est LÀ-DESSUS que nous devrions concentrer nos efforts si on veut conserver un mince espoir de voir la décision être renversée...

Pour le reste, je crois que le mouvement est bien entamé pour tenter de changer les choses dans l'avenir...mais dans le cas ACTUEL, qui est pratiquement une cause perdue, si nous voulons rétribution dans le dossier MaxPac vs Chara, c'est LE point à marteler.

Pour ce qui est du pire post de la journée, il revient à PYStar...non pas pour son opinion, à laquelle il a droit comme tout le monde, mais pour ses médiocres talent en mathématiques et/ou en anglais...je cite :

Dralaf : Tanner Glass on Chara: "If you polled 700 NHL players, 680 would say he knows exactly what he's doing and knows the turnbuckle is there

Et PY de rétorquer : oui ya environ une 100taine de joueurs qui aiment pas dutout chara. tanner est de ceux ci

Nenon mon PY, 700 - 680 = 20 joueurs qui aiment Chara et/ou le respectent au point de NE PAS LE CONDAMNER. Les 680 autres, aiment ou aiment pas, l'auraient condamnés ;)

Pour le reste, je serai absent pour un bon 48 heures mais je souhaite ardemment que vous ne laisserez pas tomber la croisade, c'est pas vrai qu'il va s'en sortir aussi facilement...ni le gros singe de 6 et 9, ni le p'tit Napoléon, ni le crétin à Campbell ou son innocent d'adjoint.

Justice doit être fait et en attendant que quelqu'un s'en occupe sur la glace comme le suggère PY, on se DOIT de se tenir debout en tant que peuple et plus grand partisan de HOCKEY, au monde.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de répondre aux nombreux messages privés mais je compte le faire à mon retour.

Merci à vous tous encore une fois !

P.S. Selon DT, c'est une question de temps avant que Air Canada ne se prononce, ils ne perdront probablement pas de temps à réagir à Bettman et se retireront tout simplement de la LNH.

À suivre de ce côté...

----

Mardi 15 mars,

Selon DT, la réhabilitation de MaxPac irait beaucoup, beaucoup mieux que prévu, on commence même à se demander si il ne sera pas en mesure de chausser les patins à temps pour les séries de fin de saison !

Beaucoup plus de détail à venir avant de crier victoire, mais c'est quand même bon signe...et enfin, une bonne nouvelle !

----

Mercredi 16 mars,

Eldorado :

Selon ce qui m'a été permis d'apprendre, Max Pacioretty ne souffre pas de séquelles de la commotion cérébrale. Très étrange selon un observateur proche de la situation. Celui-ci me dit cependant que Pacioretty est sous médication pour son cou et qu'il n'est pas exclu de voir apparaitre des symptômes ici et là au cours des jours et semaines à venir.

----

Ceux qui auront pour seul commentaire de me demander de décrocher ou d'en revenir ou autre formule du genre, je vous prierais de passer votre tour et laisser s'exprimer ceux qui n'ont pas encore bu le ''Kool Aid'' servi par Bettman et sa bande.

Voici un article paru sur Cyberpresse sous la plume de Mathias Brunet qui relate une entrevue réalisée par Richard Labbé avec Colin Campbell :

Campbell, qui n’a pas été impliqué dans l’affaire Chara puisque son fils Gregory est un membre des Bruins de Boston – c’est Mike Murphy, le vice-président des opérations hockey, qui a tranché -, s’est permis de rappeler que Max Pacioretty n’est pas un ange lui non plus quand La Presse a insisté pour l’interroger sur l’incident.

«Ah, je croyais que vous parliez du coup de Pacioretty sur Mark Eaton», a-t-il dit, en faisant référence à une charge par-derrière du joueur du Canadien aux dépens du défenseur des Islanders, le 26 décembre à Uniondale.

Campbell a aussi rappelé que ce dossier était devenu trop émotif pour les partisans et les membres des médias de Montréal.

