Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: UPDATE SPÉCIAL : CAREY PRICE SELON DT  (Lu 3770 fois)

Duggerzzz

• Invité
Re : UPDATE SPÉCIAL : CAREY PRICE SELON DT
« Réponse #15 le: novembre 06, 2009, 12:03:23 pm »

Merci DT, enfin un texte qui fait du bien sur Carey Price, un texte lucide.

On se cachera pas que je me suis fait hué a tour de bras parce que je le défend contre la plèbe qui veut le lyncher et mettre le super Jaro a sa place.

Mais en tant que gardien de but depuis que je suis kid, je me suis toujours passionné pour les gardiens de la LNH, pas seulement ceux du Canadien mais aussi ceux dans la LNH.

Et Carey Price c'est une sure shot. Mais ce qu'on oublie et ce que je me tue à rappeler c'est qu'il a 22 ans ! C'est un kid a 22 ans encore.

Moi vous m'auriez mis un statut de vedette, 2 millions par année dans les mains et fait de moi un choix de premiere ronde, 5e au total, j'aurais surement perdu la tete. Mais j'en ai vu du hockey dans ma vie.

J'ai vu les débuts de Patrick Roy, les débuts de Chris Chelios, les débuts des jeunes vedettes du Canadien. J'en ai entendu des histoires hors glace, des affaires dans le vestiaire.

Mais pour moi ce qui compte c'est les performances sur la glace. Pour moi Carey Price cette saison est le plus sharp que je l'ai vu depuis sa deuxieme moitié de saison a sa première année a Montréal. Celle où il a mené le CH en premiere position de l'Est contre toute attente.

Mais tous les gardiens qui sont jeunes sont irréguliers. Ca aussi je le répète souvent. La LNH ce sont les meilleurs partout dans le monde qui forme une ligue la plus compétitive jamais vu.

Et les gardiens doivent être meilleurs que jamais car la LNH fait TOUT TOUT en son pouvoir pour qu'il y ait plus de buts.

Dans le temps de Patrick Roy, on accrochait, y avait pas autant de chances de compter, le jeu était moins rapide, les gardiens, pouvaient sortir de leur cage pour aller couper des attaques a venir. Les défenseurs pouvaient arracher la tête des joueurs qui se postaient devant le filet.

Dans le hockey d'aujourd'hui, les joueurs talentueux sont partout, on a éliminé les gros jambons pas de talent parce que maintenant tu dois pouvoir patiner et faire de quoi offensivement. L'équipement du gardien a été réduit alors que quand Patrick Roy goalait pour l'Avalanche, il avait un chandail tellement ample qu'il était impossible de lui passer des rondelles entre le corps et les bras. Dominik Hasek avec un bloqueur tellement gros qu'on aurait dit un cartable a anneaux et une mitaine qu'on comparait a une puise de pêcheur.

Comme je disais, un jeune gardien, faut que tu puisses vivre avec le fait qu'il va être irrégulier. C'était vrai avec Luongo (je me souviens de ses débuts), c'était vrai avec le Roi Patrick, et regardez le debut de saison de Steve Mason, il n'est pas l'ombre du gardien qu'il a été l'an passé. Tout le monde vante Ondrej Pavelec mais apres avoir arreté 50 rondelles contre les Sénateurs, il vient de donner quatre buts au Canadien et encore hier quatre buts sur 21 tirs dans la défaite des Trashers.

Si on est patient avec Price, on va en récolter les fruits comme on a récolté les fruits avec Patrick Roy. Je me souviens des débuts de Roy, on disait qu'il donnait un mauvais but par match et c'était vrai. On parle de l'époque ou les gardiens avaient en général des moyennes au dessus de 3,00 donc l'équipe pouvait racheter le mauvais but de Patrick alors que la marge d'erreur est beaucoup plus mince pour les gardiens d'aujourd'hui qui peuvent difficilement donner plus que deux buts pour espérer gagner.

