Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Classement * FINAL CSS * 11 avril 2011  (Lu 1835 fois)

stromgoll88

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Classement * FINAL CSS * 11 avril 2011
« Réponse #15 le: avril 14, 2011, 01:38:47 pm »

Considérant le fait que Couturier semble vouloir descendre dans la liste finale du CSS, serait-il possible pour le Ch d'avancer assez pour pouvoir le repêcher?

Est-ce que sa descente pourrait être comparable à celle d'un certain Angelo Esposito?

The Gm

• Joueur de Soutien
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Classement * FINAL CSS * 11 avril 2011
« Réponse #16 le: avril 14, 2011, 02:37:01 pm »

Considérant le fait que Couturier semble vouloir descendre dans la liste finale du CSS, serait-il possible pour le Ch d'avancer assez pour pouvoir le repêcher?

Est-ce que sa descente pourrait être comparable à celle d'un certain Angelo Esposito?

Non pas comparable. Esposito a bénéficié grandement de Radulov côté statistique mais pour Couturier il n'a pas un joueur aussi dominant avec qui il peut profité. Il est le centre de l'attention alors qu'Esposito était derrière Radulov. Et personnellement je n'avancerais pas pour essayer d'aller chercher Couturier. Tant qu'à avancer, aussi bien aller chercher Huberdeau à la place!

stromgoll88

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Classement * FINAL CSS * 11 avril 2011
« Réponse #17 le: avril 14, 2011, 03:58:37 pm »

Non pas comparable. Esposito a bénéficié grandement de Radulov côté statistique mais pour Couturier il n'a pas un joueur aussi dominant avec qui il peut profité. Il est le centre de l'attention alors qu'Esposito était derrière Radulov. Et personnellement je n'avancerais pas pour essayer d'aller chercher Couturier. Tant qu'à avancer, aussi bien aller chercher Huberdeau à la place!

Sauf que pour Huberdeau. il faudrait avancer encore plus, et que ça coûterait encore plus cher.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: avril 14, 2011, 04:42:02 pm »

Ce repêchage risque de donner lieu à beaucoup de mouvement avant et pendant

beaucoup de personnes et moi aussi , croient que choisir 4 ou 5 ième est pas tellement plus intéressant que 10 ou 12 ième et d'autres s'avancent à dire que , les VRAIS TOPS sont simplement inexistant mais que c'est un repêchage de bonne qualitée par contre ( je pense la même chose )

je regarde Huberdeau qui joue dans une ligue pas très robuste
et avec une équipe très forte offensivement parlant et je suis loin d'être certain qu'il sera meilleur qu'un Mark McNeill (EXEMPLE)...une fois rendue dans la NHL ou au niveau NHL

un Couturier sera t'il plus performant niveau NHL qu'un Siemens ou un Armia ???

quand on parle de Hall ou Seguin ce sont des valeures sûres et des choix de plus haut niveau que ceux 2011 et si on regarde Gudbranson , sera t'il dominant dans 4 ou 5 ans , déj;a que la Floride éprouve des problèmes avec son contrat futur ( disont que Floride et $$ c'est pas exactement l'endroit idéale )???

et que pensez des Jackets qui eux , ont laisser filer Cam Fowler pour repêcher Johansen qui sera probablement un très bon choix mais les besoins de Columbus était et est toujours ,  un défenseur OFFENSIF 
Fowler était pour eux LE choix parfait

peut-être que le prix sera pas aussi élevé que prévu , pour obtenir des choix 3 à 7 ième,
surtout du côté de la Floride ,qui ont déjà un très belle banque de jeunes niveau relève
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

fredfred

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: avril 14, 2011, 09:26:38 pm »

est-ce normal que anton zlobin sois pas sa liste je ne lai pas vu jouer cette année mais en début dannée jentendais parler de lui comme futur choix de premiere ronde et 6 mois plus tard avec des stats de  gp g   a   p   pim jpense que c pas tellement mauvais comme stats pour un jeune russe qui
arrivait a shawinigan sans jamais avoir parler francais et  59 23 22 45 28 tres peut anglais

