Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Road to Wrestlemania XXVIII  (Lu 2714 fois)

yan101

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Road to Wrestlemania XXVIII
« Réponse #30 le: février 01, 2012, 11:47:46 am »

Deadman,

Connais-tu les matchs pour Wrestlemania 28? Autres que Cena - The Rock

Undertaker vs Triple H #2, est-ce possible?

la Carte de Wrestlemania se précise semaine en semaine

Nous savons tous que Cena va affrontez The Rock

Nous aurons droit a Undertaker vs HHH part 2 avec comme gimmick The Streak vs la Carrière de Hunter et rumeur veux que se soir HBK qui sois l'arbitre de se match

Nous allons avoir un match entre CM Punk et Y2J a Mania pour le titre

Aussi Sheamus va se battre contre le Champion de Smackdown pour le moment ses Daniel Bryan (Fait cocasse l'an dernier Sheamus et Bryan devais se battre pour le US title a Mania le match a été bumper et devenue un Dark Match avant que Mania commence la ses deux la vont peu etre s'affrontez dans un des main-event de Mania

Nous allons avoir droit a un Money in the Bank match tandis que le PPV a été retirez de l'horaire pour 2012

surment un  match de Diva Kharma vs Beth Pheonix ???? qui sais

en tout cas je trouve que la Carte de Mania va etre tres forte on verra bien quand le PPV va venir

Ce sont des bonnes nouvelles...

Moi et mon fils seront a Miami et je crois que l'on aura un bon show. Les matchs pour Elimantion Chamber semblent ordinaire, donc esperons qu'ils mettent le paquet pour Mania.

Deadman9004

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Road to Wrestlemania XXVIII
« Réponse #31 le: février 26, 2012, 01:37:24 am »

Bonsoir Amateur de lutte une petite mise a jour de la Carte de Wrestlemania

John Cena vs The Rock

HHH Vs The Undertaker: HELL IN THE CELL

CM Punk Vs Chris Jericho

Sheamus  vs Daniel Bryan

maintenant les Ouïes dire

On parle d'un match 5 contre 5 Team Theodore long vs Team John Laurinaitis le gagnant va pouvoir contrez RAW ET SMACKDOWN comme GM

Encore cette Année Big Show pourrais affrontez une vedette cette fois Shaquille O'neal

certain au placé de la WWE se demande comment placez la carte de Wrestlemania OU placez le match Hell in the Cell Oubliez tout de suite le Main Event ses réservez a Cena et Rock des rumeurs veux que même les deux premiers match de Mania serais les deux matchs de championnat. Autre problème que le département ''Magic'' dois pensez : Comment avoir Hell In the Cell quand ta pas de toit pour le suspendre ? Jimmy Korderas ex arbitre de la WWE a dit lundi que sa prend au moins 1 heure a montrez Hell in the Cell alors la cage devra etre deja montez avant le PPV pas le soir meme attentez vous a voir (ceci est mon opinion bien personnel pas d'info la dessus) une scene genre comme U2 avais lors de leur derniere tournée ou on pourra suspendre en dessus d'un gros globe la cage et quand on aura besoin d'elle juste a la descendre .

On a annoncez aussi que Wrestlemania 29 va avoir lieu le 7 Avril 2013 au NEW Jersey au MetLife Stadium ou joue les Giants et des Jets de la NFL d’après la conférence de presse The Rock va être présent. Ma question est ceci combien il va faire cette journée la coté température il fait pas Chaud a ce temps ci de l'année au New Jersey si ma mémoire est bonne il fait entre 3 et 5 et faut pas oublier que on tombe la nuit la alors la température va baissez est-ce que la WWE va se procurez des chaufferettes pour ses lutteur qui lutte en petit culotte ???

et finalement je vous donne la carte du 16 mars qui va avoir lieu a Montreal sois le House Show :The Road of Wrestlemania en tout cas voici une partie

- WWE Championship Match -
CM Punk vs. Dolph Ziggler

- Last Man Standing Match -
John Cena vs. Kane

- Triple Threat Match for the World Heavyweight Championship -
 Randy Orton vs. Daniel Bryan vs. The Big Show

Chris Jericho vs. Kofi Kingston

Plus All your Favorite WWE SUPERSTARS Including:

The Miz
R Truth
Zack Ryder
Jack Swagger
Santino Marella
Kelly Kelly
Natalya

la dessus je vous tiens au courant si jamais il y a des changements (deja je pense que le match de Smackdown va etre changez si Orton ne reviens pas sa me suprendrais pas de voir Mark Henry ou juste avoir Show vs Bryan

a la prochaine fois si dieu le veux ............moi je vais etre la (pis au House Show de Montréal aussi mais pas Mania lolll)
Un jour cette Coupe Stanley reviendras dans cette grande Métropole

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: février 26, 2012, 02:36:24 am »

Merci de ton dévouement à nous tenir au courant Dead !

