Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Qui sera le commanditaire pour les jerseys de l'Impact et MLS ?  (Lu 1216 fois)

Ti-Joe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le ROY des pompons!
Re : Qui sera le commanditaire pour les jerseys de l'Impact et MLS ?
« Réponse #15 le: juillet 09, 2011, 06:14:46 pm »

Effectivement,je n'ai jamais dit qu'il ne connaissait pas son foot, juste qu'il n'avait pas la personnalité pour être derrière un banc.
Il a obtenu ce poste quand il s'est fait tassé du poste d'entraineur...i.e. ce n'était pas une promotion.

Ti-Joe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le ROY des pompons!

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: juillet 25, 2011, 08:39:30 pm »

Ouf, ça va mal. Préparer une nouvelle équipe en moins d'un an, c'est pas faisable. Ça va se faire massacrer dans la MLS.

Saputo, sors ton argent, tu vas en avoir de besoin pour signer ou pour acquérir des bons joueurs via le marché des transactions.
En grève.

Ti-Joe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
  • Le ROY des pompons!
« Réponse #18 le: janvier 24, 2012, 01:24:03 pm »

Hey Thank,
L'équipe n'est pas si mal jusqu'à maintenant...défense très très solide, la ligne de centre est également fiable. Ching et Braun par contre, ça ne semble pas assez. Sûrement un joueur désigné pendant la période de juillet, p-ê même avant la fin janvier (ce que je doute, mais sait-on jamais).
Bref, jusqu'à maintenant, je suis impressionné par le travail de Marsh et De Santis.

@BenTardif : Tu ne discutes plus Impact?
« Modifié: janvier 24, 2012, 01:26:19 pm par Ti-Joe »

Tha Tank

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: janvier 24, 2012, 04:51:42 pm »

Je crois que l'Impact devrait transiger Ching. Le gars a bien beau exceller, il va finir par pourrir le vestiaire, à vouloir tant finir sa carrière à Houston.

Pour le joueur désigné, je crois qu'il viendra en Juillet, après l'Euro. On parle de Ballack, ces temps-ci, mais je me demande comment Saputo pourrait payer un joueur de son calibre. Del Piero aurait été plus "facile" à acquérir, étant moins dominant et serait venu combler un besoin de l'Impact (Un attaquant). En plus, étant Italien, il aurait fait fureur. Mais il semble vouloir aller jouer pour un gros marché.

Je trouve la défensive déjà assez forte chez l'Impact. Et je crois que ce qui manque est surtout un attaquant et un autre milieu de terrain + physique. Je ne connais pas encore tous les joueurs (Des nouveaux venus pour la majorité), donc, j'apprendrai à le faire au cours de la saison.
En grève.