Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Deep Throat : NHLleaks ! El Cloun : Assez, c'est ASSEZ !  (Lu 21206 fois)

desnoyes

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Deep Throat : NHLleaks ! El Cloun : Assez, c'est ASSEZ !
« Réponse #30 le: mars 10, 2011, 10:11:44 am »

Ma foi, s'il fallait commencer des tempêtes à toutes les fois qu'il y a une mise en échec qui tourne mal, ça ne finira jamais.  Manifestations, boycotter? Quand il y a des gens au Canada qui essaient de ramener des équipes à Québec et Winnipeg? Fantastique, donnez encore plus de raisons à la LNH de ne pas revenir au Canada.

On a presque vue un homicide en direct et il faudrait se taire de peur que les nordiques ne revienn pas à Québec.

Mettons-nous tous à genoux pour sucer betman, on les veut les nordique. ::)

sebast31

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Deep Throat : NHLleaks ! El Cloun : Assez, c'est ASSEZ !
« Réponse #31 le: mars 10, 2011, 10:17:21 am »

hum je pense que ton commentaire de se mettre a genou pour sucer buttman est déplacé.....Voyons  s`est un mini nain de jardin il faut se coucher devant  parce que à genou on est encore plus grand que cet imbécile ....

P-O

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: mars 10, 2011, 10:24:23 am »

Ma foi, s'il fallait commencer des tempêtes à toutes les fois qu'il y a une mise en échec qui tourne mal, ça ne finira jamais.  Manifestations, boycotter? Quand il y a des gens au Canada qui essaient de ramener des équipes à Québec et Winnipeg? Fantastique, donnez encore plus de raisons à la LNH de ne pas revenir au Canada.

Ne viens pas me dire que cette mise en échec en était une ben normal comme nous en voyons a tous les matchs.
C'était de loins la plus violente que j'ai vue dans la NHL et la facon de placer son bras, Chara a pousser jsute asser pour que Max ne puisse pas bouger, meme lui le dit, Chara l'a emepecher de se proteger.

Sa donne quoi rapatrier des équipes si la ligue n'est pas capable de se gouverner.
Le geste d'Air Canada est probablement ce qui va faire réfléchir le plus la ligue et j'espere que d'autre vont emboiter le pas.

Darknight

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: mars 10, 2011, 10:25:08 am »

1- moi aussi mon abbonement a NHL Network a ete annuler hier...
2- Pu de Coors Lights pour moi non plus... car la commendite est Molson-Coors

je suis dégouté de cette ligue de merde depuis que David Steckel a frappé Sid the Kid a la tête et rien de la part de la ligue... ceci voulais tout dire, c'était open market pour tous... puis Chara sur Pacioretty... ces à n'y rien comprendre... j'ai beau le regardé 100 fois de toute les angles immaginable, au ralenti au super ralenti et la même conclusion ne vient à chaques fois... oui le geste fût DÉLIBÉRÉ... si Chara garde ces 2 mains sur son baton et utilise seulement son épaule, j'aurais dit ok ces une mise en échec mais quand tu vois très clairement le gars prendre son bras et y poussé la tête à l'exterrieur à 2 pied de la vitre ces tout simplement STUPIDE.

Cloun et DT je vous suit sur Twitter et vous faites un excellent travail...

et je suis 924 sur la pétition...
« Modifié: mars 10, 2011, 10:28:43 am par Darknight »
Et oui je suis un Ti-Pierre "no guts" Gauthier HATERS... so sue me...
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

Darknight

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: mars 10, 2011, 10:30:29 am »

MONTRÉAL - Le Service de police de Montréal confirme qu'il a amorcé une enquête, jeudi matin, sur la violente mise en échec assénée par le défenseur des Bruins de Boston, Zdeno Chara, à l'attaquant des Canadiens de Montréal, Max Pacioretty, lors du match opposant les deux équipes, mardi, au Centre Bell.

Cette enquête a été entreprise à la demande du directeur des poursuites criminelles et pénales du Québec, Louis Dionne.

M. Dionne a examiné les images de la sévère mise en échec et ses observations l'ont incité à signaler au sous-ministre de la Sécurité publique que l'événement justifie la tenue d'une enquête policière.

Le directeur rappelle que, pour déterminer si des accusations seront portées, les procureurs de la Couronne doivent disposer d’une preuve amassée par les policiers.