J'apprécie toujours quand je vois qu'il y a du nouveau dans cette section ;)
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

Deadman9004

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: mars 19, 2012, 01:29:12 am »

Je sais je suis en peu en retard mais mieux vaux tard que jamais alors sans plus attendre....

Résultat du House Show de Montréal The Road to Wrestlemania RAW SUPERSHOW

Premier Match : US Title match : Jack Swagger avec Vickie Guerrero contre Santino Marella: Très bon premier match (en passant je vais pas vous décrire tout ce qui ses passé juste les gros point) le match a fini avec Santino avec le Cobra . Gros Pop pour Santino je donne un 4/5 pour le match.

2ieme Match : The Miz vs R-Truth : Beaucoup de Fan pour The Miz alors il prend le micro et dit en Francais (merci Maryse) :'' J'adore le Canada (dit 3 fois) Mais je déteste Montréal , je déteste le français, je déteste la Poutine,(et le pire chose qui a pue dire ) je déteste les Canadiens  parce que je suis The Miz et je suis AWESOME. Après R-Truth sort sur sa nouvelle toune qui a présentement mais pour les House Show décide de chanté le What up et le monde comme toute bonne foule chante aussi What Up : les 5 première min du match juste Miz et Truth qui niaisse avec la foule. un moment que je trouvais cool a un moment donné Miz fait un peu Jeff Jarrett vous savez avance avec son stodd et bien il a fait sa dans les 4 coin de l'aréna et mon coté est celui ou il a fait le moins de pas avant que le monde le hue il a même fait une face de ''mon dieu il me déteste de se coté si'' les autre coté il a pue faire au moins 2 a 3 pas. Match Solide victore de R-Truth  3.5 /5 pour le match

3ieme match Diva Tag Teams : Eve Torres et Tamina Snuka vs Divas Champion Beth Phoenix et Natalya : En premier Eve prend le micro avant qu'elle dise un seul mots tout la foule criais ''Hoeski'' et nous donne le discours elle sais qu'elle a fait du mal a Zack et a tout le monde qui comptais pour elle mais elle allais tout arrangé . le match se résume comme ceci Tamina commence la match domine une bonne partie les méchantes reprends le controle quand Tamina s’apprête a faire le tag Eve s'en va Victoire des Sisters of Doom  3/5 pour le match

match 4 : Chris Jericho vs Kofi Kingston : Jericho avec son manteau qui allume nous dit en Français de se fermez la bouche et nous parle de CM Punk et de l'histoire de lundi (le père de Punk ) et qu'il allais gagnez a Mania . TRÈS bon match beaucoup de bon move des deux lutteurs LE meilleur match de la soirée Victoire de Jericho  4.5 /5 pour le match

match 5 : Triple Threat Match for the World Heavyweight Championship  Randy Orton vs. Daniel Bryan vs. The Big Show: Gros Pop pour Show et plus gros pour Orton . moment cocasse durant le match vous savez que Big Show durant ses match prend son adversaire le mets dans le coins dit au monde chut silence pis donne un coup d'atémie  sur la poitrine de son adversaire et bien comme toujours Show prend Daniel Bryan fait son chut et un coup sur la poitrine de Bryan pensant qu'il la manquez il décide de le faire une 2ieme fois cette fois on l'a bien entendu le coup MAIS la la foule commence a Scandez '' One more Time One More Time '' Orton et Show se regarde et d'un commun accord décide que un 3ieme étais donc au menu alors Orton prend Bryan le mets dans le coin retient Bryan , Show fait son chut silence et je vous jure on aurais pue entendre une mouche vole au centre Bell et le 3ieme coup est arrivez (peu vous dire que la poitrine de Bryan est restez rouge tout le restant du match . La fin nous avons eu droit au RKO de Orton sur Big Show Bryan frappe Orton a l'extérieur du Ring et la victoire . Apres le match Orton frustré remonte dans le ring et exécute un RKO a Bryan et il quitte, quelque minute plus tard Show se releve ainsi que Bryan alors Show nous exécute son Knockout Punch Bryan est KO, Show quitte a son tour il ne reste que Charles Robinson(L'arbitre) et Bryan. Robinson essaye tout pour réveillez Bryan lui tappez dans la figure lui lancez de l'eau rien alors il décide de lui faire le bouche a Bouche loll juste quand il étais a mettre ses lèvre sur celle de Bryan il se réveille et retourne en arrière scène. 3.5 /5 pour le match en general mais un 4.5 pour le coté spectacle.

Inter mission ou nous avons droit a un vidéo de la WWE que on a déjà vue avant ce que ses la WWE tout leur accomplissement (si vous aller sur le site corporatif de la WWE ses le même vidéo)

match 6 : Tag team Champion Primo et Epico AVEC Rosa Mendes contre Mason Ryan et M. Woo Woo Woo Zack Ryder avec dans leur coin (pour moi une surprise) Hornswoggle : Gros pop pour Ryder et Hornswoggle en ce qui en ai du match oh boys Ryan a encore beaucoup de travail a faire a botcher quelques moves (a mes yeux au moins 3) dieu merci Epico et Primo étais la pour aidez victoire des champion Epico et Primo 2.5 /5 pour le match .

match 7 : Last Man Standing Match  John Cena vs. Kane : petit vidéo promo pour ce match Cena sort le premier sous 50 % de huée 50 % applaudie. Même Cena d'un geste de la main nous dit hey ses 50/50 pas pire. Match typique sort du ring utilise les marches rentre dans le ring on utilise la cloche on utilise le micro et on a même sortie les tables 2 une pour Cena et une pour Kane qui a recu le AA de Cena a travers la table et le compte de 10 pour la victoire . Comme au État nous avons eu droit au ''lets go Cena , Cena Sux '' et certain au même crier ''you can wrestle'' 3/5 pour le match. (Note personnel Cena a sortie du ring et il boit de la jambe droite d'apres moi il est maganez de se coté la surveillez ceci quand il lutte a RAW ou a Mania )

Main Event WWE Championship Match CM Punk vs. Dolph Ziggler avec Vickie Guerrero: (petit note en passant Vickie ne fait JAMAIS de House Show alors on est dissons chanceux de la voire 2 fois .La aussi Gros Pop pour CM Punk tres bon match ou nous avons eu droit a une interferance de Y2J mais cela a rien changé Punk fini Ziggler avec le Go To sleep pour la victoire  4/5 pour le match

Après le match Punk fait le tour du ring fait des high five va sur le rampe (oui il y avais une rampe et des mini Titantron ) pis la retourne dans le ring prend le micro et nous dit Merci (en anglais) que tout les lutteurs en arrière scène son très étonné de notre énergie de la foule se soir il on tous adorez et que sa fut un plaisir incroyable de se produire ici a Montréal et espère revenir tres rapidement pour un autre show.

Voila ceci résume le show (crime passé 3 heure a écire loll) excellent show je suis sortie de ce show avec le sourire 4 chandails (CM Punk , Cena ,Zack Ryder et le chandail Rose de Ziggler )

la dessus je vous dit a la prochaine fois si dieu le veux WOO WOO WOO YOU KNOW IT

(prochain post carte mise a jour de Wrestlemania )

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: mars 19, 2012, 01:49:30 am »

Excellent résumé, merci Dead ! Toujours un plaisir de te lire ;)

DOM

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #35 le: mars 20, 2012, 11:13:44 pm »

wow, bravo pour l'article, continue
comme le chou-fleur ! t'a le droit de pas aimer...pas besoin de dire YARK que ça pue pis que c'est laid!

citation de Frank, vestiaire.ca

kill bill

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: avril 01, 2012, 11:38:57 pm »

Resultat pour les interessers

premier match de la soire entre Shamus et Bryan 

Bryan embrasse sa copine avant le combat nooonnnn retourne toi trop tard  coup de pied de shamus et fin du combat et nouveau champion en tout 3 seconde.

Randy Orton contre Kane

Match assez egal mes se finissant avec une chocslam de Kane du au des la deuxieme corde

victoire Kane

Se fut un match malade entre taker et triple h

Tout cela a comemncer avec un entre spectaculaire de Triple hhh  dans un espece de monument qui represente la tete de mort qui a toujour.
L'entré de taker etait comme ses entrée sans rien de spectaculaire.Mes rendu dans ring quel surprise quand ont s'appercois  qu'il a les cheveux cour.

