Vestiaire.ca : Ce qui se passe dans le vestiaire, ne reste pas nécessairement dans le vestiaire

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Forum sur les rumeurs de la LNH

Auteur Sujet: L'Armada de Blainville-Boisbriand naît - RDS.ca  (Lu 1800 fois)

Dave Lapointe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : L'Armada de Blainville-Boisbriand naît - RDS.ca
« Réponse #15 le: juillet 13, 2011, 04:27:23 pm »

J'aime bien le logo et les couleurs.

Mais le nom, c'est une catastrophe... en plus, on ajoute Blainville-Boisbriand.   Congédiez celui qui a pensé à ça.

L'établissement appartiens au 2 villes, ca aurait été dure de ne pas mettre les deux noms!!!
le hockey!!! quel beau sport... le Canadiens!!! quelle belle équipe de milieu de pleton...

Insomnie

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : L'Armada de Blainville-Boisbriand naît - RDS.ca
« Réponse #16 le: juillet 16, 2011, 10:51:06 pm »

les couleurs rappel un brin le laser de boisbriand... leurs equipes double lettres ...

mamz

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: juillet 17, 2011, 02:08:51 pm »

J'aime bien ton propos Tha Tank...Armada ça sonne weird au début, mais lorsqu'on s'arrête à la signification, on se dit que ça brasse ce nom là.  ;)

En fait, le nom de l'équipe au complet sonne bizarre pour le moment, L'Armada de Blainville-Boisbriand...cibole, ça sonne comme une équipe de Ballon-Balai.

En t-k, j'espère m'y habituer. ;D

Pour le choix des chandails, ben je viens de les voir à la télé...ils sont plus beaux qu'en photo. lol

j'aime hahaha je me suis dis la meme chose ahahaha

Dave Lapointe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: août 04, 2011, 12:25:11 pm »

question comme cela : je viens de recevoir un courriel pour m indiquer les pris des billets de saisons pour l'armada (vue que je suis dans ce coin) et je trouve les billets assez cher merci, je me demandais comparé à vous, partisant de Vestiaire.ca qui suivez le junior partout au Québec si mes prix sont comparable au votre!!!

Il y a 3 sections, je vous donne les prix des meilleurs places à la moins bonne :

763$, 615$ et 456$ (et pour le dernier, à 456$, l'arena ici est fait en "U" pour les estrades, donc a un bout d'arena, il n y a pas de sièges, et où il n y a pas de sieges, c est la zone offensive du club local, donc en plus d'etre a un bout de patinoire, tu vois deux fois ton équipes locale, mais en défensive!!!)

Ca ressemble à quoi les autres villes du circuits ?
le hockey!!! quel beau sport... le Canadiens!!! quelle belle équipe de milieu de pleton...

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: août 04, 2011, 01:06:32 pm »

question comme cela : je viens de recevoir un courriel pour m indiquer les pris des billets de saisons pour l'armada (vue que je suis dans ce coin) et je trouve les billets assez cher merci, je me demandais comparé à vous, partisant de Vestiaire.ca qui suivez le junior partout au Québec si mes prix sont comparable au votre!!!

Il y a 3 sections, je vous donne les prix des meilleurs places à la moins bonne :

763$, 615$ et 456$ (et pour le dernier, à 456$, l'arena ici est fait en "U" pour les estrades, donc a un bout d'arena, il n y a pas de sièges, et où il n y a pas de sieges, c est la zone offensive du club local, donc en plus d'etre a un bout de patinoire, tu vois deux fois ton équipes locale, mais en défensive!!!)

Ca ressemble à quoi les autres villes du circuits ?
voilà pour les Foreurs et les Huskies
2 équipes qui ont des coûts beaucoup plus élevés que l'Armada aura

le Junior de Verdun était considéré comme des profiteurs 
ça semble pas mal pareil pour l'Armada , je connais l'aréna de Boisbriand
et le centre Air Creebec est pas mal mieux pour voir un match
à Dave Keon ( maintenant centre IAMGOLD ) ça fait longtemps que j'y suis pas aller

Foreurs

Adulte 380,00 $
Sénior (60 ans et +) 325,00 $
Étudiant (25 ans et -) 260,00 $
Enfant (11 ans a 5 ans) 100,00 $

Huskies
Adulte 435,00$
Sénior et étudiant de 18 ans et + 370,00$
Étudiant 11 à 18 ans 205,00$
Jeunes de 10 ans et moins 90,00$( à l'achat d'un billet adulte)

si tu achète le soir d'un match , c'est 15 $ adulte

les Olympiques de Gatineau à Robert- Guertin
Adultes 390,00$
Enfants 225,00$
« Modifié: août 04, 2011, 01:09:01 pm par ulysse »
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

Dave Lapointe

• Joueur établi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: août 04, 2011, 01:16:03 pm »

ok, donc c est normal que je trouve ca cher!!! crime j ai été voir 2 fois les bulldogs l anéée dernière au cnetre bell, assis dans la zone desjardins, est mes billets me coutait 25$, alors qu ici, on parle de 22$ par match pour un billet si tu as pas de billet de saison....il veule vendre le hockey sur la rive-nord...pas sur qu'il s'y prendre de la bonne facon!

ulysse

• Joueur de Concession
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: août 04, 2011, 01:52:53 pm »

Je dirais TRÈS cher moi ....pour un club qui est pas très loin de plusieurs équipes ,niveau distance

Québec - Victo - Drummond - Shawi - Gatineau sont tous des villes acessible sans y couché
même Chicoutimi leur match est à 16Hre je crois pour leur permettrent de revenir après le match
vers 2.30 du matin

les clubs comme Rouyn , Val d'Or et Baie-Comeau , Rimouski eux ,
doivent dépensés beaucoup plus que Boisbriand

je trouve très malheureux ce fait et en plus , ils ont des actionnaires pas trop quêteux
#94 ALEX GALCHENYUK
FUTUR CENTRE #94 DU CH
GOOO GALLYYYYYY GOOO

micman67

• Recrue
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: août 16, 2011, 03:31:10 pm »

Question inutile comme ca... Est ce que Joel Bouchard va se tenir entre les 2 bancs??
Je vous avait averti que ma question était inutile pourtant... ;)