«Il y a ces réactions parce que le match impliquait le Canadien et les Bruins, et parce qu’il s’agit d’une rivalité émotive, a expliqué M. Campbell. Connaissez-vous au moins le règlement 48 de la LNH? Il stipule qu’on ne peut frapper l’adversaire dans son angle mort, et ce n’est pas ce qui est arrivé dans le cas de Chara. Des DG qui n’étaient pas du tout impliqués dans ce match, qui n’ont rien à voir avec le Canadien ou les Bruins, ont dit que c’était la décision à prendre… Quand on prend une décision comme celle-là, il faut mettre de côté l’aspect émotif. Il faut mettre de côté la passion et tenter d’en arriver à la bonne décision. On essaie de rendre notre sport le plus sécuritaire possible et de déterminer quand un joueur va trop loin.»

Et je cite Mathias Brunet que j'appuie : Manque de classe total.

http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2011/03/16/la-citation-du-jour-39/
« Modifié: mars 16, 2011, 12:41:19 pm par El Cloun »

TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Ben Tardif

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat : NHLleaks ! El Cloun : Assez, c'est ASSEZ !
« Réponse #1 le: mars 10, 2011, 12:54:07 am »

Le problème, c'est que ça prend souvent seulement qu'un cave pour partir le désastre. Et tout le monde sait que la stupidité collective est souvent contagieuse comme on a vu lors des séries...

J'ai tellement peur que quelqu'un s'en prenne à la mauvaise personne la prochaine fois (Chara, lorsqu'on devrait s'en prendre à la ligue comme tu le dis si bien Cloun).
"LEARN HOW TO MAKE A KICK SAVE, FACE DE BOEUF!"`

"Rendez la poulette ou c'est tout nu dans les orties!" -Kadoc

facethetruth

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: mars 10, 2011, 01:08:28 am »

Hummmm... j'avoue que c'est encore plus intéressant que les rumeurs d'échange!

C'est clair que pour faire un différence, il faut fe$$er dans le portefeuille!

Je ne suis pas content après la LNH, après l'association des joueurs, après Campbell/Murphy et après le canadien qui devrait sonner des cloches! Si les Bruins ont du pouvoir, le CH devrait en avoir également non? Je voudrais que certaines personnes responsables perdent leur emploi!

Une dernière chose: j'aimerais que les journalistes se lèvent! À chaque entrevue avec un joueur des Bruins, je voudrais qu'on demande si la rancune de Chara n'aurait pas été preuvr de préméditation! Je voudrais que tous les journalistes demandent au Canadien pourquoi ils ne font rien!

En attendant que qqun avec un peut de pouvoir se lève et fasse changer les choses, nous les petits partisans, on fait quoi?????

facethetruth

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: mars 10, 2011, 01:28:15 am »

En passant, je dis Bravo à Air Canada pour avoir réagi, contrairement au Canadien.

Patrice Bergeron devrait avoir honte de se cacher comme une autruche. Ses sorties ne valent plus rien s'il n'est pas capable de tenir le même discours dès que c'est dans sa cours que cela se passe. honte à toi! Tu ne peux plus rien dire au sujet du respect et de l'esprit sportif, hypocrite!

Le canadien devrait protester! Par exemple ne pas se présenter au prochain match à Boston. Et dire que si l'an prochain Campbell est encore en poste, ben on ira pas non plus jouer la-bas. Comme ça y vont être obliger d'en parler pis ça va ptete bouger!

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: mars 10, 2011, 01:30:30 am »

2 suggestions qui vont dans le même sens :

''Quels sont les principaux commanditaires de la LNH ? On pourrait faire un appel aux boycotts...money talks!''

et

''Je pense que notre seul moyen de se faire entendre c'est de mettre la pression sur les sponsors majeurs: McDo, Gatorade, Canadian Tire''
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Fred G.

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: mars 10, 2011, 01:44:53 am »

Je propose une chose.

Lors du prochain match, ceux qui sont au Centre Bell, ne rentre dans le Centre Bell qu'a la moitié de la 1ere période.
Pas d'achat de bière.
Et ceux a la maison, vous ne regardez pas la game, ni l'écoutez.

