Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: Andrew Conboy  (Lu 1211 fois)

Glorinfeld

• Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Andrew Conboy
« Réponse #15 le: juillet 23, 2011, 09:24:55 am »

j'ai regardé les combats de conboy...Il en perds les 3/4.

Il apprend aussi, comme dit plus haut ca fait seulement 2ans qu'il a le droit de se battre...et sa parait dans l'évolution de son ''style'' les video montre clairement un évolution, il a appris que d'être gros et fort est pas suffisant, des gars l'ont battu parce qu'il savait comment faire. Si tu voie ses combats de 2011 , on voie qu'il utilise beaucoup mieux son corps, sa porté et sa force et qu'il se protège beaucoup mieux. Une évolution qui était nécessaire. Cette année il sera le gros joueur des Dogs dans cet aspect appuyer par Henry et Schultz, il va pouvoir prouvé qu'il a progressé...ou resté un joueur marginal dans cet aspect.

Bon en même temps Conboy n'est pas la prochaine terreur de la ligue au poings, c'est un gars fort physiquement qui devrait pouvoir faire le travail d'un Chris Neil, un bon bagarreur, mais un gars dont la présence physique se fait avant tout par les épaules et l'attitude. Le vrai goon de l'équipe était Bonneau.

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Andrew Conboy
« Réponse #16 le: juillet 23, 2011, 09:34:48 am »

maintenant que les Dogs on un nouveau coach...

j'ai hate de voir comment Clément Jodoin va développer ses gars, est-ce que Jodoin est un gars qui aimes l'aspect physique ?
grosse question ça ...l'important est ... est il assez conscient que l'aspect physique est plus imortant
que Gauthier et Martin le croient , et à ça je dis OUI
et que le coach des défenseurs, en soit un qui aime le hockey physique serait le plus important , c'est une faiblesse chez le CH du côté des défenseurs

quand tu repêche des gars qui sont pas ce genre de joueur , tu peux pas trop leur en demander par contre
le CH semble d'ailleurs avoir changé un peu sa vision à moyen terme
l'arrivé des gars comme Blunden et Mitera semble le prouver , des gars avec un certain talent de bagarreur
plus que les CARLE et MAXWELL

et JODOIN est du genre DUBÉ que tous connaissent , pas pour la bagarre pentoute ,  mais il est pour avoir des gars qui imposent le respect si le besoin est là , JODOIN devrait être pas mal comme ça

Jodoin semble passif l'ayant vu derrière un banc plusieurs fois mais , pas lors des pratiques ou autres , là je peux pas savoir
c'est un homme qui a un caractère asez solide également , il est SEC parfois  :)
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO