Deep Throat m'a demandé de lui ouvrir un sujet spécial ou il pourra venir nous entretenir quotidiennement d'une ou deux informations que les bonzes de la LNH préféreraient garder secrètes...
Ça sera sa façon à lui de protester...d'ailleurs, message de Deep Throat à tout ceux qui ont un tribune : N'HÉSITEZ PAS À PUBLIER ET TRANSMETTRE CES INFORMATIONS.
MALHEUREUSEMENT JE DEVRAI METTRE UN TERME À LA PARTIE NHLLEAKS DE DEEP THROAT PUISQUE JE N'AI PAS LE TEMPS DE GÉRER LA SITUATION DE CRISE QUE ÇA RISQUE DE PROVOQUER, NI NE VOUDRAIT PLACER DANS UNE SITUATION EMBARRASSANTE LÉGALEMENT LES ADMINISTRATEURS DU FORUM, JE SUIVRAI DES DONC LES RECOMMANDATIONS ÉMISES PAR UN TIERCE PARTIE.
CEPENDANT, RIEN NE M'EMPÊCHE DE VOUS INVITER FORTEMENT À SUIVRE DEEP THROAT SUR SON TWITTER : @deepthroat_CH POUR LA SUITE.
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
TOUT LE RESTE DEMEURE, NE LÂCHEZ PAS ET NE LAISSEZ PAS MOURIR CETTE AFFAIRE !
D'ailleurs, j'ai peut-être quelque chose dans mon petit sac à truc...j'attends simplement une confirmation et je vous en ferai la suggestion...

----
De mon côté, je me contenterai de vous faire la même proposition que celle que j'ai fait aux gens sur Twitter, c'est à dire de ne JAMAIS laisser cette histoire mourir de sa belle mort....c'est EXACTEMENT ce que les autorités de la LNH souhaitent !
Attendre que la tempête passe...de toute façon, c'est toujours pareil...que ce soit la caisse de dépôt qui perd 44G. les commissions scolaires, la construction, les accommodements, les gouvernements corrompus, le prix du pétrole etc etc etc...
Je ne veux pas mélanger tout les dossiers, mais si il y a une tactique qui finit toujours par porter fruit pour les bandits, les voleurs, les tricheurs, les ''crosseurs'' ...c'est celle d'attendre en silence que le calme revienne...et invariablement, il se trouvera des défendeurs de l'indéfendable, des avocats du Diable qui viendront calmer le jeu et tenter de nous faire rentrer, comme de bons petits moutons, dans les rangs...jusqu'au prochain incident.
Cette fois-ci, je dis ''Assez, c'est ASSEZ!''
Tenons-nous debout devant cette injustice et faisons entendre nos voix !
Je vais publier ici quelques suggestions de Twitters reçues à date...évidemment, je laisser de côté les noms et surtout les suggestions haineuses ou violentes, je me contenterai des solutions pacifiques...il y a surement moyen de mettre nos cerveaux ensemble afin de trouver une façon claire et percutante de faire entendre notre message sans sombrer dans la violence.
Allons-y pour ce début de brainstorming !
Reçu plusieurs fois :
''
Pourquoi ne pas faire une pétition pour montrer notre désaccord a la LNH ?''
''
Un mouvement collectif? Prochain match au Centre Bell en noir et/ou avec un brassard noir.''
''
Dénicher le courriel de la LNH pour écrire notre mécontentement ?''
''
Des milliers de partisans devant l'entrée des joueurs pour huer Chara l'an prochain.''
''
Boycotter Molson... c'est aussi à Geof de mettre de la pression...''
''
Faut attaquer Bettman par le $! Faut faire pression sur les plus gros investisseurs !''
''
Pression économique comme le fait Air Canada en ce moment. La LNH n'écoute que le cash et non les fans.''
''
All fans bring signs at the next home game. Not just a few 21,273 signs!''
''
Je recommande un grand rassemblement samedi pm devant le centre Bell. Plus on sera, plus nous serons entendus.''
''
Tout le monde en NOIR pour le prochain match au Centre Bell''
Sur ce, à vous la parole !
----
2 suggestions qui vont dans le même sens :
''
Quels sont les principaux commanditaires de la LNH ? On pourrait faire un appel aux boycotts...money talks!''
et
''
Je pense que notre seul moyen de se faire entendre c'est de mettre la pression sur les sponsors majeurs: McDo, Gatorade, Canadian Tire''
----
Je vous disais que j'avais une arme dans mon sac et qu'il ne me restait qu'une simple approbation pour m'en servir...et bien voici, et ce n'esy qu'un début !
Je vais publier ici une liste de bonzes de la LNH, vous pourrez vous amuser à les inonder de courriels ou en faire ce que vous voulez...et quand je dis que ce n'est que le début, c'est que j'en ai encore tout plein d'autres

On va commencer par :
NATIONAL HOCKEY LEAGUE
NEW YORK
1185 Avenue of the Americas
New York, NY 10036
Telephone: 212-789-2000
Fax: 212-789-2020
Fax: 212-789-2070
TORONTO
50 Bay Street, 11th Floor
Toronto, Ontario M5J 2X8
Telephone: 416-359-7900
Fax: 416-981-2769
Communications Fax: 416-981-2769
MONTREAL
1800 McGill College Avenue, Suite 2600,
Montreal, Quebec H3A 3J6
Telephone: 514-841-9220
Fax: 514-841-1070
WHERE TO FIND THE NHL
NHL Website:
www.nhl.comNHL Media Website:
http://media.nhl.comNHL Mobile Website: m.nhl.com
Twitter.com/NHL
www.Facebook.com/NHLwww.YouTube.com/NHLwww.MySpace.com/NHLwww.hulu.com/nhlMais mieux encore, inondez les tous personnellement !
NHL COMMUNICATIONS
BRIAN JENNINGS
Executive Vice President, Marketing
Office: 212.789.2003
email:
bjennings@nhl.comGARY MEAGHER
Senior Vice President, Public Relations & Media (Toronto)
Office: 416.359.7960 Cell: 416.729.4700
email:
gmeagher@nhl.comBERNADETTE MANSUR
Senior Vice President,
Public Affairs & Executive Director, NHL Foundation
Office: 212.789.2151 Cell: 917.679.5059
email:
bmansur@nhl.comFRANK BROWN
Group Vice President, Media Relations
Office: 212.789.2042 Cell: 347.853.4390
email:
fbrown@nhl.comJAMEY HORAN
Vice President, Player Development &
Event Communications
Office: 212.789.2785 Cell: 646.573.7207
email:
jhoran@nhl.comBENNY ERCOLANI
Statistician & Information Officer (Toronto)
Office: 416.359.7963 Cell: 416.729.5666
email:
bercolani@nhl.comGREG INGLIS
Senior Director, News Services
Office: 212.789.2065 Cell: 347.853.2461
email:
ginglis@nhl.comJOHN DELLAPINA
Director, Media Relations
Office: 212.789.2115 Cell: 917.363.7988
email:
jdellapina@nhl.comMICHAEL DiLORENZO
Director, Social Media Marketing & Strategy
and Business Communications
Office: 212.789.2657 Cell: 347.534.6117
email:
mdilorenzo@nhl.comTwitter: @NHLDilo
NIRVA MILORD
Director, Entertainment Publicity
Office: 212.789.2123 Cell: 347.853.4637
email:
nmilord@nhl.comJULIE YOUNG
Director, Public Relations (Toronto)
Office: 416.359.7964 Cell: 416.605.3550
email:
jyoung@nhl.comKERRY McGOVERN
Senior Publicist, Corporate Communications
Office: 212.789.2172 Cell: 347.853.6009
email:
kmcgovern@nhl.comTwitter: @NHLKerry
DAVID KEON
Senior Manager, Public Relations (Toronto)
Office: 416.359.7962 Cell: 416.729.5665
email:
dkeon@nhl.comSCHUYLER BAEHMAN
Manager, Player Development & Event Communications
Office: 212.789.2097 Cell: 908.917.0456
email:
sbaehman@nhl.comTwitter: @NHLSchuylerb
JENNIFER RAIMONDI
Manager, Public Relations (Toronto)
Office: 416.359.7961 Cell: 416.527.2852
email:
jraimondi@nhl.comERICA BERKOVICH
Coordinator, Business Communications
Office: 212.789.2157
email:
eberkovich@nhl.comKIRSTIN MENDE
Assistant, Player Development & Event Communications
Office: 212.789.2052
email:
kmende@nhl.comNHL ALUMNI ASSOCIATION
170 Attwell Drive, Ste. 650
Toronto, ON M9W 5Z5
416-798-2586, Fax 416-798-2582
www.nhlalumni.netMARK NAPIER WENDY McCREARY
Executive Director Alumni Relations/BreakAway Manager
416-798-2586 x25 C: 416-460-4645 416-798-2586 x23 C: 416-998-1772
marknapier@nhlalumni.net wendymccreary@nhlalumni.netDEBBIE SITTLER MARY ANN JAMES
Alumni Relations Coordinator Financial Coordinator
416-798-2586 x27 416-798-2586 x24
debbiesittler@nhlalumni.net majames@nhlalumni.netDYLAN WADE CARLY NAPIER
Licensing, Marketing & Media Coord. Website Coordinator
416-798-2586 x33 416-798-2586 x31
dylanwade@nhlalumni.net carlynapier@nhlalumni.net----
En tout cas, je suis pas mal fier de vous, parce que c'est un sujet très délicat et je vous trouve respectueux.
Moi je n'ai nullement envie de lâcher le morceau, d'ailleurs, avec un peu de patience, on a bel et bien vu que l'état major a réagi et de belle façon.
Avec les déclarations d'un Joe Thornton, les commanditaires qui posent des questions, les journalistes qui semblent majoritairement sur la même longueur d'onde, les autorités policières ou juridiques qui s'impliquent, le PM Harper qui fait un statement et même notre Big Georges (Le Match) qui se rétracte ! il y a lieu de s'encourager

Une des meilleures interventions que j'ai pu lire à date est celle de Manes en page 2
http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,4385.15.html post #27 : ''
Pourquoi la victime ne témoigne jamais lors des auditions du comité de discipline?'' et son exemple du violeur est tout à fait au point.
J'ai eu cette même discussion 25 fois aujourd'hui et je suis bien content que quelqu'un l'apporte sur le forum, je crois que c'est LÀ-DESSUS que nous devrions concentrer nos efforts si on veut conserver un mince espoir de voir la décision être renversée...
Pour le reste, je crois que le mouvement est bien entamé pour tenter de changer les choses dans l'avenir...mais dans le cas ACTUEL, qui est pratiquement une cause perdue, si nous voulons rétribution dans le dossier MaxPac vs Chara, c'est LE point à marteler.
Pour ce qui est du pire post de la journée, il revient à PYStar...non pas pour son opinion, à laquelle il a droit comme tout le monde, mais pour ses médiocres talent en mathématiques et/ou en anglais...je cite :
Dralaf :
Tanner Glass on Chara: "If you polled 700 NHL players, 680 would say he knows exactly what he's doing and knows the turnbuckle is thereEt PY de rétorquer :
oui ya environ une 100taine de joueurs qui aiment pas dutout chara. tanner est de ceux ci Nenon mon PY,
700 -
680 =
20 joueurs qui aiment Chara et/ou le respectent au point de NE PAS LE CONDAMNER. Les 680 autres, aiment ou aiment pas, l'auraient condamnés

Pour le reste, je serai absent pour un bon 48 heures mais je souhaite ardemment que vous ne laisserez pas tomber la croisade, c'est pas vrai qu'il va s'en sortir aussi facilement...ni le gros singe de 6 et 9, ni le p'tit Napoléon, ni le crétin à Campbell ou son innocent d'adjoint.
Justice doit être fait et en attendant que quelqu'un s'en occupe sur la glace comme le suggère PY, on se DOIT de se tenir debout en tant que peuple et plus grand partisan de HOCKEY, au monde.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de répondre aux nombreux messages privés mais je compte le faire à mon retour.
Merci à vous tous encore une fois !
P.S. Selon DT, c'est une question de temps avant que Air Canada ne se prononce, ils ne perdront probablement pas de temps à réagir à Bettman et se retireront tout simplement de la LNH.
À suivre de ce côté...
----
Mardi 15 mars,
Selon DT, la réhabilitation de MaxPac irait beaucoup, beaucoup mieux que prévu, on commence même à se demander si il ne sera pas en mesure de chausser les patins à temps pour les séries de fin de saison !
Beaucoup plus de détail à venir avant de crier victoire, mais c'est quand même bon signe...et enfin, une bonne nouvelle !
----
Mercredi 16 mars,
Eldorado :
Selon ce qui m'a été permis d'apprendre, Max Pacioretty ne souffre pas de séquelles de la commotion cérébrale. Très étrange selon un observateur proche de la situation. Celui-ci me dit cependant que Pacioretty est sous médication pour son cou et qu'il n'est pas exclu de voir apparaitre des symptômes ici et là au cours des jours et semaines à venir. ----
Ceux qui auront pour seul commentaire de me demander de décrocher ou d'en revenir ou autre formule du genre, je vous prierais de passer votre tour et laisser s'exprimer ceux qui n'ont pas encore bu le ''Kool Aid'' servi par Bettman et sa bande.
Voici un article paru sur Cyberpresse sous la plume de Mathias Brunet qui relate une entrevue réalisée par Richard Labbé avec Colin Campbell :
Campbell, qui n’a pas été impliqué dans l’affaire Chara puisque son fils Gregory est un membre des Bruins de Boston – c’est Mike Murphy, le vice-président des opérations hockey, qui a tranché -, s’est permis de rappeler que Max Pacioretty n’est pas un ange lui non plus quand La Presse a insisté pour l’interroger sur l’incident.«
Ah, je croyais que vous parliez du coup de Pacioretty sur Mark Eaton»,
a-t-il dit, en faisant référence à une charge par-derrière du joueur du Canadien aux dépens du défenseur des Islanders, le 26 décembre à Uniondale.
Campbell a aussi rappelé que ce dossier était devenu trop émotif pour les partisans et les membres des médias de Montréal.«
Il y a ces réactions parce que le match impliquait le Canadien et les Bruins, et parce qu’il s’agit d’une rivalité émotive, a expliqué M. Campbell. Connaissez-vous au moins le règlement 48 de la LNH? Il stipule qu’on ne peut frapper l’adversaire dans son angle mort, et ce n’est pas ce qui est arrivé dans le cas de Chara. Des DG qui n’étaient pas du tout impliqués dans ce match, qui n’ont rien à voir avec le Canadien ou les Bruins, ont dit que c’était la décision à prendre… Quand on prend une décision comme celle-là, il faut mettre de côté l’aspect émotif. Il faut mettre de côté la passion et tenter d’en arriver à la bonne décision. On essaie de rendre notre sport le plus sécuritaire possible et de déterminer quand un joueur va trop loin.»
Et je cite Mathias Brunet que j'appuie :
Manque de classe total.http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2011/03/16/la-citation-du-jour-39/