Peut être que l'État major du CH se réveillera et en aura autant dans le pantalon que Mario Lemieux.

Jim Belaye

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: mars 10, 2011, 02:25:32 am »

Je dis à cela, BRAVO... Bravo DT, Bravo Cloun et oui un gros BRAVO à Air Canada.

Aux barricades mes frères !!! Oui à la manifestation au Centre Bell, dans l'ordre cependant pas une game de ''pétage'' de vitrine.

J'ai même entendu ce soir au Match à LCN que MaxPac avait ses torts dans cette histoire. non mais ta.....k.  >:(
Moi je n'écouterais plus jamais le Match c'est mon 1er boycott, ils prennent la défense du salaud à Chara, ben qui mange de la m....

On ne va plus chez McDonald's, ceux qui aiment les tites frettes ben acheter autre chose que de la Molson.

Vas y Cloun part la pétition et c'est sûr que je signe.

Ne laissons pas mourrir cette histoire, nous vaincrons !!!

LolliPoP

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: mars 10, 2011, 04:45:36 am »

La pétition ? Ca restera lettre morte (exemple : celle de Charest)...

Rappellez vous Maurice Richard... Y a qu'une "émeute" qui peut marcher (bien sûr sans avoir besoin de casser les vitres ou piller) ! Faire quelque chose de très visible, en grand
Parler aussi des autres victime et pas seulement de Max Pac, par exemple Savard ou Crosby... Huer la NHL, Chara, ...

Ce n'est qu'en faisant un gros bruit qu'on peut obtenir quelque chose.  ;)

glid

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: mars 10, 2011, 05:09:29 am »

Le match (péladeau) nira pas dire que la ligue est fait en broche a foin y veulent une équipe. je ne serais meme pas surpris que leur journalistes on recu la consigne d'y aller de ce sens . 

Santa

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: mars 10, 2011, 06:57:12 am »

Moi non plus je n'en reviens tout simplement pas, n'est-ce pas cette même ligue qui disait , il n'y a pas si longtemps, qu'un joueur blessé par un coup, qu'il soit volontaire ou non son agresseur mériterait une punition.

Et c'est justement là que l'histoire devient cocasse, Chara est puni pour 5 minutes pour tentative de blessure, il est expulsé du match, pour ce même geste, par des arbitres qui se trouvaient sur la glace, et la ligue, dans toute sa splendeur, vient de contredire ses propres arbitres en considérant le geste non dangereux et qui plus est, comme ce n'était pas assez, elle argumente que le coup venait d'un joueur non-récidiviste.

Complètement ridicule mais aussi complètement véridique. N'importe quel joueur "goon" ou récidiviste de la ligue aurait été suspendu pour ce geste, mais pas une vedette à son premier geste.

Quand une ligue tient compte du statu du joueur agresseur, du statu du joueur agressé, et de la feuille de route de ces derniers pour prendre une décision, ça commence à faire dur pas à peu près, mais ça aussi nous le savons tous.

Quant aux actions à prendre pour protester, personnellement je viens tout juste de laisser tomber des procès (3) qui me bouffaient littéralement l'essence vitale, contre des personnes bien nanties qui n'attendaient que je n'ai plus les moyens de continuer et ce indépandemment de tout les aspects de justice que vous pouvez imaginez. Quand tout le monde te dit que tes causes sont bonnes, que tu as raison, mais que tu n'as pas les moyens de continuer de te battre, c'est la chose la plus difficile à accepter qui me soit arrivée en 55ans.

Donc ne soyez pas surpris si dans mon cas, je considère avoir donné et ce pour le restant de mes vieux jours.

Je suis avec vous en pensée et en esprit, mais le vieux "buddy" est trop usé et épuisé pour être d'une utilité quelconque.

Désolé, c'est la premiàre fois de ma vie que j'envoie les autres se battre à ma place, et croyez-moi, ça me laisse un goût amer dans la bouche et me rend triste.