Pour le combat un combats qui en finissait jamais.
Taker a dominer la premier parti avec aide des marche et de la cage pour  pour assommer Triple hhh.

Triple hhh reprend le dessus  en renversant  Taker sur les marche qui etait rendu dans ring  . Il prend une chaise et frappe souvnet taker mes voyant ses pas assez  pour en finir avec   Taker  il va chercher la Hammer et frappe encore pomal sont adversaire. Taker se sauve de tout les tomber extremiste .

oups au tour de Triple hh de se sauver extremiste d'un tomber apres une  pierre tomballe

Taker repousse shawn michaels. michaels Fait un finish a Taker suivi de Triple HH qui en fait un aussi et tomber fin du combat heee non Taker sens sort .

Triple hhh retourne chercher sont Hammer mes  Taker ne le laisse pas faire  il empeche triple hhh de sens servire .Taker frappe triple hhh avec la hammer .

Piere tomballe de Taker .Taker fait un tomber sur  son adversaire et gagne.

Après le match, Shawn Michaels va vers l'Undertaker et le prend dans ses bras pour ensuite lui lever la main. Taker célèbre ensuite tandis que les feux d'artifices explosent, laissant apparaitre un 20 – 0 sur l'écran. Shawn Michaels et l'Undertaker viennent ensuite relever Triple H, toujours au sol, puis l'aident à rentrer en backstage. Les trois catcheurs se prennent ensuite dans les bras en haut de la rampe

Cody Rhodes (c) contre le Big Show

Big show new Intercontinental Championship     sur sont fameux coup de point.

WWE Championship Match >>

CM Punk (c) contre Chris Jericho

Cm punk Gagne avec un bon match dans ensemble  un Match remplie  de soumission ses meme sur une soumission que Cm punk gagne.

Maria Menounos & Kelly Kelly contre Beth Phoenix & Eve Torres

un Match de fille ou ya rien de spectaculaire avec une victoire de Maria Menounos & Kelly Kelly

Team Johnny (The Miz, Mark Henry, Drew McIntyre, Jack Swagger, Dolph Ziggler & David Otunga ; w/ Brie Bella, Vickie Guerrero & John Laurinaitis) bat Team Teddy (Kofi Kingston, The Great Khali, R-Truth, Zack Ryder, Booker T & Santino Marella ; w/ Nikki Bella, Eve, Hornswoggle, Aksana & Teddy Long) suite à un tombé du Miz sur Zack Ryder, qui a été déconcentré par Eve. Après le match, Eve essaye de se faire pardonner auprès de Zack Ryder mais fini par lui donner un coup de pied dans les parties. Eve quitte alors le ring tandis que Ryder a mal aux castagnettes.

Rock vs Cena  le site a planter j'ai juste le resultat . Victoire de The rock.

moment plus comique du show
Retour en backstage avec un segment comique comprenant Santino Marella, Mick Foley et Captain Kirk,
de The Deadliest Catch, ayant pour but de faire la promotion de l'émission. Santino à son Cobra tandis que Foley à
Mr Socko et ils commencent à attaquer les crabes dans leur assiette. Ron Simmons fini par venir et sortir un DAMN

et

Brodus Clay arrive maintenant accompagné comme à son habitude par Naomi et Cameron et dit que le Funkasaurus est ici, à WrestleMania.
 Il veut que les gens prennent leurs téléphones parce qu'ont va appeler quelqu'un. On va appeler nos mamans. Brodus téléphone, tout
comme un gars dans le public, et dit qu'il est à WrestleMania. Sa mère lui dit qu'elle est ici et Clay nous présente alors Mama Clay,
 suivit par le Bridge Club. Ils se mettent alors tous à danser sur la rampe.
« Modifié: avril 01, 2012, 11:41:45 pm par kill bill »

Deadman9004

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: avril 02, 2012, 12:37:05 am »

Résultat de Wrestlemania 28

Match 1 : Sheamus vs Daniel Bryan pour le titre World Heavyweight : Victoire de Sheamus en 18 seconde et il est le nouveau champion

Match 2 Randy Orton vs Kane : Un bon match dans l'ensemble disons que Orton est sortie un peu de son plan de match d'habitude et perd le match avec un mega Chockslam de la deuxième corde de Kane  Victoire de Kane (surprise a mes yeux)

Match 3: Pour le titre Intercontinental Cody Rhodes vs Big Show : Un match assez ordinaire digne de Smackdown Victoire et NOUVEAU champion The Big Show (la aussi une surprise)

