Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Junior de Montréal Vendu!!!!  (Lu 861 fois)

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Junior de Montréal Vendu!!!!
« Réponse #15 le: juin 22, 2011, 04:53:51 pm »

Pour les Laurentides je sais que Leroux se posait justement la question dans une entrevue récemment, l'endroit a la population et n'est pas tres loin. Mais personne semble interessé a faire le mouvement.

Parise

• Recrue
  • *
  • En ligne En ligne
« Réponse #16 le: juin 23, 2011, 08:11:31 am »

Ben a St-jérome le monde sont pour leur panthère je crois que du LHJMQ ne marcherais pas mais a boisbriand cest tres bien.C'est proche de 2 autoroutes et proche de laval.Jvais avoir du plaisir a y aller souvent cette hiver

BENY_88

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Junior de Montréal Vendu!!!!
« Réponse #17 le: juin 23, 2011, 10:34:36 am »

Ben a St-jérome le monde sont pour leur panthère je crois que du LHJMQ ne marcherais pas mais a boisbriand cest tres bien.C'est proche de 2 autoroutes et proche de laval.Jvais avoir du plaisir a y aller souvent cette hiver
En fait on est pour les pantheres à cause qu'il n'y avait rien d'autre côté hockey dans la région! Je crois qu'avec une équipe à Boisbriand, ca va changer la donne... Il y avait beaucoup de jéromiens aux parties des titans de laval dans le temps! st-jérôme est définitevement un meilleur marché de hockey que beaucoup de ville dans la lhjmq!

darknife23

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: juin 23, 2011, 11:45:55 am »

Pour ce qui est du junior aaa sa toujours marché fort a st-jerome je me souviens d'il ya 4-5 ans alors que c'étais bourré de monde a Melancon mais depuis 2-3 ans les assistances ont baissé et cest la meme chose partout a travers la ligue avec les nouveaux reglements (completements stupides). Avec une équipe junior majeur a Boisbriand st-jerome terrebonne vont en subir les conséquences je crois bien... en passant je suis un fan des cobras :)
Les filles sont bienvenues dans le vestiaire aussi hein :P et dans la douche aussi :P

darknife23

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: juin 29, 2011, 04:46:58 pm »

Bon ben le 1 er choix europeen de lhistoire de Boisbriand est Ilya Nikolaev un jeune de 17 ans centre de 6"2 195 lbs bon gabarit... se joindra t'il a eux?
Les filles sont bienvenues dans le vestiaire aussi hein :P et dans la douche aussi :P