Vraiment désolé, Renald Montminy. (Santa).
Souvent passionné, parfois maladroit, mais jamais malintentionné.

N'abondonne jamais, la bonne fortune se trouve peut-être après le prochain tournant.

karlosmdq

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: mars 10, 2011, 07:19:27 am »

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/archives/2011/03/20110309-221456.html

pour ceux qui ont pas lue cette article je crois que ca vaut le detour !

Cest pas mon genre de militer ou de manifester ,mais la j en ai plein le cul de voir notre sport nationnal souffrir a cause d un dirigeant american corrompue et borner ,avec un ego gros comme la map monde !

Assez c est assez dite moi ou et quand et je serai la !

psykopat20

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: mars 10, 2011, 07:33:42 am »

J'aimerai invité tous les membres du vestiaire a faire comme moi et de profiter au Maximum du pouvoir des réseaux sociaux pour faire entendre notre voix. J'ai créer une page sur facebook au nom de: save the players / sauvons nos joueurs Alors si vous êtes dégouter par la LNH et c'est décision ridicule il est temps que les amateurs se rassemble et éleve leur voix en trouvant des moyens pour faire pression sur les dirigeants de cette ligue. J'ai remarqué qu'il y avait eu de très bonne idée qui s'ont ressortie sur le site de vestiaire alors il faut poursuivre dans ce sens mais a plus grand échelle car c'est la ligue national au complet qui est malade pas juste a mtl.

dralaf

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: mars 10, 2011, 07:35:15 am »

si y aurait zéro spectateur pour le match de ce soir je suis persuadé qu'il y aurait un meeting des proprios dès le lendemain matin... comme vous dîtes, money talks! Si Molson avait des couilles, elle menacerait de retirer sa commandite de 375 millions.  ::)

InZheNet

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: mars 10, 2011, 08:00:16 am »

Est-ce que les dirigeants de la ligue s'entêtent avec des équipes qui n'attirent pas de spectateurs?

Est-ce que les dirigeants de la ligue ne font rien pour protéger les joueurs de talents de coups salauds? (Crosby, Gagné, Savard, Bergeron, Pacioretty, ... établissons une liste exhaustive et comptons les goons...)

Est-ce que les joueurs n'ont pas assez de respect pour eux-même pour se regrouper devant une telle décision?

Est-ce que la LNH, y compris les joueurs, manque de leadership?

Est-bon pour le hockey?

Manes

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: mars 10, 2011, 08:04:17 am »

Je suis complètement abasourdi de la part de l'inaction de la LNH. Un geste criminel, protégé par une ligue quie st tout aussi criminel il semble bien.

Moi j'ai 1 suggestion et une réflexion.

1) la suggestion:

Au-delà du geste et du manque de conséquence logique qu,il l'a suivi, il a un truc qui reste prioritaire et c'est le rétablissement de Max Pac. La réaction des amateurs sur toutes les tribunes montrent à quel point nous apprécions nos joueurs et je crois que nous pouvons le démontrer une fois de plus en créant un groupe Facebook de prompt rétablissement à max Pac sur lequel les gens pourront émettre leur souhait en français ou en anglais et le tout sans message haineux c'est pas le but. De plus, pusique Dt ets proche de l'organisation, il pourrait peut-être faire en sorte que l'existence de cette page se rend aux oreilles d ela direction ou même du principal intéressé afin qu'il puisse voir à quel nous somems de tout coeur avec lui.

Désolé, si je pousse l'idée, mais je suis trop néophyte pour faire le groupe moi-même, je sais même aps comment on fait.

2) la réflexion:
j'ai fais cette réflexion dans un autre endroit sur le forum sans savoir que cette rubrique existait. Ma réflexion est la suivante: si la Nordiques Nation parvient à rmeplir  jusqu'à 31 autobus pour aller demander une équipe de la LNH (ex: New Jersey), pensez-vous qu'on pourrait remplir un nombre similaire ou supérieur d'autobus pour aller manifester devant les locaux de la LNH?