Les procureurs de la Couronne ont juridiction pour traiter toute infraction criminelle commise sur le territoire québécois même si le geste a été posé lors d’une partie de la Ligue nationale de hockey.

Max Pacioretty, qui est âgé de 22 ans, souffre d’une commotion cérébrale et d’une fracture d’une vertèbre à la suite de la mise en échec infligée par Zdeno Chara qui l’a envoyé s’écraser contre un coin de la baie vitrée. Il est alité à l'Hôpital général de Montréal.

sa va probablent rien donné mais ces un début......
Et oui je suis un Ti-Pierre "no guts" Gauthier HATERS... so sue me...
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
---♥♥♥---♥♥♥----
----♥♥♥-♥♥♥-----
-----♥♥♥♥♥------
------♥♥♥♥------
----♥♥♥-♥♥♥-----
---♥♥♥---♥♥♥----

Jules César

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: mars 10, 2011, 10:34:16 am »

Moi j'ai une petite question... MAIS OÙ EST DONC PIERRE GAUTHIER DEPUIS 3 JOURS????

Les gens influents du domaine du hockey doivent se faire entendre PUBLIQUEMENT!

C'est comme ça que les choses changeront. Pas de M. Molson, pas de M. Gauthier... heureusement Pierre Boivin a passé un petit commentaire avant son entrevue où il est redevenu tout sourire.

Ça commence par l'état-major du CH, prenez le l;eadership, on va vous suivre!
Rome ne s'est pas construite en un jour... mais grâce à moi elle s'est construite pas mal plus rapidement qu'elle aurait dû!

zadig

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • ZADIGNEWS
« Réponse #36 le: mars 10, 2011, 10:44:28 am »

En lisant le texte de Réjean Tremblay de ce matin, j'ai compris amplement le pouvoir que les gens ont. Je suis amèrement déçu que Chara n'est pas eu de suspension, mais je suis encore plus déçu de l'organisation du Canadien. L'une des plus grandes concessions, tout sport confondu, est obligé de se fermer la gueule. Je n'en reviens pas.

Gauthier fait preuve d'un manque flagrant de leadership. Martin n'est pas mieux. Et SVP, ne venez surtout pas me dire qu'ils ne peuvent parler à cause des amendes. Bulshit !!!! Quand tu es le directeur général, de l'une des plus grandes équipes du sport professionnel, tu te dois de prendre la parole pour défendre tes joueurs et ton sport. Mario Lemieux a eu ce leadership et je crois que l'organisation du Canadien se doit aussi de l'avoir. Non seulement, ils doivent intervenir, mais en plus, s’ils sont mis à l'amende, ils se doivent de refuser une telle sanction pour créer une vague médiatique envers cette ligue de garage.

Voici un lien intéressant sur les leaders :http://www.ledevoir.com/politique/quebec/317389/appel-aux-leaders-d-ici

nickpilon

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • Zone Anti-Fafan Bipolaire
« Réponse #37 le: mars 10, 2011, 10:45:35 am »

Moi j'ai une petite question... MAIS OÙ EST DONC PIERRE GAUTHIER DEPUIS 3 JOURS????

C'est comme ça que les choses changeront. Pas de M. Molson, pas de M. Gauthier... heureusement Pierre Boivin a passé un petit commentaire avant son entrevue où il est redevenu tout sourire.

Ça commence par l'état-major du CH, prenez le l;eadership, on va vous suivr

Pierre Gauthier était dans tous ses états lors de l'incident et même Elcloun nous a dit qu'il a tenté de rejoindre Julien mais a été retenu.

Oui on aimerait bien voir un commentaire de Gauthier et Molson sur la place publique.... mais je crois qu'ils prépareront une autre attaque encore plus suptile. Le Canadien se doit de rester drette et d'éviter de rentrer dans une guerre des mots.

Molson était là à la game et assis dans les premieres rangées en plus. Si nous on rage par en-dedans, image eux!!!

Hier j'ai eu la chance de discuter avec un frère d'un joueur de la ligue et il a mentionné que tout l'équipe que je nommerai pas est convaincu que le geste de Chara était prémidité.

Pour ceux qui ont jouer au hockey, tu connais cette zone dangeureuse. De plus, un joueur qui fait un obstruction, c'est rarement un accident, l'obstruction est prémidité. Je suis officiel depuis 15 ans, et je n'ai jamais eu de situation de donner un 5m Obstruction, pourtant il a sa place dans le livre des codes.

