Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Update Équipe a Québec  (Lu 68590 fois)

pilourse

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Update Équipe a Québec
« le: mai 19, 2011, 09:21:25 pm »

Selon ma source, on est à 50 millions près d'avoir une équipe de la LNH à Québec.  Ça négocie mais très secrètement.  Par contre, on ne me nomme pas avec qui on négocie :(

spoil98

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Update Équipe a Québec
« Réponse #1 le: mai 19, 2011, 09:25:27 pm »

Ineedthemoney

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: mai 19, 2011, 09:30:12 pm »

je crois que Atlanta était la première à déménagé...je serait pas surpris que si QC est prêt...la Floride suive...Pour ca que Lebeaume pousse fort...

pilourse

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: mai 19, 2011, 10:52:20 pm »

Pas capable d'avoir le nom de l'équipe avec qui on négocie du tout ... c'est l'omerta.

Mais si on est a 50 millions proche ... ca veut dire que ça se rapproche tranquillement meme si il reste une méchante marche à grimper!

Si j'ai des infos, je vous reviens

patate2

• Joueur de 1er trio
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: mai 19, 2011, 10:55:11 pm »

Cloun parlait autrefois des Islanders dans ses prédictions si je me souviens bien.  Dans tous les cas, tous les observateurs étaient d'accord qu'avant Québec, on devait ramener une équipe à Winnipeg.  Voilà qui est fait, probablement.  Québec?  La prochaine?????

bcv_

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Update Équipe a Québec
« Réponse #5 le: mai 20, 2011, 04:16:47 pm »

Cloun parlait autrefois des Islanders dans ses prédictions si je me souviens bien.  Dans tous les cas, tous les observateurs étaient d'accord qu'avant Québec, on devait ramener une équipe à Winnipeg.  Voilà qui est fait, probablement.  Québec?  La prochaine?????

Sans rien vouloir enlever à Cloun (d'ailleur si je me souviens correctement, ce n'est qu'un feeling de sa part et non d'une source), je crois que les Islanders sont à Long Island pour y rester, bref pour un certain temps!

http://blogs.forbes.com/tomvanriper/2011/05/11/wang-pitches-public-for-new-islanders-arena/

http://www.prosportsdaily.com/articles/new-islanders-arena-headed-for-vote-497484.html

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201105/11/01-4398358-nouvel-arena-pour-les-islanders-les-new-yorkais-voteront.php

TheGreatOne

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: mai 20, 2011, 11:39:00 pm »

Je ne m'attendais pas à voir les Thrashers partir, surtout avec la grosseur et l'importance du marché d'Atlanta. Oui, l'équipe perdait beaucoup d'argent, mais c'est décevant puisque l'équipe aurait pu être bien meilleur si elle n'avait pas eu un mauvais staff hockey. C'est aussi très décevant pour les ''hard core'' fans des Thrashers, quand tu est fan d'une équipe, c'est dur de la voir partir.

El Cloun

• DG - Superviseur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Update Équipe a Québec
« Réponse #7 le: mai 21, 2011, 12:37:38 am »

Sans rien vouloir enlever à Cloun (d'ailleur si je me souviens correctement, ce n'est qu'un feeling de sa part et non d'une source), je crois que les Islanders sont à Long Island pour y rester, bref pour un certain temps!

http://blogs.forbes.com/tomvanriper/2011/05/11/wang-pitches-public-for-new-islanders-arena/

http://www.prosportsdaily.com/articles/new-islanders-arena-headed-for-vote-497484.html

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201105/11/01-4398358-nouvel-arena-pour-les-islanders-les-new-yorkais-voteront.php

Tu as raison, longtemps les Islanders étaient l'équipe destinée à Québec...d'ailleurs, si avait fallu qu'il n'y ait qu'une seule pelletée de terre de donnée en 2009, je crois bien que ça y était !

Maintenant avec les nouvelles des derniers jours, je crois que cette hypothèse est éliminée, quoi qu'on en est pas à un rebondissement près, il me semble logique d'éliminer les Isles de l 'équation...(À ne pas oublier : La population doit se prononcer par voie de référendum cet été sur le sujet, aura-t-on droit à une nouveau rebondissement ?)