Mais quand je regardais Roy, malgré ses faiblesses, je voyais qu'il était spécial, ce n'était pas un gardien comme les autres. Et je vois la meme chose dans Carey Price. Être aussi bon a un si jeune age, c'est rare qu'on voit ca. Etre aussi athlétique, aussi frondeur devant le filet. Désolé mais ca me rappelle ce que je ressentais en voyant Roy.

Je ne sentais pas ca avec José Théodore meme s'il a connu des bonnes saisons, il ne me faisait pas le meme effet que quand j'ai vu Roy les premieres années a Montréal et comme je ressens présentement en voyant Carey Price.

La seule chose que j'espère, c'est qu'on ne l'écoeurera pas au point ou a 27 ans, quand il va avoir droit au statut de UFA, il va aller faire les délices d'une équipe de l'Ouest comme les Canucks ou les Flames.

Je trouverais ca vraiment dommage qu'on soit encore du coté perdant d'une histoire de gardien.

Astérix

• Invité
Re : Re : Re : Re : UPDATE SPÉCIAL : CAREY PRICE SELON DT
« Réponse #16 le: novembre 06, 2009, 12:18:39 pm »

Ce qui fait défaut dans son cas.....c'est pas le talent mais la constance.....

... ce qui est tout à fait normal pour un joueur de 21-22 ans, surtout pour un gardien...

Alors ma question est: Est-ce vraiment un défault ou est-ce que ça fait partie du dévelopement de jeunes joueurs?  Vous remarquez la différence?  ;)

Caroline

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: novembre 06, 2009, 01:32:51 pm »

Wow très beau texte en effet je suis d'accord du fais qu'il n'est pas constant mais à son âge qui l'est Fleury il l'étais pas pourtant ces un très bon gardien.Il a rien demander Price ce sont les gens qui on mis la pression la couronne et tout...moi je suis pas prête à abandonner avec lui même si les gens me hue lol!

Caro xxxx
Je suis mariée et pleinement heureuse!

pilourse

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: novembre 06, 2009, 05:57:33 pm »

C'est fou la vie ...

Quand c'Est moi qui dit que Price est jeune, qu'on doit oublier le passé et regarder le futur et qu'il est encore jeune, on veut me lyncher, me flageler et me brulé pendant qu'on me lynch...

Quand c'est DT qui le dit ... On l'adule ... rien a comprendre ... société de fou.

Duggerzzz

• Invité
« Réponse #19 le: novembre 06, 2009, 06:00:36 pm »

Je partage ta douleur, j'ose défendre Price et regarde mon karma. Mais bon j'm'en fous, mon mauvais karma vient d'a 90% des memes 3-4 fanatiques Pro Halak :)

Percival99

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: novembre 07, 2009, 07:40:35 am »

Consolez- vous les gars ! Le temps vous donnera raison Price à trop de talent pour rater son coup et quand il aura collé trois victoire en ligne les bi-polaires qui le huaient seron ceux qui s'égorgeront à l'aduler sans retenus  :D

karlosmdq

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: novembre 07, 2009, 08:25:32 am »

Moi entk je suis pret a le comprendre ,si vous m auriez mis une couple de millions dans les poches et des groupies dans mon lit a pu savoir quoi en faire a 21 ans .......excusez moi mais criss que je l aurais echaper   PI PAS A PEUT PRES     donc laisser lui une chance de vieillir et de maturer dans un monde de fou qui laisse pas grand place a l erreur .

Kathy Tremblay

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Après chaque défaite faut savoir se relever!
Re : Re : UPDATE SPÉCIAL : CAREY PRICE SELON DT
« Réponse #22 le: novembre 07, 2009, 09:55:19 am »

Je partage ta douleur, j'ose défendre Price et regarde mon karma. Mais bon j'm'en fous, mon mauvais karma vient d'a 90% des memes 3-4 fanatiques Pro Halak :)

Lol je défends Price depuis le début de la saison.. j'ai écris le premier texte disant de lâchez Price pis j'ai tjs un bon Karma! Le lien est ou! :P lol prend le pas perso la!
Kathy
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---

pilourse

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : UPDATE SPÉCIAL : CAREY PRICE SELON DT
« Réponse #23 le: novembre 07, 2009, 10:31:14 am »

Lol je défends Price depuis le début de la saison.. j'ai écris le premier texte disant de lâchez Price pis j'ai tjs un bon Karma! Le lien est ou! :P lol prend le pas perso la!