Lars Eller

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: avril 16, 2011, 01:35:23 pm »

peut-être que le prix sera pas aussi élevé que prévu , pour obtenir des choix 3 à 7 ième,
surtout du côté de la Floride ,qui ont déjà un très belle banque de jeunes niveau relève
Tallon a dit qu'il reconstruira comme à Chicago soit avec de haut choix alors je serai très surpris de les voir échanger un 3e choix au total.
Ancienement: Anti Jacques Martin

samson4

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: mai 26, 2011, 10:11:18 pm »

est-ce normal que anton zlobin sois pas sa liste je ne lai pas vu jouer cette année mais en début dannée jentendais parler de lui comme futur choix de premiere ronde et 6 mois plus tard avec des stats de  gp g   a   p   pim jpense que c pas tellement mauvais comme stats pour un jeune russe qui
arrivait a shawinigan sans jamais avoir parler francais et  59 23 22 45 28 tres peut anglais

je l'ai vu joué a mainte reprise et je peux vous dire que c'est la carte caché des Cataractes qui auront la coupe Memorial l'an prochain. Il a connu un début de saison acceptable , une période des fetes tres difficile mais a connu toute une fin de saison et d'excellente séries. Il a un bon gabarit(6 '00 , 187 lbs) et il n'a pas peur de se salir les main contrairement a certain russe.Tout un lancer des poignets !

Peut-etre pas un choix de premiere ronde mais je ne serait pas étonné de le voir sortir à partir du milieu de la 2e ronde
When we play well as a team, we all look better as individuals.

Together Everyones Achieves Miracles

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: mai 26, 2011, 10:47:34 pm »

bonjour a tous,

J'ai une toute petite question pour vous les connaisseur en repechage.
comment shane mccolgan, a-t'il pu descendre au 125 rang en amérique.
Je l'ai vu jouer 2 fois, et il m'a beaucoup interresser.
merci d'avance pour vos réponse

Il est un des joueurs les plus talentueux du repêchage. Je m'attendais vraiment à ce qu'il soit un choix de premier ronde et qu'il soit choisi parmi les 15 premiers tellement il montrait de belles choses. Il n'a pas connu un bon début de saison et il n'était pas aussi intense que sa première saison c'est ce qui la fait glisser. J'espère vraiment qu'il soit encore disponible quand le Ch repêche en troisième ronde, mais je n'y croit vraiment pas.

CH1973

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Classement * FINAL CSS * 11 avril 2011
« Réponse #23 le: mai 27, 2011, 10:11:22 am »

bonjour a tous,

Il est un des joueurs les plus talentueux du repêchage. Je m'attendais vraiment à ce qu'il soit un choix de premier ronde et qu'il soit choisi parmi les 15 premiers tellement il montrait de belles choses. Il n'a pas connu un bon début de saison et il n'était pas aussi intense que sa première saison c'est ce qui la fait glisser. J'espère vraiment qu'il soit encore disponible quand le Ch repêche en troisième ronde, mais je n'y croit vraiment pas.

Dans le ISS 2011 NHL DRAFT GUIDE paru hier, il appert au 96e rang, donc rien d'impossible en milieu de 3e ronde. Il est au 14e rang parmi les alliers droits, pour ceux qui repêchent en fonctions des besoins/positions. Autre fait intéressant, il est coté 5e meilleure patineur du repêchage. Son gabarit et le fait qu'il n'ait pas rencontré les attentes offensives qu'on lui prêttait expliqueraient en partie pourquoi il a descendu dans les évaluations.

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Classement * FINAL CSS * 11 avril 2011
« Réponse #24 le: mai 27, 2011, 04:30:14 pm »

bonjour a tous,

Dans le ISS 2011 NHL DRAFT GUIDE paru hier, il appert au 96e rang, donc rien d'impossible en milieu de 3e ronde. Il est au 14e rang parmi les alliers droits, pour ceux qui repêchent en fonctions des besoins/positions. Autre fait intéressant, il est coté 5e meilleure patineur du repêchage. Son gabarit et le fait qu'il n'ait pas rencontré les attentes offensives qu'on lui prêttait expliqueraient en partie pourquoi il a descendu dans les évaluations.

Effectivement, son petit gabarit et sa saison en deçà des attentes la fait glisser. Reste qu'il est très talentueux et la façon qu'il a joué en séries démontre à quel point il peut être dominant.