Faut croire que le 5 minutes n'était pas assez convainquant pour la ligue.

Ben content d'entendre que l'équipe du vestiaire.ca a des NHLleaks qui gardaient sur toute réserve. Si c'est vrai, aussi ben de les faire sortir! :)
Zone Anti-Fafan Bipolaire
http://www.zoneafb.blogspot.com/

NicPil

Jules César

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: mars 10, 2011, 10:53:46 am »

Pierre Gauthier était dans tous ses états lors de l'incident et même Elcloun nous a dit qu'il a tenté de rejoindre Julien mais a été retenu.

Oui on aimerait bien voir un commentaire de Gauthier et Molson sur la place publique.... mais je crois qu'ils prépareront une autre attaque encore plus suptile. Le Canadien se doit de rester drette et d'éviter de rentrer dans une guerre des mots.

Je souhaite vraiment que tu aies raison

dans un autre ordre d'idée, j'ai vu que plusieurs personnes ont mis l'adresse personnelle de Zdeno Chara sur Facebook, ainsi que le numéro de téléphone de Gary Bettman, j'ai essayé le #, c'est le bon!

haha
Rome ne s'est pas construite en un jour... mais grâce à moi elle s'est construite pas mal plus rapidement qu'elle aurait dû!

WeZiWeZo

• Coach - Modérateur
  • Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Alouettes All The Way
    • Webmedias
« Réponse #39 le: mars 10, 2011, 11:01:15 am »

Sans vouloir voler la job à Cloun. Hehe

@deepthroat_ch
No 3 :DEEP THROAT WATERGATE NHL : La journée que quelques m.... comme tiger woods commencerons à parler , tu vas perdre ta job mon cher bettman!
BYE BYE LES SÉRIES!!!

WELCOME CHOIX DE PREMIÈRE RONDE!

scicog

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: mars 10, 2011, 11:04:41 am »

Molson était là à la game et assis dans les premieres rangées en plus. Si nous on rage par en-dedans, image eux!!!

Je pense que d'entendre Max Pac en premier est d'autant mieux.  Surtout qu'il a dit beaucoup plus que les propos généralement convenus.  Personnellement, je préfère d'abord entendre ça de sa propre bouche, d'autant que je suis convaincu que ses propos reflètent très bien l’opinion des dirigeants.

pystar

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: mars 10, 2011, 11:07:33 am »

je ne suis aps daccord avc la facon de faire.......

oui vous etes facher MAIS des coup dans ce style yen a plein...mais plein......
paccioretty joue pour MTL....mais la vous fetes du lobbying et de la politique......

ya rien de nouveau dans ce quil se passe!!!!!  pourquoi commencer a capoter tout dun coup????

The Clown

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: mars 10, 2011, 11:07:48 am »

Ça commence par l'état-major du CH, prenez le l;eadership, on va vous suivre!

Pensez vous que Air Canada n'est pas sorti  a la demande de Geoff Molson. Pensez vous que les relations d'affaire de M.Molson, ses amis.....etc ne ferrons aucun bruit?

Attention, la ca devient du jeu de gentlemen et les sorties publiques ne regles pas grand chose....Money and the power of influence!

zadig

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • ZADIGNEWS
« Réponse #43 le: mars 10, 2011, 11:08:12 am »

Gauthier et l'organisation doivent faire preuve de combativité dans la défense de leur joueurs.

Soit qu'ils soient d'accord avec la décision et qu'ils se remémorent l'incident MaxPax et Eaton (Islanders)

ou

Soit ils ne sont pas d'accord et qu'ils l'expriment comme Lemieux l'a fait.

Encore mon lien sur les leaders, vraiment bon : http://www.ledevoir.com/politique/quebec/317389/appel-aux-leaders-d-ici

« Modifié: mars 10, 2011, 11:10:47 am par zadig »

pystar

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: mars 10, 2011, 11:10:18 am »

c sur la glace que ce genre de choses se regle. en passant, lincident bertuzzi, moore avait essayer de blesser Naslund au paravant. Bertuzzi a rendu justice a naslund.

demander pour le fun a Naslund ce quil pense de bertuzzi??? vous aller comprendre.
bertuzzi a fait la job sale tout comme un autre la fera a CHARA!!!