Bon Karma ?? t'ai a +3 seulement :P fais toi en pas, tu ten va sur le darkside toi aussi bientot lol

Duggerzzz

• Invité
« Réponse #24 le: novembre 07, 2009, 10:46:20 am »

Désolé mais quand je le défendais envers et contre tous, je te voyais pas dans la discussion :) Et la différence c'est que t'es une fille :) Y a pas grand fille ici qui ont des karmas négatifs.... fais en les déductions qui s'imposent :)

LECHBOTTÉ

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
    • SUPERFRANK
Re : Re : Re : Re : UPDATE SPÉCIAL : CAREY PRICE SELON DT
« Réponse #25 le: novembre 07, 2009, 10:53:08 am »

Désolé mais quand je le défendais envers et contre tous, je te voyais pas dans la discussion :) Et la différence c'est que t'es une fille :) Y a pas grand fille ici qui ont des karmas négatifs.... fais en les déductions qui s'imposent :)

faudrait pas s'empecher de donner notre opinion a cause d'un " karma " .... quand meme tu serais a -300 , ton opinion est aussi valable que la majoritée du monde ici .....

tient , m'as t'applaudir .....

Smashmouth

• Invité
« Réponse #26 le: novembre 07, 2009, 11:51:51 am »

Ma belle Kathy, tu n'as que 23 posts, tu ne pouvais pas te faire attaquer plusieurs fois. Regarde combien de posts Duggerzzz a, et il doit bien en avoir au moins une centaine juste pour défendre Price. Disons qu'il avait pas mal plus de chance d'avoir des cicatrices de guerre que toi. lolololz

Duggerzzz

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : UPDATE SPÉCIAL : CAREY PRICE SELON DT
« Réponse #27 le: novembre 07, 2009, 12:17:17 pm »

faudrait pas s'empecher de donner notre opinion a cause d'un " karma " .... quand meme tu serais a -300 , ton opinion est aussi valable que la majoritée du monde ici .....

Haha fais toi en pas, si je me fiais au karma, ca fait longtemps que je serais pu ici haha !

Kathy Tremblay

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Après chaque défaite faut savoir se relever!
Re : Re : Re : Re : Re : Re : UPDATE SPÉCIAL : CAREY PRICE SELON DT
« Réponse #28 le: novembre 07, 2009, 07:37:47 pm »

Haha fais toi en pas, si je me fiais au karma, ca fait longtemps que je serais pu ici haha !

Je suis loin de me fier au Karma! Peut-etre qui defend Price mais as-tu mis tes culottes et créer une discussion disant de lâchez Price?? non!!! Oui t'as commenter et je me suis compromise!!! Masi c'est sans rancune.. c'était simplement pour dire que c'est rien et que ca veut rien dire les karma... ceux qui mettent des négatifs c'est parce qui ont rien à dire et jalouse le fait que tu saches mieux parler qu'eux!! ;) C'est ne pu savoir quoi dire et savoir que nos arguments ne sont pas à la hauteur!
Kathy
----♥♥♥-♥♥♥----- Copie ceci dans
---♥♥♥---♥♥♥---- Ton profil si
---♥♥♥---♥♥♥---- Tu connais une
---♥♥♥---♥♥♥---- Personne qui est
----♥♥♥-♥♥♥----- Soit décédée du
-----♥♥♥♥♥------ CANCER soit qu'elle
------♥♥♥♥------ En souffre et
----♥♥♥-♥♥♥----- Le combat présentement
---♥♥♥---♥♥♥---

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: août 22, 2010, 09:37:39 pm »

J'ai le gout de remettre ce beau texte a la vue de tous....

Il est toujours d'actualité selon moi ! :)