Je crois que toute cette saga devrait servir de leçon aux fans qui voient toujours tout noir ou qui s'emballe trop rapidement...ce sont des dossiers complexes qui connaissent des hauts, des bas, des revirements et tout et tout...c'est de la grosse argent. ce sont des hommes d'affaires avertis, des politiciens, des peuples au complet parfois qui doivent se prononcer...

Du reste, je crois que le retour des Jets constitue une excellente nouvelle pour les gens de Québec, ils se retrouvent maintenant #1 sur la liste des villes à accueillir une équipe...

Je ne crains pas que quelqu'un réussira à faire déraper le projet complètement, ni que personne ne voudra porter l'odieux d'être le responsable du déraillement du projet, de toute façon, toute la stratégie d'affaire des prochaines années de PKP est basé là-dessus...alors lui, peu importe qui lui mettra des bâtons dans les roues, il fera le nécessaire pour ramener le projet sur la route....c'est déjà beaucoup trop avancé de son côté pour mettre les freins pour de bon.

Gardez espoir les Québécois, vous aurez votre équipe en 2012, peu importe laquelle ;)
« Modifié: mai 23, 2011, 12:22:48 am par El Cloun »
TANT QU’IL N’Y A RIEN DE SIGNÉ DANS LE HOCKEY....TOUT N’EST QUE RUMEUR ;)

ced.buck

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: mai 21, 2011, 10:05:42 am »

Mon bet, pas cet été, mais l'année prochaine, PKP va acheter un club, en même temps que l’amphithéâtre va commencer à ce faire construire. Il pourra alors peut-être garder l'équipe dans la même ville pour une saison, l'autre saison d'ensuite au Colisée et celle d'ensuite, le nouvel amphithéâtre devrait être asser avancé pour accueillir quelques matchs. :P:P

Bob1321

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: mai 21, 2011, 10:57:54 am »

le projet de loi passera pas, khadir va tous faire planter  :-[

darknife23

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: mai 21, 2011, 01:17:22 pm »

effectivement... le projet d'une equipe est maintenant bel et bien compromis... quelle dommage... mais bon y'aura toujours des idiots pour mettre des batons dans les roues.
Les filles sont bienvenues dans le vestiaire aussi hein :P et dans la douche aussi :P

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: mai 21, 2011, 01:30:13 pm »

C'est normal non qu'on refuse? C'est anti-démocratique ce que Labeaume tente de faire.
En grève.

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: mai 21, 2011, 02:31:03 pm »

En effet, Labeaume essais d'aller trop vite. Le contrat avec PKP pourrait être bien mieux fait. L'aréna va se construire, mais y'en as pour quelques années, alors aussi bien prendre le temps de bien faire les choses, que de tenté de tout rushé en même temps.

Les coyotes et les Islanders étant réglé et Atlanta parti pour Winnipeg, ca va peut-être se calmer un peu. On as l'impression qu'il faisait tout pour sauté dans le train immédiatement. Si PKP achete disons les Panthers dans 2 ans, bah l'aréna sera déja avancé et les Panthers auront une meilleur base ;)

Bob1321

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: mai 21, 2011, 05:08:53 pm »

Labeaume veut seulement faire empecher des poursuite d'un deal LÉGAL, si ya des poursuite, il pourra pas signer l'entente avec PKP avant le 7 septembre et le projet va avorter.

Si un gars peut faire planter un projet, jpourrais bien m'amuser à faire des menaces de poursuite pour le toit du stade, les bixi etc......

Lars Eller

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Update Équipe a Québec
« Réponse #14 le: mai 21, 2011, 05:20:56 pm »

on est même pas sur que la loi va être voté en faveur

vive les vieux sénile qui font planter des projets au qc
Même sans la loi ça peut marcher mais la loi a aucune raison de passer, les citoyens de la ville de Québec se font crosser et ce serait tout naturel que les citoyens puissent la contester.
Ancienement: Anti Jacques Martin