Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Les Bulldogs assurent leur places en séries  (Lu 1870 fois)

MissbabyKoss

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Les Bulldogs assurent leur places en séries
« le: avril 07, 2011, 12:54:22 am »

Kyle Klubertanz a inscrit le filet gagnant avec moins de quatre minutes à faire au match et les Bulldogs de Hamilton se sont assuré une place en séries en battant le Heat d'Abbotsford 2-1, mardi.

Plus d'infos et un résumé plus complet du match, allez ici : http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/les-bulldogs-aussi-assurent-leur-place-en-series-68918.html

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Les Bulldogs assurent leur places en séries
« Réponse #1 le: mai 18, 2011, 10:09:05 pm »

Les Dogs évitent l'élimination en gagnant 8-1 !!!

Dustin Boyd, 2G 2A, +5, 8 SOG. Awesome night for Boyd.

I HATE BOSTON

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Les Bulldogs assurent leur places en séries
« Réponse #2 le: mai 18, 2011, 10:16:58 pm »

Awesome night for Boyd.

Au salaire qu'il nous aura coûté cette année pour les responsabilités qu'il a hérité, disons que c'est la moindre des choses.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: mai 19, 2011, 01:24:18 am »

L'équipe au complet a bien jouer hier, Avstin était en uniforme en remplacement de Bonneau.

White change pas, 29minutes de pénalités, dont un 2 minutes pour instigateur d'une bagarre et de belle pièce de jeu.

Palushaj a le but de la victoire, une superbe pièce de jeu individuelle. Russell dont on parle peu a le 1ier but du match...en PK!

Dawes a maintenant 12 buts en séries (il en as marqué 1 couché sur la glace d'ailleurs) , Dumont en as 6! en voila un qui apres une 1iere saison correct se fait définitivement un nom.

Houston a tenté de brassé en fin de match, mais Hamilton est équipé pour répondre.

Victoire de 8-1 et malgré tout Hamilton ont passé tres pres d'en ajouté quelque autres en 2ieme période.

Reste a espéré qu'ils en ont gardé pour la suite, mais on eu espéré, les 3 premier match s'étant tous terminé par 1 seul but de différence.

I HATE BOSTON

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: mai 22, 2011, 08:49:11 pm »

Après un déficit de 0-3, la série est maintenant 3-3. :D

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: mai 22, 2011, 09:31:50 pm »

Oui et il faut dire que je n'y croyais pas du tout. Je ne pense toujours pas que les Dogs vont l'emporter vu leur manque de profondeur. Si la première ligne est allumé lors du match, ils auront de grosses chances de l'emporter.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Les Bulldogs assurent leur places en séries
« Réponse #6 le: mai 22, 2011, 10:48:11 pm »

Oui et il faut dire que je n'y croyais pas du tout. Je ne pense toujours pas que les Dogs vont l'emporter vu leur manque de profondeur. Si la première ligne est allumé lors du match, ils auront de grosses chances de l'emporter.

Sauf que la profondeur les as grandement aidés jusqu'ici, les Dumont, Engqvist, White, St-Denis repondent efficassement.

McIntyre avec 57 arrets a eu son mot a dire aussi!

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Les Bulldogs assurent leur places en séries
« Réponse #7 le: mai 22, 2011, 11:09:50 pm »

Sauf que la profondeur les as grandement aidés jusqu'ici, les Dumont, Engqvist, White, St-Denis repondent efficassement.

McIntyre avec 57 arrets a eu son mot a dire aussi!

McIntyre est incroyable depuis son acquisition. Il est presque un mur et aide les Bulldogs à gagner plusieurs match très importants. Oui, ils ont de la profondeur, mais pas autant qu'en début de saison et je ne pense pas que ce soit assez pour battre les Senators de Binghamton, s'ils se rendent en finale. Avec la perte de Weber, Pacioretty et Desharnais, les Dogs n'ont plus autant d'attaque et ne peuvent que ce fier sur un trio qui est en feu présentement. Si Cunneyworth réussit a amené son équipe en finale, il aura tout mon admiration et ce sera encore plus gros s'il remporte la coupe Calder. Reste que ce manque de joueurs donnent la chance de voir plusieurs autres joueurs se démarquer et avoir plus de temps de jeu.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: mai 23, 2011, 12:52:09 am »

C'est certain que l'ajout de Pacioretty - Desharnais - Weber changerait completement la dynamique. Weber avait 8buts 4 passes en 15 matchs, Desharnais a jouer 35 matchs, mais termine 2ieme pointeur du club quand même (45points en 35matchs) Dawes a fait mieu mais dans 2 équipes et y'a Palushaj. Et un Pacioretty avec 17buts, 15 passes en 27matchs. Un monde de différence ;)

Petite mention sur Avtsin qui a disputé le 6ieme match également, il a maintenant 2 passes en 3 matchs en série. Il est clairement et de beaucoup, plus acclimatés qu'en début de saison.

stromgoll88

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: mai 23, 2011, 05:53:44 pm »

À la question "Auld sera-t-il de retour l'an prochain?" Se pourrait-il que ce soit McIntyre qui prenne sa place?

Et pourquoi pas?

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: mai 23, 2011, 06:03:30 pm »

Il mérite une chance réel au camp en tout cas et je serais tres a l'aise de l'avoir comme 3ieme gardien dans l'organisation si on ajoute un gars comme Leclaire comme no a Price

Max_Habs

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: mai 23, 2011, 06:15:12 pm »

Il mérite une chance réel au camp en tout cas et je serais tres a l'aise de l'avoir comme 3ieme gardien dans l'organisation si on ajoute un gars comme Leclaire comme no a Price

Leclaire ?? Je sais que le CH a eu sa part de blessés.... mais on est pas obligé d'aller chercher un blessé chronique qui se blesse sans même jouer !!

bcv_

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: mai 23, 2011, 11:03:04 pm »

Bof, je préfère Auld à Leclaire. Mais je préfère Smith, Garon, Conklin ou Harding que les deux autres.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Les Bulldogs assurent leur places en séries
« Réponse #13 le: mai 24, 2011, 01:42:43 am »

Bof, je préfère Auld à Leclaire. Mais je préfère Smith, Garon, Conklin ou Harding que les deux autres.

Bah c'est surtout qu'il coutera sans doute rien, ajoute un Québécois, tout de même talentueux et s'il se blesse, bah, tu gradue McIntyre.

C'est sur que Harding ou Garon sont meilleur, mais il couteront plus cher. A la limite on garde Auld.

Louison

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: mai 24, 2011, 02:12:01 pm »

Je pense qu'il faut se demander si Price se blesse et qu'il doit être absent pour une longue période...Auld ne peut pas faire le travail....Auld ne peut pas garder les buts pour 20/25 matchs.....consécutifs ou non....il faut trouver a Price un coéquipier qui peut l'aider afin qu'il soit en pleine forme pour les séries .....

C'est ce qui a été le problème cette année, lorsqu'on est fatigue on donne de mauvais buts et c'est ce qui est arrive a Price cette année...72 / 74 matchs joues avant les séries ...et le CH a presque toujours de longues séries bien ça donne ce que ça donne puisque nos millionnaires étaient déjà en vacances.....Il restait les joueurs de soutien nos Jeunes....et Price pour sauver le club.

Il faut que ça change et que leur philosophie change!