Match 4 :(commme Cloun dirais match pause Cigarette ou Pipi) Kelly Kelly et Maria Menounos contre Beth Phoenix et Eve : pas de surprise la les gentilles on gagner Victoire de Kelly Kelly et Maria

Match 5 : HELL IN THE CELL (oui oui en plein milieu de Mania ) Triple H vs The Undertaker avec Arbitre Spécial Shawn Micheals : Et bien se match comme a l'habitude a livrez la marchandise et encore plus a mes yeux. l'entré des deux lutteurs très bien quand Undertaker a finalement révélez sa nouvelle coupe de cheveu pour les plus vieux il vont s'en souvenir il avais la coupe Ludvig Borga. Match chaudement disputé premiere partie dominez completement par Undertaker par la suite HHH a pris les commandes avec avoir donnez plusieurs coup de chaise dans le dos de Taker ,HBK demande a Hunter d'arretez alors HHH dis fait sonnez la cloche alors qu'il allais le faire Taker applique Hell's Gate a shawn Hunter brise la prise avec son fameux marteau. Quelque instant plus tard Taker applique Hell's Gate a Triple H celui-ci s’évanouit et une deuxieme arbitre rentre dans la Cell Taker se couche sur Hunter mais pour seulement un compte de 2 , frustrez Taker frappe le 2ieme arbitres alors qu'on pense que Taker va faire le Tombstone Hunter pousse Taker dans Shawn pour le Sweet Chin Music suivie d'un Pedigree (et la le Fan de lutte en moi est remontez et ses dit OH MY GOD SA FINI SE SOIR)1....2...... NON Taker Kick out . HBK en reviens pas il est sous le choc. l'action continue pour que Finalement apres quelque coup de chaise un coup de marteau un et Tombstone de Taker HHH a été vaincu . La Victoire va celui qui est maintenant 20-0 a Mania THE UNDERTAKER .

(ceci est une opinions bien personnel) Ceci aurais pue etre le DERNIER match de The Undertaker après le match ce que Taker ne fait JAMAIS il a aidez son adversaire a se relevez et avec l'aide de Shawn il on transportez Hunter jusqu'en arrière scène et après sur le stage il se sont entrelacez avec les bras ceci est Broken Character  de la part de Taker .

Juste un simple observation avec ce match la, La foule étais complement videz et les deux match qui on suivie en on souffert avec la réaction de la foule

Match 6 Team  Laurinaitis vs Team Long: Match sans flaveur malheureusement pour les participants qui a vue The Miz vaincre Zack Ryder a cause de la distraction de Eve qui avais accompagnez Zack au ring vainqueur et maintenant controlant les deux show sois RAW et Smackdown John Laurinaitis .

Match 7 : WWE Title CM Punk vs Chris Jericho : Avant le match Laurinaitis a rajoutez une stipulation au match si Punk se fessais disqualifier Jericho devenais champion . Un bon Match Pareil beaucoup de prise de lutte avec au debut Jericho qui essayez tout pour faire sortir de ses gond Punk mais pas reussir le Vainqueur et toujours champion CM Punk .

Après un petit inter-mission avec Brodus Clay qui a demandez a tout le monde dans le stade et appelez leur mère (ce que certain on fait) la mère de Brodus sort de l’arrière scène avec son club de bridge et commence a danser.

Match 8 : The Rock Vs John Cena : match type de ce que Cena et The Rock nous livre et nous a deja livrez naturellement la foule étais du cotez de The Rock et on a eu droit a tout : Five Knuckle Shuffle ,AA et le stf pour Cena et spinebuster Sharpshooter, People Elbows et Rock Bottom pour The Rock qui a la fin a réussi a gagner alors que Cena allais lui meme essayez de faire le People Elbow il a été pris dans le Rock Buttom pour le 1-2-3 . Vainqueur The Rock

Voila Wrestlemania 28 est terminez je donne une note de 7.5 sur 10 a Mania

la dessus je vous dit WOO WOO WOO you Know IT

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: avril 02, 2012, 12:50:53 am »

Merci pour les résumés les boyz !

J'ajouterais pour les néophytes que ce WM a été présenté au Sun Life Stadium de Miami et qu'il a attiré près de 80 000 adeptes ;) Un record dans ce stade.

Bon gala, divertissant...quelques surprises pour moi mais en gros, un évènement réussi !