Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Hurricanes et Devils  (Lu 317 fois)

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
Hurricanes et Devils
« le: mars 11, 2011, 06:08:34 pm »

Partager vos opinions suite à l'article de Chillmat - Hurricanes et Devils

Vous trouverez l'article au www.vestiaire.ca
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

PataCHou

• Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Partisan stressé
Re : Hurricanes et Devils
« Réponse #1 le: mars 14, 2011, 07:09:34 am »

Ta chronique reflète pas mal ce que je pense aussi de ces 2 équipes. C'est 2 équipes dont je ne sais jamais à quoi m'attendre. Parfois, ils sont dans des passages à vide et alors on ne se méfie pas et BANG. D'autres fois, ils sont en feu et on se dit qu'ils vont nous passer comme du beurre, le niveau de jeu baisse, pis baisse et là on se dit que ce n'est pas aussi pire qu'on s'attendait et BANG, ils nous en marquent un de trop. Bref, c'est des équipes où il faut plus se méfier de où elles vont nous amener que de l'état d'esprit de notre équipe. Comme tu le dis si bien, ils sont bons pour nous endormir.

Bonne chronique.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai hâte que tu nous parles de Boston... :P
Je suis PATACHOU, un partisan stressé.
Prophète dans ses temps libres...
http://twitter.com/O_pataCHou

chillmat

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
  • Fan inconditionnel depuis 1978
Re : Re : Hurricanes et Devils
« Réponse #2 le: mars 14, 2011, 09:39:25 am »

Ta chronique reflète pas mal ce que je pense aussi de ces 2 équipes. C'est 2 équipes dont je ne sais jamais à quoi m'attendre. Parfois, ils sont dans des passages à vide et alors on ne se méfie pas et BANG. D'autres fois, ils sont en feu et on se dit qu'ils vont nous passer comme du beurre, le niveau de jeu baisse, pis baisse et là on se dit que ce n'est pas aussi pire qu'on s'attendait et BANG, ils nous en marquent un de trop. Bref, c'est des équipes où il faut plus se méfier de où elles vont nous amener que de l'état d'esprit de notre équipe. Comme tu le dis si bien, ils sont bons pour nous endormir.

Bonne chronique.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai hâte que tu nous parles de Boston... :P

Les Canes et les Devils trouvent pratiquement toujours une façon de nous battre, ou ils nous battent alors qu'on doit absolument gagner, bref ils empêchent MES Glorieux de gagner, c'est déjà trop pour moi!  ;D

Boston et Toronto s'échangent aisément la 1ère place de ma "hate list"! Et là je t'avoue que Boston a pris les devants, mais je conserve tout de même mon ordre de parution!
"Fans are great, but the quickest way to start losing is to listen to them." ~ Sam Pollock