Je sais je suis en peu en retard mais mieux vaux tard que jamais alors sans plus attendre....
Résultat du House Show de Montréal The Road to Wrestlemania RAW SUPERSHOW
Premier Match : US Title match : Jack Swagger avec Vickie Guerrero contre Santino Marella: Très bon premier match (en passant je vais pas vous décrire tout ce qui ses passé juste les gros point) le match a fini avec Santino avec le Cobra . Gros Pop pour Santino je donne un 4/5 pour le match.
2ieme Match : The Miz vs R-Truth : Beaucoup de Fan pour The Miz alors il prend le micro et dit en Francais (merci Maryse) :'' J'adore le Canada (dit 3 fois) Mais je déteste Montréal , je déteste le français, je déteste la Poutine,(et le pire chose qui a pue dire ) je déteste les Canadiens parce que je suis The Miz et je suis AWESOME. Après R-Truth sort sur sa nouvelle toune qui a présentement mais pour les House Show décide de chanté le What up et le monde comme toute bonne foule chante aussi What Up : les 5 première min du match juste Miz et Truth qui niaisse avec la foule. un moment que je trouvais cool a un moment donné Miz fait un peu Jeff Jarrett vous savez avance avec son stodd et bien il a fait sa dans les 4 coin de l'aréna et mon coté est celui ou il a fait le moins de pas avant que le monde le hue il a même fait une face de ''mon dieu il me déteste de se coté si'' les autre coté il a pue faire au moins 2 a 3 pas. Match Solide victore de R-Truth 3.5 /5 pour le match
3ieme match Diva Tag Teams : Eve Torres et Tamina Snuka vs Divas Champion Beth Phoenix et Natalya : En premier Eve prend le micro avant qu'elle dise un seul mots tout la foule criais ''Hoeski'' et nous donne le discours elle sais qu'elle a fait du mal a Zack et a tout le monde qui comptais pour elle mais elle allais tout arrangé . le match se résume comme ceci Tamina commence la match domine une bonne partie les méchantes reprends le controle quand Tamina s’apprête a faire le tag Eve s'en va Victoire des Sisters of Doom 3/5 pour le match
match 4 : Chris Jericho vs Kofi Kingston : Jericho avec son manteau qui allume nous dit en Français de se fermez la bouche et nous parle de CM Punk et de l'histoire de lundi (le père de Punk ) et qu'il allais gagnez a Mania . TRÈS bon match beaucoup de bon move des deux lutteurs LE meilleur match de la soirée Victoire de Jericho 4.5 /5 pour le match
match 5 : Triple Threat Match for the World Heavyweight Championship Randy Orton vs. Daniel Bryan vs. The Big Show: Gros Pop pour Show et plus gros pour Orton . moment cocasse durant le match vous savez que Big Show durant ses match prend son adversaire le mets dans le coins dit au monde chut silence pis donne un coup d'atémie sur la poitrine de son adversaire et bien comme toujours Show prend Daniel Bryan fait son chut et un coup sur la poitrine de Bryan pensant qu'il la manquez il décide de le faire une 2ieme fois cette fois on l'a bien entendu le coup MAIS la la foule commence a Scandez '' One more Time One More Time '' Orton et Show se regarde et d'un commun accord décide que un 3ieme étais donc au menu alors Orton prend Bryan le mets dans le coin retient Bryan , Show fait son chut silence et je vous jure on aurais pue entendre une mouche vole au centre Bell et le 3ieme coup est arrivez (peu vous dire que la poitrine de Bryan est restez rouge tout le restant du match . La fin nous avons eu droit au RKO de Orton sur Big Show Bryan frappe Orton a l'extérieur du Ring et la victoire . Apres le match Orton frustré remonte dans le ring et exécute un RKO a Bryan et il quitte, quelque minute plus tard Show se releve ainsi que Bryan alors Show nous exécute son Knockout Punch Bryan est KO, Show quitte a son tour il ne reste que Charles Robinson(L'arbitre) et Bryan. Robinson essaye tout pour réveillez Bryan lui tappez dans la figure lui lancez de l'eau rien alors il décide de lui faire le bouche a Bouche loll juste quand il étais a mettre ses lèvre sur celle de Bryan il se réveille et retourne en arrière scène. 3.5 /5 pour le match en general mais un 4.5 pour le coté spectacle.
Inter mission ou nous avons droit a un vidéo de la WWE que on a déjà vue avant ce que ses la WWE tout leur accomplissement (si vous aller sur le site corporatif de la WWE ses le même vidéo)
match 6 : Tag team Champion Primo et Epico AVEC Rosa Mendes contre Mason Ryan et M. Woo Woo Woo Zack Ryder avec dans leur coin (pour moi une surprise) Hornswoggle : Gros pop pour Ryder et Hornswoggle en ce qui en ai du match oh boys Ryan a encore beaucoup de travail a faire a botcher quelques moves (a mes yeux au moins 3) dieu merci Epico et Primo étais la pour aidez victoire des champion Epico et Primo 2.5 /5 pour le match .
match 7 : Last Man Standing Match John Cena vs. Kane : petit vidéo promo pour ce match Cena sort le premier sous 50 % de huée 50 % applaudie. Même Cena d'un geste de la main nous dit hey ses 50/50 pas pire. Match typique sort du ring utilise les marches rentre dans le ring on utilise la cloche on utilise le micro et on a même sortie les tables 2 une pour Cena et une pour Kane qui a recu le AA de Cena a travers la table et le compte de 10 pour la victoire . Comme au État nous avons eu droit au ''lets go Cena , Cena Sux '' et certain au même crier ''you can wrestle'' 3/5 pour le match. (Note personnel Cena a sortie du ring et il boit de la jambe droite d'apres moi il est maganez de se coté la surveillez ceci quand il lutte a RAW ou a Mania )
Main Event WWE Championship Match CM Punk vs. Dolph Ziggler avec Vickie Guerrero: (petit note en passant Vickie ne fait JAMAIS de House Show alors on est dissons chanceux de la voire 2 fois .La aussi Gros Pop pour CM Punk tres bon match ou nous avons eu droit a une interferance de Y2J mais cela a rien changé Punk fini Ziggler avec le Go To sleep pour la victoire 4/5 pour le match
Après le match Punk fait le tour du ring fait des high five va sur le rampe (oui il y avais une rampe et des mini Titantron ) pis la retourne dans le ring prend le micro et nous dit Merci (en anglais) que tout les lutteurs en arrière scène son très étonné de notre énergie de la foule se soir il on tous adorez et que sa fut un plaisir incroyable de se produire ici a Montréal et espère revenir tres rapidement pour un autre show.
Voila ceci résume le show (crime passé 3 heure a écire loll) excellent show je suis sortie de ce show avec le sourire 4 chandails (CM Punk , Cena ,Zack Ryder et le chandail Rose de Ziggler )
la dessus je vous dit a la prochaine fois si dieu le veux WOO WOO WOO YOU KNOW IT
(prochain post carte mise a jour de Wrestlemania )